Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#626 28-07-2011 22:28:08

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 397

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

I have a dream:
Si je te citais c'était surtout pour le coup de la tête en plein centre du but. Le reste de mes remarques étaient générales (le "vous" quoi). Et franchement tes potes fan du Barça ou autre je m'en tamponne le coquillard. On peut trouver meilleur que Montano soit, je ne critique pas ça. Ce que je critique c'est que quoi qu'il fasse se sera interprété comme une bourde, alors que à part ses drops, il n'a pas grand chose voir même rien à se reprocher. Quand je parle d'un manque d'objectivité, je constate juste le fait que quand lui ne cadre pas ses frappes tout le monde retient, mais quand Camara, Féret ou autre tire à côté là c'est pas grave, il a tenté c'est bien.

M'enfin va falloir que je m'y habitue puisque ça va être lui notre attaquant cette saison, les remarques de ce genre vont pleuvoir pendant 10 bons mois.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#627 28-07-2011 22:31:34

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Même si ca fait plaisir de mettre  5 buts (la dernière fois c'était quand ? Un vieux Rennes-Lille où on avait gagné 5-1 peut-être ?), il faut voir que les autres, en plus d'être réduits à 10, sont très mauvais ! La défense est passive et leur goal est très moyen (sur le premier but et sur le coup-franc notamment).

Après, c'est encourageant, Pitroipa a marqué en 1 match presque autant de buts que la saison dernière, Boukari semble de plus en plus à l'aise en avant-centre, et féret apporte ce qu'on attend de lui. On aurait pas pu rêver mieux.

Hors ligne

#628 28-07-2011 22:32:24

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Conte Cannes


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#629 28-07-2011 22:35:55

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

je pense que dans l'esprit d'anto Boukari a pris la place de titulaire a Montano. A vérifier sur les prochains match mais au vu des match amicaux et de celui-ci je pense que c'est Boukari qui sera notre titulaire a la pointe de l'attaque en début de saison (et c'est pas pour me déplaire!)


God save the kouign

Hors ligne

#630 28-07-2011 22:41:13

rck53
Membre
Inscrit(e): 28-07-2009
Messages: 288

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

A noter au passage la petite phrase de Mavinga sur Twitter: " Great victory for Stade Rennais in Europa league ! "  wink

Hors ligne

#631 28-07-2011 22:42:57

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

J'ai une petite suggestion : pourrait on mettre le lien des buts et ou des résumés en première page des topic des matchs histoire qu'un mec qui se connecte quelques jours après puissent voir le résumé sans se taper les 30 pages du topic ?

Au fait content des recrues et de Boukari, le 1er but de Pitroipa est juste magnifique cool

Dernière édition de: Shy (28-07-2011 22:44:45)

Hors ligne

#632 28-07-2011 22:48:57

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Belle prestation d'ensemble. Le dernier but, celui de Pitroipa, ressemble à un but à la barcelonaise... c'est très réjouissant !

Sinon, les pénalties tirés avec 1 ou 2 pas d'élan sont foirés une fois sur deux. Espérons que la leçon soit bien apprise.

Hors ligne

#633 28-07-2011 22:49:05

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 898

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

DaNutz a écrit:

I have a dream:
Si je te citais c'était surtout pour le coup de la tête en plein centre du but. Le reste de mes remarques étaient générales (le "vous" quoi). Et franchement tes potes fan du Barça ou autre je m'en tamponne le coquillard. On peut trouver meilleur que Montano soit, je ne critique pas ça. Ce que je critique c'est que quoi qu'il fasse se sera interprété comme une bourde, alors que à part ses drops, il n'a pas grand chose voir même rien à se reprocher. Quand je parle d'un manque d'objectivité, je constate juste le fait que quand lui ne cadre pas ses frappes tout le monde retient, mais quand Camara, Féret ou autre tire à côté là c'est pas grave, il a tenté c'est bien.

