Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 30-04-2011 21:23:47

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Le blessé de la semaine

C'est clair lol lol j'étais juste devant et on le voit s'écrouler en tirant le corner sérieux ça en devient comique !


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#52 30-04-2011 21:27:02

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Le blessé de la semaine

Le gars de Foot+ disait qu'Antonetti lui demandait de forcer yikes
On ne le reverra peut-être pas cette saison.

Hors ligne

#53 30-04-2011 22:21:40

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: Le blessé de la semaine

Mais non voyons, il va faire une petite prépa Anto à base de musculation ( "J'adore la muscuuuuuu hagagaga" ) histoire de fatiguer l'organisme, d'être un légume sur le terrain et de se reclaquer. Quand les prépas physiques auront compris que la musculation ça se fait en préparation d'avant saison et à la rigueur à l'hiver on aura fait un grand pas. Faire de la musculation en semaine pendant le marathon de la saison c'est de l'amateurisme et une manière de dire à son corps "mais tu vas courir plus vite oui !", évidemment le corps répond inlassablement "ah bah non moi je tiens pas".

Bordel de bordel, tant de pognon sur la table et autant d'amateurisme roll

Et bah tiens un taquet sur l'hygiène de vie : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … aison.html

Hey gros malin Berbatov qui clope et qui picole il fait comment pour être blessé tout les 36 du mois en jouant 40 matchs à haute intensité ? Antonetti/Lacombe même combat: c'est pas ma faute à moi ! Lalilala... Bref.

Dernière édition de: Arzhez (30-04-2011 22:24:57)

Hors ligne

#54 30-04-2011 22:25:26

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le blessé de la semaine

Le bléssé de la semaine est attribuer a Apam pour la 33eme fois de l'année !!!Bravo a lui !!!!


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#55 30-04-2011 22:57:58

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 316

Re: Le blessé de la semaine

Arzhez a écrit:

Mais non voyons, il va faire une petite prépa Anto à base de musculation ( "J'adore la muscuuuuuu hagagaga" ) histoire de fatiguer l'organisme, d'être un légume sur le terrain et de se reclaquer. Quand les prépas physiques auront compris que la musculation ça se fait en préparation d'avant saison et à la rigueur à l'hiver on aura fait un grand pas. Faire de la musculation en semaine pendant le marathon de la saison c'est de l'amateurisme et une manière de dire à son corps "mais tu vas courir plus vite oui !", évidemment le corps répond inlassablement "ah bah non moi je tiens pas".

Bordel de bordel, tant de pognon sur la table et autant d'amateurisme roll

Et bah tiens un taquet sur l'hygiène de vie : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … aison.html

Hey gros malin Berbatov qui clope et qui picole il fait comment pour être blessé tout les 36 du mois en jouant 40 matchs à haute intensité ? Antonetti/Lacombe même combat: c'est pas ma faute à moi ! Lalilala... Bref.

Dans les commentaires de l'équipe :

xxxxxxxx le 30 avril à 22:24

On l'a vue au KFC cette semaine le Kembo, ce mec persera jamais, il gache son "bon" potentiel! big_smile

En plus le KFC est pas tip top et est en rodage a Rennes tongue Maintenant c'est pas nouveau que c'est un fêtard le Kembo mais quand même, il a le droit de manger ou il veux,   quand j'ai vu qu'il était blessé je me suis dit "bon au mieux y aura que lui cette semaine c'est déjà ca de fait".

Par contre si Anto le tance la dessus c'est que quand même il dois le juger coutumier du fait, entrainement intensif ou pas.

Dernière édition de: Eidle (30-04-2011 22:59:13)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#56 30-04-2011 23:39:00

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Le blessé de la semaine

J'ai vu Kembo ce soir à la sortie du stade. Il n'a pas grossi ? Ce mec est impressionnant quand tu l'as en jean devant toi. C'est une grosse boule de muscle, mais est-ce que du muscle ? Il est lourd sur le terrain malgré ses grosses qualités. Son potentiel est gaché. Je me demande si le club va le garder encore longtemps. Il va falloir qu'il soigne un peu son hygiène de vie sinon sa vie de footballeur ne durera pas.

