Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 08-05-2011 19:21:27

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Je sens vraiment mal cette fin de saison, j'arrive presque à en esperer que anto degage!!
Sinon je sens que l'on va encore prendre cher par riolo...:)


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#477 08-05-2011 19:22:23

mister chris
Membre
Inscrit(e): 16-12-2007
Messages: 38

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Le contenu des matches du Stade depuis le début de la saison est malheureusement très pauvre. La phase aller avec beaucoup de réussite sur certains matches et l'apport de joueurs créatifs (Marveaux, Brahimi..) a fait illusion mais on s'enmerdait déjà pas mal sur leurs matches! Aujourd'hui on perd mais le jeu n'a pas changé. Cette période noire va nous permettre de remettre les idées en place à tout le monde (staff et dirigeants compris) et certains joueurs surcotés ne seront plus là. Il vaut mieux 8 matches maintenant qu'en début de saison prochaine!

Hors ligne

#478 08-05-2011 19:22:56

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 976

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

lincolnt a écrit:

et bien je m'en souviendrai du 8 mai le jour de mes 30 ans..... et au fait il revient quand brahimi ? il devait revenir pour Caen non ?

Oui d'après le site officiel, il est prévu qu'il rechute contre caen. lol

Hors ligne

#479 08-05-2011 19:23:41

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Tongo a écrit:
warrom a écrit:

Certains joueurs mériteraient vraiment qu'on leur caillasse leur bagnole.

Parait que t'as pas été très productif cette semaine au boulot....je me défoulerais bien sur le tienne...:)

Pour gagner 100 000 euros par mois, je veux bien prendre le risque smile

Une petite prise à partie peut s'avérer être très productif  !

Non je déconne, laissons les tranquille dans leur petit cocon de la piverdière.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#480 08-05-2011 19:24:34

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Rossoneri a écrit:
gaudi a écrit:

Rennes au fond du trou ! Il est temps pour moi de faire mon retour sur ce forum ! tongue

Ça fait plaisir de te revoir gaudi! smile

Merci Rosso ! smile
Je suis comme l'ami Ricoré ! J'arrive toujours au bon moment.... lol


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#481 08-05-2011 19:25:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Hey. Sinon demain, c'est le 9 mai.

Juste comme ça.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#482 08-05-2011 19:25:58

Tongo
banni
Inscrit(e): 02-12-2010
Messages: 116

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Gladiator a écrit:

ça joue vraiment a la baballe, y'a un probleme dans le vestiaire c'est pas possible autrement, et ce depuis l'arrivée de verhoek.

Ridicule lol

Hors ligne

#483 08-05-2011 19:27:07

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Ras le Bol ce club est il maudit ??
Verhoek c'est le gladiatore du vestiaire smile smile ok je sors

Dernière édition de: Glokir (08-05-2011 19:30:06)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#484 08-05-2011 19:27:46

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

warrom a écrit:

Certains joueurs mériteraient vraiment qu'on leur caillasse leur bagnole.
.

je trouve ça vraiment lamentable ce genre de réaction

autrement fredo il aurait pas une fille ?


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#485 08-05-2011 19:30:11

satpunker
Invité

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Maudit de quoi ? Quand on ne joue pas, difficile de gagner, non ? Les gars même menés au score il ne prennent aucun risque, pas de surnombre en attaque, pas un qui remotive ses troupes (Kader, vla le faux capitaine). Certes Anto fait de la merde, mais les joueurs ne prennent pas leur responsabilité. Ils ont peur qu'Anto les engueulent pour ne pas être resté à leur poste ou quoi???

Dernière édition de: satpunker (08-05-2011 19:30:53)

#486 08-05-2011 19:30:15

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Stev a écrit:

J'espère que le week-end prochain si une prestation de ce genre se reproduit il va y avoir des coups de pression des supporters parce que là il y en a marre de ces joueurs qui joue pour leurs fins de mois plus que pour le fanion !

Ou tu veux peut être attendre la 38ème journée aussi pour aller gueuler ? roll
Ils sont dépasser les limites depuis Brest, et rien n'a bouger depuis (staff, supporters) c'est à gerber !


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#487 08-05-2011 19:36:06

Stev
Membre
Localisation: Saint Brieuc (22)
Inscrit(e): 30-01-2011
Messages: 17

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

aym35 a écrit:
Stev a écrit:

J'espère que le week-end prochain si une prestation de ce genre se reproduit il va y avoir des coups de pression des supporters parce que là il y en a marre de ces joueurs qui joue pour leurs fins de mois plus que pour le fanion !

Ou tu veux peut être attendre la 38ème journée aussi pour aller gueuler ? roll
Ils sont dépasser les limites depuis Brest, et rien n'a bouger depuis (staff, supporters) c'est à gerber !


