Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 15-05-2011 19:39:49

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Je viens de lire sur un très grand journal notre indécence à gagner ce match. L'indécence est d'avoir eu simplement 37 supporters à ce match.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#352 15-05-2011 19:41:07

zazar
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 42

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

MYNH€€R a écrit:
aym35 a écrit:
MYNH€€R a écrit:

Du calme les gars... roll Bien content de cette victoire qui me conforte dans mon idée, Souprayen à gauche, c'est pas l'assurance tous risques... sad

... et que Danzé à droite il se fait souvent bouffer hmm

Sauf que Danzé, il a joué l'intégralité des matchs cette saison (il en a peut-être loupé un ou deux), alors qu'il était remplaçant derrière Fanni l'année dernière...

t'a pas du voir tous les matchs....... même lors de victoires il a souvent été le point faible. Je pense notamment contre brest a domicile (il perd la ballon bêtement et sa engendre le penalty), contre toulouse a l'extérieur la même, récemment contre caen il se fait bouffer par mollo. Bref les matchs ou il s'est fait bouffer y'en a a la pelle. Il est bien gentil il court il mouille le maillot tout ça....... antonnetti se donne bonne conscience en justifiant ses titularisations par sa "bonne qualité de centre" la bonne blague quoi c'est le minimum qu'on doit demander a un arrière latéral. Bref c'est un joueur vraiment passable très très limité techniquement, il serait un bon joueur en L2 sa s'arrêterait la. Je comprend vraiment pas pourquoi on a pas mit KTC a sa place cette saison.

Hors ligne

#353 15-05-2011 19:42:37

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

seboost a écrit:

zvon-----j'avais également dis aprés le match face à bordeaux que j'allais faire l'impasse sur les 4 derniers matchs
je suis cependant aller au stade pour voir rennes caen et j'ai une nouvelle fois regardé le match de ce soir
quand on est passionné on est excessif
j'ai quand même le droit de dire que je n'aime pas la façon dont rennes joue la passion n'empêche pas l'objectivité
ce soir  (comme souvent)on a été dégueulasse
une main de mangane non sifflée
3 gros arrêts de douchez
un poteau

nous on a du tiré 4 fois au buts
perso ça me fait chiez de me qualifier pour l'europe de cette manière
ou alors on est content en se contentant d'un "génial" et ne rien dire d'autre de toute façon il n'y a rien à dire

Ya pas main, les commentateurs l'ont même dit, ça va...
On ne va pas répéter une 2000 eme fois la même chose, oui on joue mal, oui on est en difficulté dans le jeu, oui c'est une des pires saisons des 10 dernières années à ce niveau là. Mais put*** ça faisait 9 matchs qu'on ne gagnait, tu pensais quand même pas qu'on allait trouver un fonds de jeu comme par magie à la 36eme journée. Là on gagne, on assure presque l'europe pour l'an prochain, avec la quasi certitude de voir des joueurs de ballon arrivés et donc la promesse d'un jeu plus séduisant l'année prochaine. BE HAPPYYYYY, faut juste savoir savourer les 3 points parfois, surtout quand ça nous permet de jouer l'europe!


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#354 15-05-2011 19:42:47

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Roh mais arrêtez les gars! Je ne suis pas tellement d'accord avec Seboost pour ma part. Si on met de côté les chiffres, il y a vraiment du mieux dans les mouvements, les automatismes sont de retour, etc...Ce n'est que sur deux matchs, mais on va beaucoup mieux et ça fait plaisir.

Je suis très content de la victoire de ce soir, on a fait le boulot et VHM (comparé parfois au Moreira rennais LOL) a fait un bon match et a confirmé qu'il était en jambes en cette fin de saison après le match contre Caen. Sa frappe sur le but est audacieuse et son travail sur le deuxième but est excellent, il faut le souligner parce qu'il en prend quand même souvent plein la gueule.

Je trouve qu'on devient moins rassurant défensivement qu'offensivement. On laisse quelques espaces et on est un peu absents parfois...c'est embêtant. Dalmat, Lemoine et Leroy ont fait du bien. Par contre, Boukari est toujours en dedans, il fait preuve de beaucoup de lenteurs dans ses choix, c'est pénible et il faudrait qu'il corrige cela.

