Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 01-05-2011 20:10:13

MarieBzh
Invité

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Je ferai court, ce n'est pas dans mes habitudes de parler foot !

90 minutes perdues à regarder des mecs courir après un ballon, se lancer la baballe de temps en temps. Une pauvreté de jeu assez incroyable des 2 côtés ! Je me suis clairement fait ch**r pendant tout le match.

Et cerise sur le gâteau, j'ai pas fait gaffe en achetant mes places et je me suis retrouvée juste derière Guigui et toute sa clique dans les tribunes, au bout de 2 minutes j'avais envie de lui faire bouffer son micro roll

De quoi vous pourrir une soirée ça !
Et dire que j'ai déjà mes places pour les 2 derniers matchs ... mad

#477 01-05-2011 20:35:45

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

de retour sur le site depuis le match.
Vraiment déçu de ce match. je savais l'équipe dans le dur, mais à ce point, je n'en reviens pas. Que se passe-t-il?
Et des tribunes, c'est flagrant, triste.

Pas de hargne, des joueurs paraissant usés, blasés.

Pour moi, et cela confirme ce que je pensais, Souprayen et Camara n'ont pas le niveau. Si au moins ils couraient et donnaient le maximum, je comprendrais, mais là, non. DEHORS ces mecs. Ils n'ont rien à faire sur le terrain.
Ont-ils au moins eu une seule goutte de sueur à la fin des 90min.
Veroehk, j'en parle même pas. Le pauvre, il n'a pas le niveau, au moins lui, il essaye de faire le maximum.
Danzé, je dis depuis 2 ans qu'il a le niveau d'une équipe de milieu de saison, à échanger avec Roux (+somme d'argent).
Tettey, transparent.
Boukari qui joue que sur une jambe, il semble toujours blessé?? non?

Ce que j'ai aimé, et où on a rigolé avec mon ami, c'est quand ils ont désigné DALMAT homme du match, enfin, moi, j'aurais vu BOYE plutôt..

Enfin, voilà, dépité. Espérons prendre les 5-6 points qui nous manquent pour finir 5ème et enfin retrouver un peu de jeu la saison prochaine.

Bon, je vais lire maintenant les 6-7 pages précédentes voir si d'autres partagent mon point de vue. Et aller Rennes!!

Hors ligne

#478 01-05-2011 21:10:11

Tongo
banni
Inscrit(e): 02-12-2010
Messages: 116

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

9mai2009 a écrit:

de retour sur le site depuis le match.

Ce que j'ai aimé, et où on a rigolé avec mon ami, c'est quand ils ont désigné DALMAT homme du match, enfin, moi, j'aurais vu BOYE plutôt..

Ce n'est pas scandaleux du tout. Pour beaucoup, Dalmat était le meilleur rennais sur le terrain.

Hors ligne

#479 01-05-2011 21:13:30

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

perso je trouve qu'il finit bien sa saison, il se projette pas mal vers l'avant surtout balle au pied.
d'ailleurs c'est incroyable cette capacité à garder le ballon, on a l'impression que s'ils étaient 10 à vouloir lui prendre le ballon ils n'y arriveraient pas !

Hors ligne

#480 01-05-2011 21:16:45

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

je n'ai pas dit non plus que le match de Dalmat était mauvais, mais Boye mérite son titre..

Sinon, sur les 5 derniers matchs, espérons quand-même prendre au moins 5 points.
Dire que le 3ème est à 4 points.
Décidément, on ne saisira jamais nos occasions pour progresser dans le foot français.

Hors ligne

#481 01-05-2011 21:24:34

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Dalmat ou Boye, c'est pareil, ils ont tous les deux été bons.

Tout le monde semble dépité en tout cas ... Moi pareil ...

On arrive en fin de saison, certains ont dépensés plus de 200 euros cette année et on ne s'est même pas fait plaisir au stade. La majeur partie du temps on s'est ennuyé, on n'a rien vu, on a plus entendu les geulantes d'Antonetti qu'autres chose ... On est 5em pourtant, à la portée du 3em mais quelle saison chiante quoi !