Yess. Mais on sera déjà 7e alors que là il y a encore moyen de jouer la coupe d'Europe l'année prochaine !

Hors ligne

#488 08-05-2011 19:37:52

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

seboost a écrit:
warrom a écrit:

Certains joueurs mériteraient vraiment qu'on leur caillasse leur bagnole.
.

je trouve ça vraiment lamentable ce genre de réaction

autrement fredo il aurait pas une fille ?

Ouais, va vraiment falloir modérer vos propos, les mecs, relisez-vous sans dec.
Les résultats sont décevants mais maitrisez-vous. C'est quoi ces parodies de supporters...


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#489 08-05-2011 19:40:28

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Clecle-Rennais a écrit:

Hey. Sinon demain, c'est le 9 mai.

Juste comme ça.

Ouai c'est dur en ce-moment de supporter Rennes ... Ce week end là est maudit ...

Hors ligne

#490 08-05-2011 19:43:01

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

SiMoY a écrit:
seboost a écrit:
warrom a écrit:

Certains joueurs mériteraient vraiment qu'on leur caillasse leur bagnole.
.

je trouve ça vraiment lamentable ce genre de réaction

autrement fredo il aurait pas une fille ?

Ouais, va vraiment falloir modérer vos propos, les mecs, relisez-vous sans dec.
Les résultats sont décevants mais maitrisez-vous. C'est quoi ces parodies de supporters...

J'avoue.

PS : Ca circule que l'armée révolutionnaire bretonne envisagerait de reprendre du service, et cela à cause du Stade Rennais Football Club...


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#491 08-05-2011 19:45:04

olakSRFC
Membre
Localisation: entre Brest et Laval
Inscrit(e): 20-05-2010
Messages: 619

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

En regardant un peu plus attentivement le classement, je me suis rendu compte d'un truc : on est la meilleure défense (je pensais qu'on ne l'était plus vu les derniers résultats...) mais surtout on est seulement la 15ème attaque avec seulement 33 buts marqués. Derrière nous, il n'y a que Montpellier et les 4 derniers (quoique Lens a marqué autant que nous).

Tous nos joueurs créatifs / percuteurs (Marveaux, Kembo, Brahimi, Boukari) étant absents pour blessure ou absent sur le terrain (Boukari), je ne comprends pas comment Antonetti ne met pas Leroy sur le terrain.

Je crois qu'on a mis 3 buts sur les 8 derniers matchs...

Il faut prendre des risques pour arreter ça. Verhoek, même s'il n'est pas au niveau, c'est un avant-centre, mettons le et mettons Montano sur un coté... C'est pas de mettre Danzé milieu droit puis de faire rentrer Lemoine une fois qu'on est mené 1-0.

Les joueurs sont à la rue mais le coach aussi selon moi.

Je m'étais déjà fait cette réfléxion là lors du match contre Brest (que j'ai vu à Francis le Blé). Quand Dalmat  et Leroy étaient rentrés à la mi-temps, ça avait fait du bien, seulement un quart d'heure mais quand même.

Le jeu rennais manque d'ambition à l'image de son coach...

Hors ligne

#492 08-05-2011 19:47:14

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Avant le premier match d'Antonetti, on avait des mecs comme Gyan, Bangoura, Sow, Briand ... Maintenant on a Verhoek, Camara, Boukari et Montano. Allez Rennes et merci aux dirigeants !

Hors ligne

#493 08-05-2011 19:48:52

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

lol les branques étaient de sorti, M vila part , Douchez part, Leroy le vieux arrête, etc etc, bref ils ont tous arrêté de jouer, ça se voyait déjà vs Bordeaux, le seul match que j'ai été voir au stade et je le regrette.

Sochaux est à 3 points avec un meilleur goal average, les branques du SRFC ont grillé un paquet de joker et cette défaite était la dernière.
Comme prévu et dit en aout 2010, le SRFC va tranquillou à sa 7, 8ème place.

L'Europe ils s'en branlent puisqu'ils ne jouent plus pour gagner depuis 8 matchs.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#494 08-05-2011 19:49:15

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

On risque de payer très cher la vente de Bangoura à la fin de l'été. Il avait fait un bon début de saison et n'a pas été remplacé selon moi.

Hors ligne

#495 08-05-2011 19:50:17

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

SiMoY a écrit:
seboost a écrit:
warrom a écrit:

Certains joueurs mériteraient vraiment qu'on leur caillasse leur bagnole.
.

je trouve ça vraiment lamentable ce genre de réaction

autrement fredo il aurait pas une fille ?

Ouais, va vraiment falloir modérer vos propos, les mecs, relisez-vous sans dec.
Les résultats sont décevants mais maitrisez-vous. C'est quoi ces parodies de supporters...

