Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 25-04-2011 10:34:25

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

ho mon dieu le Tremplin !!

nan là c'est foutu je crois qu'on va etre relégué en National pour cette grossiere erreur.

bon mise à part ca Paris et Lille n'avancent plus non plus. Ca sent le coup de mou général des gros de L1 et avec un tout autre effectif que le notre.

Hors ligne

#402 25-04-2011 10:34:55

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

i have a dream a écrit:

pour Bangoura c'était pas pareil..donc pas certain qu'il ne souhaitait pas le conserver au final, même s'il l'engueulait souvent, mais Anto qui ne gueule pas c'est pas Anto...

Justement Bangoura c'était pas pareil parce qu'ils voulaient vraiment s'en débarrasser, c'est le mot dans son cas.

Hors ligne

#403 25-04-2011 10:37:26

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Ce qui m'effraie pour la saison prochaine, c'est qu'Anto est fan de Tettey & Montano. Et j'ai bien peur qu'on reverra leurs gueules dans le 11 l'an prochain.


Twitter

Hors ligne

#404 25-04-2011 10:43:50

Anto for Ever
Invité

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Valentin 35 a écrit :

Malgré tout ça, j'aime Rennes, j'aime ce p**** de club, et je serai une nouvelle fois au stade samedi prochain pour les supporters contre Bordeaux parceque un supporter doit être là tant dans la victoire que dans la défaite. Et même si nos matchs ne me font pas bander, j'ai toujours hate d'être le jour du match, et j'ai de plus en plus envie d'aller au Stade. Allez Rennes !

Super, mec, pareil pour moi, même si parfois c'est dur !

#405 25-04-2011 10:49:35

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Les notes de Ouest Torchon

Douchez 5
Danzé 5
Mangane 5
Boye 5
Jebbour 5
Tettey 5
M'vila 4
Dalmat 5
Kembo 6
Montano 5
Boukari 4

Hors ligne

#406 25-04-2011 10:51:19

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Lol? C'est quoi ces notes? Mangane, Danzé et Montano ne doivent jamais avoir 5. Et surement pas la même note que Dalmat qui mérite bien mieux (un petit 6).


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#407 25-04-2011 11:05:01

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Depuis 9 ans, le club a certes avancé. Mais depuis le départ de Boloni, il régresse en terme de résultats.

Depuis cette période, je pense ne pas avoir besoin de calculer pour dire qu'un recrutement sur 2 est raté. On nous rabache qu'on a le 8ème budget, qu'il faut miser sur les jeunes... Ca donne des recrutements en deuxièmes divisions étrangères, ou des jeunes de L2. Tout ça pour espérer faire des bons coups, et des plus-values. Ils ont donc du intégrer financièrement le risque de se tromper. Quitte à ne jamais avancer en terme de résultat.

L'an passé, le recrutement fut catastrophique : Bangoura, Tettey, Inamoto... Cette année, ce n'est pas mieux, hormis Kana-Biyik. On a envie de rire et/ou pleurer quand on pense à Montano. Avec ce qu'on leur a donné, Montpellier a été prendre une vraie recrue : Giroud.

Il faut avancer... Il faut que Dréossi parte. Il est temps de changer et progresser.


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#408 25-04-2011 11:11:49

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

i have a dream a écrit:

non non, j'invente rien au canal football club, il a dit quand on lui a dit qu' avec Gyan et Bangoura , ce serait pas la même histoire, il a répondu que Gyan il était difficile de le retenir vu les propositions dont il faisait l'objet, pour Bangoura c'était pas pareil..donc pas certain qu'il ne souhaitait pas le conserver au final, même s'il l'engueulait souvent, mais Anto qui ne gueule pas c'est pas Anto...

Au CFC il a dit :"Bangoura, c'était voulu, il faut dire la vérité." wink

Hors ligne

#409 25-04-2011 11:12:53

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

quel match de merde sérieux!
on dirai qu'ils n'ont pas envi d'être dans les 4 premiers du classement, c'est hallucinant.
et j'espère que la saison prochaine anto ne pense pas titulariser des mecs comme montano ou tettey.

Hors ligne

#410 25-04-2011 11:18:44

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 996

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

topher a écrit:
i have a dream a écrit:

pour Bangoura c'était pas pareil..donc pas certain qu'il ne souhaitait pas le conserver au final, même s'il l'engueulait souvent, mais Anto qui ne gueule pas c'est pas Anto...

Justement Bangoura c'était pas pareil parce qu'ils voulaient vraiment s'en débarrasser, c'est le mot dans son cas.