7 tirs dont 3 cadrés, on a vu pire quand même. Et quand une équipe qui ne gagne pas depuis 9 match mène au score, c'est tout à fait logique de faire le dos rond et de tout faire pour conserver le résultat. Après, il y a eu des périodes où on s'est arrêté de jouer, c'est clair que c'est une erreur mais ce soir, je suis avant tout content de la victoire et du fait qu'on ait presque assuré l'Europe!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#355 15-05-2011 19:47:18

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Alex22 a écrit:

Ya pas main, les commentateurs l'ont même dit, ça va...
On ne va pas répéter une 2000 eme fois la même chose, oui on joue mal, oui on est en difficulté dans le jeu, oui c'est une des pires saisons des 10 dernières années à ce niveau là. Mais put*** ça faisait 9 matchs qu'on ne gagnait, tu pensais quand même pas qu'on allait trouver un fonds de jeu comme par magie à la 36eme journée

ça tombe bien ma réflexion portait sur le fait que ce match était le match type qui nous permet d'être aujourd'hui européen
mais parait qu'il faut s'en réjouir
alors réjouissons nous


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#356 15-05-2011 19:49:48

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Ouai t'as raison en fait, on aurait mieux fait de batailler avec Lens, Monaco, Nancy etc pour le maintien avec un jeu pareil. Ah mais c'est pas le cas, mais non il ne faut pas s'en réjouir.

Dernière édition de: Yoyodu29 (15-05-2011 19:51:26)

Hors ligne

#357 15-05-2011 19:52:00

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Comme l'ont dit certains, ne gâchons pas notre plaisir. Après 2 mois sans victoire.
Il reste 2 matchs alors la manière.... peu importe maintenant.
L'essentiel est "presque" assuré, nous jouerons l'EL lan prochain.

Nous aurons l'intersaison pour corriger nos grosses erreurs de l'an dernier.

Et nous pouvons enfin terminer notre we de bon humeur

Hors ligne

#358 15-05-2011 19:59:19

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Moi aussi je trouve qu'il y a du mieux et perso après deux mois sans victoire, ce soir je suis heureux et ça fait vraiment plaisir ! cool

Hors ligne

#359 15-05-2011 20:07:32

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

c'est clair que ca a été loin d'avoir été parfait mais on a enfin sut briser notre mauvaise série , et au moment idéal!
on a retrouvé une équipe qui a sut s'accrocher pour décrocher une victoire extrêmement importante , et ce soir la qualif en EL est quasi en poche , elle peut être officielle si Lorient ne bat pas Marseille ce soir .
Douchez a été énorme ce soir , Il sauve les 3pts ce soir ; dommage de ne pas le conserver .
en défense , même si on a tremblé sur les coups de pieds arrêtés , on a vu une défense solide qui ne s'affolait pas , un tres bon Mangane, et un tres bon Kana Biyic , Mvila et Souprayen ont été solides.
Au milieu Leroy a été excellent ce soir , va falloir songer a le prolonger , Dalmt n a pas été mauvais mais il joue pas assez simple , ce qui nous met en danger.
Lemoine a été pas mal .
C'est surtout devant que je suis satisfait car Montano et Boukari, enfin surtout Montano sont restés dangereux jusqu'au bout et ont sut être décisifs au meilleur moment.
Victoire quasi décisive pour l'Europe ce soir ,je suis vraiment rassuré mais  reste a finir le travail samedi contre Nancy !
Allez Rennes !!!!!!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#360 15-05-2011 20:08:44

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Oui content, mais prudent!!
Si on veut jouer les premieres places l'année prochaine, il faudra etre beaucoup mieux dans le jeu et beaucoup plus ambitieux

Quand il y en a qui disent que tettey apporte plus que lemoine, c'est n'importe quoi
Vous avez vu les passes de lemoine et surtout les passes vers L'AVANT ce que ne fait absolument pas tettey
Donc laisson lemoine titulaire, on voit bien que sa joue mieux avec lui que sans lui

Brahimi revient contre nancy?

Hors ligne

#361 15-05-2011 20:09:08

Kissifrott
Membre
Inscrit(e): 05-03-2011
Messages: 632
Site Web

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Très heureux de la victoire, c'est l'essentiel !