Des parodies de supporters pour une parodie d'équipe de foot, tout est parfait. Et dire qu'il y a quelques mois les quelques sceptiques comme moi sur la qualité de ce stade version Antonetti, on se faisait limite insulter par d'autres!

Le vent a vite tourner pour certains... Antonetti est une grande gueule, c'est son fond de commerce. Derrière c'est le néant tactique notamment. Et Dréossi doit se remettre fortement en question.


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#496 08-05-2011 19:53:05

BREIZOREIL
Membre
Localisation: SAINT DENIS ILE DE LA REUNION
Inscrit(e): 09-05-2009
Messages: 11

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Bonsoir à tous ici à La Réunion, il fait chaud...encore un mauvais week-end pour le stade Rennais que je supporte dans tous les sens du terme depuis plus de 35 ans. Je vais encore me faire chambrer au bureau par les supporters de l'OM et du PSG. Mais que fait le Stade Rennais !!!

Soyons positif, le club va se maintenir la saison prochaine. Ce qui n'était pas le cas dans les années 90 voire début 2000.

Le côté négatif : l'entraineur à mon avis pas adapté pour la Bretagne, je serais d'avis de prendre un entraineur étranger (Allemand, Italien ou Espagnol) pour un changement radical du jeu rennais. Et laisser partir ces nombreux joueurs qui ne mouillent plus le maillot ou qui ne l'ont jamais fait et les remplacer par des valeurs sûrs, collectifs, complémentaires, accrocheurs et bretons si possible, comme Didot - Danic - Féret - Roux - Grougi - Amalfitano - Gameiro - et pourquoi pas Puygrenier et deux défenseurs argentins...sinon quelques réunionnais Payet - Simana-Pongolé -

Sochaux et Lorient risquent bien de nous dépasser...ce n'est pas très important au point où nous en sommes...mais surtout pas d'agressivité...

Tigana a assumé, il a démissionné...ça peut donner des idées à d'autres...suivez mon regard...

Kénavo à Zot tout

Breton de la Réunion


An hini na avantur netra na koll na gounid ne ra (celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne)

Hors ligne

#497 08-05-2011 19:54:52

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

Je n'ai rien vu du match mais tout vos commentaires me suffisent.
La prestation était donc pire que Bordeaux? Eh bien j'imagine..

Ce qui me dégoûte, c'est que probablement la défaite ne va pas le rendre malades, alors que nous, supporters depuis des années, nous sommes plus que sous terre!!
Nous en sommes malades, déçus et tristes pour nos couleurs.

Aller les siffler, leurs dire ce qu'on pense à la Piv? A quoi bon, ils s'en foutent. certains partiront à la fin de saison, les autres dans 1 ou 2 ans. Le stade, ils s'en balancent..

Certains ici, se privent pour s'abonner ou aller au stade, Chacun d'entre nous s'imagine un avenir rose et radieux pour le club, en vain. C'est une désolation, une tristesse indéfinissable.
Ces joueurs, ainsi que le coach, le staff nous insulent à leur manière.
Ils n'ont pas le droit de traiter NOTRE club de cette façon.

Que nos dirigeants prennent leur responsabilités et fasse le necessaire pour la saison prochaine.

Hors ligne

#498 08-05-2011 19:56:24

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

le SRFC est blindé de mercenaires depuis un moment, des mecs qui se carrent du maillot mais ça , ça n'étonnera plus personne, c'est dans ces moments là que les vrais joueurs ont une identité de club et mettent leurs couilles sur le terrain, mais pas à Rennes c'est clair. Au pied de l'Europa Ligue permettra aussi au foot Français de pas se ridiculiser avec Rennes l'année prochaine aussi, un point positif où il faut en trouver...


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#499 08-05-2011 20:02:27

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

on a juste touché le fond ce soir et notre place en Europa league est clairement menacé!!!!
pour moi le seul qui a peu pres tenu la route ce soir c'est Doumbia, le reste a été au mieux médiocre , au pire pitoyable !
maintenant on est dans l'obligation de prendre 6pts a domicile et ne pas perdre a sainté pour s'assurer l'europe !!!!
le retour de Brahimi va faire énormément de bien !!!!
sauver l'essentiel et limiter le gâchis est la mission de la fin de saison

Dernière édition de: cece35 (08-05-2011 20:02:57)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#500 08-05-2011 20:08:17

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [34ème journée] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 2-0

comme j'ai deja dit: Stade Rennais, fournisseur officiel de points aux relégables.

Je vais rajouter: Stade Rennais, distributeur de bâtons pour se faire foutre de sa tronche par les médias nationaux.


2 blessés par match, ca devient de l'amateurisme là.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.1 KiO (Pic : 793 KiO) ]