Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#676 21-06-2011 11:39:16

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Nicopicolo a écrit:

Ou l'art de se retrouver comme des cons, genial, un ratage complet et la j'avoue, merci qui? Merci Dreossi mad

Je retire ce que j'ai dit, coup de colère déplacé.

Ce topic est terminé pour moi, passons à autre chose.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#677 21-06-2011 12:52:06

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

tyteuf a écrit:

Outre le fait que morel prefere jouer la c1 plutot que la c3
qu'il prefere (je l'espere pour lui en tout cas) gagner plus
qu'il prefere jouer le top 3 plutot que la 6eme place (objectif affiche des clubs)
ne me choque pas plus que cela et ce malgre sa soit disant parole (c'est pas glorieux mais faut etre honnete on a pas le niveau pour concurrencer le soit disant big four, c'est le discour de nos dirigeant comment voulez vous vendre votre club en partant de ce principe...)

mais que ce soit marseille a qui on a cede fanny a un moment ou ils avaient plus besoin d'un joueur a ce poste que nous de le vendre et qu'a l'epoque c'etait un concurrent direct, la j'ai plus de mal a comprendre le cote "pigeon-victime" de nos dirigeants...

Le Lay a annoncé que l'objectif de la saison qui va débuter en août sera d'être dans les 5 premiers.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#678 21-06-2011 14:32:06

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

génial , ca c'est de l'ambition roll
une véritable ambition serait de viser les 3 premieres ......


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#679 21-06-2011 14:45:51

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

cece35 a écrit:

génial , ca c'est de l'ambition roll
une véritable ambition serait de viser les 3 premieres ......

Entre ambition et utopie il y a un gouffre... Tu mets Lyon, OM, Lille et le PSG vu l'arrivée des quataris, ambition plus qu'honnête de vouloir finir juste derrière à la 5ème place, et si on fait mieux c'est du bonus! On a loupé une belle occasion cette année, faire des plans sur la commette ne nous mènera nul part. Trouvons un projet de jeu, mettons enfin une équipe type en place et wait and see cool

Hors ligne

#680 21-06-2011 14:47:43

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Objectivement, comment peut-on viser les trois premières places avec le septième budgets ?

Y'a des meilleures équipes que nous... Largement...


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#681 21-06-2011 14:51:12

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 250

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Je ne suis pas sûr que le PSG soit devant ; l'accumulation de stars, d'égo et le fait de tout casser à leur collectif qui était plutôt bon n'étant pas forcément génial pour un club.

Hors ligne

#682 21-06-2011 15:16:55

sanka
Membre
Localisation: vannes
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 371

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Sauf que la 5eme place n'apporte rien, alors que les dirigeants disent vouloir jouer l'europe regulierement.

Hors ligne

#683 21-06-2011 15:21:29

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Les débats sur l'ambition peuvent continuer dans les topics adaptés.

Quant a Jérémy Morel, il est temps de lui dire au revoir.

Si tout se passe bien pour lui, on le verra au Stade de la Route de Lorient le 28 Janvier...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 663.98 KiO (Pic : 672.51 KiO) ]