Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 20-04-2011 18:30:31

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Le blessé de la semaine

Je vote une rechute de Tettey combiné a un probleme a la cuisse de Montano dans la semaine , et pendant l'echauffement Mangane declare forfait suite a un douleur musculaire !   lol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#27 20-04-2011 19:08:00

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: Le blessé de la semaine

lauig a écrit:

C'est un mauvais exemple Lille.

D'abord merci pour cet éclairage, lauig, c'est quantitativement et qualitativement excellent.

Mais dire : "Lille est un mauvais exemple" c'est osé. Ils sont en tête du Championnat de France avec la possibilité de faire le doublé.

Tu donnes la solution dans tes 4 exemples.

Je me permet d'en reprendre des extraits un par un.

1/ Ce groupe n'a plus besoin de travailler autant que le groupe Rennais à l'entraînement
2/ cela génère nettement moins d'efforts "dans le vide"
3/ Ce groupe constitué de joueurs expérimenté sait nettement mieux gérer ses efforts.
4/A Rennes la compensation se fait par un redoublement d'efforts

L'effort, c'est la quantité et la goutte d'eau qui fait d ...

Pourquoi faire courir un jeune quatorze fois jusqu'au geste juste, alors qu'il est possible de lui faire comprendre l'intérêt du geste.

Pourquoi, il serait stupide de mettre en place un entrainement au ralenti ?

Faut que ça gicle, faut que ça saigne.

C'est stupide.

Pourquoi ne pas instaurer des devoirs à la maison ? "Moi, numéro 3, comment, il me serait agréable de passer le ballon au numéro 12. Quel est le terrain pour établir cette relation ?"

A Rennes , il y a des jeunes. C'est des yearlings que l'on veut revendre très cher. C'est bien mais ce n'est pas parfait. Un cheval, c'est comme un homme : un coup de cravache a ses limites.

Lille est un bon exemple.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#28 20-04-2011 19:12:09

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Le blessé de la semaine

moi je vote pour une blessure de dalmat


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#29 20-04-2011 19:13:36

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: Le blessé de la semaine

Le blessé de la semaine ?
Le serveur du "Stade rennais online", il n'aime pas les double post.
Manque de place ? Ce serait stupide.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#30 20-04-2011 19:17:14

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Le blessé de la semaine

Arrêtez avec vos pronostics, vous allez nous porter la poisse et Dieu sait qu' on en a déja assez depuis le début de saison.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#31 20-04-2011 19:24:52

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: Le blessé de la semaine

arnanto a écrit:

Arrêtez avec vos pronostics, vous allez nous porter la poisse et Dieu sait qu' on en a déja assez depuis le début de saison.

C'est qui Dieu ?
Cece : Dalmat, sa blessure est ailleurs. Il n'arrive pas à transmettre son plaisir du football car personne ne l'a responsabilisé ... Ce type, par sa carte de visite, est une fausse suffisance. C'est un type bien et important. Il serait temps de le lui dire.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#32 21-04-2011 19:08:00

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: Le blessé de la semaine

Ben ouais, je sais ...
Encore un double post mais à 24 h d'intervalle.
http://www.tatane.fr/
Et si le stade rennais devenait partenaire ...
C'est bien de regarder ses bobos. Il y en a d'autres, leur blessure c'est de ne pas manger à leur faim.
Le talent est universel ...


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#33 21-04-2011 20:30:17

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: Le blessé de la semaine

C'est vraiment pas mal... Utopie certes, mais c'est bien que ça existe.

Hors ligne

#34 22-04-2011 10:10:08

Malo di Bretagna
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 15-08-2007
Messages: 462

Re: Le blessé de la semaine

Quelqu un aurai des infos sur l'état des blessés?
Quid de Camara, Danze, Verohek, Tettey...etc?
Les seules certitudes sont Apam, Marveaux, Brahimi et KTC si je ne me trompe pas.
Si on ajoute à ça les 3 suspendus on est mal


Attention Danzé!

Hors ligne

#35 22-04-2011 14:29:47

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: Le blessé de la semaine

hormis tettey, pour le reste peut-être danzé mais ça m'étonnerait (surtout s'il s'agit d'une déchirure), camara (en reprise) et encore...

c'est vrai qu'on ne croule pas sous les infos...mais vu toutes les merdes d'effectifs qu'on a depuis le début , je comprends qu'il ne se lance à aucun communiqué sur le sujet..pour nepas porter la poisse.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#36 22-04-2011 15:42:40

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: Le blessé de la semaine

Danzé peut être apte pour Monaco car il n'y aurait pas de saignements. Plutôt bon ça ! Increvable notre finistérien.

