Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 14-06-2011 20:05:55

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Arrivée] Benoît Costil [officiel]

Tu fais pitié Cécé...


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#127 14-06-2011 20:11:42

tettey35
Membre
Inscrit(e): 08-05-2010
Messages: 42

Re: [Arrivée] Benoît Costil [officiel]

Bienvenu à notre nouveau gardien et qu'il s'acclimate rapidement chez nous smile.


Tettey, Brahimi, Kembo big_smile

Hors ligne

#128 14-06-2011 20:35:06

Anto for Ever
Invité

Re: [Arrivée] Benoît Costil [officiel]

Perso j'y crois à fond, il va exploser à Rennes, et j'ai du pif.
Merci au collègue sedanais pour ses tuyaux.;)

#129 14-06-2011 20:44:44

onlysedan
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011
Messages: 1

Re: [Arrivée] Benoît Costil [officiel]

Je vais être obligé de regarder des matchs de Rennes juste pour revoir Benoit jouer! En tout cas c'est une très bonne affaire pour vous d'avoir un joueur d'aussi grande qualité gratuitement! Très bon gardien que ça soit sur sa ligne, lors de ses sorties avec de temps en temps de très bon dribbles, de superbes arrêts reflex, sur sa relance de temps en temps des loupés, mais rien de méchant, par contre il n'a jamais arrêté un penalty chez nous, mais je ne vois que ça!!


ROmu de sedan a écrit:

venez a sedan je vous paye un coup smile
les sangliers sont sympas a part notre groupe de supporter qui cherche la bagarre
moi je suis un supporter cool

Romu je fais parti du même groupe de supporter et on ne cherche pas la bagarre, alors évite de colporter des rumeurs ou des trucs faux s'il te plait wink Et ce n'est pas être un supporter cool que de raconter ça wink

Hors ligne

#130 14-06-2011 20:51:14

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Arrivée] Benoît Costil [officiel]

De toute façon, Ermining n'en ferait que du pâté de votre mascotte !    big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#131 14-06-2011 20:56:49

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 395

Re: [Arrivée] Benoît Costil [officiel]

Merci aux supporters de Sedan de participer à ce topic.
C'est enrichissant et c'est le meilleur avis possible sur une recrue.

Hors ligne

#132 14-06-2011 21:14:35

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivée] Benoît Costil [officiel]

Cécé, je te comprends pas là ... Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi.

Cécé, j'aimerai vraiment que tu me dises qui tu aimerais recruter ! En gardien, on a compris mais ils étaient hors d'atteinte au niveau de leur salaire et de l'indemnité à payer. Si on met de l'argent, je préfère le mettre sur un attaquant et même sur Nolan Roux qui n'est pas si mauvais que tu le penses. Regarde son but contre nous, regarde aussi les points de Brest sans lui et avec lui ... Je crois que sans Roux, Brest est en Ligue 2 aujourd'hui mais bref, ce n'est pas le sujet !

Sinon, tu voulais recruter qui comme arrière gauche et milieu offensif ?

Hors ligne

#133 14-06-2011 21:20:28

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Arrivée] Benoît Costil [officiel]

Ce qui m'énerve un peu moi c'est l'ITW de Dréossi. J'aurais aimé la voir aussi en vidéo plutôt que par écrit parce que la on a vraiment l'impression que Costil est déjà en sursis. Limite on a l'impression que c'est un choix par défaut. Il faut quand même l'encourager et tout faire pour qu'il nous fasse une bonne saison.

Hors ligne

#134 14-06-2011 21:28:08

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivée] Benoît Costil [officiel]

C'est clair qu'il lui met carrément la pression là !

Mais quand on lit l'interview de Costil sur l'équipe.fr, on le sent très confiant, très cool, sans pression et je pense qu'il va faire ce qu'il sait faire chez nous et personellement, je ne suis pas du tout inquiet sur son niveau et sur la saison qu'il fera chez nous.

