Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#626 19-06-2011 17:59:15

guivax06
Membre
Localisation: Bellegarde (30)
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 379

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Clowny a écrit:

On ne devrait pas fermer ce topic ? Ca éviterait de ressasser nos regrets pour un mec qui n'a aucune morale !

+ 1

Hors ligne

#627 19-06-2011 18:47:27

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Le changement de destination de ce joueur est trés logique .. Sa compagne ou son épouse est de cette région et il n'arrive pas dans un club inconnu , 4 ou 5 joueurs Marseillais sont passés par Lorient.. Donc sa réaction face à la proposition est tout à fait normale !!!

Hors ligne

#628 19-06-2011 19:02:53

juliendu79
Directeur du Centre de Formation
Localisation: Coulon
Inscrit(e): 30-12-2010
Messages: 481

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Cech est gaucher ou droitier ?

Hors ligne

#629 19-06-2011 19:46:21

renneslyduPO
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 246

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

gardien lol

Hors ligne

#630 19-06-2011 19:51:17

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

qu'il y aille a Marseille , quand ils se rendront compte que ve mec n'a pas le niveau LDC  , ils comprendront qu'ils se sont fait pigeonnés cool


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#631 19-06-2011 19:54:50

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 976

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

çà m"étonne de Deschamps quand même, c est limite pour Marseille Morel, enfin il parait que y a plus trop de tunes. Il doit avoir les boules Dr Dré. Vivement qu'on recrute le cousin de Verhoek qui est défenseur. lol

Hors ligne

#632 19-06-2011 21:32:59

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

c'est exactement ce que je disais a propos d'Abriel.

il a été bon un temps mais quand il a fallu enchainer la saison avec la pression des supporters et le rythme, il a vite été cirer le banc.

Hors ligne

#633 20-06-2011 00:11:11

Relmy
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 511

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Oui, fermons ce topic, on se fait du mal, là !
Moi je l'ai encore bien en travers de la gorge l'arête merlue.

Hors ligne

#634 20-06-2011 00:55:26

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

melanie2356 a écrit:

jouer dans un club qui jou la ligue des champion ou un autre pas grand chose?
De la a venir insulter le joueur, le FCL, Gourcuff mais aussi l'OM je suis désolée mais on ne peut pas dire que vous, vous soyez de vrais supporters!!!

Vous changez radicalement votre opinion sur ce joueur c'est quand même bien drole! super joueur whaou trop content et nan il vient plus donc c'est un connard! bravo les rennais vous faites de plus en plus fort!!!

Pas grand chose, j'en connaît dans le sud bretagne qui s'en contenterait du pas grand chose, j'ai tort ?

Après en te lisant tu me sembles être le Supporter (C'est comme l'Homme avec majuscule et indéfini afin d'éviter tout conflit, on sait jamais les Lorientais prennent facilement la mouche...normal pour des merlus wink ) typique qui supporte "son" club 18 matchs "at home" et change sa veste pour 1 match lorsque l'OM joue au Moustoir. J'ai raison ? A peine parle-t-on de l'OM que la patrouille sévit...

Ou alors tu es une "vraie de vraie" et comme beaucoup de Lorientais vous avez besoin de dénigrer les Rennais pour exister ? Complexe d'infériorité quand tu nous tiens... (On parle d'expérience y a Nantes a côté quand même.)

Le jour où Rennes pique un joueur à Lorient de la même manière, nous reparlerons de ta réaction, sera-t-elle identique ?

Big Kiss from Rennes to Lorient cool

De quoi ils se mêlent ces lorientais enfin ! tongue


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#635 20-06-2011 02:20:28

innerself
Membre
Inscrit(e): 20-06-2011
Messages: 7

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

SirCuit a écrit:

Pas grand chose, j'en connaît dans le sud bretagne qui s'en contenterait du pas grand chose, j'ai tort ?

