Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 01-05-2011 13:37:28

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 216

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Honnêtement, je ne l'ai pas trouvé mieux que Tettey hier notre Fabien.. il n'est pas du tout en forme et ça se comprend. Au milieu on devrait tenter M'Vila, Dalmat, Leroy pour amener des ballons. Pour Lemoine, on verra la saison prochaine après une bonne prépa physique !


#ToutDonner

Hors ligne

#452 01-05-2011 13:46:22

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

ErWaNn a écrit:

Honnêtement, je ne l'ai pas trouvé mieux que Tettey hier notre Fabien.. il n'est pas du tout en forme et ça se comprend. Au milieu on devrait tenter M'Vila, Dalmat, Leroy pour amener des ballons. Pour Lemoine, on verra la saison prochaine après une bonne prépa physique !

Il a quand même apporté un gros plus dans le jeu. Ce n'est pas du grand Lemoine, il a encore trop de déchets dans son jeu mais il a toujours voulu jouer rapidement vers l'avant, il a toujours voulu amener du mouvement et tout. Tettey lui, il part sur son coté droit, il s'enferme, il s'arrête et il passe derrière.

Hors ligne

#453 01-05-2011 14:09:38

tonton35
Membre
Inscrit(e): 17-12-2009
Messages: 29

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Assez d'accord avec toi, tu peux rajouter qu'il court plus que les autres piquets. Lemoine est pas cramé, les autres oui.

Hors ligne

#454 01-05-2011 14:13:01

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Je trouves aussi que la rentrée de Lemoine a fait du bien a notre triste jeu, Dalmat pas mal, la charniere centrale aussi, le reste tres moyen, Boukari une action ensuite plus rien, dommage pour Kembo il avait l'air en jambe hier soir, Camara n'a pas le niveau il fonce et regarde ses pieds, Verhoek pas évident pour lui mais il parait assez limité, la charniere centrale a été solide, mais un cruel manque de mouvement.
Et puis gagner un match avec ce système qui est en fait un 4-5-1 c'est pas évident, trop frileux pour moi, on ne joue pas le maintient quoi, donc l'objectif est de rester 5e c'est decevant quand tu vois le niveau du championnat cette année.

Dernière édition de: Nicopicolo (01-05-2011 14:14:19)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#455 01-05-2011 14:15:21

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Bon ba que dire sinan un 0-0 qui était prévisible (mais bon on laisse Bordeaux à 7 points et on stoppe cette série de défaite c'est déjà bien) et qu'il l'ai devenu encore plus après 15 minutes de jeu quand Kembo a du sortir sur blessure.

C'est vraiment dommage et je pense que c'est le tournant du match. Il avait l'air bien en jambe et on aurait certainement pu nous créer quelques situations ou occasion voir peut être même qu'il aurait pu marquer qui sait ...

On a pas fait un si mauvais match et je dirais même que les 20-25 premières minutes m'ont plutôt plus mais après c'est vite retombé.

Gros match de Dalmat qui va peut être LE joueur rennais de la fin de saison. Hiers il y a rien à dire il vraiment fait un gros match il a bien garder le ballon fait de bonnes passes vers l'avant à jouer intélligemment et est à créditer de quelques beaux gestes techniques. Il était d'ailleurs bien le seul dans ce cas là et c'est bien dommage.

Boye prouve qu'il a bien le niveau Ligue 1 et a fait quelques très belles interventions même si bien sûr tout n'a pas était parfait nottament au niveau de ses relances mais encore une belle préstation de sa part.

Danzé plutôt moyen dans le jeu mais impériale de la tête. En revanche dommage qu'il essaye trop souvent de rentrer au milieu au lieu de partir sur son aile et de centré. Il ne varie pas assez son jeu mais peut être n'a t'il plus la forme pour le faire ?

Par contre match vraiment moyen pour ne pas dire mauvais de Boukari. Très bon début de match avec une très belle frappe mais dès que Kembo fut sorti et surtout en seconde mitemps il a était inéxistant. Il n'allait même pas au pressing sur les défenseurs et milieux adverses et n'apporter aucun mouvement aucune solution devant. Après attaquant de pointe c'est pas son poste mais il aurait pu et du faire bien mieux. On dit de Montano mais Boukari en attaquant c'est bien pire.

Je vais finir par Verhoek qui a fait ce qu'il a pu. On voit que techniquement c'est bien faible et il vendange une belle occasion avant la mi-temps. En revanche il fait des déplacements intelligeants et obtient beaucoups de couffrants. Pour moi il n'est pas aussi fini que certains le disent même si il  a encore beaucouop de travail notament au niveau technique et physique (il est assez lent) pour avoir le niveau Ligue 1.