ça a été ma plus grande déception de l'été de voir Bangoura partir, je suis sur qu'il avait la gnaque, et au moins c'était un vrai buteur...


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#411 25-04-2011 11:25:04

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Greg-94 a écrit:

Il faut avancer... Il faut que Dréossi parte. Il est temps de changer et progresser.

C'est trop tard maintenant, on vient d'en reprendre pour 2 ans là sad

Hors ligne

#412 25-04-2011 11:30:26

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

J'aurai mis les mêmes notes que celles de OF avec un point de moins pour Montano et Boukari.

Sérieux, certains auraient mis 6 à Dalmat, je lis même que c'était le meilleur Rennais et tout mais vous avez pas vu comment il peut nous ralentir le jeu ? Il touche 15 fois le ballon avant de faire une passe. Jamais il joue en une touche, jamais il cherche à créer un peu de mouvement. Il part tout seul dans ses dribbles ! Desfois avec réussite, desfois sans mais ça ne fait pas avancer l'équipe. Il va nous faire un exploit de temps en temps mais il devrait bonifié le jeu des autres et bien les servir.
C'est un bon joueur, capable de bons gestes techniques mais je ne trouve pas qu'il apporte énormement à notre collectif si je peux parler de collectif.
Et ce mec ne sait pas frapper !! Vous avez vu ses tirs de mouche ?!

Hors ligne

#413 25-04-2011 11:33:53

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

C'est clair que sur ce coup là, les dirigeants ont enfumés tout le monde, je me souvient que l'équipe avait fait un article " Rennes une attaque de feu " les gens prenaient donc leur abonnement, confiant de voir du jeu cette saison et là en 2 jours Gyan puis Bangoura vendus! On peut en vouloir aux dirigeants parceque là il y a eu un joli tour de p***.
Et maintenant Rennes ambitieux pour l'année prochaine, pff, les gens n'ont plus confiance et c'est logique.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#414 25-04-2011 11:35:33

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

topher a écrit:
Greg-94 a écrit:

Il faut avancer... Il faut que

Dréossi

parte. Il est temps de changer et progresser.

C'est trop tard maintenant, on vient d'en reprendre pour 2 ans là sad

wink


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#415 25-04-2011 11:38:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Valentin35 a écrit:

J'aurai mis les mêmes notes que celles de OF avec un point de moins pour Montano et Boukari.

Sérieux, certains auraient mis 6 à Dalmat, je lis même que c'était le meilleur Rennais et tout mais vous avez pas vu comment il peut nous ralentir le jeu ? Il touche 15 fois le ballon avant de faire une passe. Jamais il joue en une touche, jamais il cherche à créer un peu de mouvement. Il part tout seul dans ses dribbles ! Desfois avec réussite, desfois sans mais ça ne fait pas avancer l'équipe. Il va nous faire un exploit de temps en temps mais il devrait bonifié le jeu des autres et bien les servir.
C'est un bon joueur, capable de bons gestes techniques mais je ne trouve pas qu'il apporte énormement à notre collectif si je peux parler de collectif.
Et ce mec ne sait pas frapper !! Vous avez vu ses tirs de mouche ?!

Je me demande si on a vu la même chose. Hier comme souvent en ce moment, Dalmat était le SEUL au milieu à trouver des solutions, à faire avancer le jeu. Il a fait quelques passes très intelligentes hier et quand il avait le ballon, il allait de l'avant mais j'ai l'impression que certains ne peuvent vraiment pas le blairer. C'était, sans aucun doute, un des meilleurs rennais hier, il se battait en plus de cela. Qu'il n'ait pas assez de puissance dans ses frappes, je suis d'accord.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#416 25-04-2011 11:38:43

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Je sais que tu parlais de Dréossi mais ça va de paire avec Anto. Il ne partira pas cette saison c'est évident..

Hors ligne

#417 25-04-2011 11:45:24

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

i have a dream a écrit:

Comment peut-il respecter son "si un joueur n'est pas au top, il sera remplacé" , il a pas de banc, sinon il doit chercher une solution en moins de 17 ans... Etre entraîneur dans ces conditions, c'est pas simple.

Alexander Tettey est absent depuis deux mois... Euh, deux ans. Ce n'est pas pour ça qu'il a instauré cette année une concurrence avec Fabien Lemoine, qui n'est pas dans ses petits papiers (parce que c'est un joueur de football). Qu'il prenne Frank Julienne, pas de problème. Mais, il ne le fait pas rentrer depuis des semaines alors qu'il laisse Abdoul Camara à Rennes pour le déplacement à Monaco.

i have a dream a écrit:

Il avait construit son équipe avec des joueurs sur lesquels il comptait en début de saison... C'est à dire Apam, Marveaux et Bangoura qu'il souhaitait conserver...)

