Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 29-05-2011 23:14:06

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

MONTANO DEHORS DEHORS

Ou sont les personnes qui défendent montano pour qui nous livre leur sentiments qur ce joueur qui pour moi nous coute la défaite

Juste avant le péno en premiere mitemps, il ya un 3 contre 2 pour nous, montano rate completement sa passe sur boukari!! vous vous en souvenez?

A 1a1 il a un but tout fait et il se loupe, mais sérieusement comment on peut le défendre, et ne venez pas me dire qu'il a marqué donc c'est bien, franchement là se serait trop

Et sur boukari c'est ce que je pensais quand brahimi est là il est beaucoup plus fort, mvila pareil

Brahimi fait du bien à tout le monde

Hors ligne

#352 29-05-2011 23:15:57

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Prends tes gouttes et va te reposer, c'est bon on l'a vu ton message.

Hors ligne

#353 29-05-2011 23:16:04

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

T'es obligé de répéter le même message sur tous les topics du forum ?


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#354 29-05-2011 23:16:21

Tim Tim Timmy!
Alex Frei
Inscrit(e): 30-04-2011
Messages: 629

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Danzé nous à fait du caca aussi ce soir je pense meme qu'il aurait pu avoir un rouge pour ces 2 tacles dans les chevilles ,il nous faut autre chose pour la saison prochaine....


"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

Hors ligne

#355 29-05-2011 23:16:41

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Fin de saison morose qui se termine. ENFIN !!!
3 derniers mois catstrophiques malgré 2 bons derniers matches (Sainté et Lille) et une qualif.
On reprendra en juillet la compèt.
Le problème est : Quel va être l'effectif la saison prochaine ?
Va t-on réfléchir ou va t-on suivre la dréossite ?
That's the fu..... question !

Hors ligne

#356 29-05-2011 23:23:14

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Je suis assez d'accord avec ranuch.

Quelle équipe de L1 aurait pu faire le même parcours que nous avec autant de blessures cette saison? On a pas été brillants dans le jeu? Non, mais dans les 3 premiers y'a que Lille qui a produit du jeu.

On ne mérite pas d'être 6ème? Alors autant donner les places de Marseille et Lyon a Paris et Sochaux. Nous on donne notre place à Lorient et du coup les places d'EL on les refiles a Caen et Valenciennes...

On aura pas toutes les saisons autant de problèmes d'absences. Et avec la présence de nos créateurs, on aurait vus plus de matchs plaisants et qu'on aurait certainement remportés. On peut regretter les départs de toute notre attaque en début de saison, mais réussir ce parcours est quand même plus que satisfaisant. On est à notre place (ou presque) de quoi on se plaint?

EDIT : notre préparation va être déterminante. Si on arrive a boucler notre recrutement dès la fin Juin comme le souhaitent nos dirigeants, on fera mieux l'an prochain c'est certain.

Dernière édition de: Flyers (29-05-2011 23:26:02)

Hors ligne

#357 29-05-2011 23:27:14

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Tu as parfaitement raison Flyers.
On est à notre place.
Début septembre, on aurait tous signer pour cette place.
Cependant on a tous des regrets après avoir squatter le podium cette saison.
Le problème est plus vis à vis des dirigeants et de la politique du recrutement et des ventes ces 2 dernières saisons.
Et ça, ça fait très peur.

Hors ligne

#358 29-05-2011 23:28:15

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

jakb était où ce soir?


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#359 29-05-2011 23:29:00

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Je suis entièrement d'accord avec vous messieurs wink Est-ce que le fait d'être en coupe d'Europe dès la fin Juillet va plus concerné nos joueurs pour la saison à venir ?

Hors ligne

#360 29-05-2011 23:29:03

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Bléssé... à la cuisse. Oui big_smile







Faut que ça change ça. neutral

Hors ligne

#361 29-05-2011 23:31:12

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Non mais utaka35, ferme ta g**** maintenant stp. Je t'aime bien, je crois à tes informations sur les transferts mais arrête de raconter n'importe quoi, c'est gonflant et ça m'agace vraiment là. Si t'es amoureux de Brahimi, et ben va lui demander de sortir avec toi j'en sais rien ou va te chignoler sur ses buts mais on le sait tous que Brahimi a un gros potentiel et est très fort ici, mais ça fait des mois que tu nous gonfle avec Brahimi.

