Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 08-05-2011 23:58:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Mais vous avez regardé le match ou bien?

Boye est sorti parce qu'il était blessé, alors arrête de raconter des conneries aussi. Ptin c'est pénible ça. Je veux bien qu'on parle des mauvais choix d'Anto cet aprem, mais avec un argumentaire convenable c'est mieux.

Comment j'explique que Soupape puisse jouer? Ben je ne sais pas...Peut-être parce que KTC est blessé. Peut-être parce qu'on a plus grand monde non plus en défense actuellement.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (08-05-2011 23:59:17)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#527 09-05-2011 00:03:55

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

A bon désolé je savais pas, je pensais que c'était un choix tactique
il a quoi boye?

Mais bon nous mettre boye à droite c'est n'importe quoi, et danzé milieu droit c'est juste abusé

jebbour est plus rassurant que soup je pense!!!

Je ne fais pas une fixette sur ce joueur mais dés l'année derniere à dijon il était nul, donc faut pas s'étonner de sa prestation, de ses prestations plus que limite

Hors ligne

#528 09-05-2011 00:04:51

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 812

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

D'accord Anto n'est pas exempt de tout reproche, mais bon les joueurs ne sont pas mieux ! Boukari n'est que l'ombre de lui même, il n'a rien d'un joueur en ce moment, M'vila est cramé ! Montano ne réussit rien! Et ce sont pas les seuls ! On pourrait enlever Boukari et Montano, mais pour mettre qui ? Aujourd'hui il y a Julienne et Verhoek qui seraient des attaquants vraiment offensifs pour les remplacer or pour un on a essayer et c'est pas encore ça et l'autre est peut être trop jeune.

Edit :Danzé milieu droit abusé ? Tu voulais mettre qui à droite du coup ? C'est bien de dire qu'on est pas d'accord et de s'exprimer mais à ce moment là il faut aussi proposer des alternatives je penses !
Cracher sur l'entraineur c'est assez facile quand même, moi je trouve que même si notre niveau de jeu est assez ennuyeux, on a eu beaucoup de blessés et des joueurs assez jeunes qui ont intégrés notre équipe, donc on a pas d'expériences, des blessures à répétitions, Anto ne peut faire de miracle, Puel l'an dernier il a pas autant de blessé !!

Dernière édition de: lebreton31 (09-05-2011 00:14:37)


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#529 09-05-2011 00:12:33

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

utaka35 a écrit:

Franchement serb, parfois je me le demande!
non sérieusement, mais là bien sure qu'anto nous fait n'importe quoi
Lorsqu'un entraineur fait un changement au bout de 20 minutes c'est qu'il a fait de la merde, non?

Lorsqu'un entraineur nous dit qu'il faut se lacher offensivement et qu'il nous met que 2 joueurs à vocation offensive, ce n'est pas sérieux, non?

Qu'il laisse lemoine et leroy sur le banc au profil de joueur plus défensif, c'est abusé

Pour moi anto est responsable, pas totalement bien sure, mais a une grande part de responsabilité dans cette spirale

Comment tu expliques que souprayen puisse jouer encore?

Ce changement de boye va le faire réfléchir sur son avenir, non?



Je crois que tout le monde est perdu, et que le moral des joueurs est bien faible aussi. Le match de Marseille me fait penser à celui de Lyon l'an dernier, en perdant ces deux rencontres, les Rennais ont fait n'importe quoi après. Putain, comme quoi au foot cela va très vite!!!

Si Pagis serait encore joueur, il aurait pu prétendre à une place de titulaire, le pire c'est que c'est vrai. En fin bref, le match de Caen n'est guère rassurant , mais bon il n'y a plus le choix. Les gars ont ils vraiment envie de jouer , parfois on peut se poser la question!!!!

Hors ligne

#530 09-05-2011 00:12:35

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Et bien pourquoi ne pas faire jouer julienne, on a bien donné la chance aux autres, pourquoi pas à lui?

