Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 28-10-2011 19:01:43

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 689

Re: Le blessé de la semaine

Avec les prestations de Mavinga en rouge et noir très en deça d'un joueur qui était censé apporter un plus sur le côté gauche, je ne serai pas surpris que KTC soit maintenu AG et que l'on voit Mandjeck AD, joueur qui n'a jamais déçu dans un rôle de défenseur.

Dans un autre contexte, je préfèrerai qu'il forme l'axe central avec Kana-Biyik mais pour le coup, Mangane devrait être présent dimanche dans l'axe de la défense, ce qui pourra permettre de décaler Mandjeck à droite.


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#302 28-10-2011 19:07:37

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Le blessé de la semaine

eh ben si c'Est vrai on va pas voir beaucoup de bon centre arriver de son coté sad


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#303 28-10-2011 19:23:30

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Le blessé de la semaine

Valentin35 a écrit:

Dès que KTC est passé à droite, il avait un peu moins de repère et si la blessure de Danzé est une tuile, c'est parceque Antonetti va devoir mettre Mavinga qui a joué 120 minutes en étant blessé sur la fin et pas en confiance du tout en ce moment où alors, il mettra Jebbour qui n'a pas trop d'expérience.


et Jebbour, il est blessé aussi ?

ah m... désolé pour le double post

Dernière édition de: belis (28-10-2011 19:24:02)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#304 11-11-2011 19:58:55

Anto for Ever
Invité

Re: Le blessé de la semaine

Dans la série "Y'a pas qu'à nous que ça arrive" :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … chute.html

#305 16-11-2011 19:41:35

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: Le blessé de la semaine

Anto for Ever a écrit:

Dans la série "Y'a pas qu'à nous que ça arrive" :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … chute.html

En même temps y a rien de surprenant avec Roben qui est en sucre ou en verre.
Le bayern aurait du le vendre au Milan AC cet été...

Hors ligne

#306 17-11-2011 00:14:26

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Le blessé de la semaine

j'espere  que yann ne sera pas absent trop longtemps !
en même temps , ca va lui permettre de souffler


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#307 17-11-2011 18:15:13

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Le blessé de la semaine

Bon bein finalement pour M'vila c'est pas trop grave puisqu'il est dans le groupe. Il est donc sorti plutôt par précaution. Une bonne nouvelle car on va en avoir besoin pour prendre le dessus sur le milieu de l'OL demain soir.

Hors ligne

#308 17-11-2011 20:11:14

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: Le blessé de la semaine

Boye, Mangane et... Brahimi attendu Lundi prochain à l'entrainement.

Source : O-F.

Hors ligne

#309 17-11-2011 22:07:57

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Le blessé de la semaine

Finalement dès lundi le groupe pourrait à nouveau être au complet excepté Apam donc qui est absent de longue date. Plutôt une bonne nouvelle pour Anto qui va peut être pouvoir faire enfin des choix.

Hors ligne

#310 17-11-2011 23:41:44

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Le blessé de la semaine

Non je ne pense pas Pierrick. Pour Mangane et Brahimi a mon avis ils auront un programme de renforcement pour leur cheville. Ils ne seront a mon avis pas dans le groupe la semaine prochaine. Mangane peut-être mais Brahimi sa me parait impossible.


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#311 18-11-2011 15:18:29

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Le blessé de la semaine

Vu ce qu'il se disait sur le forum c'est déjà pas mal que Brahimi reprenne l'entrainement. On va s'en contenter pour le moment.

Et encore une fois un bon rétablissment à lui. wink

Hors ligne

#312 18-11-2011 16:04:25

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Le blessé de la semaine

Pierrick57150 a écrit:

Finalement dès lundi le groupe pourrait à nouveau être au complet excepté Apam donc qui est absent de longue date. Plutôt une bonne nouvelle pour Anto qui va peut être pouvoir faire enfin des choix.

Je mets l'emphase sur ce conditionnel car, malheureusement, les joueurs Lyonnais ne représentent pas qu'un défi tactique et technique. Il y a aura aussi une intense opposition physique et, chanceux comme on est, on risque bien de repartir avec quelques bobos. J'espère que ceux-ci ne seront ni trop nombreux, ni trop lourds.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#313 18-11-2011 17:28:46

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: Le blessé de la semaine

Juste pour rassurer tout le monde sur l'état de santé de notre "cher" Yann M'Vila

Même si l'équipe a annoncé qu'il jouera ce soir, je vous le confirme aussi pour les raisons suivantes (il était déjà bien en forme ce jeudi smile ) :

Donc Hier midi en date du 17 Novembre ma chère mère honnête responsable ressources humaines à Vern a du démêler une situation bien épineuse et a eut forte à faire avec celui qu'elle qualifie désormais de "sale CON" j'ai nommé Yann M'vila,
Voyez par vous même les propos qu'elle m'a tenu :


Vivien (c'est moi ça),

J'ai serré la main à un joueur très connu ce midi, mais dans des circonstances moins rigolotes !