J'avais été déçu du résultat face à Caen avec un manque de réussite qui nous a coûté cher mais cela montre bien qu'on joue un peu mieux depuis une semaine. je n'ai pas vu le match contre Sainté, mais je suis content que VHMenchaîne les bonnes prestations et que Souprayen ne soit plus un boulet (l'horreur contre Auxerre). En ce qui concerne Danzé, je n'ai jamais été un fervent admirateur mais il se bat toujours. J'ai le souvenir qu'il jouait milieu droit à ses débuts, c'est peut-être une des raisons que défensivement, ce soit moins bien.

Et en ce qui concerne les supporters à l'extérieur, j'ai envie de dire que tout le monde n'a pas les moyen ou le temps de descendre jusqu'au Chaudron. Pour ma part, j'y serais bien allé à Sainté, d'autant plus que je suis stéphanois de naissance, mais bon, la vie apporte son lot d'empêchements.

Allez le SRFC, et pourquoi ne pas encore rêver de la troisième place ? smile


Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.

Hors ligne

#362 15-05-2011 20:18:22

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

C'est un miracle la 3ème place, Lyon ayant juste à faire 3 pts sur les 3 matchs qu'il leur reste, disons que mathématiquement c'est possible.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#363 15-05-2011 20:30:58

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Clecle-Rennais a écrit:

Roh mais arrêtez les gars! Je ne suis pas tellement d'accord avec Seboost pour ma part. Si on met de côté les chiffres, il y a vraiment du mieux dans les mouvements, les automatismes sont de retour, etc...Ce n'est que sur deux matchs, mais on va beaucoup mieux et ça fait plaisir.

Je suis très content de la victoire de ce soir, on a fait le boulot et VHM (comparé parfois au Moreira rennais LOL) a fait un bon match et a confirmé qu'il était en jambes en cette fin de saison après le match contre Caen. Sa frappe sur le but est audacieuse et son travail sur le deuxième but est excellent, il faut le souligner parce qu'il en prend quand même souvent plein la gueule.

Je trouve qu'on devient moins rassurant défensivement qu'offensivement. On laisse quelques espaces et on est un peu absents parfois...c'est embêtant. Dalmat, Lemoine et Leroy ont fait du bien. Par contre, Boukari est toujours en dedans, il fait preuve de beaucoup de lenteurs dans ses choix, c'est pénible et il faudrait qu'il corrige cela.

7 tirs dont 3 cadrés, on a vu pire quand même. Et quand une équipe qui ne gagne pas depuis 9 match mène au score, c'est tout à fait logique de faire le dos rond et de tout faire pour conserver le résultat. Après, il y a eu des périodes où on s'est arrêté de jouer, c'est clair que c'est une erreur mais ce soir, je suis avant tout content de la victoire et du fait qu'on ait presque assuré l'Europe!

Entièrement d'accord avec tout ce que tu as dis. Devant, on contre mieux, on ressort mieux le ballon et on donne mieux l'impression de pouvoir marquer. Tout le monde s'est remobilisé, j'ai retrouvé un Mvila en jambe, un Dalmat moins brouillon, un Montano de mieux en mieux qui se plaint beaucoup moins, qui se bat toujours autant et qui est décisif. Son but est magnifique et ce qu'il fait sur le second but est exeptionnel. Et puis on a de vrais joueurs de foot sur le terrain maintenant. Lemoine et Leroy, ils sont indispensable à l'équipe, même si les deux ne sont pas à 100%. Ils sont ultras important pour l'équipe.
Et pour finir, on a une charnière exeptionnelle quoi ... C'est dommage d'avoir rater cette fin de saison et j'espère que ces erreurs nous feront progresser pour l'année prochaine.

Moi, sur la fin de match, je pense qu'il fallait bien leur laisser le ballon. Après, on aurait pu mieux le ressortir, l'utiliser autrement et tout mais il ne fallait pas se découvrir et laisser des espaces à leurs attaquants. Et puis on a profiter de leur manque de chance et voilà, je pense que cette victoire est mérité.

Hors ligne

#364 15-05-2011 20:34:31

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Kaourantin a écrit:

Je rejoins l'avis d'Anto for Ever, de Zvon, etc,

Première victoire depuis 9 journées quoi ! Ne gâchons pas notre joie et si certains ne sont pas contents qu'ils laissent les autres être heureux smile

Lol on est sur un forum les gars et ceux qui, à juste titre, trouve que malgré la victoire, le Stade Rennais joue mal et bien ils sont dans leur droit de le dire. D'autant plus que c'est loin d'être des anneries. C'était à peu près la même chose en début de saison, on joue bof et on gagne avec un but d'écart avec quelques suébouffés de chaleur.

