Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 01-05-2011 02:26:26

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 323

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Valentin35 a écrit:

Certains commencent à être réaliste et à voir que Verhoek n'a clairement pas le niveau. Mais je suis tombé très bas avec ton message. J'ai tout d'abord cru que tu étais ironique Eidle, et j'ai bien peur que tu ne le sois pas justement.
En terme de protection du ballon comme tu dis, il est encore moins bon que ce que j'imaginais. Il ne s'est pas remisé en une touche de balle, il ne s'est pas controlé un ballon. Il utilise trop ses bras et on peut juste lui trouver un seul point fort. Il arrive à se procurer quelques coups-franc et à subir des fautes d'une façon assez intelligente.
Montano aurait fait mieux, faut arrêter là ! Verhoek c'est 2 ballons/3 de perdus quand même ce soir, Montano est un peu plus fort techniquement, il est plus intelligent dans ses appels aussi.

Déjà je n'ai pas dit que Verhoek était meilleur de maniére générale mais au moins cela aura permis de le jauger un peu mieux par rapport aux derniers match pas folichon de Montaño. Au moins si VHM n'a pas pu jouer et qu'il pète le feu contre  VA, c'est farpait et c'est tout ce que je lui souhaite pour l'équipe.
Montaño est peut être plus fort mais sa marge de progression fait peur sur la saison quand même, et l'exemple des fautes provoqué est révélateur, si Verhoek en provoque de façon bonne, VHM reste quand même par moment une belle pleureuse et ça se retourne contre lui du coup. Peut être aurait t'il mieux joué et provoqué, mais de la a marquer, j'émets un doute.

-----

Ce qui reviens a dire vu nos matchs qu'on est tributaire du retour de Brahimi et/ou Marveaux pour voir des match plus joli offensivement. Et pour Kembo c'est mort, la dernière déclaration d'Anto est révélatrice de sa pensée envers le joueur extra sportivement.

Sacrée saison y a pas a dire ! et elle est pas encore finie big_smile

Dernière édition de: Eidle (01-05-2011 02:31:39)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#427 01-05-2011 04:09:45

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 190

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

j'ai suivi le match d'un oeil discret et distrait pour vous dire que je ne l'ai pas vraiment regardé
mais le score doit reflèter la rencontre
match NUL
je sais plus qui disait qu'il s'emmerdait en regardant jouer barcelone moi je m'ennuie en regardant jouer rennes
chacun sa vision des choses mais comme j'ai plus vraiment l'intention de m'imposer ces purges, je vais sans doute faire l'impasse sur cette fin de saison
il y a encore quelques semaines on pouvait rêver à une place sur le podium , aujourd'hui on en est à se demander si on  va dépasser notre nombre de points de la saison dernière

bergeroo revient tongue


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#428 01-05-2011 08:46:24

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Sommes nous condamnés à être éternellement déçus?..   Combien de temps encore le SRFC va t-il se chercher? Depuis le temps que les faux espoirs nous font brûler, le soufflé semble retomber. Une lassitude se créé chez beaucoup de forumistes et à juste titre.

Dernière édition de: Mouchedusrfc (01-05-2011 08:46:44)


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#429 01-05-2011 09:14:16

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Question Apam fera l'Arlesienne pour toute la saison ???


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#430 01-05-2011 09:20:09

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

utaka35 a écrit:

Souprayen ? Je suis désolé mais malgré 10 bonnes minutes il a été inexistant, et plusieurs fois à l'ouest dans son positionnement.
Danzé s'est fait avoir, car lui monte donc le temps de revenir sur le contre c'est normal qu'il soit un peu en retard parfois. Combien de fois Souprayen a débordé ?

Sincèrement, va peut-être falloir que tu arrêtes de faire une "fixette" sur Samuel Souprayen. Il n'est pas à créditer de dix bonnes minutes mais d'une bonne première demi-heure. Tu pourrais au moins avoir l'honnêté d'en faire part plutôt que de le descendre systématiquement, sans raisons apparentes. Dans la première demi-heure, tous les décalages effectués l'ont été par les appels de Souprayen dans son couloir gauche. Psychologiquement, on sent bien qu'il est atteint et qu'il n'est pas transporté par la confiance. Excusez-moi de revenir à chaque fois dessus, mais certains sous estiment "l'épisode Reims" où Frédéric Antonetti avaient laissé entendre que certains avaient certainement joué leur dernier match ce jour là. Pour finalement le titulariser... trois jours après. Et, au contraire de toi, j'estime que Samuel Souprayen a réalisé une meilleure prestation que Romain Danzé.

