Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 08-05-2011 20:09:44

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

9mai2009 a écrit:

La prestation était donc pire que Bordeaux? Eh bien j'imagine...

compare juste le score avec ce que sochaux a pu leur coller, tu sauras.

Hors ligne

#502 08-05-2011 20:10:00

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

J ai pas vu le match, j'ai allumé la radio vers 19 H et je suis tombé sur Larqué... Déçu, dépité enfin une habitude quand on supporte le SRFC.
Le match de Caen sera pour le coup DECISIF.

Hors ligne

#503 08-05-2011 20:20:55

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

L'interview d'Antonetti sur le CFC est inquiétante. Il semble ne plus y croire, ne plus en vouloir ...

Son départ semble de moins en moins évitable et il ne semblait pas sur de rester ...

Hors ligne

#504 08-05-2011 20:22:04

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Putain, il reste 6 pointsà prendre pour assurer cette place et on va encore se faire entuber.
Je sais qu'il y a des primes alléchantes si l'équipe engrange 7 pts sur 12, mais y a t-il des sanctions financières pour 8 matchs sans victoires ?

J'ai une autre question, est-ce qu'ils se rendent compte qu'il vont tout gâcher ?


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#505 08-05-2011 20:25:51

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Valentin35 a écrit:

L'interview d'Antonetti sur le CFC est inquiétante. Il semble ne plus y croire, ne plus en vouloir ...

Son départ semble de moins en moins évitable et il ne semblait pas sur de rester ...

Heureusement qu'elle est inquiétante quand même. Après je pense qu'il finira la saison et partira si on est pas européen. Sinon il restera. Ca dépendra donc de notre fin de saison.

Hors ligne

#506 08-05-2011 20:28:07

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Il reste 3 matchs ( bah oui on va avoir droit à la correction à Lille ), si on prend pas 6 points, c'est mort et donc Anto partira.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#507 08-05-2011 20:33:34

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Pas d'amélioration en vue ,bref la misére comme d'hab !!!!   roll   HONTEUX !!!  mad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#508 08-05-2011 20:35:39

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

les branleurs du SRFC en honte nationale au CFC.

"Un parcours de reléguable pire que Arles Avignon depuis 8 matchs, 3 points sur 24 possible"

Hop au cachot les miséreux.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#509 08-05-2011 20:38:39

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Larqué a bien résumé en parlant de néant en attaque

Hors ligne

#510 08-05-2011 20:43:59

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Georgiebest a écrit:
SiMoY a écrit:
seboost a écrit:

je trouve ça vraiment lamentable ce genre de réaction

autrement fredo il aurait pas une fille ?

Ouais, va vraiment falloir modérer vos propos, les mecs, relisez-vous sans dec.
Les résultats sont décevants mais maitrisez-vous. C'est quoi ces parodies de supporters...

Des parodies de supporters pour une parodie d'équipe de foot, tout est parfait. Et dire qu'il y a quelques mois les quelques sceptiques comme moi sur la qualité de ce stade version Antonetti, on se faisait limite insulter par d'autres!

Le vent a vite tourner pour certains... Antonetti est une grande gueule, c'est son fond de commerce. Derrière c'est le néant tactique notamment. Et Dréossi doit se remettre fortement en question.

Ces joueurs ne méritent aucun respect. Ils se foutent de notre gueule depuis 3 mois, en ont rien à carrer du maillot rouge et noir. Ce qui est lamentable c'est leur comportement. Maintenant, évidemment que la prise à partie physique n'est pas la meilleure solution, mais faut-il continuer à laisser perdurer cette situation tout le reste de la saison ? Si ça vous amuse de vous faire fouetter comme ça, c'est votre problème.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#511 08-05-2011 20:46:26

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Notre dernier joker s'en ai allé. On doit maintenant impérativement gagner Caen.
Mais qu'est-ce qui serait le mieux? gagner ou se préparer une fois de plus à une grande lessive!!

J'espère quand même qu'on va l'accrocher cette place en EL.. mais avec quels joueurs? Qui en a envie? Lequel veut se sortir les doigts du c** pour le club, pour notre fanion. Je crains qu'il n'y en a plus beaucoup..

Hors ligne

#512 08-05-2011 20:50:04

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Aller en EL pour quoi faire? Honte au foot Français l'année prochaine?
Un peu de sérieux, le SRFC doit tranquillou faire défaite, nul,défaite ,nul, défaite... jusqu'à la fin de saison et tout le monde sera content, à part les utopistes du SRFC.
Seule la C1 pouvait faire changer quelque chose mais raté vs Lille il y a quelques années, effet papillon désastreux pour Rennes.

