Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 01-05-2011 11:09:19

bobbyjame's
Invité

Re: Le blessé de la semaine

lauig a écrit:

Je n'en ferai pas un deuil de 6 jours.

Anto a tort de lâcher cette quenelle en conf d'après-match, l'énervement de la défaite lui a fait dire une grosse connerie. Maintenant sur le fond, on sait bien que l'hygiène de vie de ce groupe n'est pas parfaite et il est temps qu'ils prennent un peu conscience du mal qu'ils se font.

Ok, mais quand est ce que les préparateurs physique vont faire de même ?...
Quand est ce que les dirigeants prendront conscience que "l'effectif limite" au niveau nombre (et je ne parle que du nombre)
est de leur fait ?...
J'ai lu récemment que le Stade Rennais FC cherchait des Educateurs....c'est pour encadrer les "jeunes pros" ?

#77 01-05-2011 12:27:33

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Le blessé de la semaine

Grifter a écrit:
Valentin35 a écrit:

J'ai vu Kembo ce soir à la sortie du stade. Il n'a pas grossi ? Ce mec est impressionnant quand tu l'as en jean devant toi. C'est une grosse boule de muscle, mais est-ce que du muscle ? Il est lourd sur le terrain malgré ses grosses qualités. Son potentiel est gaché. Je me demande si le club va le garder encore longtemps. Il va falloir qu'il soigne un peu son hygiène de vie sinon sa vie de footballeur ne durera pas. [Edit Puchkin: Vie privee des joueurs] ... Les soirées KFC, Macdo ou Kebab avant d'aller en boite de nuit ça doit pas arriver que rarement chez les Kembo.

Kembo etais en costard a la sortie du stade et non en jean...
Le gars en jean etant son frere !
essaie au moins de reconnaitre les joueurs avant de balancer ce style de commentaires...

Le mec qui est sorti derrière avec cinq potes et sa femme avec une valise et en boitant ? Non, je ne crois pas, je l'ai bien reconnu et je n'ai pas été le seul, plusieurs ont voulu aller lui parler. Il avait des lunettes de soleil et je doute que son frère soit aussi musclé et qu'il se soit ramené au stade avec une valise. J'ai rarement vu un joueur blessé sortir en costard en plus ...

Désolé mais tu te trompes.
Par contre j'aurai du me taire sur sa femme, j'ai réagi à chaud donc voilà et je regrette. Mais ça n'empeche pas qu'il n'a pas une bonne hygiène de vie et qu'il va souvent dans des fastfood.

Hors ligne

#78 01-05-2011 12:34:02

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Le blessé de la semaine

"J'ai rarement vu un joueur blessé sortir en costard en plus ..."

pourquoi il aurait du etre en robe de chambre avec la jambe nouée autour du cou?

Arrêtes un peu.

Y a pas que chez nous qu'il y a un KFC. d'ailleurs ca a pris quand meme du temps avant que ca arrive ici. Lille Nantes sont servi depuis facile 2 ans.

Allez consolez vous en lisant ceci:

hier aprem, Carrouf Cesson, un mec en train de balayer avec un ti shirt du .... FC Nantes !!!!!

Dernière édition de: lyonel (01-05-2011 12:34:16)

Hors ligne

#79 01-05-2011 13:30:53

Grifter
Membre
Inscrit(e): 07-02-2009
Messages: 52

Re: Le blessé de la semaine

Le mec qui est sorti derrière avec cinq potes et sa femme avec une valise et en boitant ? Non, je ne crois pas, je l'ai bien reconnu et je n'ai pas été le seul, plusieurs ont voulu aller lui parler. Il avait des lunettes de soleil et je doute que son frère soit aussi musclé et qu'il se soit ramené au stade avec une valise. J'ai rarement vu un joueur blessé sortir en costard en plus ...

Désolé mais tu te trompes.
Par contre j'aurai du me taire sur sa femme, j'ai réagi à chaud donc voilà et je regrette. Mais ça n'empeche pas qu'il n'a pas une bonne hygiène de vie et qu'il va souvent dans des fastfood.

Non , non...
d'ailleurs la plupars des joueurs sont sortis en costard... ce qu'ils font souvent quand ils sont a domicile.
Kembo est resté a la sortie du stade avec ses potes jusqu'a la fermeture
et il a signé plusieurs autographes a des petits...
et ce n'est pas lui qui trainait sa valise.
De plus la copine de jires est une grande blonde, et non la personne que tu decries... demande a topher il te confirmera !
donc si tu veux t'acharner sur lui libre a toi, mais n'interprete pas et verifie tes infos.

Hors ligne

#80 01-05-2011 13:42:41

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Le blessé de la semaine

Ouai, tous les autres sont sortis en costard.