Anto est responsable sur pas mal de choix!
Déjà en première partie de saison, qui sont les erreurs passés inaperçus du fait des bon résultats!
Mais faut il vous rappeler la chance de certains de nos matchs?
Les buts aux arrtes de jeu?

On a vu plusieurs fois anto se priver de leroy, mais surtout de brahimi
Anto nous le fait jouer sur un coté, nous fait courir ce joueur comme jamais, lui faire faire des sprints qui sont je suis sure à l'origine de ces blessures
pourquoi ne pas le faire jouer en 10, comme à caen où l'on fait notre meilleur mi temps de la saison à l'extérieure peut etre

Donc les choix d'anto qui nous dit qu'il faut se lacher offensivement et bien il ferait mieux,lui, de se lacher sur sa composition

Hors ligne

#531 09-05-2011 00:23:25

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 812

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Entre ton adoration devant Brahimi et ton non-amour d'anto, tu confonds certaines choses ! Brahimi tu peux dire ce que tu veux a été bon sur ces 2-3 premiers matchs, après il a eu du mal, même lui l'a reconnu il me semble, donc on ne vas pas faire jouer un joueur en méforme si on a mieux sur le banc, non ?
Ensuite son poste au milieu de terrai, pourquoi il l'a pas eu plus souvent, tout simplement car le milieu de terrain c'est les postes où on a les plus de joueurs, et donc on aurait eu un meilleur équilibre avec Yacine sur une aile.
Je n'ai pas fini parce que quand je vois ce que tu écris :

Utaka35 a écrit:

Anto nous le fait jouer sur un coté, nous fait courir ce joueur comme jamais, lui faire faire des sprints qui sont je suis sure à l'origine de ces blessures

Et ça veut dire quoi ça ? Un joueur ne peut plus courir, parce que là dire qu'un joueur est blessé car il fait des sprints c'est un peu tiré par les cheveux pour être gentils.


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#532 09-05-2011 00:35:00

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Anto Je l'ai toujours aimé et j'étais très ravis de se resignature, là dessus il n'y pas de soucis
L'homme est très attachant

Mais il faut etre objectif, et dire les choses anto prefere etre solide plus qu'autre chose, sa c'est une réalité

Tu ne peux pas dire lorsque brahimi était sur le banc que l'on avait mieux que lui
tu parles de qui mandjek, doumbia, dalmat, je ne suis pas du tout sure que c'est joueur là était beaucoup plus en forme que brahimi, mais ce dont je suis sure c'est qu'ils sont beaucoup moins talentueux

ne pas le mettre en 10 c'est créer un embouteillage dans l'axe car ce joueur a tendance a repiquer dans l'axe
Donc le faire jouer sur un coté c'est prendre la place à quelqu'un d'autre (leroy, camara, kembo), et surtout les attaques passant toutes dans l'axe

Non bien sure que non, je ne dis pas qu'un joueur de foot ne peut pas courir et faire des sprints, moi je dis juste que c'est l'accumulation de ces sprints qui sont à l'origine de ces blessure voilà tout, au bout d'un moment sa finit par craquer

Hors ligne

#533 09-05-2011 05:33:28

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Ils s'en foutent du club les joueurs de toute façon. Ils se défoncent juste les gros matchs parce qu'ils rêvent de jouer à marseille, paris, lyon. Aucun respect pour nous les supporters, on a été extrêmement chanceux avant et aujourd'hui, on est juste à notre niveau enfin je parle du milieu et offensivement surtout. Je me déplace quand même mercredi pour caen mais sans espoir de voir du jeu ni des occasions, juste un but de raccro qui donnerait la victoire. La 5ème place est un miracle pour une saison minable et chanceuse au classement