Dernière édition de: nodirt (08-05-2011 20:50:32)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#513 08-05-2011 20:54:15

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

c'est justement ce que je dis: qu'est-ce qui serait le mieux? Du moins pour le club.
Il reste 4 matchs et nous ferons les comptes le 29 mai.

Les dirigeants vont avoir du taf!!

Hors ligne

#514 08-05-2011 20:54:27

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 897

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Marrant de revoir les anti anto de sortie.
Rappeler moi, combien de fois dans la saison, il a pu utilisé son attaque type ?
Pourtant quand on était dans le top 3 personne ne lui gueulait dessus, et pourtant dans toutes ses interviews, il sous entendait que ça pourrait ne pas duré a cause de la jeunesse de l'équipe, mais visiblement certains ne lisent/ecoutent pas ce qu'il racconte...
Ensuite, je vois peu de monde critiquer Dréossi, qui est pourtant celui qui a bradé nos attaquants pour les remplacer par cette seule et unique quiche de Montano...
Et après je lis des "on a une mauvaise attaque c'est de la faute d'anto, il a pas su construire", ok, mais avec quoi ?

Dernière édition de: Mugiwara (08-05-2011 20:56:52)

Hors ligne

#515 08-05-2011 20:55:52

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

bah moi me contenter du maintient non merci, j espere qu'onva tout de même décrocher une place en Europa league !!!!!
le foot francais je m'en cogne, je veux que le stade rennais soit européen l'an  et nous fasse honneur


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#516 08-05-2011 21:12:31

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

D'ailleur je trouve jebbour meilleur que souprayen a gauche pas vous ?
CeCe je suis d'accord avec toi j'aimerais bien nous voir européen même si nous meritons pas sad

Dernière édition de: Glokir (08-05-2011 21:13:23)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#517 08-05-2011 21:19:49

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Je tiens à dire quand même qu'avec la cascade de blessures cette saison, l'inexpérience niveau Ligue 1 de pas mal de joueurs et le remplacement non-effectué de la ligne d'attaque, on s'en sort très bien wink

Hors ligne

#518 08-05-2011 21:20:03

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

L'entraineur ne "guide" pas ses joueurs .. Il les ridiculise et se ridiculise à "geu.er" sur le bord du terrain et rend le club ridicule .

Hors ligne

#519 08-05-2011 21:24:24

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

encore un week-end rendu triste par mon équipe de coeur..j'en veux aux dirigeants, de nous avoir laissé avec des Montano, camara , verhoek et bouk pour animer notre attaque..C'EST DE L'INCOMPTETENCE messieurs les dirigeants, vous vous êtes moqués des abonnés en vendant nos atouts offensifs bien après l'achat de leur abonnement...

Monsieur Pinault sauvez notre club, en recrutant de vrais atouts offensifs qui se monnaient certes, mais qui redoreront votre blason, votre club, votre ville, aux yeux des amoureux du foot breton et de la france entière...je ne peux me résoudre à vous voir accepter une telle situation d'échec, gérez le SRFC comme vous gérez vos entreprises..

la pancarte de club de loosers est gavante..encore un triste week-end, même pas envie de voir ol/om. sad


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#520 08-05-2011 21:29:32

Manemart
Mario R is back
Inscrit(e): 18-03-2011
Messages: 225

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Mugiwara a écrit:

Marrant de revoir les anti anto de sortie.
Rappeler moi, combien de fois dans la saison, il a pu utilisé son attaque type ?
Ensuite, je vois peu de monde critiquer Dréossi, qui est pourtant celui qui a bradé nos attaquants pour les remplacer par cette seule et unique quiche de Montano...
Et après je lis des "on a une mauvaise attaque c'est de la faute d'anto, il a pas su construire", ok, mais avec quoi ?

Honnêtement je ne suis pas un anto primaire.

Maintenant certains sur ce forum ont parfaitement résumé la situation de nos attaquants.

C'est tout de même anto qui a validé les départs de Gyan et surtout Bangoura qui avait fait un très bon début de saison et qu'il a pourri.

En ce qui concerne l'attaque type de quelle attaque parles tu ? Celle avec Marveaux qui était à côté de ses pompes et que tout le monde a balancé. avec Brahimi qui a fait un début de saison pourri où il en faisait plus que Ben Arfa niveau tripotage de ballon, ou Kembo qui mets deux buts dans une saison.
Je ne parle même pas des autres tocards qui la composent actuellement.

Les joueurs c'est lui et Dréossi qui les ont voulu, le système c'est Anto. Ils ont pris un rique et ont failli miraculeusement gagner leur pari. Malheureusement pour eux et pour nous tous, ils s'ont en train de le payer cher car les résultats cachaient la misère.