Sinon, pour Mynh€€r, je ne suis toujours pas convaincu que Danzé est l'arrière droit qu'il nous faut, du moins on peut trouver mieux. Je ne dit pas non plus que c'est un boulet, mais bon si tu comparts au Rod Fanni lors de sa première saison, tu verras la différence. Dommage qu'il n'ai pas tenu ce rythme les années suivantes le Rod sad

Et ce que je dis, je l'ai vu depuis le débit de saison mais il est vrai qu'en cette fin de saison ses difficultés/carences, notamment en un contre un (il se fait tout le temps souvent bouffer), s'accentuent avec la fatigue accumulée.

Dernière édition de: Aymoz (15-05-2011 20:38:15)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#365 15-05-2011 20:36:00

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

J'ai vu que la deuxième mi-temps et j'ai pas vraiment vibré pour le jeu (même celui de Sainté) mais putain après 9 matchs, je regardais juste le score toutes les 30 secondes et je voulais que le temps s'arrêtent. A un moment quand on est supporter faut quand même souhaiter plus que tout la victoire de son équipe, surtout qu'on a rien gagné et qu'on a pas forcément une tradition de "bien jouer" (ça m'ernerve tellement cette expression, c'est quoi la définition du beau jeu?)


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#366 15-05-2011 20:45:09

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Vous avez vu le match d'utaka à caen?

Dire qu'on aurait pu l'avoir gratuitement, c'est 10 fois meilleurs que verhouk et montano

Hors ligne

#367 15-05-2011 20:51:15

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

seboost a écrit:

voila le match type qui nous a permis de jouer le haut du tableau
aucun jeu
des décisions arbitrales en notre faveur
et beaucoup de chatte

bref ça fait rêver

Commentaire ridicule ou humour caniveau, au choix.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#368 15-05-2011 20:51:51

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

aym35 a écrit:
Kaourantin a écrit:

Je rejoins l'avis d'Anto for Ever, de Zvon, etc,

Première victoire depuis 9 journées quoi ! Ne gâchons pas notre joie et si certains ne sont pas contents qu'ils laissent les autres être heureux smile

Lol on est sur un forum les gars et ceux qui, à juste titre, trouve que malgré la victoire, le Stade Rennais joue mal et bien ils sont dans leur droit de le dire. D'autant plus que c'est loin d'être des anneries. C'était à peu près la même chose en début de saison, on joue bof et on gagne avec un but d'écart avec quelques suébouffés de chaleur.

Ah ouais ouais ouais, "lol" ! Prends un peu de recul toi aussi : Personne n'a dit que Rennes avait bien joué ! Je disait simplement qu'on a le droit de profiter un peu de la victoire non ? Tu voudrais quoi, que l'on se ramasse tellement qu'on ne se qualifie pas en EL ? Et que du coup les velléités de départ de nos joueurs n'en soient que plus renforcées ? Là on a droit à une prise de conscience et une remobilisation des joueurs (et du club dans son ensemble visiblement), c'est carrément bénéfique pour l'avenir comme l'a dit assez justement Antonetti, c'est de l'expérience engrangée pour la suite.
Deuxièmement, mon message cible surtout les messages de Seboost, qui tiennent plus de la provocation que de l'objectivité.
Alors certes, critiquons les lacunes de nos rennais, mais de là à se lamenter d'avoir gagner un match et d'aller jouer l'Europe...

Hors ligne

#369 15-05-2011 20:54:13

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Bravo au gars et surtout douchez !!!
Un grand pas vers l'europe !!!


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#370 15-05-2011 20:55:12

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

seboost a écrit:

et beaucoup de chatte

bref ça fait rêver

j'ai retiré l'inutile de ton post smile

Hors ligne

#371 15-05-2011 20:59:54

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

aym35 a écrit:
Kaourantin a écrit:

Je rejoins l'avis d'Anto for Ever, de Zvon, etc,

Première victoire depuis 9 journées quoi ! Ne gâchons pas notre joie et si certains ne sont pas contents qu'ils laissent les autres être heureux smile

Lol on est sur un forum les gars et ceux qui, à juste titre, trouve que malgré la victoire, le Stade Rennais joue mal et bien ils sont dans leur droit de le dire. D'autant plus que c'est loin d'être des anneries. C'était à peu près la même chose en début de saison, on joue bof et on gagne avec un but d'écart avec quelques suébouffés de chaleur.