Hors ligne

#534 09-05-2011 09:52:44

RAZIEL
Membre
Inscrit(e): 15-07-2010
Messages: 42

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

je suis pas étonné par le résultat on voit le vrai visage de l'équipe, pas de buteurs, jeu trop physique donc répétitions des blessures, un recrutement médiocre
quand je pense que beaucoup ont cru que dalmat était un bon joueur que montano était un buteur je rigole

je me rappelle la saison dernière quand anto disait vouloir des milieux qui marquent et il prend un mec qui tourne à 2, 3 buts de moyennes par saison comme dalmat, un mandjeck que physique, un attaquant qui à mis 4 ans avant de joueur comme un attaquant et en hiver un mec de D2 hollandaise çà fait penser à un recrutement de promu de L2

on nous a vendu du rêve et on a de la M, fallait s'en douter pas d'ambition dans le recrutement sa voulait tout dire

on a profité des faiblesses de nos adversaires et de la chance et parfois de 2 ou 3 joueurs pas mauvais

franchement ce club me fait rire c'est vraiment le club de la LOOSE

bon je vais me prendre un abonnement à la baujoire, non je déconne je vais emménager à BARCELONE smile

Dernière édition de: RAZIEL (09-05-2011 09:54:20)

Hors ligne

#535 09-05-2011 11:54:57

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Grosse déception mais bon on pouvait s'y attendre vu l'état de forme de notre équipe en ce moment.

Beaucoups ici critique Anto mais hiers qu'est-ce qu'on peut lui reprocher ? A part le fait qu'il est mit Boye en arrière droit (là d'accord je sais pas d'ou il a été cherché ça ??? un peu comme Doumbia ailié droit à Brest) sinan j'était plutôt d'accord avec sa compo à part que j'aurai plutôt mis Lemoine à la place de Doumbia mais voilà. Après Boye et Mangne se blesse ba voilà il est pas aidé non plus quoi.

Mais moi ce qui me choc et ce que pas mal ici on relevé c'est l'attitude des joueurs. On a joué 10 minutes hiers jusqu'au péno (valable) injustement refusé à Doumbia qui a d'ailleurs fait un bon match hiers. Mais voilà on dirait qui ont aucune envie. On peut finir européen et pour le moment on est européen mais nan on joue pas. Y a que Dalmat, M'vila, Montano, Kana Biyik et Lemoine qui ont l'air d'être motivé c'est dingue ça. Danzé aussi mais il a l'air d'être cuit.

Mais le pire c'est Boukari. Je sais même pas si il a touché plus de 5 ballons hiers. Il a était fantomatique. On dirait même qu'il se cache qu'il ne veut pas du ballon. Il me fait penser à Lucho il est très bon quand l'équipe joue bien mais incapable (ou tout simplement pas envie) d'élever son niveau de jeu quand l'équipe joue mal. Mais c'est quand même à lui d'apporter un plus à l'équipe, d'apporter du mouvement et des solutions devant pour faire remonter le bloc équipe. Mais nan lui il se cache ... Pour moi il ne mérite même pas d'être titulaire contre Caen mercredi. Autant mettre Camara qui même si il est trop tendre essayera d'apporter quelques chose. Ou pourquoi pas Julienne, au point ou en est autant essayé.

Montano fait se qu'il peut mais voilà c'est pas qu'il est mauvais mais tout simplement il ne correspont pas à notre style de jeu. On a un jeu constitué de passes courtes et ensuite on fait des passes en profondeur pour nos attaquant. Ca s'était bien ces dernières années avec des Briand, Sow, Bangoura, Gyan, Utaka qui eux était capable de se créer seul des occasions avec ces balles en profondeur mais pas Montano. C'est pas un attaquant de profondeur.
Lui il faut lui créer les occasions ou du moins lui donner de bon ballon devant le but et après et seulement après il fait le reste car il est très adroit devant le but.

Enfin voilà j'éspère vraiment qu'on va retrouver le chemin de la victoire contre Caen mercredi et que certains joueurs vont enfin tout donner sur le terrain car on a les moyens de battre cette équipe de Caen. Mais pour ca faut il encore jouer. J'éspère qu'on ne va pas tout perdre se serait vraiment dommage.

Hors ligne

#536 09-05-2011 12:27:00

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Anto est tout aussi fatigué que le reste de l'effectif.

Il test aussi des trucs pour finir du mieux qu'il peut ses compos de fin de saison.