Sinon, les commentaires sur Montaño sont franchement pitoyables. Regarder ses statistiques, faites la comparaison avec celles de Jimmy Briand lors de ces dernières années. Et surtout, quand je vois notre animation offensive : ni Mevlut Erging, ni Nolan Roux n'arriveraient à faire mieux. Le pire, c'est que des forumeurs trouvent des qualités indéniables à John Verhoek. Je citerai juste le Corse après l'action de la 43ème minute. Razak Boukari s'enfonce plein axe dans la défense bordelaise et sert Verhoek, qui met dix secondes à réagir. Antonetti se retourne vers son banc et dit plusieurs fois : "Cela va trop vite pour lui". On le savait déjà. Pourquoi le titulariser et laisser Camara et Leroy sur le banc ?

Sinon, j'en vois se réjouir de la "nouvelle" diatribe de Frédéric Antonetti envers Jirès Kembo. Je pense que cela va créer quelques tensions... Mais, il faudrait m'expliquer cette énième mauvaise sortie médiatique néfaste envers Jirès Kembo. Cela doit rester dans l'intimité du vestiaire, et en aucun cas sortir publiquement. Dans ces cas là, qu'il explique franchement les choses au lieu à chaque fois de sortir les choses sans les sortir et de nous laisser supposer... C'est fatiguant à la longue !

On peut me dire tout ce que l'on veut, mais la vie privée des joueurs n'avait aucune incidence auparavant sur le côté professionnel des joueurs et leurs indisponibilités. On ne va pas me faire croire qu'ils commencent à sortir que dès cette année. Là, le staff technique se cherche quelques excuses pour expliquer les nombreuses blessures. On n'a déjà eu droit au profil de sprinteurs, au terrain d'entraînement trop gras... Je me demande ce qu'ils vont encore nous inventer, là.

Hors ligne

#431 01-05-2011 09:44:48

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

+1 sur Soupape ainsi que sur la nouvelle tête de turc (ben ouais Dalmat commence à être bon) qu'est Montano.

Pour en revenir à la sortie d'Antonetti, il est évident que ça sort parce qu'on est dans une série négative. Si on gagne hier soir, il la fait surement pas la sortie. Tout comme OF n'aurait pas écrit son petit encart sur les joueurs en boite. Et oui, c'est pas nouveau que les joueurs sortent et vont manger gras. Mais personnellement, je pense que ça finit par avoir un impact sur les matchs et sur leur accumulation. Etre professionnel inclut faire des sacrifices que certains ont du mal à faire. Alors, il y a des joueurs talentueux qui peuvent faire un peu la bringue et rester bon sur le terrain mais rappelons-nous du début de saison où on trouvait des joueurs en boite la VEILLE d'un match. Ben ça, moi je trouve ça scandaleux. Il faut aussi rester conscient et savoir qu'avant un match, tu te repose et tu sors pas faire la bringue. On a un groupe très jeune, je le répète, et j'aimerais qu'Antonetti fasse un petit discours là-dessus au groupe tout entier pour leur faire comprendre que quand on joue la LDC (il y a quelques semaines) plus que d'habitude, on se doit de se concentrer sur son métier qu'est le football et rester sage en dehors du terrain. Qu'ils sortent de temps en temps, c'est pas grave mais il y en a chez qui c'est récurrent. Et ce n'est pas la seule donnée, loin de là, mais ça finit par être problématique.

Et ses virées ne datent pas d'il y a deux ans hein, chaque année, il y a des joueurs qui sortent plus que d'autres. Alors oui, c'est leur vie privée. Mais à ce que je sache, il y a des gens (comme moi) qui paient 180 euros pour les voir jouer toute l'année et qui supportent un club depuis toujours en espérant voir enfin une réussite tel un titre ou une qualification pour la LDC, alors la moindre des choses c'est de ne pas se saborder la fin de saison...Et on se rappelle de nos fins de saisons "boulet de canon", on va commencer à s'habituer au fin de saison "boulets" tout court.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#432 01-05-2011 10:12:01

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Il reste 5 matchs, enfin non 4 car on va soufrir à Lille pour ne pas dire autre chose.
il faut au moins 7 points sur ces 4 matchs pour assurer la 5ème place, étant donné qu'on va surement perdre à Valenciennes ( terrain maudit ? ), il ne reste plus que les réceptions de Caen et Nancy où 2 victoires semblent obligatoire. Après il reste le déplacement à Sainté où on devra ne pas perdre. Evidemment, il faudra qu'aucun club derrière nous ne fasse une série sinon on l'aura bien profond encore une fois.