La copine de Jirès est une grande blond et pas mince (enfin grande, je dirai 1mètre70 avec ses talons), je vois très bien qui sait, je l'ai vu plusieurs fois déjà. Après moi quand je suis parti, il était toujours avec elle et ses potes devant la grille et il en a peut-être signé après, et peut-être qu'il a laché sa valise a quelqu'un d'autres après, je n'en sais rien. Enfin, de toute façon on s'en fou un peu de sa vie privé et tout. Quand il est sorti, j'ai juste pas trouvé ça normal qu'il refuse des photos et des autographes a des petits qui venaient vers lui en disant "Ouai c'est Kembo !".

Je ne veux pas m'acharner sur lui, il est jeune et ce n'est pas le seul à avoir cette attitude là. Mais il est tellement bourré de talent que de le voir se gacher comme ça, ça me rend triste.

Hors ligne

#81 01-05-2011 13:48:46

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Le blessé de la semaine

En tout cas, Jirès et Marveaux se sont croisés à la boulangerie de Beauregard ce matin, ça discutait dur lol...


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#82 01-05-2011 13:53:39

Grifter
Membre
Inscrit(e): 07-02-2009
Messages: 52

Re: Le blessé de la semaine

Valentin35 a écrit:

Ouai, tous les autres sont sortis en costard.

Et pas Jires ? lui tu l'a vu en jean c'est ca...?
Jires etais bien en costard comme les autres
et sa copine etais a coté de son frere et non lui.

Pour le costard, tu peux verifier sur le resumé de canal... on le vois en tribune a coté de sa copine.
voila comment il etais habillé a la sortie.

Hors ligne

#83 01-05-2011 14:01:09

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Le blessé de la semaine

Ouai avec un tee-shirt blanc je crois. Il était avec Dembélé a un moment aussi.

J'ai regardé Jour de foot hier mais je me souviens plus de ses vêtements ... On le voyait vite fait assis de toute façon a coté de sa copine.
Je me trompe peut-être, je vais demander au gars avec qui j'étais hier mais je crois vraiment pas qu'il était en costard. Tu me fais douter mais bon ...

Hors ligne

#84 01-05-2011 14:09:26

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Le blessé de la semaine

A mon avis tu te trompes Valentin, son frère lui ressemble beaucoup et  c'est lui que tu as du voir et puis ça lui ressemble vraiment pas de recaler des gosses, bref.


[sup]([/sup][sup] Si tu trouves sa copine "grosse" présente les tiennes hein[/sup] tongue [sup])[/sup]

jico.jpg

Dernière édition de: topher (01-05-2011 14:13:20)

Hors ligne

#85 01-05-2011 14:14:45

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Le blessé de la semaine

On s'en tape un peu de savoir si untel était en costard ou de la taille de la copine a jires non?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#86 01-05-2011 14:35:45

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Le blessé de la semaine

C'est vrai, il semblait être en costard. Je me suis sans doute tromper alors mais c'est vrai qu'on s'en fou un peu. Ca me rassure de savoir que ce n'était peut-être pas lui, étant donné la réaction qu'a eu ce mec (son frère donc).

Hors ligne

#87 01-05-2011 17:59:28

Grifter
Membre
Inscrit(e): 07-02-2009
Messages: 52

Re: Le blessé de la semaine

oui on s'en fou de savoir comment il etais habillé...
c'etais juste pour te montrer que ce que tu disais n'etais pas vrai...
Que jires n'avais pas refusé les autographes,
qu'il n'etais pas "gros" et donc tes commentaires sur son hygiene de vie etais sans doute deplacés.
(sans parler de ceux sur sa copine)
That's all.

Hors ligne

#88 01-05-2011 19:15:50

Tongo
banni
Inscrit(e): 02-12-2010
Messages: 116

Re: Le blessé de la semaine

Valentin35 a écrit:

J'ai vu Kembo ce soir à la sortie du stade. Il n'a pas grossi ? Ce mec est impressionnant quand tu l'as en jean devant toi. C'est une grosse boule de muscle, mais est-ce que du muscle ? Il est lourd sur le terrain malgré ses grosses qualités. Son potentiel est gaché. Je me demande si le club va le garder encore longtemps. Il va falloir qu'il soigne un peu son hygiène de vie sinon sa vie de footballeur ne durera pas. Sa meuf fait 5cm de moins que lui, le même poid mais par contre elle ce n'est pas que du muscle ... Les soirées KFC, Macdo ou Kebab avant d'aller en boite de nuit ça doit pas arriver que rarement chez les Kembo.

Tu ne reconnais même pas un joueur de l'équipe que tu es sensé supporter et tu oses l'ouvrir par dessus le marché sur l'embonpoint de sa supposé femme...