Hors ligne

#456 01-05-2011 14:16:36

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

ErWaNn a écrit:

Honnêtement, je ne l'ai pas trouvé mieux que Tettey hier notre Fabien.. il n'est pas du tout en forme et ça se comprend. Au milieu on devrait tenter M'Vila, Dalmat, Leroy pour amener des ballons. Pour Lemoine, on verra la saison prochaine après une bonne prépa physique !

C'est vrai, plus de technique, je suis pour également.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#457 01-05-2011 14:18:24

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

asa-55 a écrit:

beaucoups de couffrants

C'est quoi ça? big_smile


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#458 01-05-2011 14:22:37

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

TeenageHead a écrit:
asa-55 a écrit:

beaucoups de couffrants

C'est quoi ça? big_smile

lol lol lol

C'est le concours de philo non smile j'espere

Dernière édition de: Nicopicolo (01-05-2011 14:24:36)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#459 01-05-2011 14:29:02

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Hier je suis aller au stade , j'ai observer énormément tettey en premier période et danze en seconde .
tettey cour énormément, même trop et beaucoup d'erreur d'inattention .
danze ,le problème c'est qui regarde ses pied quand il centre .
et dalmat a été très bon

Hors ligne

#460 01-05-2011 14:40:30

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Non TeenageHead et Nicopicolo c'est pas le concour de philo c'est juste ce que cela donne quand j'écris vite et que je ne vérifie pas avant de poster.

Désolé roll Elle est belle celle là en plus !!!

Hors ligne

#461 01-05-2011 14:46:58

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Remboursez mon invitation!

Ce match avait un air de RFA-Autriche 82. Les deux équipes jouaient le 0-0, 90 minutes d'insulte au football...Dire que c'était le 5eme et le 6eme de Ligue 1! roll A part deux-trois mouvements d'un niveau correct, il n'y a rien à retenir de ce match. Aucun mouvement, aucune envie, aucune créativité, aucune imagination. Deux deux côtés, c'était pitoyable.

Je retiendrais juste la prestation de Boye, propre dans toute ses interventions, bon dans ses déplacements, assez propre dans ses relances (pour un joueur du SRFC quoi). Avec Mangane, ça tient la route. Et j'ai envie de mettre en avant la prestation plus que correct de Dalmat, qui, dans ce marasme offensif, a sur-nagé a montré un peu plus d'envie que d'autres.

Sinon, je crois que j'ai percé le mystère John Verhoek, c'est notre Didier Hazanavicius. Le pauvre garçon est complètement perdu sur le terrain, je pensais qu'on avait touché le fond avec Montano...ba non. Alors les avocats du diable nous expliquerons qu'il faut lui laisser du temps, mais c'est pas avec du temps qu'il va apprendre à faire un appel. C'est inné ce genre de truc.

Kembo est la nouvelle victime de l'incompétence de notre staff technique. M'Vila a déjà la tête ailleurs, il aligne les prestations consternantes. Pourquoi ne pas faire jouer Mandjeck plutôt que le fantôme du M'Vila que l'on a connu? On retiendra de Tettey et Boukari leur mois de Janvier, mais depuis ils prouvent minutes après minutes que ce ne sont que des joueurs médiocres. Danzé est cramé et n'apporte plus rien offensivement. Souprayen a dû faire 250m sur tout le match, j'en ai conclu que j'avais la condition physique pour jouer ArG au SRFC.

Même sous Lacombe j'ai rarement vu une misère tactique pareille. Il y a strictement rien dans cette équipe, c'est juste flippant pour la suite. Les joueurs sont perdus, il y a aucun automatisme, aucune combinaison, aucun mouvement, aucun dédoublement, le désert.

C'est bien beau de gueuler contre le public, mais je vois pas pourquoi le public se réveillerait au vu des plots qui nous servent de joueurs. Enfin heureusement que la bouffe est bonne dans les salons, ça m'aura sauvé la soirée.

ALLEZ RENNES


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#462 01-05-2011 15:00:03

Anto for Ever
Invité

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Bon, si t'as bien bouffé, c'est déjà ça de pris.
Sinon, quelqu'un pourrait-il dire à Camara l'Iroquois - que je ne sens que très moyennement concerné - que SOIT il centre, SOIT il tire ?

#463 01-05-2011 15:08:05

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Rossoneri a écrit:

Enfin heureusement que la bouffe est bonne dans les salons, ça m'aura sauvé la soirée.

tongue

Il devrait l'ouvrir avant le match aussi, avec quelques verres dans la vu, la 1ere mi-temps passerait mieux. ^^

Dalmat est beaucoup mieux le problème c'est que ça arrive quand les autres ne mette plus un pied devant l'autre.. En tout cas si il continu sur la même lancé, il devrait réussir à conserver sa place pour l'année prochaine. Maintenant on a plus qu'a attendre le retour de Brahimi pour voir un peu de folie. Et Verhoek benh il a fait son jubilé le pauvre, et Anto sa gueulante sur lui en 1ere mi-temps c'est n'imp aussi.

