Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 28-07-2011 21:05:26

arno974
Membre
Localisation: Cancale
Inscrit(e): 25-07-2011
Messages: 120

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Comme prévu équipe assez faible en face ....mais bon on ne s'est pas loupé et les buts ont été plantés par des joueurs offensifs pendant des phases de jeu (hormis feret) et non par un Mangane en position de 9 ou Kana sur corner ....bilan satisfaisant

Hors ligne

#602 28-07-2011 21:07:36

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Féret et Pitroipa en forme ça fait plaisir!
Un petit bémol sur la défense, mais y'a pas de raison que ça aille pas mieux dans le futur, c'est pas comme si on partait dans l'inconnu.

Enfin bon n'oublions pas la faiblesse de l'adversaire, c'est pas le moment de crier au titre encore. ^^

PS: Je veux pas faire mon modo mais pendant le match c'est plus sympa de commenter sur le tchat. Ça rend ce topic plus lisible et ça permet de raconter ce qu'on veut! smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#603 28-07-2011 21:09:14

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

je pensais qu'il était resté à rennes dréossi, enfin bref
autrement c'est quand que mangane redevient un joueur de foot? neutral
va falloir se montrer un peu plus agressif derrière parce que pour le peu de fois que les géorgiens se sont infiltrés dans notre surface il y a eu à chaque fois danger et surtout on s'est pris 2 buts en supériorité numérique
bonne rentrée de montano avec assez peu de déchets dans son jeu contrairement à son habitude et féret c'est quand même la classe cool danzé à la rue
pitroipa faudra le revoir face à des équipes plus imposantes mais pour ce que j'en ai vu c'est trés prometteur


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#604 28-07-2011 21:09:40

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 254

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Je suis partisan de faire tourner au retour, c'est le meilleur moyen de garder des joueurs motivés d'un côté et des joueurs frais pour le match de Dijon de l'autre. Félicitations à Dréossi pour Pitroipa et Féret. Maintenant on a très clairement besoin d'un 9, la bonne prestation de Boukari ne doit constituer en aucun cas une excuse mais je pense qu'il a pour l'instant acquis une place de titulaire faute de mieux. Costil se troue sur le premier but mais il n'est pas du tout aidé par sa défense, encore en vacances.

Dernière édition de: Clowny (28-07-2011 21:10:16)

En ligne

#605 28-07-2011 21:10:47

Jean Luc Ribar
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011
Messages: 167

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Féret et Pitroipa, c'est un plaisir de les voir jouer. Pitroipa m'a surpris pour sa bonne vision de jeu, ce qui est rare chez ceux qui sont censés être des dribleurs fous.
En revanche :
- Costil ne m'a pas rassuré, notamment son dégagement au pied raté en 1ère mi-temps. A revoir...
- Rennes joue encore trop au centre et n'utilise pas assez les aîles. On n'a pas vu beaucoup de centres...
- la défense a été très molle sur l'action qui amène le péno : la balle reste beaucoup trop longtemps aux alentours de la surface

Hors ligne

#606 28-07-2011 21:13:59

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Ce que je retiens de ce match , c'est l'apport des 2 recrues : Feret et Pitroipa , qui transforment l'animation offensive rennaise . Normalement , on etait incapable d'etre dangereux arrivés aux 30 metres , la il y en a un qui apporte sa technique , sa qualité de passe , et l'autre est plus dans la percussion , la volonté de dribbler .

Cela fait bizarre de ne pas se faire chier !   lol  Mais bon , c' est une equipe georgienne en face , j'attends de voir contre Dijon et Paris .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#607 28-07-2011 21:18:20

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

match serieux de la part de nos rennais
en défense on a peux été sollicité mais on a été en danger sur les rares fois , va falloir régler tout ca
par contre au milieu et devant on s'est clairement fait plaisir avec un superbe Boukari qui a fait un gros match, un Feret qui a éclairer  notre jeu et un Pitroipa excellent !
on a réussi a marquer sur chaque occasion quasiment .
Montano a fait une bonne rentrée et rate de peu le 6eme but!
Mvial et Brahimi ont fait de bons débuts
bref , on s'est grandement facilité la qualif ce soir , et on s'est qualifié , même j'ai envie de dire.
OK en face c'était tres faible, surtout dans les buts; mais il fallait en profiter, et on l'a bien réussi!
ALLEZ RENNES


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#608 28-07-2011 21:18:53

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Bon ça fais du bien cette victoire quand même smile

Pour Montano faut pas abuser elle est bonne sa tête c'est le gardien qui a eu un bon reflexe , c'est de la mauvaise foie !

