Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 23-05-2011 00:45:26

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy-Lorraine 0-2

Ouais, enfin moi si on me paye pour y aller faire le pitre, je ne dirai pas non ! tongue


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#552 23-05-2011 09:03:11

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy-Lorraine 0-2

Clecle-Rennais a écrit:

Utakad > Tu entends quoi par ville populaire? Parce que dans ce cas là aucune ville n'est populaire en France, des sifflets, il y en a partout. Même à l'étranger, il y en a. C'est juste qu'on aimerait voir du football de temps en temps et de la prise de conscience!

Mais bon Allez Rennes hein! big_smile

Je sais pas j'avais envie de dire ça... tongue

Nan, mais admettons déjà le prix des places (mais ça c'est pas valable parce que ça doit être comme ça partout) et une dame en O-F bas qui fait bouger sept personnes juste parce que madame avait réservé CETTE place à CET endroit. Je trouve que c'est vachement égoïste comme attitude.

Ensuite bah les gens en O-F bas toujours, qui ont l'air dérangé par les gens qui chantent. Ils ont qu'à se mettre devant leur canapé.

'Pis les gens qui sifflent Dalmat, c'est vraiment n'importe quoi... C'est le seul qu'à essayé de se bouger le cul en première période et puis il est pas bête, il sait qu'il a fait un mauvais match, pas la peine de le conspuer. Lemoine en faisant un très mauvais match ne sera pas sifflé... (Et tant mieux, hein... ^^), enfin je pense.

J'ai été voir plus de matchs de Guingamp que de Rennes cette saison, et quand on joueur faisant plusieurs mauvais matchs de suite sortait, et ben c'était des encouragement "Allez, tu feras mieux la prochaine fois !". C'est pas la même mentalité. J'ai l'impression qu'à Rennes, les gens viennent voir un spectacle plus que leur équipe.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

En ligne

#553 23-05-2011 10:38:16

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy-Lorraine 0-2

Kaliayev a écrit:

Je me répète.

De tout façon meilleure sono ou pas ; ça reste un stade, c'est pas fait pour les concert = reverbération de malade/son horrible quelque soit le matos

Il y a des stades où le son est excellent !


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#554 23-05-2011 10:39:15

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy-Lorraine 0-2

Je suis à la base contre le fait de siffler ! un joueur,ou une équipe pas en confiance ,ça les tue mais là ? c'est pas un match ou 2 ,ils ont fait 3 bon match dans la saison !

Donc ,que ça siffle ,bah c'est logique (et c'est partout comme ça)

Si l'équipe s'écroule,elle s'écroule,c'est comme ça...ça arrive mais là ,c'est une mascarade depuis le début de saison,et moi je ne m'habitue pas à cette sérénade ! La force du stade rennais,ça n'a jamais été une équipe de star mais plus ,des valeurs de combat,de "mouiller" le maillot avec 2-3 joueurs emblêmatique,une équipe qui même si ça fini en millieu de tableau ,les joueurs inspire le respect,pour moi l'image du stade rennais,c'était ça!!!

Je ne retrouve plus le club ,l'espris du club qui me plaisait tant...

OK on est européens, mais ça n'a pas la même saveur ,comme lorsqu'on était premier,étrangement,je ne fanfaronnais pas ! c'est triste mais que voulez-vous quand un équipe n'envoie pas du rêve...Pourtant ,c'est bien de cela qu'il s'agit,de rêver,un peu...

Je ne siffle pas,je n'en pense pas moins,et je comprend tout à fait ceux qui siffle!

C'est plus intelligent que de prendre des joueurs à partit ,de peter leurs caisses,de les insulter...


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#555 23-05-2011 10:45:17

mjst
Membre
Inscrit(e): 23-05-2011
Messages: 1

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy-Lorraine 0-2

Malheureusement le publique à Rennes vient juste observer le match, mais dès qu'il s'agit de chanter ou d'encourager l'équipe... il n'y a plus personne. J'ai l'impression que certaines personne vienne pour siffler ou cracher leur venin sur les joueurs, et quand certains essayes de faire bouger un peu les choses, ils dérangent. J'ai entendu des personnes se plaindre en tribune ville de Rennes bas parce qu'un groupe de jeune était debout à chanter pour l'équipe. Dans se cas là tu reste dans ton salon, t'es mieux installé que derrière un but et personne ne te dérange. Ou tu paye un peu plus, et tu vas en latérale. Bref les gents vienne aussi au stade pour l'ambiance, à par à Monaco, il n'y a pas pire qu'à Rennes. Allez voir un peu chez nos voisin pour voir comment c'est une vrais bonne ambiance.