7 points en 5 matchs, c'est faisable non ?

Dernière édition de: arnanto (01-05-2011 10:12:29)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#433 01-05-2011 10:26:28

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 794

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Une victoire et 4 nuls, c'est jouable.

Les retours de suspension vont faire du bien dès le prochain match.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#434 01-05-2011 10:29:19

Anto for Ever
Invité

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Oui, c'est faisable.
Et ne soyons pas trop sévères : on a quand même réussi une passe vers l'avant hier soir.
A l'engagement.

#435 01-05-2011 10:34:45

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Clecle-Rennais a écrit:

y a des gens (comme moi) qui paient 180 euros pour les voir jouer toute l'année .

Et y a des gens comme eux...qui paient ca pour du champagne. Ok je sort lol

En deux ans ils ont perdu 3 000 abonnés, la si ca passe sous la barre des 10000 ca va peut etre les faire tilter, encore que...

Mais plus ca va plus j'suis persuadé que l'on va finir á la place du con..

Hors ligne

#436 01-05-2011 10:43:21

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Ah bah ça oui je sais Topher^^

Petite comparaison: on ne compte plus qu'un point d'avance sur notre total de points au même stade la saison dernière. Heureusement que la 6e place est qualificative, sinon on aurait eu aucun enjeu dès février-mars encore...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#437 01-05-2011 10:44:54

tonton35
Membre
Inscrit(e): 17-12-2009
Messages: 29

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Je pense qu'on prend beaucoup de risque à faire du gagne petit. Si vous pensez sincèrement que l'on battra Caen et Nancy jouant leur peau en L1 en jouant de cette manière, vous revez. Hier, on a affronté une équipe aussi faible que nous. Avec plus de détermination, on aurait eu beaucoup plus d'occasions. Avoir 0 tire cadré est honteux, rien ne justifie ça. NE pas compter sur un Lemoine pouvant être déterminant sur les phases arrêtés est surprenant. On peut être pessimiste, on a pas cassé cette spirale négative avec une telle prestation.

Hors ligne

#438 01-05-2011 11:05:25

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 794

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Oh mais arrête avec ton Lemoine, il est pas au top Fabien. Il ne peut être bon que dans un rôle de Joker en ce moment, sinon il est grillé en 40 minutes.
Tettey et Mvila ne sont pas au mieux non plus, mais eux ils peuvent à peu près tenir tout un match.

Sur le nombre de tirs cadrés je suis d'accord, mais dire que Bordeaux est nul en ce moment c'est archi-faux.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#439 01-05-2011 11:05:29

satpunker
Invité

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

0-0 prévisible. Verhoek le pauvre n'a rien à faire chez nous, il a à peine le niveau CFA. Je n'en reviens toujours pas que nos recruteurs aient été assez idiots pour le prendre. Le gars il est en retard sur tous les ballons, ne sait pas faire un contrôle, ses passes sont mal dosées, et surtout, chose la plus grave à mes yeux, il ne prend pas un ballon de la tête !! C'est quand même incroyable pour un gars de son gabarit. Il va repartir aussi vite qu'il est venu. Bon après il a pas le niveau c'est pas de sa faute, mais on se fout vraiment de notre gueule entre le recrutement de Montano et Verhoek. Faudrait peut-être imaginer les joueurs dans notre système de jeu avant de les recruter...

Dans l'ensemble j'ai trouvé que nous avons fait un bon match, avec les moyens du bord dirons-nous. Boye a encore été impérial, Souprayen a été mieux que ses dernières sorties, et Dalmat est clairement notre meilleur joueur actuel. Les rentrées de Lemoine et Leroy ont fait du bien. Par contre Danzé est vraiment cramé, mais sa présence aux côtés de Boye est plutôt intéressante, car il permet d'offrir une solution de relance à Johnny. Et Danzé de la tête est impérial. Concernant Camara, il n'a vraiment pas le niveau ligue 1. Il est rapide, mais c'est tout.
Pour une fois, Anto a fait de bons remplacements. Je ne comprend toujours pas que Julienne ne soit pas sur le banc tout de même. Par contre, je commence à en avoir ras la casquette de l'entendre gueuler sur son banc sans arrêt. Boukari il s'en prend plein la gueule, putain mais le gars est tout seul sur le front de l'attaque, il est cramé dès la 70ème. Et franchement, c'est pas en gueulant tout le temps que ça motive les joueurs. Moi un mec qui me gueule tout le temps dessus, ça m'énerve + qu'autre chose.