Dernière édition de: Kaourantin (22-04-2011 15:47:27)

Hors ligne

#37 27-04-2011 14:32:59

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Le blessé de la semaine

Le blessé de la semaine est... Tettey et Boukari roll


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#38 27-04-2011 14:42:04

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Le blessé de la semaine

T'es nul en français toi. lol

Hors ligne

#39 27-04-2011 14:46:20

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Le blessé de la semaine

J'préfère le Breton ! tongue

C'est une phrase d'accroche tu vois... Invariable ! Au pluriel ou au singulier... Le blessé de la semaine est... Nanananère ou Nanananère et Nenenenère.

big_smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#40 27-04-2011 17:10:20

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: Le blessé de la semaine

H.Bedimo future reccrue du stade-rennais blessé ... encore ...
Cool ça promets pour la prochaine saison record à battre 4 blessés chaque semaine :0)


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#41 27-04-2011 17:32:43

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Le blessé de la semaine

Rennes_dun_soir a écrit:

H.Bedimo future reccrue du stade-rennais

Intuition personnelle ou tu as une source fiable ? big_smile

Hors ligne

#42 27-04-2011 18:47:22

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Le blessé de la semaine

Nan c'est juste un point d'accroche pour étaler sa sinistrose sur un maximum de sujets possibles. Et cela en devient plutôt pénible.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#43 27-04-2011 22:29:12

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: Le blessé de la semaine

Faut-il que je modifie le titre du topic:"les blessés de la semaine" ou on reste comme cela...

Bon espérons que ce ne soit pas trop grave pour Tettey et Boukari...
Quelqu'un a des infos???

Hors ligne

#44 28-04-2011 13:59:37

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Le blessé de la semaine

lauig a écrit:

Nan c'est juste un point d'accroche pour étaler sa sinistrose sur un maximum de sujets possibles. Et cela en devient plutôt pénible.

Je ne suis pas d'accord avec tous tes posts, mais celui-ci j'aime ! smile

Hors ligne

#45 28-04-2011 18:41:18

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: Le blessé de la semaine

Antoine56 a écrit:
Rennes_dun_soir a écrit:

H.Bedimo future reccrue du stade-rennais

Intuition personnelle ou tu as une source fiable ? big_smile

http://www.lensois.com/article-2840-%5B … orts-.html
Tu remplaces Toulouse par Monaco dans l'interview et ce type est près de venir !!!

Romain a écrit:
lauig a écrit:

Nan c'est juste un point d'accroche pour étaler sa sinistrose sur un maximum de sujets possibles. Et cela en devient plutôt pénible.

Je ne suis pas d'accord avec tous tes posts, mais celui-ci j'aime ! smile

http://www.coupdepouce.com/bien-dans-ma … ve/a/18414
Si ça peut servir ...


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#46 29-04-2011 07:01:09

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: Le blessé de la semaine

Romain a écrit:
lauig a écrit:

Nan c'est juste un point d'accroche pour étaler sa sinistrose sur un maximum de sujets possibles. Et cela en devient plutôt pénible.

Je ne suis pas d'accord avec tous tes posts, mais celui-ci j'aime ! smile


Définition Wikipédia : La sinistrose est un syndrome psychique observé chez les victimes d'accident du travail ou de la circulation, susceptible de donner lieu à réparation par l'employeur ou la partie adverse.

Ce mot ne convient pas du tout, dans mon cas ce serait plutôt névrose rennaise wink

Et puis je rappelle que ce forum fut sans douté créé pour des esprits libres non ?...

Certes, ça énérve peut être certains de lire mes plaintes à l'encontre du Stade Rennais comme tant d'autres mais moi ça fait plus
de 30 ans que je suis le Club alors ... Sinistrose mon c..

N'en déplaise aux mécontents, moi je suis sûrement plus objectif dans mes propos, l'utopie c'est bien beau mais à un moment donné
il faudra bien faire face à la réalité, le stade rennais avec ses ambitions actuelles (j'entends son encadrement) ne récoltera rien point barre !


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#47 29-04-2011 13:34:19

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Le blessé de la semaine

Nan mais sur le fond on a pas des avis trop éloignés, et la "sinistrose" c'est juste le terme un peu provoc' qui sonnait le mieux.

Toi, comme certains, ont des commentaires franchement geignards et qui se limitent à ça sans proposer de vraie analyse un minimum approfondie. Et quand je dis approfondie je demande pas du tout de faire un travail d'investigation journalistique (chose que les grands quotidiens sportifs eux-même ne font qu'hyper rarement) mais d'aller un peu plus au fond des choses que de se contenter d'étaler une même plainte sous diverses formes.

C'est un peu pénible à lire pour tout le monde et ça ne fait rien avancer du tout.

Les frustrations que t'as connu avec ce club, je les ai connu aussi. Pe_ti_ber également, pourtant, on arrive à avoir des débats nettement plus construits que ce que tu proposais. On a des divergences de point de vue et ça enrichit le dialogue.

Moi je ne fais pas tellement de différence entre les commentaires que tu posais et ceux ultra optimistes d'un Yoyoceltik qui s'entête parfoisdans un excès d'optimisme.
Or, quand il le veut, il est capable de débats et d'analyses fort intéressants et je suis sûr que toi aussi.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#48 29-04-2011 15:11:13

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: Le blessé de la semaine

dans la série blessé de l'année, sait on si apam est en phase de reprise?? sait on s il rejouera oui ou non un jour au football?


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#49 29-04-2011 21:24:34

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: Le blessé de la semaine

bodaldinho a écrit:

dans la série blessé de l'année, sait on si apam est en phase de reprise?? sait on s il rejouera oui ou non un jour au football?

Si on scie Apam, il aura une patte en moins ...


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#50 30-04-2011 19:19:55

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007
Messages: 1 705

Re: Le blessé de la semaine

On tient notre vainqueur

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.8 KiO (Pic : 788.7 KiO) ]