Hors ligne

#135 14-06-2011 21:31:28

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Arrivée] Benoît Costil [officiel]

Ah je suis pas spécialement inquiet non plus mais Dréossi n'était pas obligé de mettre autant la pression. Après le mec en lui même il a l'air cool et semble être un bosseur (il a commit une fois l'erreur de se reposer sur ses lauriers comme il le dit lui même donc je ne pense pas qu'il recommettra cette erreur). Et si Revel qui le connait bien a insisté pour qu'il vienne c'est qu'il croit en lui.

Hors ligne

#136 14-06-2011 21:38:36

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Arrivée] Benoît Costil [officiel]

Espérons en effet qu'il ne se mettre pas trop de pression. Mais comme je l'ai déjà dit, j'ai vraiment une grande confiance dans Benoit Costil.

Et ça fait plaisir de voir des collègues Sedanais trainer sur ce forum, on se sent moins seul. smile


Twitter

Hors ligne

#137 14-06-2011 21:42:07

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [Arrivée] Benoît Costil [officiel]

L'idée, c'est qu'on a le choix entre un joueur de bon niveau qui sort de deux très belles saison en Ligue 1 qui signe sans indemnité de transfert et des gardiens confirmés plus expérimentés, mais qui nous coûtent 6M€ minimum (sans compter la différence de salaire ...).

Sachant qu'il n'y a pas d'attaquant à bon prix sur le marché des transferts, autant investir sur l'attaquant.

Hors ligne

#138 14-06-2011 21:43:57

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Arrivée] Benoît Costil [officiel]

En même temps, les sangliers ne manquent pas en Bretagne.
^^
Je suis très satisfait de l'arrivée de Costil en terre Bretonne puisqu'il sera d'autant plus agréable de visionner les matchs du Stade rennais.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#139 14-06-2011 21:55:28

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivée] Benoît Costil [officiel]

Et Costil, c'est encore un mec qui aime ce club et qui est né pas loin de Rennes.
Entre Féret, Morel et Costil, les dirigeants ont l'air de privilégier les joueurs qui aime ce club depuis tout petit. C'est peut-être pour donner une âme et plus de caractère à cette équipe.

Hors ligne

#140 14-06-2011 22:12:55

M'vila35
Membre
Inscrit(e): 22-07-2010
Messages: 191

Re: [Arrivée] Benoît Costil [officiel]

Franchement sa fait plaisir de voir c'est 3 joueurs venir ! Par contre il nous faut vraiment un bon attaquant voir un autre , j'éspère que sa va vite se bouger ... un nolan roux sa serait vraiment un recrutement parfait , des joueurs qui aime le beau jeu et qui vont pouvoir amener leurs pattes à cette équipe smile


Tu met frei à la place , c'est dedans !

Hors ligne

#141 14-06-2011 22:15:09

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Arrivée] Benoît Costil [officiel]

Malheureusement, je ne pense pas.
L'amour d'un Club n'est juste qu'une illusion que seuls les supporteurs aiment à entretenir.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#142 14-06-2011 22:16:15

Tom35
Sanchez`o9
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 132

Re: [Arrivée] Benoît Costil [officiel]

Costil en direct sur RMC ! smile


- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)

Hors ligne

#143 14-06-2011 22:19:22

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivée] Benoît Costil [officiel]

Il est super content de venir en tout cas !

"Je suis un gardien comblé", "je suis très heureux", "j'ai hate que ça commence".

Hors ligne

#144 14-06-2011 22:25:02

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [Arrivée] Benoît Costil [officiel]

Loïckrrr a écrit:

Malheureusement, je ne pense pas.
L'amour d'un Club n'est juste qu'une illusion que seuls les supporteurs aiment à entretenir.

Lis l'article, tu te rendras compte que pour Lui, si wink

Ca fait du bien de dire qu'au moins, Féret & Costil aiment le Club smile


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#145 14-06-2011 23:21:50

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Arrivée] Benoît Costil [officiel]

Pius35 a écrit:

Et ça fait plaisir de voir des collègues Sedanais trainer sur ce forum, on se sent moins seul. smile

De mon côté je tiens à préciser que j'aime pas Sedan, j'suis Trôyen (la capitale de la Champagne)!
Ne vous méprenez donc pas avec mon avatar, ce n'est que foutaise.

