Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 11-05-2011 22:36:29

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

disons que comme je l'ai dit
ce soir il n'a pas été catastrophique
en effet il y a du mieux
mais ça reste quand même d'une faiblesse assez hallucinante


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#402 11-05-2011 22:40:06

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Un attaquant se doit d'être décisif quand il doit l'être et faire une passe quand il ne peut marquer et qu'un partenaire est mieux placé !
Sur le match de ce soir, Montano c'est de la combativité, ça on ne peut pas lui enlever, mais n'oublions pas qu'il se troue à 10 cm du but, qu'il prend une motte plutôt que le ballon sur une frappe à 20 metres, qu'il tente une frappe improbable dans un angle impossible au lieu de centrer ( Leroy est bien placé ), et qu'il centre sur le gardien pour la balle de match.
Un carton jaune en prime !
Je ne vois pas de raisons de lui faire des cadeaux ! wink

Dernière édition de: gaudi (11-05-2011 22:40:37)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#403 11-05-2011 22:44:14

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

gaudi a écrit:

Sur le match de ce soir, Montano c'est de la combativité, ça on ne peut pas lui enlever, mais n'oublions pas qu'il se troue à 10 cm du but

Euh, c'est plus le retour du défenseur qui fait la diff sur ce coup là...

Hors ligne

#404 11-05-2011 22:46:48

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Ca revient au même, il n'est pas foutu d'anticiper ou d'aller plus vite... donc nul quoi !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#405 11-05-2011 22:47:09

SRFC56
Membre
Localisation: Lanester
Inscrit(e): 20-12-2008
Messages: 257

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Bon aller j'arrive du match .

Match assez intéressant: du mouvement et des occasions. Dommage que Rennes joue sans attaquant hmm , du coup ça devient difficile de gagner un match.

Bonne ambiance, ça me change du Moustoire (sauf pour l'hymne, je préfère celui de Lorient).

Hors ligne

#406 11-05-2011 22:48:12

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Que tu es vilain Gaudi. big_smile

Hors ligne

#407 11-05-2011 22:52:42

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Je sais ! lol


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#408 11-05-2011 22:56:42

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Messages: 767
Site Web

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Première mi-temps plutôt intéressante, la meilleure que l'on ait vue depuis un petit moment, puis retour au néant (ou presque) en seconde où on a défendu de manière assez... particulière de la 45è à la 60è. Pourquoi Mangane a célébré son but de cette façon ?

Hors ligne

#409 11-05-2011 23:20:21

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Je pense que Mangane ne voulait pas qu'on s'enflamme puis on ne peut pas être très fier après cette série là. J'ai bien aimé sa réaction perso.
Sinon, très bon match, vraiment ! J'ai été surpris par notre première mi-temps. La non titularisation de Dalmat a fait du bien. On a vu un bon Mvila, un Lemoine très juste et très déterminé, un Tettey un peu mieux et quand le milieu fonctionne, c'est plus facile pour se créer des occasions et marquer. On a jouer haut, Montano a pu touché pas mal de ballons, Leroy a pu apporter sa touche technique et tout fonctionnait. Malheureusement, on manque de confiance, de réussite et de lucidité devant le but et le but arrive assez tard mais jamais trop tard. Je trouve notre jeu bien plus fluide sans Dalmat. Il n'apporte pas de décalages, des une-deux, il fait peu de passes courte a une touche comme peut le faire Lemoine ...

Après, on a pris l'eau en début de deuxième d'une façon assez étonnante. On a voulu en mettre un deuxième, on s'est livré et voilà, la sanction arrive du coté de Danzé. On méritait de gagner je pense, on a eu de grosses occasions, on a été plus fort mais on est pas en réussite quoi ... Enfin, je nous sens mieux et j'espère que ça va revenir.

On a un match très important Dimanche et si on ne perd pas, l'EL est assuré ! Même en cas de match nul, quand je vois la dynamique et le calendrier de Lorient et de Sainté, je ne les vois même pas prendre obligatoirement 5 points. Ils ont une diff' de but plus faible en plus.

Sinon, je me suis retrouvé derrière Antonetti, c'était sympas, j'ai passé une bonne soirée a coté de Normand survoltés. L'ambiance était franchement bonne ! J'ai essayé de donné pas mal de voix dans cette partie qui en manque pas mal. Les Cannais était aussi nombreux dans le stade mais bon, on ne les a pas laché, on les a supporter et c'était vraiment cool.

Hors ligne

#410 11-05-2011 23:22:10

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Non mais Montano, il est combatif ...c'est bien ....
Il fera un bon remplaçant l'année prochaine, ce qui lui fera jouer pas mal de matchs vu le nombres de blessures à rennes !

ou alors un bon transfert ...mais la il ne faut pas rêver !