Qui a critiqué Mangane direct en defense à son arrivée?

Ca tacle beaucoup ici mais depuis des semaines il n'y a rien eu de visible au stade.

Personne n'a un beau drapeau McDo? 

De là a demander au club, on sait qu'ils en ont rien a foutre des supporters.

Dernière édition de: lyonel (09-05-2011 12:29:58)

Hors ligne

#537 09-05-2011 13:32:58

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Tongo a écrit:
Gladiator a écrit:

ça joue vraiment a la baballe, y'a un probleme dans le vestiaire c'est pas possible autrement, et ce depuis l'arrivée de verhoek.

Ridicule lol

U2


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#538 09-05-2011 13:34:09

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Il est dur le réveil!
Putain 3 points sur 24 ca fout les boules!
Mais que ce serait-il passé si l'arbitre avait sifflé le pénalty indiscutable sur Doumbia?
Et bien je crois que l'on aurait fait comme avant nos nombreux matches de début de saison: on aurait gagné 1-0!
Depuis trop longtemps on a joué avec notre solidité défensive en espérant un coup de génie de Brahimi, Boukari, Danzé, Montano....
Mais depuis la succession de blessures, on n'a plus ce suplément d'âme, la chance pour marquer. Alors rien ne va plus et on dégringole.

N'oublions pas qu'on joue sans Brahimi, Kembo et Marveaux depuis trop longtemps. Hier on ne peut même pas faire rentrer Leroy. Depuis quand avons-nous jouer avec le même onze de départ 2 fois de suite?
C'est la misère!
C'est lourd à supporter dans la mesure on on passe de la 1ère place à peut-être la 7ème....ca va faire du dégat tout ca.
Douchez quitte le navire, M'villa et Manganne vont vouloir certainement faire pareil. Leroy ressignera-t-il une saison de plus?

Un objectif: décrocher l'Europe.

Hors ligne

#539 09-05-2011 13:53:06

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

lyonel a écrit:

Qui a critiqué Mangane direct en defense à son arrivée?

Mangane en defense c'est Lacombe apres le 4-4 contre Marseille (rendons a Moustache ce qui revient a Moustache)  wink Pour le reste je suis plutot d'accord avec toi. Et on ne peut pas comparer la bouillie indigente vue depuis quelques matchs a la maitrise collective sans inspiration offensive qui regnait en debut-milieu de saison.

La en ce moment c'est faillite totale, on est en perdition et il y a deux issues possibles. On se qualifie pour l'Europe et on continue avec Anto, on ne se qualifie pas et il part de lui meme... Reste plus qu'a s'asseoir, prendre le pop-corn et regarder la fin du fil...

Happy Ending ou film catastrophe? S'il y a l'Europe au bout (Juste une victoire contre Caen ou Nancy, ca pourrait suffire, deux si possible!) on oubliera tous les soucis et on se souviendra qu'il y a 6 ans on decrochait l'Europe pour la premiere fois depuis plus de 30 ans, et qu'a cette epoque la une qualification europeenne, peut importe la maniere, etait un reve et un motif de celebrations smile

Hors ligne

#540 09-05-2011 14:22:54

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 397

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Pour moi il y a 2 raisons à la déroute d'hier, et à cette fin de saison. Les blessures à répétition tout au long de l'année, car les joueurs qui parviennent à ne pas se blesser finissent par accumuler de la fatigue (Danzé, M'Vila). Et puis l'engrenage des mauvais résultats, on en voit tous les ans des équipes ayant un potentiel qui s'enferment pourtant dans des spirales négatives. L'autre fait qui me fait penser cela est, que hier, mis à part Dalmat, je n'ai pas vu beaucoup de joueurs courir, l'envie n'est plus là. Même un joueur comme Montano que j'appréciais de par sa combativité, aujourd'hui je n'ai même plus cet argument pour le défendre.
Parce que les autres raisons citées ici et là (Faiblesse de nos attaquants devant le but, choix tactiques d'Anto, "le cas Souprayen") sont peut-être vraie pour certaines mais elles ont été valables tout au long de l'année.