M'enfin va falloir que je m'y habitue puisque ça va être lui notre attaquant cette saison, les remarques de ce genre vont pleuvoir pendant 10 bons mois.

hum, Camara ? C'est un remplaçant...
Feret n'est pas un attaquant...
Montano est attaquant de pointe...
Cherchez l'erreur.

Dans ton post précédent, tu justifie le fait qu'il ai été mauvais car mal entouré(Camara comme passeur, Feret cramé).
Le truc, c'est que tu ne t'es pas demandé pourquoi il en est arrivé la(être remplaçant) ?
Mais bon comme je l'avais dis dans un autre post, il marque tout les 4 matchs, ça fait 3 où il marque pas, le prochain sera le bon... lol

Dernière édition de: Mugiwara (28-07-2011 22:55:20)

Hors ligne

#634 28-07-2011 22:56:50

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

C'est vrai que si le but de Féret est Juninesque, ceux de Boukari Gameironesque, le deuxième de Pitroipa est très Barcelonesque. Messi avait mis un but presque identique en Ligue des Champions je crois.

Hors ligne

#635 28-07-2011 22:57:59

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 898

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

ouai enfin c'était bien faible en face quand même...
on verra en championnat ce que ça donne.

Hors ligne

#636 28-07-2011 23:00:17

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Valentin35 a écrit:

C'est vrai que si le but de Féret est Juninesque, ceux de Boukari Gameironesque, le deuxième de Pitroipa est très Barcelonesque. Messi avait mis un but presque identique en Ligue des Champions je crois.

Et notre victoire est ... Rustavienne smile

Hors ligne

#637 28-07-2011 23:01:03

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 397

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Bah je vais pas insister. L'avenir me donnera raison.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#638 28-07-2011 23:04:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Commentaire sur l'équipe.fr :

De toute façon c'est une équipe de bouchers colorés, pas de football français.

Juste un mot : gerbant.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#639 28-07-2011 23:09:13

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Ces gents là sont jaloux, racistes et ne connaissent rien au Stade Rennais, ni au football probablement ...

Hors ligne

#640 28-07-2011 23:10:45

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Rira bien qui rira le dernier.
Racistes, dehors !

Dernière édition de: Francois (28-07-2011 23:13:01)

Hors ligne

#641 28-07-2011 23:11:10

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Te prends pas la tête avec ça Zvon. Des commentaires de ce genre, on pourra en lire encore beaucoup. Malheureusement, on ne peut rien y faire, on ( vous voyez de qui je veux parler roll ) nous a collé une étiquette sans prendre en compte le pourquoi du comment.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#642 28-07-2011 23:11:53

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 251

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Ces connards là ne méritent même pas qu'on relaie leurs propos de merde, ils n'ont aucune importance mais sont pire que gerbants.

En ligne

#643 28-07-2011 23:12:34

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 491

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

DaNutz a écrit:

I have a dream:
Si je te citais c'était surtout pour le coup de la tête en plein centre du but. Le reste de mes remarques étaient générales (le "vous" quoi). Et franchement tes potes fan du Barça ou autre je m'en tamponne le coquillard. On peut trouver meilleur que Montano soit, je ne critique pas ça. Ce que je critique c'est que quoi qu'il fasse se sera interprété comme une bourde, alors que à part ses drops, il n'a pas grand chose voir même rien à se reprocher. Quand je parle d'un manque d'objectivité, je constate juste le fait que quand lui ne cadre pas ses frappes tout le monde retient, mais quand Camara, Féret ou autre tire à côté là c'est pas grave, il a tenté c'est bien.

