Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 22-07-2011 19:02:52

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Tour de France 2011 [C'est pour Cadel]

Magnifique étape mais les commentaires cocorico c'est insupportable.

Quand Cunego la jouait comme Rolland il se faisait insulté de tous les noms mais lui il se fait acclamer. C'est minable...

Dommage pour Sanchez mais c'est cool qu'il ramène le maillot à pois. J'ai aussi apprécié la petite tentative de Damiano. 5ème du général je l'attendais pas à ce niveau! Bon il va perdre 5 minutes demain, mais il aura fait un bon tour quand même.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#552 22-07-2011 19:16:10

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: Tour de France 2011 [C'est pour Cadel]

C'était une belle victoire "à la française" en définitive. tongue

Hors ligne

#553 22-07-2011 19:18:10

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Tour de France 2011 [C'est pour Cadel]

Une victoire avec beaucoup de panache devant deux "grands" du vélo issus du pays du dopage organisé. En effet, c'est une belle victoire "à la française".


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#554 22-07-2011 19:19:09

Roazhon-29
Membre
Localisation: Quimper
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 337

Re: Tour de France 2011 [C'est pour Cadel]

Complètement d'accord les commentaire sont usant hier ils crachaient sur Contador et aujourd'hui ils se branlent dessus ... !

Beau numéro de Rolland ! Chapeau wink , maillot blanc avec 1.33 d'avance ,bien accroché sur ses épaules , je pense .

Sinon , je viens de voir que le départ 2012 aura lieu en Belgique , cela m énerve ! hmm c'est le tour de FRANCE non ?


«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC

Hors ligne

#555 22-07-2011 19:20:24

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Tour de France 2011 [C'est pour Cadel]

C'est clair que Moreau et Virenque ils étaient espagnols tongue

Et puis Samuel Sanchez, il est devenu Basque depuis le temps... cool

Roazhon 29 > Qui se branle sur Contador aujourd'hui ? Les commentateurs, Adam peut-être mais pas Jalabert...

Dernière édition de: Utakad (22-07-2011 19:25:44)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#556 22-07-2011 19:21:10

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Tour de France 2011 [C'est pour Cadel]

Rossoneri a écrit:

Une victoire avec beaucoup de panache devant deux "grands" du vélo issus du pays du dopage organisé. En effet, c'est une belle victoire "à la française".

Un bon esprit tactique oui, du panache je sais pas...

Et Sanchez a jamais été inquiété par des affaires de dopage.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#557 22-07-2011 19:24:42

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Tour de France 2011 [C'est pour Cadel]

Cracher sur Contador ? Jaja et Adam ? tu déconnes ou quoi ? Ils le protègent oui.

Rosso > top cool

On part de Belgique l'année prochaine ? Tant mieux, un p'tit tour dans les Ardennes, c'est top pour commencer le Tour.

Hors ligne

#558 22-07-2011 19:28:08

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Tour de France 2011 [C'est pour Cadel]

En tout cas si les rôles avaient été inversés entre Sanchez et Rolland, tout le monde aurait craché sur Sanchez, et Cunego j'en parle même pas. Les commentaires sont vraiment insupportables de ce côté là.

Moi j'aime bien Rolland y'a pas de soucis et il a remporté une belle étape mais ce serait bien d'apprécier les différentes performances de la même façon...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#559 22-07-2011 19:30:03

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Tour de France 2011 [C'est pour Cadel]

On appelle ça le chauvinisme. Et ça se limite pas à la France.

Hors ligne

#560 22-07-2011 19:35:02

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Tour de France 2011 [C'est pour Cadel]

Je déteste ça, ça doit être mon côté internationaliste. ^^

(Par ailleurs pendant le tour d'Espagne, les commentateurs espagnols étaient admiratifs quand Nibali matait toute la colonie ibérique)

Dernière édition de: Gus (22-07-2011 19:36:18)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#561 22-07-2011 19:36:11

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Tour de France 2011 [C'est pour Cadel]

lol

Non mais sérieux, on est en France, avec des commentateurs français, sur une chaine française du groupe "France Télévisions"
Alors, un moment c'est quand même normal que les commentaires soit franco-français !
Adam n'est peut-être pas le meilleur des commentateurs mais moi je le trouve pas mauvais et Jaja est souvent pour "calmer" ses ardeurs ^^

Donc moi je suis content qu'ils commentent comme des chauvins.
On a attendu 19 étape pour voir une victoire, alors franchement je comprends qu'ils en aient rien à foutre de la manière.

Et franchement jamais, pour moi, ils ont "crachés" sur un coureur.

Dernière édition de: Francois (22-07-2011 19:36:58)

Hors ligne

#562 22-07-2011 19:37:41

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Tour de France 2011 [C'est pour Cadel]

Si si ils ont bien craché sur Cunego à une époque, et pour vraiment pas grand chose.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#563 22-07-2011 19:37:59

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Tour de France 2011 [C'est pour Cadel]

Enorme Pierre Rolland ! Et énorme Tour de France 2011 ! Vraiment, le plus beau qu'il m'ait été donné de voir cool

Voeckler savait qu'il perdrait le maillot jaune, il s'est quand même donné à fond pour limiter la casse. C'était beau.