Euh ouais, en effet on s'en contenterait, vu qu'on s'en est déjà contenté de nombreuses années. Tu sais qu'il a été formé au FCL?

SirCuit a écrit:

Après en te lisant tu me sembles être le Supporter (C'est comme l'Homme avec majuscule et indéfini afin d'éviter tout conflit, on sait jamais les Lorientais prennent facilement la mouche...normal pour des merlus wink ) typique qui supporte "son" club 18 matchs "at home" et change sa veste pour 1 match lorsque l'OM joue au Moustoir. J'ai raison ? A peine parle-t-on de l'OM que la patrouille sévit...

Je ne sais pas pour la supportrice, mais perso je suis supporter lorientais et je déteste Marseille. Faut juste avouer qu'entre un salaire et un autre bien plus élevé, une Europa League et une Champions League, quand t'as 27 ans déjà, le choix est vite fait. Non?

SirCuit a écrit:

Ou alors tu es une "vraie de vraie" et comme beaucoup de Lorientais vous avez besoin de dénigrer les Rennais pour exister ? Complexe d'infériorité quand tu nous tiens... (On parle d'expérience y a Nantes a côté quand même.)

On n'a pas besoin de dénigrer Rennes pour se sentir exister. Je te rassure, on se sentirait exister même sans vous. Ca fait un paquet d'années que j'habite sur le bassin rennais, j'ai jamais eu l'impression qu'on était spécialement rivaux, sinon qu'on n'arrivait pas à vous battre. Guingamp est un club cool, Rennes aussi, c'est plutôt Brest que j'ai du mal à tolérer depuis qu'ils sont en Ligue 1. Rappelle-nous à quelles places on a fini l'année dernière? Rennes est toujours au dessus mais l'écart se comble de plus en plus.

SirCuit a écrit:

Le jour où Rennes pique un joueur à Lorient de la même manière, nous reparlerons de ta réaction, sera-t-elle identique ?

Oulalah t'en fais pas, on se fait piquer des joueurs, on en pique. C'est le foot, on va pas en chier des bulles fluorescentes; d'autant plus qu'on ne vous a JAMAIS "piqué" un joueur. Toujours est-il que Mélanie a raison; un jour Morel est le messie, le lendemain il est devenu un salaud incapable parce qu'il a osé signer dans un meilleur club. C'est juste risible.

SirCuit a écrit:

Big Kiss from Rennes to Lorient cool

Kiss from Le Moustoir to le stade qui s'appelle "route de Lorient" wink

Hors ligne

#636 20-06-2011 02:56:28

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011
Messages: 523

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Toujours est-il que Mélanie a raison; un jour Morel est le messie, le lendemain il est devenu un salaud incapable parce qu'il a osé signer dans un meilleur club. C'est juste risible.

Ce n'est pas risible, puisque c'est humain d'avoir cette réaction. En tant que supporter on se sent floué car un accord semblait être acquis et le joueur fait volte face pour aller dans un club pas très apprécié par ici. Et c'est dans notre droit de penser que ce mec n'a aucune morale.
Puis je comprends pas que des supporters lorientais s'inscrivent pour poster sur ce transfert avorté, surtout qu'avec ce type de commentaires, ça peut vite dérailler.

Hors ligne

#637 20-06-2011 03:37:56

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

innerself a écrit:

Oulalah t'en fais pas, on se fait piquer des joueurs, on en pique. C'est le foot, on va pas en chier des bulles fluorescentes; d'autant plus qu'on ne vous a JAMAIS "piqué" un joueur. Toujours est-il que Mélanie a raison; un jour Morel est le messie, le lendemain il est devenu un salaud incapable parce qu'il a osé signer dans un meilleur club. C'est juste risible.

Il y en a qui sont vraiment long à la détente tout de même :

Rien à faire qu'il signe à Marseille s'il n'avait pas eu accord avec Rennes. Là, c'était fait, il a fait un coup de p*te à la dernière seconde.