Bref, un match nul qui arrange les 2 équipes, mais il est vraiment temps que cette saison se termine. Je suis super déçu pour Kembo, mais y a vraiment un problème quand même quoi. Toujours les cuisses qui lâchent.

Dernière édition de: satpunker (01-05-2011 11:07:18)

#440 01-05-2011 11:09:53

satpunker
Invité

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Boris a écrit:

Sinon, j'en vois se réjouir de la "nouvelle" diatribe de Frédéric Antonetti envers Jirès Kembo. Je pense que cela va créer quelques tensions... Mais, il faudrait m'expliquer cette énième mauvaise sortie médiatique néfaste envers Jirès Kembo. Cela doit rester dans l'intimité du vestiaire, et en aucun cas sortir publiquement. Dans ces cas là, qu'il explique franchement les choses au lieu à chaque fois de sortir les choses sans les sortir et de nous laisser supposer... C'est fatiguant à la longue !

Pourrais-tu m'expliquer stp ? Qu'a dit Anto ?

edit : dsl du double post

Dernière édition de: satpunker (01-05-2011 11:10:07)

#441 01-05-2011 11:13:00

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Anto a écrit:

« Je pense que sa saison est terminée » a t-il glissé. Dans la foulée, le Corse s'est épanché sur les causes de ces multiples blessures musculaires : « Il doit avoir une hygiène de vie irréprochable pour réussir, peut-être qu'il l'a... ». L'intéressé devrait apprécier.

Hors ligne

#442 01-05-2011 11:19:11

satpunker
Invité

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

A ok. Merci topher. Pas surpris de cette sortie d'Anto, il a déjà prouvé que le management et lui ça faisait 2. Là c'est quitte ou double... Pas sûr que les joueurs apprékient... Faudrait peut-être aussi que Dréossi ou Pinault lui mette une soufflante, car ses réactions vis à vis des joueurs et du public sont honteuses.

Faudrait peut-être également qu'il se remette en cause (lui et son staff d'ailleurs), car tant de blessures à la cuisse, ça ne peut pas être dû qu'à l'hygiène de vie.

En tous cas je suis de tout coeur avec Kembo, joueur que j'apprécie vraiment, et qui nous aurait fait tant de bien en cette fin de saison...

Dernière édition de: satpunker (01-05-2011 11:19:34)

#443 01-05-2011 11:38:35

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Bon j'ai pas assisté au match hier mais visiblement j'ai pas loupé grand chose. Comme je l'avais dit avant le match, prendre 1 point nous permet déjà de laisser Bordeaux à 7 points. De notre côté on a réussi à casser la spirale des 7 3 défaites mais c'est pas encore ca.

Certains reprochent à Antonetti d'avoir comme excuse la jeunesse de l'effectif et les blessures des joueurs, mais il n'a pas tort. Si on avait eu toute la saison Marveaux, Kembo et Brahimi pas sur qu'on aurait la même équipe.

De plus, on a pas l'effectif pour jouer la LDC et ca Anto l'avait dit dès le début. Quand on était en haut il avait clairement dit qu'on avait pas l'effectif pour jouer en haut et aujourd'hui on le constate.

Maintenant ce qu'il faut c'est qu'on soit tous derrière l'équipe pour accrocher l'Europa League et faire un bon recrutement en fin de saison pour progresser encore plus.

Dernière édition de: Pierrick57150 (01-05-2011 13:36:05)

Hors ligne

#444 01-05-2011 11:39:39

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

match nul logique, on arrive pas à se créer d'occasion, même a domicile.
je suis super déçu car avec l'arrivé d'un attaquant d'un autre calibre que verhoek cet hiver, il y avait moyen de finir sur le podium cette saison, c'est bien dommage.
espérons que les joueurs réussissent a gagner au moins 3matchs d'ici la fin de saison...

Hors ligne

#445 01-05-2011 11:45:33

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Bah non Tom29Sud car pour qu'un attaquant marque ,il faut des transmission,donc même avec un tres bon attaquant,on ne marquerai pas plus....