Je précise que je ne suis pas du RCK, mais il serai bien de siffler juste quand c'est justifié, les gents sifflais même après un bon match nul avec du jeu lorsqu'on était dans les trois première places, entendre l'équipe se faire siffler après la moindre contre performance c'est lassant. Même si contre Nancy c'était un peu plus justifié.

Hors ligne

#556 23-05-2011 10:50:45

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy-Lorraine 0-2

Utakad > Ah mais ça d'accord, siffler Dalmat, je ne suis pas d'accord. C'est prendre un bouc-émissaire pour le reste de l'équipe, c'est n'importe quoi. Moi, je ne siffle pas hein, je ne siffle jamais mon équipe. Mais que certains sifflent ne me choquent pas je le répète, un stade sans sifflets, ça n'existe pas, c'est comme ça. Le public peut exprimer sa joie et son contentement tout comme sa déception et son mécontentement. Si les gens applaudissent à chaque fin de match, certains joueurs ne se remettraient jamais en question.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#557 23-05-2011 11:00:52

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy-Lorraine 0-2

Voilà , je ne prend la parole (ou le clavier) que deux jours après ce match , que j'avoue, je n'ai pas vu !!!

Je ne jugerais pas donc la prestation de notre équipe sur ce match !

Cependant , il me semble juste après avoir parcourus les 4 dernières pages de ce topic , de rappeler :

à certains que conspuer et siffler les joueurs ne les fera pas avancer plus vite , mais permet au dirigeants
de se rendre compte du mécontentement général (ou  majoritaire au sein des spectateurs qui viennent au stade)

à autres que les spectateurs mécontents , on le droit de l'être !! et que l'on soit Européen ou pas. Je rappelle que le football
est un sport et un spectacle , et qu'en tant que tel les gens qui payent pour venir au match on le droit d'espérer autres
choses que les nombreuses purges vues cette saison.

J'aime bien voir beaucoup Antonetti mais quand il dit que les joueurs sont fatigués en cette fin de saison après avoir joués une
trentaine de matchs en 9 mois et demi (en moyenne le SRFC aura jouer 1 match/semaine cette saison en comptant la durée de
la trêve) c'est tout simplement ce moqué de nous et des supporters que nous sommes !

Le style de jeu qu'il prône et veut mettre en place ne correspond en aucun point avec le recrutement effectué l'été passé...pourquoi ?

Antonetti nous a promis beaucoup de passes, de possession de balle , un "cheminement du ballon" (et là ceux sont ces mots )
Mais il ne me semble pas que Mandjeck soit le style de joueurs à s'adapter à ça , Dalmat non plus tant il a du mal à lâcher un
ballon. Il parle toujours du Barça en Modèle, je veux bien , on a pas les moyens financier c'est clair, mais on a les moyens de
recruter des joueurs moins physiques et plus techniques pour proposer autres choses au spectateurs ! Les paroles c'est bien
Monsieur Antonetti , mais les actes c'est mieux !

Alors allez nous chercher un Feret et un Danic, un avant centre digne de ce nom et jouons enfin au ballon

Heureusement tout n'est pas à jeter, la défense tient la  route, les milieux défensifs aussi, il ne faudra pas se tromper sur le
recrutement cet été !


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#558 23-05-2011 11:02:05

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy-Lorraine 0-2

Le mercato sera décisif, le tournant il est là désormais !


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#559 23-05-2011 11:14:21

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy-Lorraine 0-2

arnanto a écrit:

Le mercato sera décisif, le tournant il est là désormais !

Il l'est un peu tous les ans, non ?
Je me demande par contre si la gouvernance du club ne va pas "évoluer"...

Il y a un vrai risque : que la famille Pinault, désabusée, réfléchisse à une autre option...


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#560 23-05-2011 11:26:28

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy-Lorraine 0-2

Bundy a écrit:

C'est une mascarade depuis le début de saison, et moi je ne m'habitue pas à cette sérénade ! La force du stade rennais, ça n'a jamais été une équipe de stars mais plus, des valeurs de combat, de "mouiller" le maillot avec 2-3 joueurs emblêmatique, une équipe qui même si ça fini en millieu de tableau, les joueurs inspire le respect, pour moi l'image du stade rennais, c'était ça !