Un collègue a eu un accident matériel avec l'une des voitures du sieur M'VILA (Ma mère suivait juste derrière dans une autre voiture et fut donc le premier témoin).

Le conducteur, un pote de sa bande, a pété un câble après l'accident. Nous avons dû faire intervenir la gendarmerie. Il s'avère que l'Audi accidentée et conduite par son pote était celle de M'VILA.

Il est arrivé avec son agent (un peu plus câblé et intelligent), qui a calmé le conducteur et M'VILA (arrivé en LAMBORGHINI noire). Les gendarmes ont aussi calmé le jeu, heureusement qu'ils étaient là !

Entre nous, c'est un sale CON, qui ne respecte personne et qui se croit tout permis parce qu'il a du fric. Il est très désagréable, irrespectueux, je n'ose te redire les noms d'oiseaux qu'il a eu à mon attention. Je savais que les joueurs de foot n'avaient pas grand chose dans la tête, c'est confirmé !

Voilà, il arrive des choses à Vern !

Bisous

Ces faits sont véridiques et je pense que vous n'aurez aucune difficulté à me croire à la vue des expériences passées similaires de l'individu
Le plus énervant c'est qu'il ait osé insulter ma mère !! mad

Trois choses enfin,

- Je et nous pouvons remercier ma mère qui n'a pas souhaité porter plainte "au vue de la maturité de l'énergumène" (dixit ma maman)
- Remercions les gendarmes qui ont put le calmer
- J'étais en tribune de France - Belgique (parcage visiteur avec un pote du plat pays, drapeau belge sur l'épaule, superbe ambiance au passage, côté belge un parce que les français c'était minable) et j'ai eu un pincement en voyant Yann parterre...Que j'ai été con...Définitivement je déteste cette génération et cette équipe de France (l'actuelle simplement)
- Si ceux qui vont aux entrainement le croisent, traité le de con de ma part... wink

PS : désolé si ce n'est pas le sujet adéquate pour ce message mais je trouvais intéressant de vous faire partager cet instant de la vie d'un joueur que l'on aime tous (un peu moins depuis jeudi pour ma part)


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#314 18-11-2011 17:34:18

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Le blessé de la semaine

roll
Qu'il dégage et vite très vite ou qu'il tombe sur un furieux...

Hors ligne

#315 18-11-2011 17:40:52

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: Le blessé de la semaine

Si il pouvait tomber sur un furieux seulement apres son transfert (qu'il ose se comporter comme ca dans Manchester par exemple, il ramassera ses intestins dans le caniveau le plus proche), ca nous arrangerait quand meme pas mal hein...

Hors ligne

#316 18-11-2011 17:41:27

Anto for Ever
Invité

Re: Le blessé de la semaine

Insulter une dame c'est vraiment le trente-sixième dessous.
Encéphalogramme plat, rien dans le citron, ce sale gamin - et superbe joueur de foot - pourri gâté par le business.
roll
Désolé pour ta mother, j'imagine la mienne dans la situation...

#317 18-11-2011 17:42:53

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Le blessé de la semaine

C'est pas très étonnant, je l'ai plusieurs fois vu rouler à au moins 70km/h en ville en rentrant de la Piv'.

Et puis personne en a parlé mais il y a eu un gros accrochage 15 minutes avant le coup d'envoi de Rennes-Celtic entre lui et des supporters qui allait au match en marchnt sur la route de Lorient (habituellement bloqué mais M'Vila a pu passer pour rejoindre le parking). Il a klaxonné plusieurs fois avant de descendre de son véhicule pour geuler sur les gens (dont plusieurs Celtes) qui ont ensuite répliqué. Il semblait pas de bonne humeur et il n'avait pas vraiment envie de rater le début ce qui peut se comprendre mais bon, son comportement était très limite.

Hors ligne

#318 18-11-2011 17:43:27

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Le blessé de la semaine

On est d'accord tongue

Il ne représente plus qu'une somme d'argent que l'on va ramasser en fin de saison, rien d'autre.

Hors ligne

#319 18-11-2011 17:59:22

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le blessé de la semaine

Cette histoire est consternante. Mais vu que c'est pas la première, c'est triste à dire, mais ça me laisse désormais indifférent...

