Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#751 22-06-2011 18:51:39

Tim Tim Timmy!
Alex Frei
Inscrit(e): 30-04-2011
Messages: 629

Re: [Arrivée] Julien Féret [officiel]

lauig a écrit:

M*rde, on s'est fait avoir. C'est un diesel...

http://media.staderennais.com/3/20214.jpg

Il y à aussi marquer "HQ" Haute Qualitée cool , il à conscience de son niveau wink tout comme l'ancien qui portait ce numéro

Bienvenue Julien


"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

Hors ligne

#752 22-06-2011 19:15:09

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Arrivée] Julien Féret [officiel]

Son discours sur sa passion du club depuis toujours...oua, c'est plutôt rare à  rennes, ce gars va etre la nouvelle coqueluche du public

Hors ligne

#753 22-06-2011 19:16:20

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Arrivée] Julien Féret [officiel]

ah oui en fait ca n'avait pas été posté

«C'est un fait rare dans le foot c'est vrai, a-t-il reconnu sourire aux lèvres. Comme on dit, il faut toujours espérer. J'espérais beaucoup en arrivant ici à 18 ans. J'ai été très déçu trois ans plus tard, mais je n'en ai voulu à personne. J'ai été passionné par ce club pendant les trois années où j'y étais et j'ai continué de l'être après. Depuis que j'ai quitté Rennes en 2003, je suivais attentivement ce que faisait le club. Aujourd'hui, j'ai le privilège de pouvoir en devenir l'un des acteurs et je trouve que c'est une bonne chose»

Hors ligne

#754 22-06-2011 20:05:35

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Arrivée] Julien Féret [officiel]

enfin arrivé le costarmoricain !!
avec ses cheveux blanc qui arrive, il me fait penser un peut a leroy tongue

Hors ligne

#755 22-06-2011 20:32:17

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: [Arrivée] Julien Féret [officiel]

Welcome Home Julien,

Cette signature fait plaisir, un joueur qui a du talent et qui est attaché au club. Effectivement il a tout pour devenir la coqueluche.

PS: et un 22 en plus.

Dernière édition de: kallstream (22-06-2011 20:32:53)

Hors ligne

#756 22-06-2011 23:34:03

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Arrivée] Julien Féret [officiel]

enfin officiel, c'est une bonne chose ! smile
Bienvenue Julien


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#757 22-06-2011 23:50:55

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [Arrivée] Julien Féret [officiel]

Bonsoir amis supporters !! 1er post ici pour moi , sur ce forum et quoi de mieux que de commencer par cette bonne nouvelle ? Bienvenue a Julien ! Totalement d'accord pour dire qu'il sera certainement ( s'il est performant qui plus est ) le nouveau chouchou du public !
J'espère simplement désormais que Dréossi va nous trouver l'attaquant qu'il faut , pour aider devant . De plus , la piste Pitroipa semble bien avancer , ce joueur me plait plutôt bien ! Et je suis persuadé que la saison prochaine va (enfin) être la bonne pour nos Rouge et Noir ! tongue


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#758 23-06-2011 02:01:36

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [Arrivée] Julien Féret [officiel]

En tout cas il a un sourire qui me plaît bien et je me dis qu'il va redonner une identité au jeu rennais.

Welcome back Jul'

En attendant un mec comme Hamouna sur l'aile ? wink (et Dieu sait comme l'alchimie serait belle)

PS : Un signe que mon 400ème posts soit celui-ci ? W&S

Dernière édition de: SirCuit (23-06-2011 02:03:42)


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#759 25-06-2011 11:41:19

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [Arrivée] Julien Féret [officiel]

Tim Tim Timmy! a écrit:
lauig a écrit:

M*rde, on s'est fait avoir. C'est un diesel...

http://media.staderennais.com/3/20214.jpg

Il y à aussi marquer "HQ" Haute Qualitée cool , il à conscience de son niveau wink tout comme l'ancien qui portait ce numéro

Bienvenue Julien

Bande d'inculte ! yikes. Ce type à juste la classe, porter du Diesel c'est juste classe big_smile.

Hors ligne

#760 25-06-2011 15:16:52

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Arrivée] Julien Féret [officiel]

Toujours pas de video de la conference de presse ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#761 25-06-2011 15:20:50

Tim Tim Timmy!
Alex Frei
Inscrit(e): 30-04-2011
Messages: 629

Re: [Arrivée] Julien Féret [officiel]

Hozmoz56 a écrit:
Tim Tim Timmy! a écrit:
lauig a écrit:

M*rde, on s'est fait avoir. C'est un diesel...

http://media.staderennais.com/3/20214.jpg

Il y à aussi marquer "HQ" Haute Qualitée cool , il à conscience de son niveau wink tout comme l'ancien qui portait ce numéro

Bienvenue Julien

Bande d'inculte ! yikes. Ce type à juste la classe, porter du Diesel c'est juste classe big_smile.

Mouai c'est un peu une marque de branleur bref..


"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

Hors ligne

#762 25-06-2011 15:27:31

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [Arrivée] Julien Féret [officiel]

Diesel une marque de branleurs ?! Arete tu me fais rire, si il existe bien une marque à la mode chez les 15-30 ans en ce moment, c'est bien Diesel et elle habille tous sauf les branleurs justement.
Désolé pour le HS.

Hors ligne

#763 27-06-2011 10:05:38

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Arrivée] Julien Féret [officiel]

aficionado srfc a écrit:

Toujours pas de video de la conference de presse ?

Tu peux voir quelques images de la présentation sur ce lien :

http://www.tvrennes35bretagne.fr/fr/gri … os35-11388

Bon tu dois te taper la moitié des infos avant de voir l'interview de Julien mais bon au moins on voit quelque chose.