EDIT MODO: Merci de rester courtois malgré la situation! wink

Hors ligne

#89 01-05-2011 19:36:23

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le blessé de la semaine

Valentin a dit une grosse connerie, j'espère qu'il en a conscience. Maintenant on passe à autre chose.

Merci.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#90 01-05-2011 19:47:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Le blessé de la semaine

Non mais c'est bon, il va s'en remettre le petit Jires, que ça lui mine ou pas le moral, c'est pas la fin du monde hein. Je suis bien content qu'il ai balancer ça dans la presse le Anto, il doit en avoir ras le cul et je le comprends parfaitement. Quand j'ai vu Kembo se toucher la cuisse, j'ai éclaté de rire non mais vraiment, c'est juste comique. 2 rechute pour Jires, 3 pour Brahimi non mais où on va là.

Si Anto sort ça, c'est qu'il doit y avoir des raison et si Jiji accepte pas, on trouvera quelqu'un d'autre à sa place hein. Et pareil, j'en vois tout le temps des joueur au macdo et comme de par hasard, c'est souvent ceux qui sont blessé qui plus est.

Enfin bon, qu'il bouffe des pates le Jires, qu'il arrête de boire et ensuite Anto pourra rien lui reprocher.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#91 01-05-2011 19:49:20

Anto for Ever
Invité

Re: Le blessé de la semaine

Soyez pas trop durs. Valentin s'est planté, il l'a regretté, c'est bon. Y'a pas mort d'homme, et j'aime pas qu'on s'acharne.
En plus, il était au Stade, il s'est déplacé, il a payé sa place.
Moi, c'était apéro-clope devant la télé chez le voisin...

#92 01-05-2011 20:31:45

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Le blessé de la semaine

Je tenais quand même à m'excuser pour mon message d'hier soir qui a pu en choquer/énerver quelques-uns.

J'ai réagi a chaud, on reste sur quand même 7 matchs sans victoires et j'ai payé pour voir 5 de ces 7 matchs ... 120 Euros de dépensé pour voir des matchs pourris, un entraineur accumulé les mauvais choix et les mauvaises sorties et des joueurs peu irréprochable en dehors du terrain. Je peux parler du match à Brest, comme de ce que j'ai pu voir hier soir ... A la fin, ça te rend un peu à bout et en réagissant à chaud, tu peux écrire des mots qui dépassent ta pensée.

Voilà, je m'excuse et j'espère qu'elles seront acceptées.

Hors ligne

#93 01-05-2011 20:35:41

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 192

Re: Le blessé de la semaine

Je comprends parfaitement ta réaction, franchement quand on paye pour voir ça... ça fout la haine ! hmm lol


#ToutDonner

Hors ligne

#94 02-05-2011 09:52:31

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Le blessé de la semaine

ouaip, heureusement que j'ai foot+ sans payer car j'aurai également les cahuètes /.

que le staff fasse faire des tests pipi le lundi et sanctionne les mauvais résultats. Là au moins ça sera du concret et aura un impact sur les perfs.

Après tout ils veulent lever le salary cap mais c'est pas avec ca qu'ils vont le lever de beaucoup

Hors ligne

#95 06-05-2011 18:09:08

septime
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 243

Re: Le blessé de la semaine

Montano incertain
Touché au bassin sur une frappe cette semaine à l'entraînement, Victor Hugo Montano est incertain pour le déplacement à Valenciennes dimanche. «Il y a une petite alerte pour Victor. Ça va beaucoup mieux aujourd'hui. Ça n'a pas l'air méchant, mais on a tellement donné depuis le début de saison que je préfère rester prudent», a expliqué Frédéric Antonetti vendredi. Le technicien corse pourra, en revanch,e compter sur le retour de Jean-Armel Kana-Biyik, suspendu depuis deux matches. - K. L., à Rennes

Dans l'Equipe.
Enorme!


Ancien breton expatrié en Moselle...

Hors ligne

#96 08-05-2011 17:58:57

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007
Messages: 1 705

Re: Le blessé de la semaine

Nouveau gagnant: boye

Hors ligne

#97 08-05-2011 18:05:40

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Le blessé de la semaine

Anto a écrit:

Hum Boye ? Sa saison elle est terminé, si il veux prolonger il se doit d'avoir une bonne hygiène de vie.

Hors ligne

#98 08-05-2011 18:17:32

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le blessé de la semaine

Boye !!!Mdr !!!!


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#99 08-05-2011 18:18:46

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007
Messages: 1 705

Re: Le blessé de la semaine

Coup double avec mangane

Hors ligne

#100 09-05-2011 00:01:46

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: Le blessé de la semaine

Existe-t-il un championnat de France de blessés ? Cela devient RIDICULE.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.55 KiO (Pic : 785.45 KiO) ]