Dois-je rappeler qu'Onyekachi Apam était blessé lorsque l'on a recruté ? Dois-je rappeler qu'il n'a plus joué depuis avril 2010 ? Ce transfert est un véritable fiasco (5 millions d'euros) et je sais pas, mais il y a quand même des batteries de tests avant la signature d'un joueur. Combien de fois on voit des joueurs recalés à la visite médicale pour un problème au genou... Le cas Onyekachi Apam, c'est un peu le fil rouge de notre équipe médicale, qui n'a cessé d'être médiocre toute la saison.

Pour Ismaël Bangoura, Frédéric Antonetti n'en voulait plus depuis belle lurette. Je ne vais pas revenir sur certaines choses, mais il l'a quand même humilier plusieurs fois en public. Dans une interview en octobre dernier dans le 10Sport, il a avoué qu'il avait donné son accord pour les transferts d'Ismaël Bangoura et Asamoah Gyan. En plus, dernièrement, j'ai lu dernièrement de la part de Frédéric Antonetti qu'il avait eu une "réflexion" avec Pierre Dréossi avant le départ du Guinéen. En clair, pour eux, ils ont comparé les niveaux et les salaires d'Ismaël Bangoura et Jirès Kembo-Ekoko et, pour eux, le deuxième pouvait faire aussi bien que le premier. D'où le

i have a dream a écrit:

Une multitude d'absents et de blessés (je pense un record) qui rend le contenu des entraînements moins bon (ben oui si vous souhaitez entraîner votre attaque , vous la confrontez à la défense et vice versa..) mais quand il vous manque une ligne complète chaque semaine, ça se complique.

Tu peux me citer notre onze de départ d'hier ? Sincèrement, que l'on me parle d'absent, je veux bien. Mais, à un moment, on ne va pas me dire que l'équipe d'hier ne tenait pas la route. Certes, il y a eu un lot de malchance cette année avec certaines défections (quoi que le problème semble plus de l'encadrement technique, donc incompétence). Mais, il est anormal de voir que l'on parle encore de l'indisponibilité de Marveaux alors qu'il est out depuis novembre. Depuis ce temps, je pense que l'on pouvait trouver une solution collectivement. Si un collectif tient en une individualité, comme c'est le cas depuis deux ans, on s'aperçoit qu'il n'y a plus de progression d'un point de vue collectif.

i have a dream a écrit:

Une jeunesse, ça s'encadre. Avec tous nos absents, il fallait un coach "garderie", c'est pas simple de faire débuter un Brahimi, un M'Vila, un Kana-Biyik en Ligue 1, un Kévin Théophile-Catherine, un Yassine Jebbour, un Samuel Souprayen, un John Boye... Là encore, certains coach aurait été bouffé avec des générations qui se suivent et qui se ressemblent, et chope vite la melonite.. Alors oui, aujourd'hui, ces joueurs vous semblent de niveau correct mais sans bon professeur un élève peut râter son apprentissage de la Ligue 1...

C'est vrai que plusieurs entraîneurs auraient peu apprécié de s'appuyer sur la génération 1989-1990. Pas simple de faire débuter Yacine Brahimi, Yann M'Vila en équipe première ? Jean-Armel Kana-Biyik et Kévin Théophile-Catherine avaient déjà joué en Ligue 1, tandis que John Boye avait une expérience internationale et que Samuel Souprayen avait une année de Ligue 2 dans les jambes... Depuis le début de la saison, l'Etat-major du club ne cesse de répéter que c'est un choix sportif de lancer cette "génération". Donc, je ne comprends pas derrière que l'on puisse se trouver et que l'on cherche des circonstances atténuantes.

Hors ligne

#418 25-04-2011 11:45:29

satpunker
Invité

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

@ Valentin35 : La passe de Dalmat à l'aveugle vers Montano en 1ère MT, c'est du très haut niveau. Malheureusement, Montano, c'est du très faible niveau... Sinon c'était grosse occasion derrière.

Et tu te plains de son manque de spontanéité, m'enfin si tu regardes bien il n'y a aucun appel des attaquants, à un moment il garde la balle pendant 10 sec y a personne qui bouge autour de lui. Kembo à côté de lui, je pense que ça pourrait très bien fonctionner. Et Boukari retrouverait son couloir droit.