Sinon, pour Mynh€€r, je ne suis toujours pas convaincu que Danzé est l'arrière droit qu'il nous faut, du moins on peut trouver mieux. Je ne dit pas non plus que c'est un boulet, mais bon si tu comparts au Rod Fanni lors de sa première saison, tu verras la différence. Dommage qu'il n'ai pas tenu ce rythme les années suivantes le Rod sad

Et ce que je dis, je l'ai vu depuis le débit de saison mais il est vrai qu'en cette fin de saison ses difficultés/carences, notamment en un contre un (il se fait tout le temps souvent bouffer), s'accentuent avec la fatigue accumulée.

Danzé me déplaît pas personnellement. Il est pas bon mais il est pas mauvais non plus. Il fait ses matchs, sans plus sans moins. Au pire, on a encore Théophile-Catherine, Boye, Jebbour...

Hors ligne

#372 15-05-2011 21:05:20

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

MYNH€€R a écrit:
aym35 a écrit:
Kaourantin a écrit:

Je rejoins l'avis d'Anto for Ever, de Zvon, etc,

Première victoire depuis 9 journées quoi ! Ne gâchons pas notre joie et si certains ne sont pas contents qu'ils laissent les autres être heureux smile

Lol on est sur un forum les gars et ceux qui, à juste titre, trouve que malgré la victoire, le Stade Rennais joue mal et bien ils sont dans leur droit de le dire. D'autant plus que c'est loin d'être des anneries. C'était à peu près la même chose en début de saison, on joue bof et on gagne avec un but d'écart avec quelques suébouffés de chaleur.

Sinon, pour Mynh€€r, je ne suis toujours pas convaincu que Danzé est l'arrière droit qu'il nous faut, du moins on peut trouver mieux. Je ne dit pas non plus que c'est un boulet, mais bon si tu comparts au Rod Fanni lors de sa première saison, tu verras la différence. Dommage qu'il n'ai pas tenu ce rythme les années suivantes le Rod sad

Et ce que je dis, je l'ai vu depuis le débit de saison mais il est vrai qu'en cette fin de saison ses difficultés/carences, notamment en un contre un (il se fait tout le temps souvent bouffer), s'accentuent avec la fatigue accumulée.

Danzé me déplaît pas personnellement. Il est pas bon mais il est pas mauvais non plus. Il fait ses matchs, sans plus sans moins. Au pire, on a encore Théophile-Catherine, Boye, Jebbour...

Voilà, ce que tu dis, c'est vraiment ce que je pense. Il n'est pas mauvais mais n'est pas forcément très bon. Seul hic, je trouve qu'il se fait trop bouffer en un contre un à mon goût hmm


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#373 15-05-2011 21:05:22

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Nicopicolo a écrit:
seboost a écrit:

voila le match type qui nous a permis de jouer le haut du tableau
aucun jeu
des décisions arbitrales en notre faveur
et beaucoup de chatte

bref ça fait rêver

Commentaire ridicule ou humour caniveau, au choix.

tu parles de quoi là?
du post que t'as cité
ou de ma participation générale au forum?
même si j'ai l'idée de la réponse


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#374 15-05-2011 21:06:24

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

lyonel a écrit:

smile

j'en ai fait de même pour le tien lyonel


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#375 15-05-2011 21:06:36

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Au delà l'aspect qualité de jeu, on ne peut que souligner la remise en question générale des joueurs qui ont su se bouger le c.... Pour ramener ces trois points qui font vraiment beaucoup de bien. Je pense qu'apres une telle série sans victoires, et surtout avec le nombre incroyables de blesses, on ne pouvait pas attendre un jeu alléchant de la part de nos rouges et noirs. Notre regain de forme coïncide avec le retour de m'vila, transparent auparavant. Très déçu en revanche de la prestation de dalmat qui retombe dans ses travers. Mandjeck est toujours aussi inutile. Match très correct de notre quatuor défensif. Je Suis persuade qu'en y ajoutant une touche de créativité et de technique, cette équipe peut devenir très performante et briguer les trois premières places la saison prochaine.

Dernière édition de: warrom (15-05-2011 21:09:16)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782 KiO (Pic : 838.9 KiO) ]