Je veux pas le défendre non plus mais il est rentré après la sortie de Brahimi , il a fait une super passe pour Pit' (magnifique but!) et après quand Pit' est sortie y avait plus du tous la même animation devant !

Les recrues montre de belles choses et c'est pas mal smile

Hors ligne

#609 28-07-2011 21:19:09

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

travail accompli!
Bravo messieurs
Et au match retour on sera là!


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#610 28-07-2011 21:20:23

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Prestation encourageante des Rouges et Noirs.
Pitroipa m'a plu dans son rôle de dynamiteur même si selon moi il nous manque un vrai passeur dans les couloirs.
Feret, enfin un vrai joueur de football, ça fait plaisir. Vision du jeu, qualité de passe, vista, tout ce que n'a pas Tongo Doumbia qui est absolument inutile au milieu de terrain.
M'Vila a fait du M'vila, un des rares joueurs avec Féret avec une véritable qualité de passe longue.

Brahimi monte en puissance petit à petit. Anto prend un maximum de précaution avec lui et c'est logique.

Maintenant, cette victoire face à une équipe relativement faible ne doit pas masquer nos lacunes, en particulier au niveau de la finition.
Il nous manque un buteur pour débloquer des matchs face à de gros blocs défensifs, notamment à domicile.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#611 28-07-2011 21:21:30

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 492

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Après ce match face à une équipe très faible maisqui nous met en confiance pour la suite, et notamment la qualification qui est dors et déjà assurée.. il y a quelques satisfactions et quelques motifs d'insatisfactions...

Satisfait :

- de nos recrues , qui donnent énormément de vie à nos actions, Féret enfin un joueur qui tire bien les coups de pieds arrêtés, Pitroipa qui va en faire chier des défenses, j'espère juste qu'il ne se fera pas casser les gambettes, et Costil pas exempt de tout reproche sur le 1er tir qu'il voit venir de loin, une relance foirée plein axe qui fasse à un hazard ne fait aucun pli, donc à revoir..

- de l'animation en général quand Brahimi et Pitroipa étaient encore sur le terrain, on sentait que ça venait d'un peu partout, ils sont déroutants ces deux-là.

- de voir enfin des buts, et des vraies flèches, qui vont au bout de leurs idées (fini de tourner autour du pot, même si là un joueur pour qui on centrait se serait régalé ^^).

Insatisfait:

- de voir notre défense se la jouer un peu cool, quand ce sera une équipe française n'importe laquelle ce sera bien plus fort, le premier but Doumbia ne fait que reculer il suit et laisse tranquille le joueur tirer (beau tir) , sur le 2è bon il n'y a pas but, mais il s'amusait dans notre défense...donc il faudra resserrer un  peu les boulons.

- de voir notre Montano, qui a visiblement un gros problème, il se rate dans tout, il appelle à gauche quand il devrait appeler à droite, il rentre frais, mais stoppe sa course quand il doit faire un tout droit-tir, mauvais dans les choix de jeu, mauvaise frappe (une au poteau de corner, et une dans le ciel) pas en phase avec ses coéquipiers, il m'a sérieusement désolé, on sentait bien qu'il ne marquerait pas...il y a une VRAIE URGENCE à recruter un joueur à son poste!

- du niveau de Danzé, qui (oui on sait il aime le club il s'arrache comme il peut, c'est un battant) ne s'impose pas, et qui va sentir passer la locomotive assez vite s'il ne fait pas plus appel à de l'intelligence dans le jeu, car il est limité, c'est laborieux tout passe de son côté même contre des géorgiens à dix.

conclusion : ça fait toujours plaisir de se sortir de ce traquenard, les organismes ont dû chauffer avec les 38°, on a vu de belles choses, on monte en puissance, maintenant Dijon sera le vrai test , bien plus que Rustavi.. et merci d'avoir recruté un Férêt et un Pitroipa, qui dors et déjà sont parfaitement intégrés (la qualité des grands joueurs). Il s'impose par leur talent.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#612 28-07-2011 21:21:42

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Une belle victoire en coupe d'Europe au fin fond de la Géorgie ça peut souder un groupe ça!