Rennes, c'est 38 buts cette saison. Montano, c'est 9 buts et 4 passes décisives, soit décisif à 13 reprises, soit impliqué dans le 1/3 des buts de Rennes. Mais non, tu as décrété que c'était une chèvre parce qu'il a raté un face à face, immanquable je te l'accorde. Mais des chèvres à 9 buts dans une équipe aussi limitée offensivement que Rennes, une équipe qui centre très peu, une équipe qui n'a pas de passeurs (ah si Montano en est à 4), j'en veux d'autres moi. C'est un délit de sale gueule et de l'acharnement, comme avec Dalmat pour certains, et c'est franchement usant.

Bon, fin de saison difficile mais il était tant. Les matchs de Rennes vont me manquer mais vivement juin qu'on en sache plus sur nos nouveaux joueurs, sur notre calendrier, etc...J'espère qu'on va apprendre de nos erreurs et qu'on reviendra plus fort la saison prochaine.

ALLEZ RENNES!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#362 29-05-2011 23:34:24

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Va falloir qu'ils ameliorent leur hygiene de vie nos jeunes rennais.

C'est pas possible de se niquer autant tout seul.

Meme avec des preparateurs physiques a la ramasse ca n'arrive pas autant. Va falloir qu'ils pensent Perrier / Badoit / Pampryl plutôt que les Vodka Pomme / W-C & co.

Hors ligne

#363 29-05-2011 23:35:58

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Montano n'est sûrement pas le seul responsable, et le kiffe de utaka pour Brahimi est assez grotesque.

Mais le fait de trouver des excuses à Montano, Boukari, Dalmat, Antonetti, Dreossi et au monde entier après une saison aussi minable sur le plan offensif est tout aussi grotesque.

Montano n'a clairement pas le niveau, la non-animation offensive du club (à mettre au débit d'Antonetti) n'explique pas ses contrôles foireux et ses passes de poussins. Après, contrairement à d'autres, il a tout donné à chacune de ses sorties. Contrairement à Boukari (et d'autres), il mérite une place dans l'effectif la saison prochaine.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#364 29-05-2011 23:38:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Non mais je suis d'accord. VHM techniquement, c'est faible, c'est pas un grand attaquant on est d'accord. Mais ses statistiques sont tout à fait honorables pour un joueur considéré comme une chèvre par beaucoup. Et l'acharnement d'utaka35 est vraiment lourd, lire ça toutes les semaines ça m'a un peu gonflé, heureusement, ça va se calmer un peu avec l'intersaison. Il ne faut pas oublier qu'il a été blessé deux fois 1 mois si mes souvenirs sont bons, donc son rendement est vraiment pas dégueu.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#365 29-05-2011 23:40:57

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

enfin fini... en même temps, j'ai hâte de connaître nos futures recrues, vu qu'on reprend plus tôt, ils seront encore plus pressés d'avoir l'effectif au complet... et puis, au moins la trêve sera moins longue, et moi ça me plaît ces petits week-ends foot à discuter avec les forumeurs..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#366 29-05-2011 23:42:40

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Ses stats (buts et passe décisives) sont en effet honorables pour une équipe inoffensive comme le SRFC. Mais si on veut jouer au jeu des statistiques, tu regardes le nombre de ballons perdus sur un match (20 encore ce soir soit pratiquement la moitié de ses ballons joués...), c'est assez catastrophique pour un joueur de haut niveau...

Après une telle saison sur le plan offensif, je vois pas comment il est possible d'épargner notre attaquant de pointe dans nos analyses. Il est pas plus fautif que d'autres, mais il est clairement fautif comme d'autres.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#367 29-05-2011 23:44:27

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Mouais les recrues... J'espère vraiment que celles de cette année vont être au niveau car le rendement des recrues de ces 2 dernières saisons est clairement plus décevant par rapport à ce que Dréossi avait l'habitude de dégoter ! J'espère qu'il n'a pas perdu son 'mojo'.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#368 29-05-2011 23:44:42

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

A noter ce soir, le maillot plus que dégueulasse de Lorient. Il est juste immonde...