#419 25-04-2011 12:34:57

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Clecle-Rennais a écrit:
Valentin35 a écrit:

J'aurai mis les mêmes notes que celles de OF avec un point de moins pour Montano et Boukari.

Sérieux, certains auraient mis 6 à Dalmat, je lis même que c'était le meilleur Rennais et tout mais vous avez pas vu comment il peut nous ralentir le jeu ? Il touche 15 fois le ballon avant de faire une passe. Jamais il joue en une touche, jamais il cherche à créer un peu de mouvement. Il part tout seul dans ses dribbles ! Desfois avec réussite, desfois sans mais ça ne fait pas avancer l'équipe. Il va nous faire un exploit de temps en temps mais il devrait bonifié le jeu des autres et bien les servir.
C'est un bon joueur, capable de bons gestes techniques mais je ne trouve pas qu'il apporte énormement à notre collectif si je peux parler de collectif.
Et ce mec ne sait pas frapper !! Vous avez vu ses tirs de mouche ?!

Je me demande si on a vu la même chose. Hier comme souvent en ce moment, Dalmat était le SEUL au milieu à trouver des solutions, à faire avancer le jeu. Il a fait quelques passes très intelligentes hier et quand il avait le ballon, il allait de l'avant mais j'ai l'impression que certains ne peuvent vraiment pas le blairer. C'était, sans aucun doute, un des meilleurs rennais hier, il se battait en plus de cela. Qu'il n'ait pas assez de puissance dans ses frappes, je suis d'accord.

Mais c'est pas assez régulier, il en fait une bonne avant d'en rater cinq ... Au lieu de tenter un une-deux avec Montano ou Boukari, il s'entête à garder le ballon et à dribbler tout seul ... Il manque quelque fois de clairvoyance dans son jeu. Son jeu long, et là c'est un fait, est super imprécis aussi. Combien de ballon a-t-il envoyer en 6 mètres depuis 5 matchs ?!
C'est dommage, il progresse c'est clair mais il est capable de beaucoup mieux. Il a vraiment quelque chose ce joueur.

Hors ligne

#420 25-04-2011 12:43:47

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Bon c'est pas une catastrophe d'avoir perdu à Monaco surtout que qu'en on voit que Lille a aussi perdu et que Marseille n'avait pu faire mieux qu'un bien pal 0-0. Et puis il y a des signes encouragent on pas trop mal joué l'équipe allait de l'avant et si la tête de Boukari va au fond cela change tout. Le seul point négatif du match c'est que l'on fait beaucoup trop de fautes et dès fois alors qui avait pas besoin.

Après c'est sur que sa fou les glandes de perdre contre une équipe aussi pauvre techniquement et qui ne c'est même pas crée la moitié de nos occasions mais bon c'est le football et comme l'a dit Anto les dieux étaient monégasque en ce week end de Pacques.

Vous dites pour la plupart que Tettey a fait un match de merde. Moi je l'ai trouvé plutôt bon d'ailleurs toutes nos occasions quasiment viennent de lui donc bon si pour vous il a était mauvais vous devez trouver un paquet de joueurs mauvais alors ...

Toutes les équipes de têtes quasiment ont un coup de mou a nous de nous re-saisir et ce dès la semaine prochaine face à Bordeaux. Faudra surtout pas perdre car si devant cela ne gagne pas derrière en revanche sa commence à revenir.

Mais j'ai confiance cela fait 2 matchs que l'on perd soit à de coup du sort soit à cause d'un arbitre atteint d'une cartonnite aîgue. Si on continue sur cette voie la chance va revenir de notre côté en éspèrant dès le week end prochain surtout qu'on peut dire que se sera une sorte d'affiche pusique se sera le 5 ème contre le 6 ème.

Dernière édition de: asa-55 (25-04-2011 12:44:59)

Hors ligne

#421 25-04-2011 12:53:18

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

HALLUCINANT les notes de ouest france
Comment peut on mettre 5 a montano, c'est incroyable d'etre aussi incompétent!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un a t il les commentaires associés à cette note, quelqu'un a til les stats de VHM!!

Mettre boye au meme niveau que mangane c'est n'importe quoi
Boye a été et m'impressionne de plus en plus. Quand antonetti disait que c'est notre meilleur défenseur j'y croyais pas, et bien il faut avouer que c'est un monstre défensivement, des progrés bien sure a faire dans la relance!!