J'étais dans le RCK hier et on a souvent plus entendu les Bordelais ... Plus personne n'avait envie de chanter, on était tous un peu dégouter, déprimer. On en a marre de voir aussi peu de jeu quoi. Je regarde Saint-Etienne-Monaco là. Les Verts n'ont pas fait une grande saison mais ils se font plaisir, on voit du mouvement, des débordements. Le public est content, chante et passe une bonne soirée ... A Rennes cette année, on a pas eu ce genre d'émotions. Un peu contre Lyon, un peu contre Paris, contre Lens aussi mais sinon ?
J'ai rarement peu le RCK aussi calme, et des supporters pas tous heureux de venir, sachant déjà que ce match n'allait pas être d'une grande qualité.

Tout ça, c'est le fruit d'un dernier mercato d'été raté, de choix étonnants, d'un entraineur sans vrai projet de jeu, de blessures a répétition et d'un effectif pas toujours bien géré. J'espère qu'on repartira sur de meilleurs bases l'année prochaine, que les dirigeants primeront plus le spectacle, le beau jeu, les bons joueurs technique ... Je l'espère, j'y crois mais cette saison (malgré une probable qualif' en Europa League) sera -encore une fois- loin d'être inoubliable. C'est une nouvelle déception de plus avec ce club. Et vivement l'année prochaine !

Allez Rennes !

Hors ligne

#482 01-05-2011 21:28:09

fanderoazhon
Membre
Localisation: dinan
Inscrit(e): 18-07-2009
Messages: 117

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

tres tres bonne analyse valentin35 tout a fait d'accord avec toi!!!!!

Hors ligne

#483 01-05-2011 21:28:16

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Je sais pas si quelqu'un la relevé, mais l'arbitre a été excellent hier. Ouvert au dialogue et souriant, c'est à noter après les prestations mitigées e ces derniers matchs.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#484 01-05-2011 21:36:43

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Exactement ! Quand ils sont mauvais, on le dit, mais là il a été très très bien (le bien nommé). C'est le meilleur arbitrage que j'ai vu de la saison, même si le match n'était pas compliqué à arbitrer. Il a sorti les cartons quand il le fallait, il a fait aucune faute d'arbitrage notable, il était ouvert au dialogue, il a souvent laissé l'avantage et le match s'est très bien déroulé, dans un très bon état d'esprit.

Hors ligne

#485 01-05-2011 21:51:13

yoyoceltik
Invité

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Valentin t'étais pas derrière moi hier soir ?

#486 01-05-2011 21:53:21

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

En même temps, il lui a suffit de se renseigner sur le match aller Bordeaux-Rennes pour qu'il réalise qu'il allait passer une soirée tranquille et peinarde, sans trop courir, ce qu'il lui a permis d'avoir ce sourire et cette ouverture au dialogue, mais c'est vrai qu'il a été bon!

Sinon, moi, j'ai surtout peur, peur qu'on finissent 7ème ou 8ème, qu'on décroche rien à la fin de la saison, qu'on reste une année de plus dans l'ombre du foot français, qu'il n'y ait pas d'investissement massif comme la promis Le Lay en cas de qualif' européene, et peur que du coup, M'Vila et Douchez s'en aillent voir ailleurs...


Mes amis, en ce jour de béatification de Jean-Paul II, allumons des cierges big_smile


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#487 01-05-2011 21:55:04

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 213

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

L'arbitre aurait pu siffler la main de Mangane, heureusement pour nous il ne l'a pas fait, ça aurait été sévère!


#ToutDonner

Hors ligne

#488 01-05-2011 21:56:14

yoyoceltik
Invité

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

il aurait aussi pu mettre un rouge à chalmé qui nous enlève une énorme occasion de marquer.

#489 01-05-2011 23:08:11

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

yoyoceltik a écrit:

Valentin t'étais pas derrière moi hier soir ?

Possible ! T'étais placé ou dans le Kop ?

Hors ligne

#490 02-05-2011 19:18:36

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Le match etait triste, la rencontre sans vie
Dans la fraicheur d'Avril, Assis en Ville de Rennes
J'ai vu courir Verhoek, Batave bien a la peine
Mais il manque d'impact, malgré toute son envie.