C'est aussi ce que je pense, mais là, on a perdu tout ça. Et, je rajouterai "HUMILITE". Vendredi soir, j'étais à la Rabine et j'ai pris X années dans la gueule. J'ai vu une équipe de Vannes peu talentueuse (même si elle a quelques individualités marquées), mais qui avait des tripes et qui a respecté son maillot jusqu'au bout. Combien de fois ai-je dit que j'aimerais retourner quinze ans en arrière et jouer le maintien. J'avais plus de respect pour mon équipe que cette bande de sénateurs qui se qualifient en Europa League. J'ai toujours ce déplacement à Lorient de la saison 2009-2010 en tête où seuls Danzé et Cap'tain Hansson étaient venus nous saluer après le match...

Brest, Bordeaux, Lorient, Nancy et j'en passe, je n'ai jamais vu une équipe se désintégrer ainsi et lâcher prise comme Rennes le fait trop souvent depuis deux saisons. Maintenant, faire revenir des joueurs comme Julien Féret et Gaël Danic pourraient être une solution pour donner un peu plus d'âme à cette équipe. Le pire, c'est qu'il n'y a pas eu de réaction de la part du groupe après ces "purges" et ça, c'est plus inquiétant.

Sinon, à un moment, faut aussi arrêter avec Montano. Il termine la saison, tout de même, la saison avec 8 réalisations. C'est tout de même un exploit au vue de notre animation offensive... Samedi soir, il a été un des seuls à tenter d'entreprendre des choses, mais il se prend toujours les remarques désobligeantes sans raisons apparentes parfois.

Pour le public qui siffle, je ne suis pas du genre à siffler mon équipe dans les moments difficiles. Mais, payer 23 euros pour voir le spectacle et le peu d'envie de cette équipe depuis deux ans. Tout à fait compréhensible.

Hors ligne

#561 23-05-2011 12:19:38

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy-Lorraine 0-2

Greg-94 a écrit:
Kaliayev a écrit:

Je me répète.

De tout façon meilleure sono ou pas ; ça reste un stade, c'est pas fait pour les concert = reverbération de malade/son horrible quelque soit le matos

Il y a des stades où le son est excellent !

Surtout de de mettre le son trop fort accentue les defauts. Malgre tout avec du matos adapté on peut avoir un son correcte et audible dans un stade.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#562 23-05-2011 12:49:34

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy-Lorraine 0-2

torapamavoa a écrit:

Frédéric Antonetti (entraîneur de Rennes) : «Je suis désolé pour le spectacle proposé ce soir. Les joueurs sont au bout de ce qu'on pouvait faire. Les dernières forces, on les a laissées à Saint-Etienne. Au bord de la rupture. Un dernier sursaut pour assurer l'Europe et puis physiquement, mentalement... On a beaucoup tiré sur la corde. Certains qui ont tenu la barraque sont au bout de leurs forces. C'est trop difficile. Je savais que Nancy nous était supérieur ce soir. Ca fait un spectacle désolant, le public ne demandait qu'à s'enthousiasmer mais on n'avait pas les moyens. Des fois, je m'en suis pris à eux, mais ce soir, c'est eux qui ont raison (de siffler, ndlr). La 5e place est menacée depuis longtemps. Il n'y a plus d'essence dans la voiture. On fera ce qu'on pourra pour le dernier match. Ce n'est pas la peine d'accabler plus. Je reste persuadé que cette équipe ne peut pas jouer sans blessés. Les gars ne peuvent pas faire plus.»

Voilà tout est dit................Et dire que le RCK nous reprochait d'avoir sifflé... laissez-moi rire.

au moins y en a qui ont fait leur taff samedi soir, belle prestation en tribunes smile


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#563 23-05-2011 13:52:55

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy-Lorraine 0-2

Les sifflets étaient mérités samedi soir. Les joueurs auraient du s'arracher pour gagner ce match et prendre la 5ème place. Au lieu de ca on avait l'impression qu'ils étaient déjà en vacanes. Ils ont l'intention de gacher la fête tous les ans ?

Je suis pas pour qu'on siffle notre équipe à tous les matchs (sinon on a qu'à changer d'équipe) mais quand tu joues une place en EL tu dois tout défoncer, pas être déjà en vacances. Contre Caen j'aurais été déçu que des gens sifflent car les joueurs au moins ont tout donné. Samedi ...

Hors ligne

#564 23-05-2011 14:20:39

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy-Lorraine 0-2

Gladiator a écrit:
Greg-94 a écrit:
Kaliayev a écrit:

Je me répète.