Dernière édition de: Zvon (20-06-2011 09:24:24)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#638 20-06-2011 05:54:57

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

C'était pas ta soirée Zvon, le "vous nous (l'avez piqué)" est surprenant, si tu parles de Morel, les dirigeants Lorientais ne nous ont rien piqué du tout, et si tu parles d'un autre joueur il serait bon de le préciser.

Après, sur ce qui précède, tu as raison d'exprimer à nos chers visiteurs que ce qui nous dérange n'est pas du tout qu'il opte pour un club immensément supérieur au nôtre mais qu'il semblait y avoir accord entre toutes les parties et qu'au final le joueur ait fait volte-face.
Après sous le coup de l'énervement quantités de bêtises accompagnent notre colère, mais cela n'est que passager.

Moi je les aime bien les Lorientais, Gourcuff un peu moins, mais ce club et ses supporters me sont plutôt sympathiques.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#639 20-06-2011 09:24:03

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Ouais je me suis bien embrouillé, je vais éditer de ce pas. Je sais pas, j'ai dû croire que c'était un marseillais ou j'en sais rien facepalm.gif


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#640 20-06-2011 10:22:37

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

C'est peut être HS, mais pour faire le parallèle avec le faux bond de Morel. Une parole de footeux (ou d'agent) ne vaut pas grand chose aujourd'hui et c'est le challenge (Sinonyme de tune, d'argent pour un joueur) qui guide leur choix:

"Interrogé par Le Progrès sur ce revirement de situation, Roland Romeyer, le co-président de l'ASSE. «Après nos discussions, on pensait qu'il (Alain Frau) jouerait pour nous, explique-t-il. On lui avait fait une offre financière en adéquation avec ce que nous pratiquons maintenant, c'est-à-dire 60 % de salaire fixe et 40 % de variable avec des primes pour la neuvième place. Tous nos salaires sont calculés en fonction de ces critères. Il nous avait dit qu'il n'irait pas à Bordeaux et qu'avec Auxerre et Nancy, c'était fini. Il devait venir à Saint-Etienne et au dernier moment, son agent me dit qu'il a eu une proposition plus intéressante à Caen. L'affaire est classée, je suis déçu que ces joueurs raisonnent comme ça.» Avec le Stade Malherbe, l'ancien Lillois toucherait 120.000 euros par mois de salaire fixe. De quoi être facilement convaincu... (Photo Presse-Sports)"

Hors ligne

#641 20-06-2011 11:10:53

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

On comprend tous, je pense, que morel préfère marseille à rennes. Sur les plans sportifs, financiers et personnels c'est plus
intéressant pour lui. Et je ne crois pas que quelqu'un ici est remis en cause ses compétences footballistiques parce qu'il a signé ailleurs.
Ce que l'on remet en cause c'est l'état d'esprit du joueur.
Le fait d'avoir donné son accord à rennes et ensuite de retourner sa veste pour signer ailleurs prouve que c'est un c**, un arriviste de première.
Comme le dit Zvon: "Rien à faire qu'il signe à Marseille s'il n'avait pas eu accord avec Rennes."

Cette histoire prouve juste que c'est quelqu'un de malhonnête et peu fiable.
il va signer à marseille pour être titulaire, mais j'espère qu'il ira vite cirer le banc du vélodrome.
Bien mal acquis ne profite jamais.