Comment un type peut-il allier aussi peu de maturité en dehors d'un terrain et être d'une hallucinante sérénité sur un terrain? Ça me dépasse. Souvent l'un va avec l'autre (cf Balotelli et Ben Arfa), mais lui son cerveau il ne marche que quand il met un pied sur le rectangle vert (et se met en veille dès qu'il le quitte...).

Bref, on prend 40M et on lui dit au revoir.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#320 18-11-2011 17:59:36

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Le blessé de la semaine

C'est dommage parceque c'est un garçon qui va devoir représenter la France dans les futurs grandes compètes intenationales, il va surement jouer dans un grand club, il sera l'idole de pleins de gamins puis il a tout pour devenir mature, il est père de famille, il est bien encadré dans le club, il est bien conseillé aussi ... Mais il n'a pas beaucoup de choses dans la tête aparement ...

Il ne donne pas l'exemple, lui qui est le petit chouchou des petits jeunes. Il s'était longuement fait ovationner d'ailleurs pendant la journée abonné. Mais au final, il va laisser peu de bons souvenirs aux supporters, il partira dans un grand club et on l'oubliera vite.

Hors ligne

#321 18-11-2011 18:37:31

brug35
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 259

Re: Le blessé de la semaine

Bon après la c'est différent, on lui a peté sa bagnole y'a de quoi être enervé, par contre les insultes, ca c'est inadmissible mais celui qui est rentré dans sa bagnole ne l'a t'il pas fait lui aussi??? Le problême c'est que vivant sur rennes on connait tout de M'Villa ou presque tout (le négatif bien sur). Après zidane est l'idole de beaucoup de monde et pourtant il a mis un coup de boule sur un terrain devant des millions de télespectateurs (Que fait-il quand il a un problême dans la rue???)
C'est un exemple car j'addore zidane mais soyez pas trop dur avec M'Villa (on sait pas comment on serait si on était aussi riche et médiatique que lui) et pourtant je suis quelqu'un de très calme et non violent.

Personnelement, je m'occupe pas de la vie privé des joueurs et j'essaie pas de les salirs au moindre faux pas. Et oui, c'est en ecrivant cela sur nos forums qu'on permet aux medias (qui viennet chercher du grain a moudre) de salirs nos propres joueurs dont nous sommes supporters!!!

Dernière édition de: brug35 (18-11-2011 18:43:10)

Hors ligne

#322 18-11-2011 18:43:35

Anto for Ever
Invité

Re: Le blessé de la semaine

En gros, parce qu'il joue au Stade, il nique qui il veut ?
sad

#323 18-11-2011 18:48:46

brug35
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 259

Re: Le blessé de la semaine

Je m'attendais a ce genre de réaction anto mais t'as pas compris ce que je voulais dire. Je disais juste de pas mettre toutes les maladresses de M'Villa sur le forum car ca peut lui nuir et du coup nuir a notre club par la même occasion. D'ailleurs, ca devrait être interdit de parler de la vie privée des joueurs sur ce forum.

Dernière édition de: brug35 (18-11-2011 18:55:24)

Hors ligne

#324 18-11-2011 18:50:01

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Le blessé de la semaine

Je ne vois comment on peut légitimer/excuser le fait qu'il insulte quelqu'un qui n'a été que témoin de l'accident. Je ne connaissais pas trop sa personnalité, j'en apprend principalement par ce forum et il me déçoit de plus en plus. Il avait l'opportunité de devenir un vrai symbole du stade en s'imposant en EdF puis éventuellement dans un top club d'Europe, mais... Dommage. Comme ça a été dit, il n'en restera qu'un gros chèque et basta. La réussite sportive (et donc matérielle) ne suffit pas pour en faire un exemple, il faut aussi une bonne mentalité.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#325 18-11-2011 18:57:52

Anto for Ever
Invité

Re: Le blessé de la semaine

brug35 a écrit:

Je m'attendais a ce genre de réaction anto mais t'as pas compris ce que je voulais dire. Je disais juste de pas mettre toutes les maladresses de M'Villa sur le forum car ca peut le nuir et du coup nuir a notre club par la même occasion. D'ailleurs, ca devrait être interdit de parler de la vie privée des joueurs sur ce forum.

Je vois, Brug, mais si je suis ton raisonnement, on parle pas non plus de l'affaire Karachi (12 morts) parce que ça peut nuire à l'image de la Fraaaaaaaaance ?
Pas de Canard enchaîné, de Médiapart ? C'est le contre-pouvoir que tu remets en cause, amigo.
Si M'Vila veut protéger sa carrière, c'est simple : il arrête de cogner, de flamber, d'insulter, et de se faire dépouiller son sac à main par des morues.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.1 KiO (Pic : 787 KiO) ]