De tout façon meilleure sono ou pas ; ça reste un stade, c'est pas fait pour les concert = reverbération de malade/son horrible quelque soit le matos

Il y a des stades où le son est excellent !

Surtout de de mettre le son trop fort accentue les defauts. Malgre tout avec du matos adapté on peut avoir un son correcte et audible dans un stade.

Je réponds dans le topic "musique" pour pas trop déborder, http://forum.stade-rennais-online.com/v … 68#p593768


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#565 23-05-2011 15:34:16

yoyoceltik
Invité

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy-Lorraine 0-2

Bon bah j'étais au match hier soir (le 18/19 en championnat cette saison quand même), on s'était maquillé avec grenouille (ma copine) pour l'occasion et nous portions fièrement les couleurs rouges et noirs, nous avons pu apercevoir Clecle et son ami masqué dans le kop soutenir eux aussi les rennais pour ce dernier match de la saison à domicile.


concernant le match, la fête aurait pu être plus belle avec un vrai match de foot, mais on a du se contenter de faire la fête dans le kop (et ce, jusqu'à la fin malgré le piètre spectacle)


j'avais commencer la saison en versant des larmes de joie sur le but de Mangane au bout du temps additionnelle contre Sochaux, je l'ai fini avec quelques larmes de la grenouille sur mon épaule hier soir, déçue de voir partir Douchez sur cette triste défaite... je crois bien l'avoir convertie au stade rennais cette saison.


si moi j'y ai cru jusqu'à la fin, notamment avec les scénarios dans lesquelles Paris et Lyon ne gagnait plus... les joueurs eux, se sont contenter de cette qualification en europa league.

tan pis, les dirigeants vont retenir les erreurs de cette saison pour nous préparer une super saison 2011/2012 ! smile


les prolongations d'Antonetti et de Mvila vont dans ce sens en tous cas.

beaucoup d'autres choses à dire, mais pas le temps.

#566 23-05-2011 15:40:59

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy-Lorraine 0-2

Chialer pour une victoire dans le temps additionnel contre Sochaux à la 5ème journée, c'est une très très belle perf !

Hors ligne

#567 23-05-2011 15:44:32

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy-Lorraine 0-2

Non seulement on se fait torcher par des quiches et en plus, on a le droit au récit de Yoyo et sa grenouille. Triste sort que celui d'un supporter rennais. tongue


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#568 23-05-2011 16:03:37

yoyoceltik
Invité

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy-Lorraine 0-2

DANOCH a écrit:

Chialer pour une victoire dans le temps additionnel contre Sochaux à la 5ème journée, c'est une très très belle perf !


que veux tu, c'était un but très important à l'époque pour maintenir le cap et pour essuyer toutes les critiques que subissait le club après le mercato et son histoire en générale...


Loeschbor pour une fois que je rédige un peu tu pourrais être plus complaisant. tongue

#569 23-05-2011 19:22:05

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy-Lorraine 0-2

Boris a écrit:

Sinon, à un moment, faut aussi arrêter avec Montano. Il termine la saison, tout de même, la saison avec 8 réalisations. C'est tout de même un exploit au vue de notre animation offensive... Samedi soir, il a été un des seuls à tenter d'entreprendre des choses, mais il se prend toujours les remarques désobligeantes sans raisons apparentes parfois.

Y'a un truc que t'oublies, c'est que l'animation offensive, c'est LUI. Tout au long de la saison, on l'a plus vu au ralentit et statique qu'a proposer des solutions et de tenter sa chance. S'il avait passé plus de temps a prendre des coups et s'acharner qu'a se laisser tomber au moindre contact, on aurait peut-etre vu plus de buts. Ses appels etaient quasi-inexistants, et ses controles a ce niveau frolent l'insolence.

J'ai vu pas mal de gens cracher sur Verhoek et dans une moindre mesure Camara, mais quand on voit le nombre d'appels qu'ils font et le nombre de fois où on leur fait la passe, la aussi on aurait pu en enquiller des pions. Je l'ai souvent dit ici, que lorsque nos ailiers faisaient des appels on ne les servait pas, et bien si vous regardez les matchs vous verrez que c'est hallucinant le nombre d'occasions et de contre qu'on a bouffe sur des passes en retrait de Danze, des feintes ratées de Dalmat et Montano.

Btw, 8 réalisations, c'est peut-etre un des pires totaux qu'on a dans l'histoire du club. Alors "tout de meme 8 buts" sur toute une saison pour un club du top 5, c'est plus qu'insuffisant.