Hors ligne

#411 11-05-2011 23:24:59

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Je n'ai pas parler de Verhoek mais maintenant faut plus en parler et ce sera probablement un de mes derniers posts sur lui. Il est pitoyable le pauvre, très très mauvais ! Quand on voit le contre qu'on a à jouer et la merde qu'il fait en faisant une passe pourrie en retrait sur Mollo ... Arretons avec ce mec, il est sympathique mais qu'il remonte déjà son short (il le baisse trop !), et qu'il apprenne les bases.

Hors ligne

#412 11-05-2011 23:30:41

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Je crois qu'on a tous compris que Verhoek n'avait pas le niveau L1 et ce depuis un moment, Valentin ! Ca sert a rien de le dire à chaque match je pense ! roll

Hors ligne

#413 11-05-2011 23:33:12

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Soit, mais à l'heure actuelle, très peu ont le niveau à Rennes

Hors ligne

#414 11-05-2011 23:33:44

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Pas tous tous ! Il y a encore des pros Verhoek, comme Yoyoceltik !

EDIT : Je vois ses stats là, il est resté 15minutes sur le terrain pour toucher 4 ballons, en perdre trois, en gagner un seul et sans réussir la moindre passe ... Sans commentaire.

Je regarde les stats là et on a quand même tiré 20 fois au but pour 4 frappes cadrés, et on a fait 18 centres dont de très très beau ! Je crois qu'on a ici les statistiques de nos 4 derniers matchs réunni ... Rennes est peut-être de retour, il faut gagner contre Nancy !

Dernière édition de: Valentin35 (11-05-2011 23:35:15)

Hors ligne

#415 11-05-2011 23:44:39

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Kana-Biyik <3


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#416 11-05-2011 23:50:00

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Messages: 1 551
Site Web

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Valentin35 a écrit:

Je n'ai pas parler de Verhoek mais maintenant faut plus en parler et ce sera probablement un de mes derniers posts sur lui.

Des promesses, toujours des promesses...


629928840282followbuttons.png

Hors ligne

#417 12-05-2011 00:07:51

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

N'empêche pour faire tourner son effectif le coach de Caen n'a pas hésité à faire rentrer le jeu Niang de 16 ans, et c'est le buteur !

Des idées pour faire intégrer Saïd à l'effectif pro ? Ou encore Boukaka.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#418 12-05-2011 00:29:14

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Montano est tres, tres maladroit, la derniere occaz est symptomatique
Au debut je pensais que thebaux avait fait un arret exceptionnel, mais si on regarde bien, la passe ou le tir de montano est dégueu et n'est destiné à personne, et si seulement il avait fai une passe en arriere plus juste on aurait surement marqué, mais ce gars est tres faible techniquement, tres faible!!

Sinon les changements d'antonetti je n'ai pas compris une nouvelle fois
Faire rentrer verhouk alors qu'il a clairement pas le niveau
Faire surtout sortir lemoine c'est n'importe quoi, en sachant que ces passes et son jeu vers l'avant est mille fois supérieur et plus avantageux que tettey

Moi je suis daccord pour essayer said, mais surtout essayer julienne
En quoi julienne serait plus mauvais que montano et verhouk?

Un mot encore sur la prestation de souprayen, encore l'un des plus nuls, désolé mais ce n'est plus possible

Hors ligne

#419 12-05-2011 00:44:02

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Vu la forme actuelle du FC Sochaux et leur calendrier, on risque malheureusement de perdre notre place européenne... Une saison qui va encore ressembler un peu trop aux précédentes....


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#420 12-05-2011 00:45:23

yoyoceltik
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Roazhon is back !!! ça plaisir de vibrer pour ses couleurs, les joueurs ont mouillé le maillot et ça me suffit amplement, la victoire aurait été mérité mais tan pis ce sera pour la prochaine fois.


par contre avant de venir sur le forum j'suis passer voir les commentaires sur le résumé du match et c'est incroyable certain commentaires de vrais haineux !


comment peut ont critiquer Lemoine sur ce match ? roll

mes avis sur les joueurs :

Douchez : a été à la parade
Danzé : il s'est beaucoup battu ! a gagner des duels, en a perdu aussi mais n'a jamais rien lâché.
Mangane : Capitaine Mangane !!! juste avant le but je dit à ma sœur qui ne connais pas trop le foot, regarde même notre défenseur monte !
Kana-Biyik : Trop fort. laisse le jeune Niang égaliser par contre, en voulant jouer le hors-jeu ?
Souprayen : plus déterminé que d'habitude
Mvila : du mieux dans la détermination mais on sent qu'il est crevé.
Tettey : irrégulier, mais pas mal de bons moments sur ce match.
Lemoine : très bons, à sollicité de nombreux une deux. belle maitrise technique.
Leroy : très bon match, des passes lumineuses.
Boukari : de grandes percé au cœur de la défense mais il veut trop en faire, doit lâcher son ballon plus vite !
Montano : Il a eu les occasions mais ils ne les a pas mise au fond, devrait penser à centrer en retrait parfois.