Dernière édition de: Valentin35 (01-05-2011 19:40:37)

Hors ligne

#57 30-04-2011 23:43:42

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Le blessé de la semaine

Arzhez a écrit:

Et bah tiens un taquet sur l'hygiène de vie : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … aison.html

Je trouve le commentaire d'Antonetti hyper violent...
De deux choses l'une : ou Kembo a effectivement un problème d'hygiène de vie, mais dans ce cas, cela me parait déplacé d'aller balancer ça aux journalistes plutôt qu'au joueur en question. Ou alors, c'est juste un procès de mauvaise intention lâché dans un moment d'énervement, mais alors là, il perd Kembo, humainement parlant.

On parle beaucoup des conneries de Mourinho en ce moment. Il y a quand même un truc qui fait sa force, ce sont ses relations avec ses joueurs : ils sont prêts à crever sur le terrain pour lui. Il me semble que là, Antonetti a fait une faute de management : il risque de se mettre Kembo à dos, voire le reste de l'équipe...

Edit : Ça y est, un mec dit sur internet qu'il l'a vu au KFC et c'est parti pour un tour de défouloir : il va aussi au mcdo, au kebab et en boîte tout le temps... roll

Dernière édition de: L'esprit chafouin (30-04-2011 23:47:22)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#58 30-04-2011 23:44:10

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Le blessé de la semaine

Ton message est dégueulasse Valentin.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#59 30-04-2011 23:58:48

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: Le blessé de la semaine

L'esprit chafouin a écrit:

Il me semble que là, Antonetti a fait une faute de management : il risque de se mettre Kembo à dos, voire le reste de l'équipe...

Et ça n'est pas son coup d'essai. Ce gars là réagit comme un gamin pendant et à la sortie des matchs, il sur-réagit constamment.
Après Reims il avait été grotesque avec son histoire de jubilé, contre Lorient il avait encore dépassé les bornes en s'en prenant au public alors que le stade était à guichet fermé depuis 3 matchs et venait d'enchainer 3 purges, sur le bord du terrain il agresse ses joueurs. Sur ce dernier point un psy disait il y a quelque temps que le management moderne consistait justement à donner plus de responsabilité au joueur et non pas à les téléguider comme avec une manette depuis le bord du terrain. Vu l'apathie et la peur de faire le mauvais choix qui anime les joueurs fragile psychologiquement ( le pauvre Verhoek et ses pieds carrés qui se fait défoncer en live, pathétique roll ) sa méthode de beugler comme un goret n'amène à rien.

Bref je n'en peux plus, le personnage me répugne au plus haut point.

Hors ligne

#60 01-05-2011 00:02:45

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Le blessé de la semaine

Arzhez a écrit:

Bref je n'en peux plus, le personnage me répugne au plus haut point.

Ah bon ? Tu le caches vachement bien...

Sinon rien ne nous dit qu'il n'a pas déjà fait part du problème à l'intéressé hein. Si vraiment Jirès ne fait pas assez d'effort niveau hygiène, on peut comprendre qu'Anto soit pas content.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#61 01-05-2011 00:05:41

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: Le blessé de la semaine

Tu veux que je fasse comment pour l'éviter ? Il entraine le club que je supporte et il est omniprésent avant pendant et après les matchs.

Hors ligne

#62 01-05-2011 00:06:27

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Le blessé de la semaine

lauig a écrit:

Ton message est dégueulasse Valentin.

Peut-être, je réagi à chaud et je regretterai peut-être mon message demain matin mais j'en ai marre de payer autant dans une saison pour voir des mecs qui n'en ont rien à foutre des supporters. Tout à l'heure, il s'est ramené avec sa meuf, 5 potes et il a renvoyé chier pleins de petits supporters qui étaient tous émoustillés de le voir. Antonetti n'aurait jamais du faire une réaction comme il l'a faite, il va le mettre à dos mais est-ce qu'il a tord ? Non, je n'en suis pas sur.