Dernière édition de: Flyers (23-05-2011 19:24:45)

Hors ligne

#570 23-05-2011 21:29:19

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy-Lorraine 0-2

Non, une animation offensive ne doit pas se résumer à un avant-centre. Mais, à une osmose entre les joueurs à vocation offensive et également l'apport des latéraux. Si on prend l'exemple de Romain Danzé, on a très peu vu sa qualité de centre cette année et je ne crois pas qu'il ait fait une seule passe décisive, alors que c'est une des principales qualités. Cette année, Victor Hugo Montano était beaucoup trop esseulé à la pointe de l'attaque rennaise où il avait souvent trop peu de solutions autour de lui. Dans ces cas là, tu peux mettre n'importe lequel attaquant, il n'aurait pas fait mieux. Outre les latéraux, on attendait plus également de Stéphane Dalmat dans son rôle de transition. Il l'a fait par intermittence, mais il n'a pas été au niveau escompté au même titre qu'Alexander Tettey. Donc, c'est bien un ensemble et pas une individualité qui a fait dérailler le collectif rennais où on aperçoit pas de progression notable sur le plan du jeu depuis deux saisons.

Personnellement, j'aime beaucoup les déplacements du Colombien, qui est un garçon qui libère souvent bien les espaces comme on a pu le voir cette saison sur les buts de Jirès Kembo contre Brest et Stéphane Dalmat face à Lorient. Maintenant, si on prend l'exemple de la première période à Saint-Etienne, outre son but, il réalise un superbe travail sur le second but de Jérome Leroy. Avec de la présence à ses côtés, c'est pas le même joueur que lorsqu'on l'envoie au charbon, comme ce fut souvent le cas cette saison. Maitenant, il a certes des carences techniques tout comme il n'a pas les mêmes capacité de jeu dos au but qu'un Jimmy Briand. Mais, ce sont deux profils différents donc incomparables.

Dix buts, quatre passes décisives, toutes compétitions confondues, pour sa première année. Ce sont des statistiques correctes par rapport au jeu que nous avons proposé cette saison.

Concernant, John Verhoek, lui n'a clairement pas le niveau. Pas la peine de faire une comparaison, comme je vois souvent, avec Alexander Frei tant elle est farfelue.

Hors ligne

#571 23-05-2011 21:50:45

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 547

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy-Lorraine 0-2

Puis surtout Montano c'est tout sauf un mec capable d'être seul en pointe comme on pu le faire Gyan ou Briand.
Montano a besoin d'être soutenu.

Hors ligne

#572 23-05-2011 22:07:38

yoyoceltik
Invité

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy-Lorraine 0-2

boris a écrit:

Non, une animation offensive ne doit pas se résumer à un avant-centre. Mais, à une osmose entre les joueurs à vocation offensive et également l'apport des latéraux.

antonio-35 a écrit:

Puis surtout Montano c'est tout sauf un mec capable d'être seul en pointe comme on pu le faire Gyan ou Briand.
Montano a besoin d'être soutenu.


oui par contre Verhoek, lui il est capable de jouer seul devant sans le moindre soutien ? roll

#573 23-05-2011 22:10:53

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy-Lorraine 0-2

Dois-je répondre ? roll

Je préfère m'abstenir de commentaire. Valentin ? lol

Hors ligne

#574 23-05-2011 23:00:46

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy-Lorraine 0-2

yoyoceltik a écrit:

oui par contre Verhoek, lui il est capable de jouer seul devant sans le moindre soutien ? roll

Il a le tient c'est déjà beaucoup. roll

Hors ligne

#575 24-05-2011 21:39:48

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [37e journée] Stade Rennais FC - AS Nancy-Lorraine 0-2

Boris a écrit:

Dois-je répondre ? roll

Je préfère m'abstenir de commentaire. Valentin ? lol

Je m'abstient aussi, je n'ai plus le droit de parler de Verhoek maintenant et tout le monde connait mon avis la dessus.

Mais quand je lis qu'il fait plus d'appels que Montano et que ses déplacements sont plus intelligents ... Enfin bref, je me demande si les gens regardent bien les matchs desfois. Verhoek, contre Auxerre et Bordeaux, il n'a pas fait un seul appel en profondeur. Il en a juste fait deux ou trois dans le vide contre Lyon et Paris. Mais jamais il a réussi a se démarquer pour que ses coéquipiers lui donne le ballon dans de bonnes conditions.

Je sais pas si tu es d'accord avec moi Boris ...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.13 KiO (Pic : 839.02 KiO) ]