Hors ligne

#369 29-05-2011 23:49:56

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Montaño, c'est 11 buts et 4 passes décisives pour 34 matchs joués toutes compétitions confondues. Il est quasiment décisif sur la moitié des matchs qu'il joue. Je trouve pas ça trop dégueulasse moi...

Hors ligne

#370 29-05-2011 23:53:35

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Les problème de Montano ce sont ses faiblesse technique et ses troubles de l'équilibre qui font que beaucoup de gens, moi y compris, ne sont pas emballer. Et tout ça, ça fausse un peu tout, parce que ouai ses stats ne sont pas si dégueu que ça.

Hors ligne

#371 29-05-2011 23:56:13

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Cette bataille de stats est stupide.

Vous pouvez critiquer les propos de utaka35, mais défendre Montano (avec des stats pareil...9 buts en championnat quoi pour un 6eme de L1, c'est bof admettons le...) juste parce que ça fait classe de ne pas penser comme la majorité des gens, c'est puérile.

Le colombien a fait une mauvaise saison, bien en dessous de ce qu'on pouvait attendre de lui en matière statistique, et en dessous de tout dans le jeu. Il y a évidemment des explications bien plus complexe que "c'est une brêle" mais c'est pas possible de se satisfaire d'une saison pareille...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#372 29-05-2011 23:57:26

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 213

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Qu'est-ce qu'il faut pas lire ! Vive l'ambition si certains sont satisfait d'avoir un attaquant qui ne sait pas contrôler devant... Outre ses stats très moyennes, dans le jeu il n'est pas adapté à notre système et trop limité techniquement. Le 4-3-3 actuel d'Anto demande à ce que l'attaquant de pointe soit un attaquant complet : capable de conserve le ballon pour faire remonter le bloc, capable de dribbler son adversaire en un contre un avec un jeu de tête pas dégueulasse...

Ceux qui se satisfont de Montano reflètent grandement le manque d'ambition du Rennes actuel.


#ToutDonner

Hors ligne

#373 29-05-2011 23:57:29

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Et voilà clap de fin sur une saison triste à mourir, ok on est européen mais c'est à l'insu de notre plein gré comme on dit...

56 points c'est normalement la 8 eme place alors surtout on ne change rien tout va bien continuons comme ça et nos dirigeants vont vider le stade...

Hors ligne

#374 29-05-2011 23:59:50

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Les statistiques sont juste pour confirmer que malgré tout ce qu'on dit, il est décisif. En tous cas, on se rejoint tous pour dire que son niveau technique et son habitude de plonger comme si il était à la piscine de Bréquigny agacent big_smile

Hors ligne

#375 30-05-2011 00:01:29

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [38ème Journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 3-2

Je ne défend pas Montano sur le rendement qu'il devrait avoir et il est clair qu'on attendait plus de lui cette saison, je n'ai pas dit le contraire. Mais je ne viens pas le défendre face à utaka35 parce que c'est classe de ne pas penser comme tout le monde, c'est totalement faux ça Rosso. Je le défend parce que ça m'agace de lire les propos d'utaka35 comme "MONTANO DEHORS DEHORS", c'est de l'acharnement pour moi, sinon a qu'à prendre presque les joueurs un par un et dire "DEHORS DEHORS" vu qu'il y en a pas vraiment un pour racheter l'autre cette saison (excepté KB & Douchez peut-être, j'en oublie maybe). Mais ce n'est pas une question de bataille de stats, c'est une question de montrer qu'une chèvre, c'est pas ça.

Et pour beaucoup, soit le fautif principal, c'est Montano, soit c'est Dalmat. Je pense qu'on peut aussi regarder un peu plus loin.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] Barkrowler (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.04 KiO (Pic : 758.94 KiO) ]