Hors ligne

#63 01-05-2011 00:12:35

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Le blessé de la semaine

Non mais libre à toi de pas l'aimer, le problème c'est que j'ai l'impression que chacun de tes posts contient une pique pour Antonetti. Dans n'importe quelle topic, on dirait que tout se rapporte à lui.

Dernière édition de: TeenageHead (01-05-2011 00:12:59)


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#64 01-05-2011 00:18:03

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 447

Re: Le blessé de la semaine

Bravo Coach! remettez de l'ordre dans le crâne de nos petits gamins gâtés... à fond derrière l'attitude d'Anto, il aime son métier, ses joueurs, et après les avoir reçus un par un cette semaine, je les ai trouvé concerné sur ce match (pas comme contre brest et lorient)..

Critiquer Anto, je veux bien, mais quand un joueur marche sur le terrain, moi aussi ça me gonfle...ce sont les déplacements qui créent des mouvements, et donc une certaine fluidité au jeu... si Anto ne replaçait pas ses joueurs , ça serait le bordel...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#65 01-05-2011 00:59:10

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: Le blessé de la semaine

On l'a vue au KFC cette semaine le Kembo, ce mec persera jamais, il gache son "bon" potentiel! big_smile

C'est clair que c'est le genre de joueur qui arrive à se pourrir tous seul, maintenant il ne faut pas non plus l'accuser de tout le temps être de sortie et de faire les grecs, mais certainement qu'une grande claque dans la gueu** ça réveil, et à voir si les propos d'Anto vont changer quelque chose, s'il dit ça, c'est qu'il doit surement être soucieux de la vie perso du garçon, mais question talent pur, Brahimi est bien meilleur que Kembo, après il ne vas pas gâcher sa carrière à cause d'un KFC de temps en temps, si ça l'empêche d'être bon sur le terrain, il y aura quelqu'un pour le lui faire remarquer, sauf s'il est capable de s'en rendre compte de lui même. Tel un père Anto devrait les surveiller... devrait... ils sont grands !

Dernière édition de: Aurel-srfc (01-05-2011 01:00:27)


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#66 01-05-2011 01:24:34

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Le blessé de la semaine

D'accord avec i have a dream & Aurel. Antonetti n'est pas forcément à blâmer là-dessus, maintenant, le sortir comme ça en public, ça peut lui être fatal comme ça peut lui être bénéfique. Mais il faut dire les choses comme elles sont, on a une équipe jeune et ces jeunes ont des tentations qu'on a tous ici: les sorties, les boites, l'alcool, les fastfood et Kembo n'est pas le seul, c'est général. Combien de fois j'ai croisé des joueurs au McDo ou dans d'autres fastfoot? Je ne citerais pas de noms mais ça arrive souvent (pareil en boite). Alors, de temps en temps oui, c'est pas problématique, ce sont des êtres humains mais trop souvent, c'est juste pour un joueur professionnel.

Antonetti commence certainement à se rendre compte que l'hygiène de vie est aussi problématique, et il faudrait qu'il en parle au groupe et qu'ils les mettent face à leurs responsabilités. Et j'aimerais bien qu'il y ait une mise au vert avant chaque match à domicile (c'est le cas p-e?) pour éviter des sorties ou des couche-tard.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#67 01-05-2011 01:32:41

Grifter
Membre
Inscrit(e): 07-02-2009
Messages: 52

Re: Le blessé de la semaine

Valentin35 a écrit:

J'ai vu Kembo ce soir à la sortie du stade. Il n'a pas grossi ? Ce mec est impressionnant quand tu l'as en jean devant toi. C'est une grosse boule de muscle, mais est-ce que du muscle ? Il est lourd sur le terrain malgré ses grosses qualités. Son potentiel est gaché. Je me demande si le club va le garder encore longtemps. Il va falloir qu'il soigne un peu son hygiène de vie sinon sa vie de footballeur ne durera pas. [EDIT Puchkin: vie privee des joueurs] ... Les soirées KFC, Macdo ou Kebab avant d'aller en boite de nuit ça doit pas arriver que rarement chez les Kembo.