M'enfin va falloir que je m'y habitue puisque ça va être lui notre attaquant cette saison, les remarques de ce genre vont pleuvoir pendant 10 bons mois.


je reviens juste pour réagir sur mes potes supporters de clubs concurrents, et j'en terminerai là, ils ne sont pas fan du barça, ils ont tous de bonnes raisons de supporter leur club DE COEUR, comme moi le stade rennais, c'est pas pour autant que je ne me permets pas d'émettre un avis sur leurs joueurs , leurs manques, leurs atouts bref, de la discussion de passionnés, et bien ils remarquent qu'avec (il n'y a pas qu'eux) un joueur bien plus performant que Montano devant, on aurait fait mieux la saison dernière, ajoutant qu'hormis cette inefficacité chronique devant le but, notre système était à revoir...voilà, je m'arrête là, je confirme qu'aujourd'hui nos ailiers, nos milieux sont beaucoup plus efficaces que notre avant centre, qui me paraît de plus en plus à la ramasse...

on n'a pas fini de griser devant les loupés de sir Montano, va falloir une nouvelle fois reblinder derrière pour ramener des petits points par-ci par-là de matchs où l'on n'aura eu que trois ou quatre occases...sinon on va devant de grosses désillusions..je trouve qu'on a trouvé aujourd'hui une animation qui doit permettre à un bon buteur de scorer 15 buts par an.

Dernière édition de: i have a dream (28-07-2011 23:14:09)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#644 28-07-2011 23:17:33

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Les buts wink
http://www.youtube.com/watch?v=77WhFvCyWzg
PS: En effet c'est bien Boukari qui a marqué le 1er but wink

Hors ligne

#645 28-07-2011 23:24:11

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Zvon a écrit:

Commentaire sur l'équipe.fr :

De toute façon c'est une équipe de bouchers colorés, pas de football français.

Juste un mot : gerbant.

Le pire, c'est que des commentaires comme ça (quoique moins directes, mais beaucoup plus sournois en fait), on en voit de plus en plus depuis 6 mois voire 1 an, ça fait très peur.

Hors ligne

#646 28-07-2011 23:39:05

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Le forum de l'équipe est une poubelle, je ne le zieute pratiquement plus, pour ainsi dire plus du tout.

Le plus étonnant est qu'il n'y a presque pas de censure, c'est même louche...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#647 29-07-2011 00:14:56

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

DaNutz a écrit:

Vous êtes sérieux quand vous dites que c'est Montano qui foire sa tête? yikes yikes yikes

Il la foire pas, il la met sur le gardien. La différence entre un bon attaquant et un mauvais attaquant tu la connais? wink


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#648 29-07-2011 00:22:25

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

ca devient pitoyable cet acharnement contre Montano, limite obsessionel.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#649 29-07-2011 00:28:42

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Je suis d'accord. Dalmat ne joue pas donc il faut une tête de turc.
Vu les réactions que l'on voit ici, on peut être certains qu'il sera sifflé à Rennes.
Très malin tout ça. hmm


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#650 29-07-2011 00:29:15

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

autant je suis le premier a taper sur montano d'habitude

autant la je suis d'accord que vous y allez un peu fort

quand il est rentré je l'ai vu repartir a droite quand on lui donnait le ballon a gauche me suis dit ca y est ca recommence; mais la j'ai trouvé sa prestation plutot sobre et pas mal.

sur le une deux avec pitroipa il l'a l'intelligence de la remettre, il a pas passer 1/3 de son temps a brouter le gazon

après pour sa décharge il manque ses frapes d'accord mais bon avant ce soir boukari n'avait pas de meilleur stats et quand tu regarde mieux les images le premier qu'il met je suis sure a 90% qu'il voulait centré(lève la tete vers le centre et non le gardien) et le deuxième...

ensuite le gars arrive quand l'équipe est complètement cramée et ne fait plus que gérer

et dernièrement la tete soit il la mettait la soit de l'autre coté du but c'était du pile ou face le gardien a choisi le bon coté stou, elle était bien réalisée c'est seulement un mauvais choix de coté et perso il l'aurait mise a coté la y aurait eu matière a l'accabler

moi ce soir je l'ai trouvé plus sobre et moins mauvais que d'habitude dans le contexte qui était le sien

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.28 KiO (Pic : 784.18 KiO) ]