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#446 01-05-2011 11:46:42

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 184

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

xxRck91xx a écrit:

Question Apam fera l'Arlesienne pour toute la saison ???

Pour Apam, son problème au genou est soigné depuis longtemps, chez lui, le soucis est ailleurs, mais je ne peux en dire plus yikes

Hors ligne

#447 01-05-2011 11:48:25

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Pierrick57150 a écrit:

Bon j'ai pas assisté au match hier mais visiblement j'ai pas loupé grand chose. Comme je l'avais dit avant le match, prendre 1 point nous permet déjà de laisser Bordeaux à 7 points. De notre côté on a réussi à casser la spirale des 7 défaites mais c'est pas encore ca..

On est pas non plus Arles Avignon hein big_smile

Pour résumer la situation: 7 matchs sans victoires (et on a connu 3 défaites consécutives avant Bordeaux)

Notre dernière victoire remonte au 5 mars (soit presque 2 mois) à Montpellier (0-1).

Notre dernière victoire à domicile remonte au 26 février (soit 2 mois) face à Lens (2-0).


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#448 01-05-2011 12:13:26

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Je ne fais pas une fixette sur soup, je dis juste ce que je pense sur ce joueur
J'ai bien dit qu'il avait fait 10 bonnes minutes, et ensuite rien, meme antonetti vers la 30iéme lui a reproché de ne pas etre là, en disant que sa passe à chaque fois de s!on coté!!
Oui je l'avoue il a fait mieux que la derniére fois, mais tellement normale vu le niveau qu'il avait atteint!!

Boris moi je pense que anto fais cette sortie mediatique car il arrive à un point de saturation, et là tout le monde commence à accuser le staff de ne pas bien faire son job physique et d'etre à l'origine de ses blessures à répétition.
A un moment il balance sa, et je suis persuadé qu'il l'a déjà dit aux joueurs mais vu qu'ils n'écoutent pas, il en a ras le bol

lauig, lemoine apporte beaucoup plus que tettey dans tous les domaines, regarde les passes de lemoine toutes vers l'avant, et celles de tettey sur le coté et en arriére, je t'assure que c'est sa
Lemoine a la rage et pour moi il est incontournable!!!!!

Hors ligne

#449 01-05-2011 13:23:21

tonton35
Membre
Inscrit(e): 17-12-2009
Messages: 29

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

lauig a écrit:

Oh mais arrête avec ton Lemoine, il est pas au top Fabien. Il ne peut être bon que dans un rôle de Joker en ce moment, sinon il est grillé en 40 minutes.
Tettey et Mvila ne sont pas au mieux non plus, mais eux ils peuvent à peu près tenir tout un match.

Sur le nombre de tirs cadrés je suis d'accord, mais dire que Bordeaux est nul en ce moment c'est archi-faux.

Explique moi précisement ce qu'on fait de plus M'Vila et Tettey au milieu. Il faut arrêter de se baser sur ce qu'on fait ces deux joueurs il y a quelques mois, surtout M'Vila. Hier, Lemoine a apporté un tit truc lors de son entrée, non? Le danger est venu sur CPA tiré par Lemoine. Le fond de jeu est tellement catastrophique que je vois pas ce que Fabien pourrait amener de négatif, tout le monde est capable de faire une passe latérale.

Hors ligne

#450 01-05-2011 13:36:52

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

Clecle-Rennais a écrit:
Pierrick57150 a écrit:

Bon j'ai pas assisté au match hier mais visiblement j'ai pas loupé grand chose. Comme je l'avais dit avant le match, prendre 1 point nous permet déjà de laisser Bordeaux à 7 points. De notre côté on a réussi à casser la spirale des 7 défaites mais c'est pas encore ca..

On est pas non plus Arles Avignon hein big_smile

Pour résumer la situation: 7 matchs sans victoires (et on a connu 3 défaites consécutives avant Bordeaux)

Notre dernière victoire remonte au 5 mars (soit presque 2 mois) à Montpellier (0-1).

Notre dernière victoire à domicile remonte au 26 février (soit 2 mois) face à Lens (2-0).

Merci de m'avoir reprit, je voulais écrire 3 défaites. C'est corrigé en tout cas.

Sinon sur les 7 derniers matchs justement, on est pas si loin qu'Arles - Avignon en terme comptable.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.45 KiO (Pic : 837.34 KiO) ]