Hors ligne

#464 01-05-2011 15:09:35

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

J'ai pas encore vu le match ... à lire vos commentaires soit j' oublie
soit je le regarde ce soir pour m'aider à trouver le sommeil ;0

J'espère qu'on arrivera à gagner 1 match d'ici la fin de saison ...


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#465 01-05-2011 15:19:02

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Sur les cinq matchs qui restent, j'espère les deux victoires à domicile face à Nancy et Caen et essayer d'accrocher le nul à Valenciennes et Saint-Étienne... sad

Hors ligne

#466 01-05-2011 15:34:19

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Anto for Ever a écrit:

Sinon, quelqu'un pourrait-il dire à Camara l'Iroquois - que je ne sens que très moyennement concerné - que SOIT il centre, SOIT il tire ?

Ah oui je l'avais oublié celui-la. Sans déconner c'est quoi cette blague? Qu'est ce qu'il fait encore la lui?

Bon Verhoek on ne pouvait pas imaginer qu'il soit aussi nul et il est la que depuis 4 mois, mais Camara ça fait des années qu'il est la, il a jamais rien montré, et on lui laisse encore sa chance. A chaque fois qu'il rentre il est transparent. Je ne peux pas croire que les dirigeants ne le voient pas à l'entraînement ça.

Comment veux-tu prétendre à autre chose qu'une généreuse 5eme place avec un banc pareil? Comment certains ont osé croire qu'on pouvait faire mieux après qu'on ai été obligé de jouer une vingtaine de match (vingt de trop) avec Camara.

Je lui en veux même pas au garçon. Il est pas à sa place c'est tout, mais que font les dirigeants quoi? Lui il faut le lacher à la fin de la saison, il prend une place dans la rotation alors qu'il ne sert strictement à rien.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#467 01-05-2011 15:38:40

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Je vois 3 pts de plus d'ici la fin du championnat . Défaites contre Lille , st Etienne , VAFC ,et Nancy le jour du jubilé à l'ami Pokou, puisque de tout façon ils aiment bien gâcher la fête ,ils ne vont pas changer d' habitude pour ce grand monsieur il n'y a pas de raison ! A ouais j'oubliais ( 1-0 ) contre Caen ,enfin je l'espére .  roll


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#468 01-05-2011 16:18:29

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

encore un match de merde offert par des branques, Rennes 0 tir cadré pour rappel. ça ne mérite que le mépris et les sifflets d'un stade, c'est une certitude.

victoire contre Caen? quel optimisme...

Dernière édition de: nodirt (01-05-2011 16:19:26)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#469 01-05-2011 16:34:12

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

asa-55 a écrit:

Non TeenageHead et Nicopicolo c'est pas le concour de philo c'est juste ce que cela donne quand j'écris vite et que je ne vérifie pas avant de poster.

Désolé roll Elle est belle celle là en plus !!!

aucun souci mec, ça m'a juste fait marrer, c'est vrai qu'elle était belle, mais t'inquiete je n'ai aucune leçon à donner pour l'aurtograffe wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#470 01-05-2011 16:39:41

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

le seul point positif de la soirée et qu'on auras mis fin a cette série de défaites, pour le reste....
Par contre je ne suis pas daccord quand on dit que les joueurs ne méritent que le mépris, car s'il y a bien un moment ou il faut les pousser et les encourager a fond , c'est dans cette période de doute, car il est facile d'encourager l'équipe lorsqu elle était 3e, mais il est encore plus important de le faire maintenant


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#471 01-05-2011 18:42:28

Keeban
Membre
Inscrit(e): 19-06-2008
Messages: 14

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

cece35 a écrit:

le seul point positif de la soirée et qu'on auras mis fin a cette série de défaites, pour le reste....
Par contre je ne suis pas daccord quand on dit que les joueurs ne méritent que le mépris, car s'il y a bien un moment ou il faut les pousser et les encourager a fond , c'est dans cette période de doute, car il est facile d'encourager l'équipe lorsqu elle était 3e, mais il est encore plus important de le faire maintenant

Je ne comprend pas pourquoi on ne les sifflerait pas. J'ai trouvé le public extrêmement conciliant pour ne pas siffler l'équipe durant toute la 2e période.
Comprenons-nous bien, soutenir une équipe avec des résultats catastrophiques comme Lens, où les mecs montrent tous les week end sur le terrain qu'ils en veulent, je trouve ça normal.
Soutenir une équipe où les joueurs ne font rien, ne montrent rien (ni envie, ni remord), je n'accepte pas.
Ca ne fait pas 1 match, ni 2 ni 3 où l'équipe ne joue pas, mais beaucoup trop ! Certaines nuits, je revis encore Rennes/Monaco...