Douchez était serein, sur qu'il nous manquera
Souprayen a la rue, Danzé plus qu'essouflé
John Boye tout en puissance, Mangane en vrai taulier
M'Vila qui s'essoufle, bien seul etait Dalmat

Tettey n'en parlons pas, Kembo hors de service
Boukari a tenté, Camara a couru
Mais courir dans le vide, n'est que peine perdue
Leroy a pris la main, tenta de serrer la vis

Et puis Lemoine entra, etre de percussion
Peut-etre un peu trop tard, dans ce match sans vie
Comme elle a débuté, la soirée s'est finie
Sur un constat d'ennui, dégout et frustration

Hors ligne

#491 02-05-2011 19:53:13

Anto for Ever
Invité

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Bravo, bel effort !

#492 02-05-2011 20:06:35

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

eh bien puchkin
rennes saint étienne
rennes bordeaux
tu les choisis bien tes matchs
tu nous préviens quand tu redescend voir un match de rennes histoire qu'on y aille...pas


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#493 02-05-2011 20:13:57

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

9mai2009 a écrit:

Danzé, je dis depuis 2 ans qu'il a le niveau d'une équipe de milieu de saison, à échanger avec Roux (+somme d'argent).

Yessss, je ne suis pas le seul à le penser cool
Je n'argumenterais pas car déjà fait maintes et maintes fois wink

Sinon, le 12 Décembre 2011, Le lay parlait de spectacle :

Il faut toujours se dire quel est l'objet social que l'on a. Et a priori, l'objet social d'un club de football, c'est quand même de proposer un bon spectacle aux spectateurs qui viennent dans le stade. On vient voir un spectacle de football, un football de qualité, et en général, il vaut mieux gagner (...). C'est ça l'objectif. Un club aura une bonne image en positif s'il est bien classé. S'il est mal classé, on en parlera mal. »

Spectacle ? Moi ? Connait pas cool

Sinon Cécé ta juste la classe : en recherchant justement la citation du dessus ( Cf propose de le Lay), j'ai tapé "le lay stade rennais du spectacle", la signature de cece35 sur SRO apparaît à la troisième place parmis plus de 19.000 résultats cool

Dernière édition de: Aymoz (02-05-2011 20:14:46)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#494 02-05-2011 20:19:35

yoyoceltik
Invité

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Valentin35 a écrit:
yoyoceltik a écrit:

Valentin t'étais pas derrière moi hier soir ?

Possible ! T'étais placé ou dans le Kop ?

en haut à gauche des meneurs, y avait deux jeunes de 14-16 ans derrière moi qui ont passé la 1ere mi-temps à critiquer les moindres fait et gestes de Verhoek...



yoyoceltik a écrit:

Même en faisant de nouveau un match de m....., MX avait tord en pensant que Bordeaux pouvait venir gagner chez nous.

ce match à été un des plus triste que j'ai vécu route de lorient (bien plus qu'une défaite face à Romorantin), ça a commencé par la rechute de Kembo (désespérant), puis les critiques non objectif sur Verhoek pendant toute la 1ere mi-temps, D'après ce que j'ai compris c'est à cause de lui que Rennes à fait un tel match.

N'importe quoi.

il a raté deux choses :

- il rate un contrôle seul dans l'axe sur une passe imprécise. (là tous le monde y ai aller de bon cœur pour dire "je t'avais dit, il n'a aucunes technique")
- juste avant la mi-temps, une passe hasardeuse le lance au but, il tente un contrôle difficile que même leroy aurait surement loupé. (pareil les gens derrière moi "sorter le par pitier")

Pourtant lors de cette 1ere période, le néerlandais à enchainer les courses de renard des surfaces (lors des rares fois ou les rennais se sont approché de la surface), notamment sur cette action ou Dalmat se fait fauché alors que Verhoek s'était débarrassé de son défenseur d'un subtile appel-contre appel et attendait le ballon seul au 6 mètre. Dans le jeu il a réussit ses passes notamment ses déviations de la poitrine. Il a également obtenu de nombreuses fautes.

apparemment j'avais tord car Antonnetti le sort à la mi-temps au grand plaisir des supporter derrière moi ("ah, enfin ! on va voir la différence maintenant")

Moi j'ai tous de suite compris que le match étais fini. Les 45 minutes de la seconde période étais inutile.