Maintenant qu'ils assument.......

Hors ligne

#521 08-05-2011 21:53:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Antonetti parait quand même (comme nous) bien dépité ce soir.

On lui en met beaucoup dans la gueule en ce moment, et parfois à juste titre, mais même s'il fait des trucs pas toujours compréhensibles dans ses choix tactiques et dans ses changements, c'est un gars qui m'a l'air sympathique.

Maintenant, il n'y pas QUE Antonetti. Comme warrom, j'ai envie de tomber sur les joueurs également qui ne doivent pas être protégés constamment. Selon moi, ceux qui se blessent à répétition, c'est la faute au staff mais c'est aussi la leur. Qu'ils arrêtent de nous dire qu'ils ont une hygiène de vie irréprochable, on est beaucoup à savoir que c'est faux ici.

On avait l'habitude de bien finir nos saisons, depuis 3 ans maintenant, on les terminent mal. Alors pourquoi? Certains joueurs commencent à avoir la tête ailleurs et c'est scandaleux, et certains n'ont aucun respect pour nous supporters et notre maillot rouge & noir.

C'est bien beau de faire des déclarations toutes les semaines "on est pas en roue libre", "je veux bien finir", "on veut se reprendre" = et ben putain mais mettez vos couilles sur le terrain! Plus qu'une pauvreté affligeante dans le jeu, c'est un manque de motivation totale, ils n'en veulent pas et on a joué qu'EN ligue 1. Alors qu'on aille pas me dire qu'ils sont tous à bout physiquement.

Après: oui on a un groupe très jeune, oui on a eu beaucoup de pépins physiques cette saison mais ça n'excuse pas tout, loin de là. Donc il est maintenant tant de se reprendre dès mercredi et de nous faire ne serait-ce qu'un peu vibrer et nous amener en EL.

P.S: Nodirt, tu es quoi en fait? Tu es là pourquoi? Autant les utopistes de ce forum m'agacent vraiment, autant toi tu n'es pas mal non plus. Mais ptin si tu détestes autant le stade rennais alors dégage de ce forum et va supporter le barça, ça ira sans doute mieux.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#522 08-05-2011 23:29:40

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Je l'avais annoncé, le meme match qu'à brest, PITOYABLE

Anto fait de la merde, je suis désolé mais pour moi il est le grand responsable de cette défaite

Souprayen qu'on arrete de me dire qu'il a des qualités, il a meme pas le niveau de ligue 2

Mobtano cata

Hors ligne

#523 08-05-2011 23:40:30

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Quand je vois que julienne n'a pas sa chance, je trouve sa abusé
Il ne peut pas faire pire que VHM, mais vraiment ce joueur est une arnaque

Le changement de dalmat par tettey c'est n'importe quoi
Pourquoi ne pas faire rentrer leroy à la place de dalmat et le faire jouer à gauche à la place de lemoine, dont son poste est milieu au centre

Lorsqu'on avait vu la compo ma premiere déclaration, c'était qu'à partir du but de VA on arriverai à rien, car le plan d'anto de faire 0a0 a échoué!!!


Brahimi il revient quand?

Hors ligne

#524 08-05-2011 23:46:09

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Tu n'as jamais pensé à passer tes diplômes de coach????

Tu dis que ANto fait de la merde??

Fallait pas rêver, déjà d'être à cette place, c'est un miracle. Lorient et Sochaux méritent beaucoup plus que Rennes d'êtres européens. Déjà Douchez qui balance qu'il va à Paris , à cette période cruciale, c'est d'un pathétisme.

Enfin bref, rien n'est perdu, finir 5 ème je trouve que cela sera très bien.

Hors ligne

#525 08-05-2011 23:55:38

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Franchement serb, parfois je me le demande!
non sérieusement, mais là bien sure qu'anto nous fait n'importe quoi
Lorsqu'un entraineur fait un changement au bout de 20 minutes c'est qu'il a fait de la merde, non?

Lorsqu'un entraineur nous dit qu'il faut se lacher offensivement et qu'il nous met que 2 joueurs à vocation offensive, ce n'est pas sérieux, non?

Qu'il laisse lemoine et leroy sur le banc au profil de joueur plus défensif, c'est abusé

Pour moi anto est responsable, pas totalement bien sure, mais a une grande part de responsabilité dans cette spirale

Comment tu expliques que souprayen puisse jouer encore?

Ce changement de boye va le faire réfléchir sur son avenir, non?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.61 KiO (Pic : 783.51 KiO) ]