Hors ligne

#764 11-07-2011 12:57:04

juliendu79
Directeur du Centre de Formation
Localisation: Coulon
Inscrit(e): 30-12-2010
Messages: 481

Re: [Arrivée] Julien Féret [officiel]

11/07/2011 Julien Féret : « le courant passe bien »

Après deux semaines de vie avec ses nouveaux coéquipiers, Julien Féret nous livre ses premières impressions sur son nouveau club.






Julien, même si tu as été formé au SRFC, as-tu l'impression de découvrir un nouveau club ?
Oui entre guillemets car je n'ai pas connu le monde pro à Rennes. De plus, le staff et les éducateurs ne sont plus les mêmes à part Patrick Rampillon qui était déjà là à mon époque. C'est lui qui m'avait fait venir au club. Le centre d'entraînement a beaucoup changé. Le club a évolué dans le bon sens. Le club commence à s'installer assez haut dans la hiérarchie. Cette équipe est en pleine croissance.

C'est donc une satisfaction de porter le maillot de ton club formateur…
Bien sûr mais je n'avais pas de plan de carrière défini. Avant de quitter le Stade Rennais F.C., je n'avais pas joué plus haut que la CFA. Ça s'est fait au fur et à mesure. Quand je jouais à Cherbourg, je me suis dit que je voulais vraiment évoluer en Ligue 1. J'ai compris pourquoi cela n'avait pas marché au Stade Rennais F.C. J'ai rattrapé le temps perdu en passant par plusieurs étapes, le National puis la Ligue 2.

Passer de Nancy à Rennes, est-ce une progression ?
A 29 ans, arriver dans un club comme le Stade Rennais, c'est une progression. J'en suis conscient. J'aurais pu le faire plus tôt mais le destin a fait que j'ai « perdu du temps ».

« la volonté de le faire ensemble qui va déterminer le rendement de l'équipe »

Penses-tu pouvoir te fondre facilement dans le système de jeu rennais ?
Depuis la reprise, on fait souvent du jeu l'après-midi. On met des choses en place et j'ai remarqué, qu'ici, c'est plus tourné vers l'offensive qu'à Nancy. Frédéric Antonetti demande beaucoup de maîtrise technique pour bien préparer les actions. C'est un style qui me plaît. Je peux m'adapter à n'importe quel joueur. C'est la volonté de le faire ensemble qui va déterminer le rendement de l'équipe.

La dernière fois que tu as rencontré le Stade Rennais en championnat, tu as fait des malheurs. Avais-tu une motivation particulière ?
J'aimerais bien que ce soit toujours comme cela. Ce n'est jamais évident de faire durer les performances. J'avais beaucoup de volonté ce jour là. Non pas par rapport à Rennes mais Nancy devait se sauver. Jouer le maintien est formateur. J'espère garder cette motivation.

T'estimes-tu être le remplaçant de Jérôme Leroy ?
C'est un très bon joueur. Il a eu une très grande carrière. A aucun moment je ne peux me comparer à lui. On n'a pas eu le même parcours. Il a commencé très tôt au PSG. Il a un nombre incroyable de matchs en Ligue 1. Il a une très grande longueur d'avance. Nous avons des styles différents.

Comment se passe ton intégration ?
Moi et les autres nouveaux joueurs avons été très bien accueillis. Il faudra un peu de temps pour connaître tout le monde. Le courant passe déjà bien avec certains, cela permet de s'intégrer plus facilement.

Penses-tu pouvoir encadrer les jeunes ?
Ce n'est pas parce que je suis l'un des plus âgés que je dois être un cadre. A l'inverse, ce n'est pas parce que l'on est jeune qu'on ne peut pas en être un. Ça viendra tout seul. J'essaierai d'apporter quelques conseils.

Tu as connu le synthétique à Nancy. Te réjouis-tu de rejouer sur du vrai gazon pour les matchs à domicile ?
Oui c'est une bonne chose. Je préfère jouer sur une pelouse naturelle car depuis tout petit je joue sur de l'herbe. Le synthétique n'est pas une mauvaise chose mais passer d'une surface à l'autre, c'est compliqué. Il faut se réhabituer à chaque fois. Je pourrais dire à mes coéquipiers ce qu'il faut faire et ne pas faire sur ce type de surface.

Il a l'air de bien se plaire , Julien c'est cool smile

Hors ligne

#765 12-07-2011 10:09:47

Mouchi_moucha
Membre
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 121

Re: [Arrivée] Julien Féret [officiel]

juliendu79 a écrit:

11/07/2011 Julien Féret : « le courant passe bien »


T'estimes-tu être le remplaçant de Jérôme Leroy ?
C'est un très bon joueur. Il a eu une très grande carrière. A aucun moment je ne peux me comparer à lui. On n'a pas eu le même parcours. Il a commencé très tôt au PSG. Il a un nombre incroyable de matchs en Ligue 1. Il a une très grande longueur d'avance. Nous avons des styles différents.

Penses-tu pouvoir encadrer les jeunes ?
Ce n'est pas parce que je suis l'un des plus âgés que je dois être un cadre. A l'inverse, ce n'est pas parce que l'on est jeune qu'on ne peut pas en être un. Ça viendra tout seul. J'essaierai d'apporter quelques conseils.

Y'a pas à dire, il a trop la classe! Le Ray Allen du foot français!

Hors ligne

#766 12-07-2011 12:34:40

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Arrivée] Julien Féret [officiel]

Merci mouchi_moucha c'est gentil ce que tu dis là lol lol


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.23 KiO (Pic : 741.13 KiO) ]