Maintenant, j'espère voir les Schleck craquer demain. Je n'ai vraiment pas envie de voir l'un des deux remporter la Grande Boucle.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#564 22-07-2011 19:38:48

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Tour de France 2011 [C'est pour Cadel]

Quand j'entends "extraordinaire Pierre Rolland" et "beau travail de Sanchez", je me dis quand même qu'il y a un problème...

Ils peuvent quand même trouver le juste milieu entre le chauvinisme et l'objectivité...

Et j'oubliais, il faudrait compter le nombre de fois ou Adam dit "Sacrè numéro", c'est affolant.

Edit > +1 Gus wink

Dernière édition de: Utakad (22-07-2011 19:39:23)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#565 22-07-2011 19:47:47

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Tour de France 2011 [C'est pour Cadel]

Dans l'euphorie, l'objectivité est loin, très loin...
Ne vous inquiétez pas, Jaja sait très bien que Roland a "eu" Sanchez.
D'ailleurs je ne suis pas spécialement un supporter de ce dernier (contrairement à vous cool )
mais je félicite vraiment l'homme en lui même, pas du tout rancunier, il félicite Pierrot à la fin alors que ce dernier l'a bien bluffé et ça c'est la grande classe.

Sans oubliez qu'il a gagné un étape et a le maillot à pois et est bien placé au général donc un beau tour pour lui aussi.

Hors ligne

#566 22-07-2011 19:52:49

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Tour de France 2011 [C'est pour Cadel]

7ème ? Bien placé au général ?

Sans cette panne hier... Et encore, admettons c'est lui cette fois... Mais sans cette chute malheureuse de la première étape dans lesquelles il a perdu deux minutes (comme Contador), et sans ce contre-la-montre catastrophique sur lequel Euskaltel a terminé bon dernier (et très très loin des autres), c'est pour la victoire finale qu'il se battait...

C'est sur qu'il a la classe ce mec (y'a qu'à voir son look pour voir qu'il adopté par les Basques lol ), et quand il court j'adore son style... Il a remonté magnifiquement les favoris dans le galibier, et un joli tour à Contador dans l'Alpe-d'Huez... C'était clairement le meilleur aujourd'hui, je pense...

Si Rolland n'avait pas joué la comédie, il gagnait facilement... smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#567 22-07-2011 20:29:57

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Tour de France 2011 [C'est pour Cadel]

Oui et bien si il n'est pas premier c'est qu'il n'a pas encore le niveeau pour y être.
Aujourd'hui ce n'était pas le meilleur, c'est sur.

Dernière édition de: Francois (22-07-2011 20:30:29)

Hors ligne

#568 22-07-2011 20:40:05

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Tour de France 2011 [C'est pour Cadel]

J'en vois pas beaucoup qui étaient au-dessus en tout cas... Les Shleck ? Ils sont restés dans les roues... Evans ? Il a calé... Cunego ? Bien au chaud malgré la timide attaque à la fin... Basso ? Il a tout de suite disparu... Contador ? Il a perdu du temps sur Sanchez dans le Galibier et dans l'Alpe d'Huez... Voeckler ? Mmmh...

Aujourd'hui, je dis bien, je pense qu'il n'y avait pas meilleur wink

Et s'il n'est pas premier c'est peut-être parce qu'il n'a pas une très bonne équipe... ^^

Aîe je regrette le temps des Mayo, Zubeldia... Ou même des Zubeldia, Astarloza, Sanchez, Verdugo, Txurruka... hmm

Et puis de tout façon, il lui reste deux-trois ans de carrière, donc s'il n'a pas "encore" le niveau, ça m'étonnerais qu'il l'ai un jour tongue

J'ajouterai juste qu'il fut 2ème mondial en 2006 et 3ème en 2009 smile

Dernière édition de: Utakad (22-07-2011 20:44:52)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#569 22-07-2011 21:01:46

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Tour de France 2011 [C'est pour Cadel]

Contador était meilleur il a fait l'étape entière devant sur un bon rythme, il était cramé à la fin ; normal !
Je pense que Pierre Roland était meilleur,  Evans calé ? Dans la première montée ?
Franchement je ne saurais pas dire si c'était mécanique ou dans la tête donc je ne jugerais pas.

S.Sanchez est un excellent coureur, c'est certain.
Son équipe lui fait défaut (cf: clm par équipe), j'en suis désolé je ne pense pas qu'il est l"étoffe pour gagner le tour tout comme un Thomas Voeckler.