Maintenant je continue d'espérer garder cette place européenne, et je reste sur mon idée, qui est que l'on est sur une saison de transition. Si l'on arrive à garder une grosse partie de l'ossature de cette saison (Je sais avec des si...), j'ai confiance sur une encore meilleure saison l'année prochaine, car tout n'est pas à jeter.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#541 09-05-2011 14:41:56

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 017

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

DaNutz, assez d'accord avec tes raisons, si on pense à court terme sur les derniers matchs.
Mais finalement, le scénario aurait pu se prévoir dès début Septembre.

Personnellement, je vois trois phases dans le SRFC de cette saison.
1) Un mois d'Août encourageant, avec un bon niveau de jeu, un petit manque de réussite qui fait perdre quelques points malgré de bons matchs (1ère journée contre Lille par exemple).
La fin du mercato flingue complètement l'effectif, qui n'est alors plus du tout taillé pour aller chercher l'Europe, avec une attaque largement en deça de celle de l'année précédente (Marveaux, Gyan, Briand ==> Marveaux/2, Montano, Kembo).

2) L'équipe finalement monte en régime malgré un jeu moins huilé, grâce à un réalisme et une force mentale rarement vu à Rennes et sa capacité à confisquer le ballon. Les bons résultats s'enchaînent, malgré un nombre de balles de but très faible.

3) Les départs se font finalement sentir, et le renfort offensif de poids attendu comme joker puis au mercato d'hiver ne vient pas. Boukari vient remplacer numériquement Marveaux blessé et Verhoek est sensé être le 2e avant-centre de l'équipe pour la fin de saison. Les 3 premiers résultats de Janvier contre des équipes faiblardes font illusion, on commence à croire à la LDC.
Le SRFC prend une claque contre l'OM à domicile et collectionne les blessés. Démobilisation de l'équipe.

Pour moi malheureusement, l'équipe ne va pas se redresser, les joueurs ont le moral dans les chaussettes, qui était leur moteur principal pendant les 3/4 de la saison. Et l'excuse des blessés, tirer physiquement sur des jeunes joueurs comme ça a été fait, et manquer de patience pour éviter les rechutes, est pour moi une faute professionnelle qui incombe au staff.

Mais j'espère qu'ils vont s'accrocher pour décrocher l'Europa, sinon je crains pour l'année prochaine.


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#542 09-05-2011 14:49:47

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 397

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Mon raisonnement n'a pas pour but d'excuser cette fin de saison mais de l'expliquer. wink
Pour ma part depuis au plus tard Janvier j'avais pronostiqué que si une des 5 équipes venait à dégringoler ce serait le Stade Rennais, à cause justement de ces blessures et de la jeunesse de l'effectif. Après je ne remets pas en cause le fait que Antonetti y est à travers ces choix pas exempt de tout reproche.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#543 09-05-2011 14:58:14

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Puchkin a écrit:

on oubliera tous les soucis et on se souviendra qu'il y a 6 ans on decrochait l'Europe pour la premiere fois depuis plus de 30 ans,

donnes pas le score je suis en train de regarder le match contre Osasuna. smile

merci RS

Hors ligne

#544 09-05-2011 16:53:08

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

warrom a écrit:

Certains joueurs mériteraient vraiment qu'on leur caillasse leur bagnole.
Je comprend mieux pourquoi je n'ai jamais vraiment accroché à cette équipe cette saison, elle est tout simplement minable. Une bande de Ouech Ouech de passage qui pensent déjà à leur prochain contrat. Ils me font honte. Qu'on recrute des joueurs qui ont un minimum de conscience professionnelle.

Je ne peux qu'approuver, une fois passée la 30eme journée les têtes se tournent vers l'est ou la manche....

Hors ligne

#545 09-05-2011 17:57:05

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

C'est quand même n'importe quoi ; quand on vous lit on dirait qu'on est en train de descendre en L2. Mais non on est toujours 5ème. Quand bien même on finirait entre la 8 et 6ème place ça restera toujours mieux que le classement de l'an passé. On pourrait noter une progression, cette saison n'est pas foncièrement mauvaise ou il y a tout à jeter.