Mais merci quand même de nous faire partager vos avis bande de Belges! big_smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#146 14-06-2011 23:33:49

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [Arrivée] Benoît Costil [officiel]

Tiens c'est marrant mais on n'entend plus beaucoup les sceptiques concernant le potentiel de Dréossi.....
Pour l'instant il fait encore du super boulot le PD.....
Roux et Didot et on commence en trombe le championnat!

Hors ligne

#147 14-06-2011 23:34:18

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Arrivée] Benoît Costil [officiel]

Valentin35 a écrit:

Cécé, je te comprends pas là ... Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi.

Cécé, j'aimerai vraiment que tu me dises qui tu aimerais recruter ! En gardien, on a compris mais ils étaient hors d'atteinte au niveau de leur salaire et de l'indemnité à payer. Si on met de l'argent, je préfère le mettre sur un attaquant et même sur Nolan Roux qui n'est pas si mauvais que tu le penses. Regarde son but contre nous, regarde aussi les points de Brest sans lui et avec lui ... Je crois que sans Roux, Brest est en Ligue 2 aujourd'hui mais bref, ce n'est pas le sujet !

Sinon, tu voulais recruter qui comme arrière gauche et milieu offensif ?

ok, alors au milieu un benoit cheyrou , et devant un Frau par exemple tout ca c'est d'un calibre superieur a ce qu'on prend et c'est faisable financierement .........
mais des exemple y en a d'autres
un petit Park par exemple pour l'attaque
et a l'étranger aussi on peut prendre des joueurs superieurs sportivement et faisable financierement
mais bon on verra bien, espérons que comme souvent je me plante!
encore que Feret c'est correct, mais devant j attend clairement un joueur supèrieur a Nolan Roux

Dernière édition de: cece35 (14-06-2011 23:34:59)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#148 14-06-2011 23:34:45

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [Arrivée] Benoît Costil [officiel]

J'ai oublié de dire que le Costil va être élu Joueur le plus sexy du stade pour les 3 prochaines années!

Hors ligne

#149 14-06-2011 23:38:33

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Arrivée] Benoît Costil [officiel]

C'est clair que Frau est largement supérieur à Nolan Roux.

Nan mais faut arrêter (salut Lauig, ça va ? big_smile ) mon brave Cécé...


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#150 14-06-2011 23:41:59

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Arrivée] Benoît Costil [officiel]

cece35 a écrit:

ok, alors au milieu un benoit cheyrou , et devant un Frau par exemple tout ca c'est d'un calibre superieur a ce qu'on prend et c'est faisable financierement .........
mais des exemple y en a d'autres
un petit Park par exemple pour l'attaque
et a l'étranger aussi on peut prendre des joueurs superieurs sportivement et faisable financierement
mais bon on verra bien, espérons que comme souvent je me plante!
encore que Feret c'est correct, mais devant j attend clairement un joueur supèrieur a Nolan Roux

Cheyrou : Un salaire de 1,6M€, un joueur essentiel dans la rotation du milieu de l'OM, même annoncé remplaçant, il finit par jouer.
Conclusion : Impossible, et Cheyrou s'en fout de Rennes, fallait le prendre avant qu'il aille à Marseille.

Frau pourrait être une bonne solution, mais nombre de clubs sont sur lui (Auxerre, Bordeaux, Sainté). Bref pas forcément simple.
Et surtout je vois pas en quoi Roux lui est inférieur à part pour l'expérience bien sur.

Enfin Park, Rennes est dessus. Mais il a un salaire énorme et il faut lutter avec Lille, Paris, Liverpool et Bolton.
Forcément on fait pas le poids, mais au moins on se renseigne, tu peux pas reprocher ce fait là.

Mais malgré tous les arguments du monde, tu critiquerais encore.
Viens pas ramener ta fraise si on est 3 ou 4 à la trève...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.98 KiO (Pic : 783.88 KiO) ]