A ce propos, malgré que je préfère Evans à Andy S , le plus méritant est pour moi Schleck, Evans suit toujours, s'accorche mais jamais de grandes attaques ou de raids solitaires, un excellent coureur trsè complet mais rarement à l'offensif.
Que le meilleur gagne.

Dernière édition de: Francois (22-07-2011 21:02:38)

Hors ligne

#570 22-07-2011 21:20:00

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: Tour de France 2011 [C'est pour Cadel]

Utakad a écrit:

J'en vois pas beaucoup qui étaient au-dessus en tout cas... Les Shleck ? Ils sont restés dans les roues... Evans ? Il a calé... Cunego ? Bien au chaud malgré la timide attaque à la fin... Basso ? Il a tout de suite disparu... Contador ? Il a perdu du temps sur Sanchez dans le Galibier et dans l'Alpe d'Huez... Voeckler ? Mmmh...

Aujourd'hui, je dis bien, je pense qu'il n'y avait pas meilleur wink

Et s'il n'est pas premier c'est peut-être parce qu'il n'a pas une très bonne équipe... ^^

Aîe je regrette le temps des Mayo, Zubeldia... Ou même des Zubeldia, Astarloza, Sanchez, Verdugo, Txurruka... hmm

Et puis de tout façon, il lui reste deux-trois ans de carrière, donc s'il n'a pas "encore" le niveau, ça m'étonnerais qu'il l'ai un jour tongue

J'ajouterai juste qu'il fut 2ème mondial en 2006 et 3ème en 2009 smile

être le meilleur ça sert à rien si tu gagnes que dalle dans ta journée..

Hors ligne

#571 22-07-2011 21:36:06

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Tour de France 2011 [C'est pour Cadel]

Ah mais j'ai jamais dit le contraire... Même si "que dalle" dans la journée, pour toi c'est une deuxième place et un maillot à pois...

Et François > Si Sanchez avait été dans la position de Rolland, il gagnait facile l'étape, donc ça se tate tongue

Et j'ai jamais prétendu qu'il pouvait gagner le Tour (il a été deux fois sur le podium de la Vuelta, avec cinq étapes gagnées), juste qu'il pouvait être sur le podium à Paris.

Dernière édition de: Utakad (22-07-2011 21:36:41)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#572 22-07-2011 21:40:34

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 831

Re: Tour de France 2011 [C'est pour Cadel]

Pas d'accord avec ca Utakad. Rolland a fait la moitie de la montee tout seul, s'est fait deposer par Contador, et etait parti pour craquer. Sanchez monte au train et le rattrape, continue la montee sans faire un seul effort violent.

Rolland s'accroche, recupere comme tu fais quand tu poursuis le meilleur coureur du monde et que tu es avec un des outsiders pour la victoire finale.

Si Sanchez est pas capable de suivre quand Rolland pose une mine a 2km de l'arrivee, c'est qu'il n'avait pas les jambes pour gagner. Comme hier ou il a completement craque...

Pour l'instant, il n'y a que deux gars qui n'ont pas montre de signe de faiblesse sur ce tour, c'est Cadel et Andy. Et un des deux va gagner demain, c'est plus que normal.

Quand a Sanchez, il a gagne des dizaines de victoires en se contentant de sucer la roue, ce n'est certainement pas lui qui pourra se plaindre d'etre pris a son propre jeu smile

Hors ligne

#573 22-07-2011 21:43:16

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Tour de France 2011 [C'est pour Cadel]

Puchkin a écrit:

Quand a Sanchez, il a gagne des dizaines de victoires en se contentant de sucer la roue, ce n'est certainement pas lui qui pourra se plaindre d'etre pris a son propre jeu smile


??

A Luz Ardiden c'est bien le seul à avoir attaqué... Aux jeux Olympiques, il initie l'échapée... Aujourd'hui, il attaque encore tout seul dans le galibier... Sans compter ses cinq victoires en solitaire dans la Vuelta...

En tant que suceur de roue, j'ai vu pire...


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#574 22-07-2011 21:44:29

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Tour de France 2011 [C'est pour Cadel]

Sur l'Alpe d'Huez c'est bien Sanchez qui était le plus fort en tout cas (c'est le chrono qui parle) et sans lui Rolland gagnait pas.

Et Samuel c'est la classe que vous le vouliez ou non. Allez féliciter un gars qui vient de vous la mettre bien profond c'est pas tout le monde qui le fait. Et ses discours en général montrent que c'est un bon gars.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#575 22-07-2011 21:47:08

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Tour de France 2011 [C'est pour Cadel]

Il le mériterait, au moins une fois, je suis d'accord et il pouvait y prétendre, mais pour moi il ne récupère pas non plus que "des miettes". (Maillot-1 Etape)
Tous ça pour dire qu'en tout cas, il a été très sport à l'arrivée et je le félicite.

-Fin du débat Sanchez- smile

Demain Fabian ? C'est mon prono en tout cas (je ne pense pas prendre beaucoup de risque)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.09 KiO (Pic : 819.99 KiO) ]