Hors ligne

#613 28-07-2011 21:27:07

Supavince
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 28-07-2011
Messages: 104

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Satisfait dans l'ensemble:
- Premier match de la saison en terre inconnu avec les corps apparemment mis à l'épreuve de la chaleur (2 arrêts boissons quand même ^^).
- les recrues ont l'air d'être déjà bien intégrées
- Boukari décevant en fin de saison dernière à l'air de bien revenir

Bon mais faut pas se reposer sur ses lauriers maintenant. On verra ce que tout ça donnera contre le recrutement de malade du PSG new look... en plus très vite, en août il me semble...

Hors ligne

#614 28-07-2011 21:27:59

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Sur le site Off ils disent que c'est Boukari qui a marqué le 1er But. Ils se trompe? Il me semblai que s'était Pitroipa...

Hors ligne

#615 28-07-2011 21:28:28

juliendu79
Directeur du Centre de Formation
Localisation: Coulon
Inscrit(e): 30-12-2010
Messages: 481

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Non c'était bien Boukari

Hors ligne

#616 28-07-2011 21:29:15

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 397

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

i have a dream a écrit:

- de voir notre Montano, qui a visiblement un gros problème, il se rate dans tout, il appelle à gauche quand il devrait appeler à droite, il rentre frais, mais stoppe sa course quand il doit faire un tout droit-tir, mauvais dans les choix de jeu, mauvaise frappe (une au poteau de corner, et une dans le ciel) pas en phase avec ses coéquipiers, il m'a sérieusement désolé, on sentait bien qu'il ne marquerait pas...il y a une VRAIE URGENCE à recruter un joueur à son poste!

On ne retient que ce que l'on veut. Il n'a pas plus mal joué que Boukhari, vivement les premiers matchs de L1 pour constater du vrai niveau de Boukhari en pointe...
Bon match, la défense un peu à corriger, mais faut pas oublier que sur les deux buts y'a un penalty imaginaire. Sur l'autre but par contre la défense est fautive, et je dirais même que c'est le collectif défensif qui est défaillant. Niveau offensif de belles promesses, à voir contre une vrai équipe.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#617 28-07-2011 21:42:36

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Belle victoire ok c'est faible en face mais il faut les mettre les 5 buts .

Boukari très bien , il a été disponible techniquement au point  seul bémol son péno tirer mollement facilement arrêter par le gardien géorgien .
Pitroipa Le joueur du match il a une vitesse quand il a le ballon dans les pieds c'est impressionant .

Feret a eu du déchet dans son jeu mais il a une belle intélligence  de jeu et surtout il va beaucoup nous apporter sur les CPA .
Pas grand chose à dire sur Doumbia et M'Vila ils sont fait leur match sans plus .

Danze les maillot faible de l'équipe défensivement à la rue , Mangane a fait des fautes stupides qui n'avait pas lieu d'être , Kana solide comme toujours , KTC fait ce qu'il peut il est vraiment pas à l'aise à ce poste ( latéral gauche )

Montano une passe décisive à Pit et puis c'est tout ah non Un drop , une frappe écraser qui passe à 15 mètre du but  , une tête plein centre à 5 mètre du but c'est pas today qu'il a gagner des points auprès de Anto .

Camara et Tettey RAS , une belle victoire on va pouvoir tourner jeudi prochain avec j'éspère encore une fois une victoire  avec des buts .

Hors ligne

#618 28-07-2011 21:48:28

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -fete.html
ca  fait plaisir ce genre d'articles car on y est pas trop habitué il faut dire


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#619 28-07-2011 21:51:30

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 397

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Amoros@ a écrit:

Montano une passe décisive à Pit et puis c'est tout ah non Un drop , une frappe écraser qui passe à 15 mètre du but  , une tête plein centre à 5 mètre du but c'est pas today qu'il a gagner des points auprès de Anto .