Les joueurs ont besoin d'une bonne claque dans la gueule, c'est tout. J'adore Antonetti mais faut également se remettre en question.
Le Lay souhaitait offrir du spectacle, que penses-t-il de celui offert à la maison depuis trop longtemps ?

Je ne comprend pas l'enchainement de mauvais match (de non match plutôt).
Vous pensez qu'avec un jeu pareil on peut faire venir un attaquant qui aurait la télé ou les journaux chez lui ? L'argent ne fait pas  (encore) tout.
On ne fait pas rêver les gens avec un jeu collectif, alors faut pas chercher plus loin les raisons pour lesquelles les joueurs ne viennent pas chez nous !

Je suis en colère contre les joueurs, je pense que ça se ressent.

Hors ligne

#472 01-05-2011 19:09:02

Anto for Ever
Invité

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Le plus dingue dans tout ça, c'est qu'on est toujours en course pour la troisième place, vu la défaite de Lyon.

#473 01-05-2011 19:16:56

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

C'est vrai qu'être encore à 4 points du 3e quand tu n'as plus gagné depuis la 26ème journée, ça révèle tout simplement la médiocrité de la Ligue 1 cette année. Ca révèle aussi que c'était certainement la saison ou jamais pour accrocher une place sur le podium. Mais je ne vois pas comment on pourrait encore penser à une éventuelle place dans les trois, c'est triste mais c'est pas la première fois cette saison qu'on rate le coche (surtout en deuxième partie de saison)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#474 01-05-2011 19:17:34

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Jamais de la vie. Pensons à SAUVER notre 5ème place !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#475 01-05-2011 19:51:31

yoyoceltik
Invité

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

seb92 a écrit:

MX a raison sur le fond , Bordeaux est sur une bonne dynamique et voit en la 6 eme place la possibilité de sauver leur saison doncils vont être très motiver.
A contrario, nous sommes sur une dynamique négative et donc nous n'abordons pas ce match des meilleures facons.

Néanmoins, toute dynamique change a un moment ( heureusement d'ailleurs, c'est lun des intérêts du sport que d'avoir des surprises).
L'equipe de Rennes n'est pas complètement déprimé non plus, faut arrêter les excès: c'est un groupe jeune et on pouvait s'attendre au meilleur comme au pire donc la jeunesse de ce groupe a été mis plusieurs fois en avant par bon nombre d'entre nous comme un atout mais aussi un défaut. On subit le coté négatif en ce moment mais la jeunesse est pleine de ressource donc on peut espérer.

Par ailleurs, malgré notre mauvaise passe, nous sommes encore 5eme, en route pour l'europe donc nous pouvons, DEVONS  continuer d'y croire et de soutenir.



Même en faisant de nouveau un match de m....., MX avait tord en pensant que Bordeaux pouvait venir gagner chez nous.


ce match à été un des plus triste que j'ai vécu route de lorient (bien plus qu'une défaite face à Romorantin), ça a commencé par la rechute de Kembo (désespérant), puis les critiques non objectif sur Verhoek pendant toute la 1ere mi-temps, D'après ce que j'ai compris c'est à cause de lui que Rennes à fait un tel match.

N'importe quoi.

il a raté deux choses :

- il rate un contrôle seul dans l'axe sur une passe imprécise. (là tous le monde y ai aller de bon cœur pour dire "je t'avais dit, il n'a aucunes technique")
- juste avant la mi-temps, une passe hasardeuse le lance au but, il tente un contrôle difficile que même leroy aurait surement loupé. (pareil les gens derrière moi "sorter le par pitier")

Pourtant lors de cette 1ere période, le néerlandais à enchainer les courses de renard des surfaces (lors des rares fois ou les rennais se sont approché de la surface), notamment sur cette action ou Dalmat se fait fauché alors que Verhoek s'était débarrassé de son défenseur d'un subtile appel-contre appel et attendait le ballon seul au 6 mètre. Dans le jeu il a réussit ses passes notamment ses déviations de la poitrine. Il a également obtenu de nombreuses fautes.

apparemment j'avais tord car Antonnetti le sort à la mi-temps au grand plaisir des supporter derrière moi ("ah, enfin ! on va voir la différence maintenant")

Moi j'ai tous de suite compris que le match étais fini. Les 45 minutes de la seconde période étais inutile.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.99 KiO (Pic : 819.89 KiO) ]