Dernière édition de: yoyoceltik (02-05-2011 20:21:49)

#495 02-05-2011 20:45:58

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

je vois pas en quoi j'avais tord en pronosticant que Bordeaux aurait pu gagner ce match.
On a déjà perdu un match comme ça à domicile : Montpellier qui n'avait pas montré grand chose de + que Bordeaux, il suffit d'un coup de pied arrêté pour gagner un match, Monaco nous l'a prouvé le weekend dernier.

à savoir qui avait le + tord entre mon 1-2 et ton 3-0 je dirais ............ hum toi, comme d'hab' (ah non t'as eu bon à Nancy-Rennes)
c'est bien 1/33, donne moi encore des leçons de pronostic ça m'intéresse !

Dernière édition de: MX (02-05-2011 20:46:30)

Hors ligne

#496 02-05-2011 21:08:29

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Yoyo, j'étais au milieu au rang 13 (il n'y avait personne derrière moi) et je fais plus que 14/16 ans quand même ...

Moi au stade je supporte, je chante, je peux critiquer une ou deux actions mais je le fais plutot à la mi-temps avec mes potes. Donc non, ce n'était pas moi.
Mais celui qui critiquait chaque fait et gestes de Verhoek n'avait pas tord. Il n'a pas fait une seule chose de bien, mis à part s'être procurer deux ou trois coups-franc peut-être. Il n'y avait rien de bien à dire sur lui ... Enfin, on va pas revenir à ce débat.

Hors ligne

#497 02-05-2011 21:40:44

yoyoceltik
Invité

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Valentin35 a écrit:

Yoyo, j'étais au milieu au rang 13 (il n'y avait personne derrière moi) et je fais plus que 14/16 ans quand même ...

Moi au stade je supporte, je chante, je peux critiquer une ou deux actions mais je le fais plutot à la mi-temps avec mes potes. Donc non, ce n'était pas moi.
Mais celui qui critiquait chaque fait et gestes de Verhoek n'avait pas tord. Il n'a pas fait une seule chose de bien, mis à part s'être procurer deux ou trois coups-franc peut-être. Il n'y avait rien de bien à dire sur lui ... Enfin, on va pas revenir à ce débat.


putain mais regarder le jouer bordel, je n'ai rien inventé !!! qui a enregistré le match ?

#498 02-05-2011 21:43:42

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

yoyoceltik a écrit:
Valentin35 a écrit:

Yoyo, j'étais au milieu au rang 13 (il n'y avait personne derrière moi) et je fais plus que 14/16 ans quand même ...

Moi au stade je supporte, je chante, je peux critiquer une ou deux actions mais je le fais plutot à la mi-temps avec mes potes. Donc non, ce n'était pas moi.
Mais celui qui critiquait chaque fait et gestes de Verhoek n'avait pas tord. Il n'a pas fait une seule chose de bien, mis à part s'être procurer deux ou trois coups-franc peut-être. Il n'y avait rien de bien à dire sur lui ... Enfin, on va pas revenir à ce débat.


putain mais regarder le jouer bordel, je n'ai rien inventé !!! qui a enregistré le match ?

Je le regarde jouer ! Tu la trouver bon ? Explique toi alors. Il a servit à quoi, il a fait quoi de bien ... ? Pourquoi on l'a sorti à la mi-temps ?

Hors ligne

#499 02-05-2011 21:51:50

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Valentin35 a écrit:

Pourquoi on l'a sorti à la mi-temps ?

Parce qu'il a une gastro !


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#500 02-05-2011 21:53:45

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Nan mais en étant vraiment sérieux là.

J'ai hate de lire la réponse de Yoyoc

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.83 KiO (Pic : 778.36 KiO) ]