Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 03-06-2013 23:12:56

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: Jeu du cours de philo

Si tu veux, dans le même topic tu cites mon message donc chacun peut voir que tu réponds à un défi alors que le but c'est de  balancer des énormités en faisant attention à quand même coller à un sujet donné et ainsi passer le plus inaperçu possible.

Voilà voilà. smile

Hors ligne

#152 03-06-2013 23:28:01

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Jeu du cours de philo

Comment est-ce que je peux faire un sonnet en passant inaperçu? C'est gentil comme défi mais bon... De toute façon il viendra ce post, il viendra.

Hors ligne

#153 03-06-2013 23:35:19

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Jeu du cours de philo

Le sonnet tu peux aussi le proposer en prose (ça paraît pas trop cohérent ce que je viens de dire ^^), en y mettant le style.

Du genre "Nico22 nous manque beaucoup, ses textes étaient pourtant magiques, vous l'avez envoyé au trou, d'une manière très pathétique.

C'est vrai que cest pas évident pour la discrétion, en fait tongue


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#154 03-06-2013 23:48:43

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Jeu du cours de philo

OK Clowny & Utakad.  smile

Nico22 est giclé encore, ayant connus le ban, je comprends, mais il y a un facho sortant des propos honteux qui reste lui, vous voyez bien de qui je parle.

Ce mec est à vomir, l'âge n'a rien à voir, t'es un co****d ou pas.  mad


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#155 04-06-2013 09:20:41

T'as Roazhon
Invité

Re: Jeu du cours de philo

Preneur de défi smile

#156 04-06-2013 10:25:33

yoyoceltik
Invité

Re: Jeu du cours de philo

une fois que vous avez réaliser le défi, mettez le lien de votre post ici qu'on puisse rigoler.

#157 04-06-2013 10:49:55

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: Jeu du cours de philo

Celui de L'esprit chafouin était juste magnifique , je m'en suis rendu compte qu'a la dernière phrase en plus ... alors que j'avais lu son défis avant tongue

Hors ligne

#158 04-06-2013 13:50:14

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Jeu du cours de philo

Merci wink

T'as , Utakad, Loulay, Nico : si vous voulez jouer, assignez vous des défis les uns aux autres wink

Ou sinon, j'en ai un sous le coude : faire un message expliquant le lien entre les résultats des 4 dernières années et les jeux de maillots de chacune des saisons. Conclure sur ce qui va se passer l'année prochaine avec le nouveau maillot annoncé.

Ou encore un autre : écrire (n'importe où) un message sans la moindre lettre "e". Un message d'au moins 7 phrases et sans faute d'orthographe, bien sûr.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (04-06-2013 13:51:36)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#159 04-06-2013 14:15:31

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Jeu du cours de philo

L'esprit chafouin a écrit:

sans faute d'orthographe, bien sûr.


Mandjana, laisse tomber, ce défi n'est pas pour toi lol

Hors ligne

#160 04-06-2013 14:27:55

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Jeu du cours de philo

roll

Hors ligne

#161 04-06-2013 15:21:37

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Jeu du cours de philo

L'esprit chafouin a écrit:

Merci wink

T'as , Utakad, Loulay, Nico : si vous voulez jouer, assignez vous des défis les uns aux autres wink

Ou sinon, j'en ai un sous le coude : faire un message expliquant le lien entre les résultats des 4 dernières années et les jeux de maillots de chacune des saisons. Conclure sur ce qui va se passer l'année prochaine avec le nouveau maillot annoncé.

Ou encore un autre : écrire (n'importe où) un message sans la moindre lettre "e". Un message d'au moins 7 phrases et sans faute d'orthographe, bien sûr.

L'*sprit Chafouin, tu *s un gros naz*, *t j* t'aim* poto !  sad


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#162 04-06-2013 15:22:43

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Jeu du cours de philo

Je relève le défi "la disparition" smile


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#163 04-06-2013 15:34:54

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Jeu du cours de philo

L'esprit chafouin a écrit:

Ou encore un autre : écrire (n'importe où) un message sans la moindre lettre "e". Un message d'au moins 7 phrases et sans faute d'orthographe, bien sûr.

Georges Perec était ton maître ? smile

Hors ligne

#164 04-06-2013 15:56:33

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: Jeu du cours de philo

Comment le SRO donna un nouvel élan à l'Oulipo

Hors ligne

#165 04-06-2013 21:12:33

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Jeu du cours de philo

L'esprit chafouin a écrit:

Merci wink

T'as , Utakad, Loulay, Nico : si vous voulez jouer, assignez vous des défis les uns aux autres wink

Ou sinon, j'en ai un sous le coude : faire un message expliquant le lien entre les résultats des 4 dernières années et les jeux de maillots de chacune des saisons. Conclure sur ce qui va se passer l'année prochaine avec le nouveau maillot annoncé.

Ou encore un autre : écrire (n'importe où) un message sans la moindre lettre "e". Un message d'au moins 7 phrases et sans faute d'orthographe, bien sûr.