Hors ligne

#642 20-06-2011 12:28:34

Tim Tim Timmy!
Alex Frei
Inscrit(e): 30-04-2011
Messages: 629

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

C'est son choix mais bon...Marseille ça pue,c'est sale,il y a des rats partout, les joueurs ont constament sur le dos les fanatiques Marseillais et en plus il y a une forte chance qu'il se fasse séquestré a son domicile pendant que des cambrioleurs le vole, pas l'idéal pour la vie de famille,bref ..... il s'est donc bien diriger vers le choix sportif

26 pages pour un joueur qui ne viendra pas roll je pense qu'il serait bon de cloturer le sujet

Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (20-06-2011 12:29:16)


"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

Hors ligne

#643 20-06-2011 12:33:21

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Il est MOR EL soleil , depuis que tu nous a niquer !   big_smile  Ta gueule Kartman chante !!!  Oh Canadaaaaaaa  ..... tongue


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#644 20-06-2011 13:30:16

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Tim Tim Timmy! a écrit:

C'est son choix mais bon...Marseille ça pue,c'est sale,il y a des rats partout, les joueurs ont constament sur le dos les fanatiques Marseillais et en plus il y a une forte chance qu'il se fasse séquestré a son domicile pendant que des cambrioleurs le vole, pas l'idéal pour la vie de famille,bref ..... il s'est donc bien diriger vers le choix sportif

26 pages pour un joueur qui ne viendra pas roll je pense qu'il serait bon de cloturer le sujet



MDR

Je ne lui souhaite pas, mais c'est clair que si ça lui arrivait ça serait d'une ironie terrible !


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#645 20-06-2011 13:35:26

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Bon bien dégouté de l'issue de ce transfert, et une morale on passe notre temps à dénigrer l'attitude des jeunes joueurs banlieusards auxquels on colle une étiquette de mercenaires limite écervelés et au final un joueur régional de 27 ans qui a donné sa parole agi de la mm façon. Il savait les clubs qui le suivait qu'il fasse un choix et qu'il s'y tienne et aller dans un club pour lequel tu n'es qu'un choix par défaut la classe c'est glorifiant, au final bon débarras j'en veux plus de mecs avec cette mentalité.

Et désolé d'avoir dit qu'il allait venir je le voyais pas comme une girouette c'est la vie.

Hors ligne

#646 20-06-2011 13:38:11

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

T'excuses pas Fabius !
Franchement une telle entourloupe, tu pouvais pas deviner !
RAB de Morel, il aurait été intéressant mais c'est pas la fin du monde.
Il reste Cech et Pocognoli.
Au moins les dirigeants ont compris des choses au niveau des pistes présentées et ça, ça me rassure déjà pas mal.

Hors ligne

#647 20-06-2011 18:20:53

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Morel à l'OM officiel, hop Topic fermé.

Hors ligne

#648 20-06-2011 18:57:30

melanie2356
Membre
Inscrit(e): 19-06-2011
Messages: 3

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

nan je suis 100% supportrice de lorient et aucun autre club!  je préfère être quelques places dernière rennes et voir du jeu et du spectacle sur la pelouse!
Si je suis venue c'est parce que je trouve intolérable d'insulter tout le monde comme ça! La façon dont vous parlez de lorient montre que c'est vous qui dénigrez notre club! c'est pas parce que morel a pas signer chez vous que c'est un connard! après vous en mettez dans la gueule de notre entraineur et après vous critiquez les lorientais! Le respect dans le foot ça s'apprend! Et désole je sais plus qui mais certains rennais ne se gênent pas pour venir exprimer leurs pensées sur notre forum!

Hors ligne

#649 20-06-2011 19:02:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Rohhh.

Morel avait donné un accord, il ne le respecte pas, les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent de lui.

Que certains n'aiment pas Gourcuff père, c'est leur droit, non? Dire "j'aime pas trop Gourcuff père", c'est pas un crime.

Enfin, sur votre forum, certains n'ont pas l'air de beaucoup aimer Rennes non plus selon leurs propos, c'est pas pour ça qu'on se ramène sur votre forum pour vous donner des leçons.

Il est à l'OM, on peut fermer le topic je pense?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#650 20-06-2011 19:03:36

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Arrivée] Jérémy Morel [à Marseille]

Ben la Merluche , ca c'est envoyé ! Vain diou .  tongue


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.19 KiO (Pic : 792.09 KiO) ]