On va croire que j'suis amoureux à force mais votre manque d'objectivité est énervant.
Si pour toi une tête au milieu du but = une tête cadrée on est d'accord, sinon revois l'action, plus prêt du poteau c'est difficile. Les drops, je dis pas, enfin c'est pas non plus des occasions de buts ratées, c'est plus des faits de jeu inutiles. Quand au reste de son match, jouer avec Camara qui frappe dès qu'il en a l'occasion et Doumbia sur l'autre aile, Féret cramé.
J'vais la jouer comme vous, Montano il l'aurait marqué le péno lui.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#620 28-07-2011 22:05:28

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Les buts c'est ici. smile

Hors ligne

#621 28-07-2011 22:09:24

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Dans des styles différents, les deux buts de Pit' sont superbes. Une sacoche imparable du gauche alors qu'il fait quasiment face à son but ; un superbe une-deux qui fait exploser la défense. Jojo !


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#622 28-07-2011 22:12:03

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Yoyodu29 a écrit:

Les buts c'est ici. smile

De bien jolis buts de part et d'autre d'ailleurs. La frappe géorgienne sur le 1er but est vraiment pas mal non plus. EN tout cas c'est cool de voir notre équipe aussi bien offensivement.

Hors ligne

#623 28-07-2011 22:14:37

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 492

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

DaNutz

Sincèrement, je m'en fous que ce soit Montano ou Boukari moi, je constate sur ce match, et après les amicaux, et là sérieux il y a un problème avec lui, soit on l'utilise mal, soit il est malade, soit il n'est pas en confiance, soit il est mauvais... et bien excuses moi, je pense que c'est à la base un joueur moyen, voire très très moyen, il n'a pas le niveau pour être l'avant-centre indiscutable d'une équipe qui vise un top five.

Je peux tout entendre, mais je ne m'occupe pas de Boukari (oui, il a mal son péno) mais ça saute pas aux yeux... ses bourdes! et en plus, s'il est pas bon, il sera remplaçant son poste à la base est ailier, Montano il est sensé est notre avant centre de pointe.. bah ça fait rire beaucoup de supporters de nos concurrent crois-moi... je ne suis peut-être pas objectif pour toi, mais des potes supporters de Paris, Caen, Bordeaux, Lorientais et Lillois qui me le disent, doivent être nettement plus objectifs peut-être?

Ca fait un an et deux préparations qu'il est au club, et il me gave par sa faiblesse technique, sa mauvaise frappe, son mauvais placement, ses mauvais appels..pour ne pas tout noircir, je pense que c'est un bon gars, qui se bat, qui court...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#624 28-07-2011 22:18:00

Zyvabelekeur
Numéro 5
Inscrit(e): 24-07-2011
Messages: 90

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

Assez bon match dans l'ensemble, malgré deux buts assez stupides encaissés, car sur la frappe lointaine, personne n'attaque le porteur du ballon et puis ce pénalty...

Bref, on a quand même bien maîtrisé notre rencontre et pressé de voir le retour smile

Hors ligne

#625 28-07-2011 22:19:44

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 722

Re: [Ligue Europa, 3e tour prél., aller] FC M. Rustavi 2-5 Stade Rennais

seboost a écrit:

je pensais qu'il était resté à rennes dréossi, enfin bref
autrement c'est quand que mangane redevient un joueur de foot? neutral
va falloir se montrer un peu plus agressif derrière parce que pour le peu de fois que les géorgiens se sont infiltrés dans notre surface il y a eu à chaque fois danger et surtout on s'est pris 2 buts en supériorité numérique
bonne rentrée de montano avec assez peu de déchets dans son jeu contrairement à son habitude et féret c'est quand même la classe cool danzé à la rue
pitroipa faudra le revoir face à des équipes plus imposantes mais pour ce que j'en ai vu c'est trés prometteur

Danzé à la rue, tu abuses. Il a gagné beaucoup de duels et participé beaucoup au jeu avec notamment de nombreux dédoublements avec Féret lorsqu'il a pris la place de pitroipa à droite.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.35 KiO (Pic : 798.25 KiO) ]