Dalmat : bonne entrée. peut mieux faire encore...
Verhoek : tant qu'on ne lui fera pas confiance, les ballons lui seront rares.

Camara : a apporter de la vitesse mais pas de réussite.


Antonetti : Bon coaching sur ce match, ça faisait longtemps.



Public : aux abonnés absents, il y avait plus de caennais que de rennais dans les tribunes. et des haineux (rennais ou caennais ? ou même aucuns des deux parfois) qui étais là pour siffler l'équipe.

#421 12-05-2011 01:06:29

morken
Membre
Inscrit(e): 20-04-2011
Messages: 5

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

yoyoceltik a écrit:

Public : aux abonnés absents

En même temps un match en pleine semaine a 19h fallait pas y attendre un record, y en a plein qui bosse.

Hors ligne

#422 12-05-2011 01:09:46

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Paris étant assuré d'être au pire 6ème, les 5 et 6 ème seront européen, pour que le 6ème ne soit pas européen, paris doit finir 7 ème. Pour la ligue Europa, le 4ème et le 5ème n'auront que le tour de qualification avant les poules à faire tandis que le 6ème a un tour en plus à faire (le scénario sera différent seulement si Paris finit 6ème ce qui semble impossible).


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#423 12-05-2011 07:05:55

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Au vu du match d'hier soir je dirais que le match nul parait logique, chaque équipe ayant eut sa mi-temps,
nous aurions pu gagner comme nous aurions pu perdre !

Espérons que ce point suffira pour l'Europa Ligue, Sochaux jouera à Lille mercredi prochain puis recevra Saint Etienne
Nous affrontons donc Saint Etienne dimanche prochain, et en plus Saint etienne finira face au PSG ;
Lorient reçoit Marseille Dimanche puis ira à Nice & finira à Auxerre,
quant à Montpellier ils se déplaceront à Caen dimanche puis recevrons Monaco pour finir face à Bordeaux (calendrier le plus avantageux)

Donc en clair si on prend 1 point ce week-end face à Saint Etienne je pense qu'on finira au pire 6ème ...

Pour en revenir au match d'hier même si Souprayen s'est loupé sur le but égalisateur le j'ai trouvé moins nul qu'à l'habitude tout
comme l'équipe d'ailleurs ...
On a enfin retrouvé notre Mvila, Tettey pas mal du tout manque aussi d'assurance dans le dernier geste (dommage sur la parade du gardien)
Leroy a vraiment apporté un plus, j'espère qu'Anto s'en sera rendu compte ...
Kana en défense impérial ! Mangane beaucoup mieux également ! Danzé ça passe (mais en méforme)
Au final on sentait l'équipe motivé et on sentait ENFIN une envie de jouer smile surtout en première période !
Les seuls points négatifs restent tout de même nos attaquants qui dans la finition ont bien dû mal ... (surtout VHM)

Au final, même si ce résultat n'apporte qu'un point et nous laisse sur notre faim, je suis tout de même plus optimiste tongue

Allez les Rouges & Noirs !!!

Dernière édition de: Rennes_dun_soir (12-05-2011 07:07:29)


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#424 12-05-2011 07:11:21

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Bon un beau match mais pas les trois points au bout !!!


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#425 12-05-2011 08:38:24

satpunker
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Enfin un bon match ! Quel coaching de Dumas ! J'ai adoré !

Côté rennais on méritait quand même de l'emporter, la barre et surtout le poteau, sans compter l'occasion énorme de Montano (d'après les images je crois que c'est lui qui foire le ballon, le défenseur la touche pas il me semble), ça fait bcp...

Danzé totalement cramé au bout de 30 min et coupable sur le but. Il fait des bons centres et tout, mais vu qu'il y a personne pour la récupérer... Montano a été plutôt combatif pour une fois, et à droite je l'ai trouvé pas mal car il défend bien. Boukari est cramé lui aussi. Par contre quel match de KB ! Enorme !!!! Quelqu'un a t'il une explication pour la permutation de KB et Mangane ?

L'entrée de Verhoek a encore été une fois assez lolesque.

Enfin il y avait du mieux, il va maintenant falloir aller blinder à St E pour pas qu'ils reviennent sur nous.

PS : bravo au public merdique !!! Chapeau ! Siffler ses joueurs à un moment du match ou Caen est en train de nous bouffer et qu'on essaye de construire... roll

Dernière édition de: satpunker (12-05-2011 08:41:18)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.27 KiO (Pic : 784.16 KiO) ]