ça fait combien de temps qu'on a pas joué le maintien rappelez-moi ? Je ne suis pas fleur bleue comme yoyoceltik je reste assez lucide mais faut arrêter vos conneries on est pas dans les commentaires de 20mn.fr ou du parisien ici, allez donc la-bas si vous voulez parler en débranchant votre cerveau.

Allez du vent les haineux !

Dernière édition de: Kaliayev (09-05-2011 17:58:24)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#546 09-05-2011 17:59:28

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

L'équipe a, d'après lui (Anto), commencé à perdre confiance à Francis-Le Blé le 9 avril (défaite 2-0). Et n'a pas réussi à redresser la barre. « On s'est mis dans le dur tout seul à Brest. Ce match nous a fait très, très mal. Brest a été une cassure. Vous allez me demandez : pourquoi un tel gâchis ensuite ? Je ne sais pas. Il y a des explications mais je ne les donnerais pas. Cela ne servirait à rien. »
Sa m'énerve il y a des explications mais je ne vous les donnerais pas. IL est trés trés chiant avec sa!!

Dernière édition de: Glokir (09-05-2011 17:59:59)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#547 09-05-2011 18:06:15

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Kalia > Oui si on veut, c'est une progression. Les relous diront que c'est aussi une régression de la Ligue 1 puisqu'il fallait 64 points pour être 6e l'année dernière et on en est quand même bien loin.

La situation n'est pas dramatique au niveau du classement, mais au niveau du jeu et de cette série noire, je peux comprendre certaines réactions à chaud. Et je pense que le fait que certains joueurs ont la tête ailleurs dès Mars, c'est pas forcément faux!

M'enfin, beaucoup de tension pour cette fin de saison et ça pourrait bien exploser une fois de plus mercredi...

On parlait du mental rennais mais ce mental, on l'a quand même très peu vu cette saison: on est INCAPABLE de gagner un match quand on est mené au score. La preuve, quand on a été mené au score: c'est que des défaites et juste ce petit nul contre Lyon (1-1) si ma mémoire ne me fait pas défaut.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#548 09-05-2011 19:11:10

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Glokir a écrit:

Sa m'énerve il y a des explications mais je ne vous les donnerais pas. IL est trés trés chiant avec sa!!

Nan qu'il se taise c'est mieux. Enfin en public surtout, ça n'a pas besoin d'être déballer dans la presse. M'enfin ça va faire beaucoup chose à dire pour le gros pépère parce que ça fait un an qu'il dit ça hein, les forces obscures tout ça, p'tete de leur faute d'ailleurs yikes

Hors ligne

#549 09-05-2011 19:20:44

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

C'est vrai topher mais tu trouves pas qu'il fait un peu chi... avec sa ?


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#550 09-05-2011 19:44:48

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Kaliayev stpl, je pense que ceux qui "gueule" ont grandement raison de gueuler. Tu attends quoi pour gueuler ? Qu'on joue le maintien ?
Le classement ne reflète pas notre jeu pourav' du moment. Il y a un truc qui s'apelle la dynamique et qaches qu'en ce moment elle n'est pas très bonne par chez nou.

Kaliayev a écrit:

C'est quand même n'importe quoi ; quand on vous lit on dirait qu'on est en train de descendre en L2.

En ce moment, nous avons juste un rythme de reléguable, rien d'affolant.

Kaliayev a écrit:

ça fait combien de temps qu'on a pas joué le maintien rappelez-moi ?

Je ne sais pas quoi dire, quelqu'un peut répondre ? Si tu regarde derrière tu ne progresseras pas, il faut se projeter vers l'avenir mince alors, même s'il ne faut pas oublier d'où l'on vient bien entendu. D'aillers je n'ai pas connu cette "époque" de D2, c'est peut être pour ça wink

Bon sinon ton optimisme est agréable pour mon oeil.


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.15 KiO (Pic : 841.05 KiO) ]