Kembo etais en costard a la sortie du stade et non en jean...
Le gars en jean etant son frere !
essaie au moins de reconnaitre les joueurs avant de balancer ce style de commentaires...

Hors ligne

#68 01-05-2011 01:39:16

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Le blessé de la semaine

lol

C'est assez énorme  ça ^^


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#69 01-05-2011 03:51:32

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Le blessé de la semaine

Valentin, ca t avance à quoi de parler de la morphologie de la " copine " de jirès ? Serieux ?

C'est un peu facile de viser l'hygiene de vie, j'aime bien Anto mais il m enerve a toujours se detacher de toutes responsabilités !

Donc en gros on perds, c'est la faute du public a chaque fois ! Un joueur se blesse c'est à cause de son hygiene de vie ! Ce sont des raccourcis un peu facile je trouve !

Dernière édition de: Mélou22 (01-05-2011 03:53:19)

Hors ligne

#70 01-05-2011 05:31:06

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Le blessé de la semaine

Qu'il se casse se gros *** de Corse de merde. Il defend Dalmat et M'vila á tout bout de chant ce qui est bien, mais il va allumer Jirès comme ca dans la presse mais il est serieux lui ? Il est courant que ses blessures ça lui à fait vraiment du mal ? Qu'il ne venait quasiment plus voir les matchs au stades tellement ça lui faisait mal de voir les autres jouer et pas lui ?

Et Valentin c'est pas la premiere fois, mais y a des coups vraiment ferme là.

Et Clement les mises au vert sont remise depuis un p tit moment, ça n'a pas duré longtemps. wink

Jires s'est peut etre un jeune mais c'est un des plus ancien de l'equipe et t'as qu'a de voir la plupart de itw des autres joueurs même si la question n'est pas sur lui ca devie tres souvent sur Jires, tout le monde en parle dans l'equipe. C'est un mec "important" dans le vestiaire quoi. La Anto t'as fait une grosse connerie.

Dernière édition de: topher (01-05-2011 05:37:20)

Hors ligne

#71 01-05-2011 09:00:47

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Le blessé de la semaine

Kembo est mon joueur préféré de l'équipe, mais ... Antonetti a t-il tord dans son attaque ? On peut avoir des doutes à un moment donné.


Twitter

Hors ligne

#72 01-05-2011 09:57:43

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Le blessé de la semaine

On a perdu Moussa Sow, on va peut-être perdre Kembo. Deux gars qui ont un point commun, ils aiment la ville et le club. Mouarf...


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#73 01-05-2011 10:02:37

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Le blessé de la semaine

Je n'en ferai pas un deuil de 6 jours.

Anto a tort de lâcher cette quenelle en conf d'après-match, l'énervement de la défaite lui a fait dire une grosse connerie. Maintenant sur le fond, on sait bien que l'hygiène de vie de ce groupe n'est pas parfaite et il est temps qu'ils prennent un peu conscience du mal qu'ils se font.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#74 01-05-2011 10:07:33

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Le blessé de la semaine

On est déjà en deuil depuis bientôt 39 ans.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#75 01-05-2011 10:16:40

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Le blessé de la semaine

Pius35 a écrit:

Kembo est mon joueur préféré de l'équipe, mais ... Antonetti a t-il tord dans son attaque ? On peut avoir des doutes à un moment donné.

Tord ou pas c'est pas ca le problème. Il a pas á dire ca dans la presse il est completement á la masse. Et apres il va pleurer ( ce qu'il s'est faire de mieux.) que les joueurs ne sont pas soutenu.. comme je l'avais dit l'autre jour, heureusement qu'il a reussi son coup mediatique sur canal pour se mettre plein de monde dans la poche.

+ Donne ta balle. et quand je vois Valentin qui dit " il s'en fout des supporters.." mais mon pauvre... Avec Danze c'est surrement le gars qui est le plus attache au club.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.73 KiO (Pic : 788.63 KiO) ]