  Il alluma un cigarillo mais, lui trouvant un goût anormal, il n'y prit aucun plaisir. Il sursautait, tombait sans raison, soliloquant à l'infini.
Soudain, mû par la main d'un clown taquin, il voulut courir jusqu'au bout du couloir. Pour fuir un futur glacial, il marchait pas à pas, sans bruit, au hasard du plaisir d'un talon au contact du tapis. Hagard, il partait dans un tourbillon troublant, sans un mot. Il doutait du propos incongru d'un ami parti dans un pays lointain, du sort banal d'un inconnu, mort aux traits obscurs, du miroir froid, sourd, brutal.
Il voulait dormir, sortir du noir vivant. Il prit un rasoir, posa son doigt tranchant mais amical sur son cou, au fil du sort glacial, au bord d'un absolu narquois.
Un coq chanta. Oubliant la mort, au bras du jour souriant, il s'assoupit.    cool  wink

Fastoche ...   lol

Dernière édition de: philippe22 (04-06-2013 21:14:33)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#166 04-06-2013 21:33:05

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Jeu du cours de philo

Patricia Guenot

Hors ligne

#167 04-06-2013 21:35:43

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Jeu du cours de philo

Vous croyez quand même pas ,que j'aurai réussi à pondre un truc pareil !   big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#168 05-06-2013 14:58:48

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007
Messages: 950

Re: Jeu du cours de philo

philippe22 a écrit:

  Il alluma un cigarillo mais, lui trouvant un goût anormal, il n'y prit aucun plaisir. Il sursautait, tombait sans raison, soliloquant à l'infini.
Soudain, mû par la main d'un clown taquin, il voulut courir jusqu'au bout du couloir. Pour fuir un futur glacial, il marchait pas à pas, sans bruit, au hasard du plaisir d'un talon au contact du tapis. Hagard, il partait dans un tourbillon troublant, sans un mot. Il doutait du propos incongru d'un ami parti dans un pays lointain, du sort banal d'un inconnu, mort aux traits obscurs, du miroir froid, sourd, brutal.
Il voulait dormir, sortir du noir vivant. Il prit un rasoir, posa son doigt tranchant mais amical sur son cou, au fil du sort glacial, au bord d'un absolu narquois.
Un coq chanta. Oubliant la mort, au bras du jour souriant, il s'assoupit.    cool  wink

Fastoche ...   lol

Raté ! Y'a un "e" a fastoche big_smile


"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

Hors ligne

#169 05-06-2013 16:18:02

Sow'perman
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 253

Re: Jeu du cours de philo

Allez, je lance un petit défi à qui est preneur.
Je ne sais pas si ça a été déjà fait (je n'ai pas lu les 7 pages ^^), mais le défi consiste à rédiger un poste codé un peu de la manière de la lettre de George Sand à Alfred de Musset.
En gros le post rédigé devra contenir un message si on lit une ligne sur deux ou seulement les premières lettres etc. (au choix)

Voici un exemple pour vous montrer plus clairement en quoi consiste le défi et des alternatives :
La lettre de George Sand

Il faudrait poster un lien vers le défi accompli, histoire qu'on rigole et voit le résultat ^^

Je suis preneur de défi smile


"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."

Hors ligne

#170 05-06-2013 16:28:40

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Jeu du cours de philo

philippe22 a écrit:
L'esprit chafouin a écrit:

Merci wink

T'as , Utakad, Loulay, Nico : si vous voulez jouer, assignez vous des défis les uns aux autres wink

Ou sinon, j'en ai un sous le coude : faire un message expliquant le lien entre les résultats des 4 dernières années et les jeux de maillots de chacune des saisons. Conclure sur ce qui va se passer l'année prochaine avec le nouveau maillot annoncé.

Ou encore un autre : écrire (n'importe où) un message sans la moindre lettre "e". Un message d'au moins 7 phrases et sans faute d'orthographe, bien sûr.


  Il alluma un cigarillo mais, lui trouvant un goût anormal, il n'y prit aucun plaisir. Il sursautait, tombait sans raison, soliloquant à l'infini.
Soudain, mû par la main d'un clown taquin, il voulut courir jusqu'au bout du couloir. Pour fuir un futur glacial, il marchait pas à pas, sans bruit, au hasard du plaisir d'un talon au contact du tapis. Hagard, il partait dans un tourbillon troublant, sans un mot. Il doutait du propos incongru d'un ami parti dans un pays lointain, du sort banal d'un inconnu, mort aux traits obscurs, du miroir froid, sourd, brutal.
Il voulait dormir, sortir du noir vivant. Il prit un rasoir, posa son doigt tranchant mais amical sur son cou, au fil du sort glacial, au bord d'un absolu narquois.
Un coq chanta. Oubliant la mort, au bras du jour souriant, il s'assoupit.    cool  wink

Fastoche ...   lol

Respect yikes Quel poete cool

Hors ligne

#171 05-06-2013 16:36:05

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007
Messages: 950

Re: Jeu du cours de philo

Je relève le défi Sowperman returns !


"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

Hors ligne

#172 05-06-2013 16:37:43

Sow'perman
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 253

Re: Jeu du cours de philo

Ok, tu pourras poster un lien sur le topic du coup ?


"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."

Hors ligne

#173 05-06-2013 17:32:49

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007
Messages: 950

Re: Jeu du cours de philo

oui, sinon c'est pas drôle ! smile


"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

Hors ligne

#174 06-06-2013 11:09:33

T'as Roazhon
Invité

Re: Jeu du cours de philo

Sow'perman returns a écrit:

Allez, je lance un petit défi à qui est preneur.
Je ne sais pas si ça a été déjà fait (je n'ai pas lu les 7 pages ^^), mais le défi consiste à rédiger un poste codé un peu de la manière de la lettre de George Sand à Alfred de Musset.
En gros le post rédigé devra contenir un message si on lit une ligne sur deux ou seulement les premières lettres etc. (au choix)

Voici un exemple pour vous montrer plus clairement en quoi consiste le défi et des alternatives :
La lettre de George Sand

Il faudrait poster un lien vers le défi accompli, histoire qu'on rigole et voit le résultat ^^

Je suis preneur de défi smile

http://forum.stade-rennais-online.com/v … 17#p772717

#175 06-06-2013 11:23:19

Sow'perman
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 253

Re: Jeu du cours de philo

Ah, bien joué ! Je pense que ceux qui ne suivent pas ce topic vont se dire que tuas pété un cable ^^


"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.15 KiO (Pic : 782.05 KiO) ]