Mettre tettey au meme niveau que dalmat c'est pas possible, et sa me prouve une nouvelle fois que ces supposés journalistes ont des tetes et jugent avec 1 ou 2 points de plus
On peut ne pas aimer dalmat, mais de là à mettre la meme note que tettey c'est affligeant

Tettey n'pporte rien, ne fais rien et surtout empeche de donner des solutions à mvila

Hors ligne

#422 25-04-2011 13:18:09

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Je lis vos commentaires et je m'aperçois que sur l'ensemble aucun joueur n'est épargne excepte peut être kana.
Mais je vous trouve pour l'ensemble très indulgent pour un club qui nous fait souffrir et accumule chaque saison de cruelle désillusions.

Comment ne pas leur en vouloir d'avoir laisse partir 2 supers joueur (vous avez vu les stats de bangoura?) a la dernière seconde du mercato?

D'avoir un effectif plus que juste en quantité offensif? (malgré la jeunesse de brahimi et la fragilité de marvaux)

D'avoir recrute apam blesse 1 an pour 5 millions d'euros?

D'avoir privilégie le physique (mandjeck et doumbia......) au détriment de la technique et donc du spectacle?

Et ces joueurs qui sortent en discothèque en pleine course a la champions league?
Ils sont jeunes, ils ont le droit de sortir je lis.......

Mais ils ont toutes les Trèves internationales et pratiquement 2 mois l'été pour le faire.
On peut pas avoir le beurrée et l'argent du beurre, c'est pas une bonne hygiène de vie et je ne parle même pas du " on vient de perdre, mais on va faire la fête en boite quand même" très déplace.

Et le staff médicale, une cata. Dans quel autre cub une déchirure musculaire rechuterait 2 fois en étant absent plusieurs mois?

La 5 eme place est l'arbre qui cache la foret et vous continuez encore donc a être indulgent.
Rennes ma toujours donne de cruelles désillusions mais au moins cela jouait au football.

Enfin, vivement l'année prochaine, car avec cet argument d'antonetti et de plusieurs d'entre vous, il va y avoir une sacrée pression sur l'objectif qui sera les 3 premières places.
Si europa league il y a j'en rigole d'avance.

Dernière édition de: wil35 (25-04-2011 13:19:21)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#423 25-04-2011 14:02:49

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 976

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

wil35 a écrit:

La 5 eme place est l'arbre qui cache la foret et vous continuez encore donc a être indulgent.
Rennes ma toujours donne de cruelles désillusions mais au moins cela jouait au football.

+1
Je vais finir par être nostalgique de l'année 99/2000 ou au moins j avais vibré pour quelque chose à la fin : le maintien ! big_smile

Hors ligne

#424 25-04-2011 14:26:59

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Le seul point positif, peut être la présence de Pinault au stade hier. Il va peut être se rendre compte qu'il y a quelques éléments à changer dans l'animation offensive...
Sinon pas grand chose à dire. Le premier quart d'heure était bon. J'ai même été agréablement surpris. Et après plus rien....
Dalmat a été vraiment bon dans l'ensemble. Les latéraux ne sont pas montés... d'ailleurs ça fait plusieurs matchs que c'est le cas. M'vila a été transparent. Boye pas mal. Kembo veut trop peser dans le match et ça joue en sa défaveur. Bref pas grand chose à retenir. Antonetti ne tente rien en match niveau coaching. C'est fatiguant. Vivement la fin de saison.

Il ne fallait pas regarder Lorient hier soir par contre... je n'ai pas dans l'habitude d'encenser le jeu lorientais, mais là ça fait 2 matchs de suite que je regarde et bah franchement c'est fort agréable.

Hors ligne

#425 25-04-2011 15:23:21

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Utaka35, les stats sont pourtant en faveurs de Tettey ... Ok, ça ne veut pas toujours dire grand chose, mais quand même.
62 ballons touchés, 11 gagnés, 14 perdus, 78% de passes réussis, c'est pas mal. Il a toujours voulu poser le jeu, jouer à terre, jouer simple ... Il n'a pas fait un grand match, mais il a été très correct et il a été à l'origine de nombreuses offensives. La tête de Boukari, c'est lui par exemple.

Dalmat a coté, c'est 49 ballons de touchés, 8 gagnés, 20 perdus, 60% de passes réussis. Alors je veux bien qu'on me dise qu'il essaie de faire quelque chose, mais perdre pas loin de la moitié de ses ballons touchés pour un meneur de jeu, c'est très très limite. Il est censé avoir de l'influence sur notre jeu et rare sont les matchs ou il dépasse les 50 ballons touchés. Il joue parfois pas assez simple, et il touche trop le ballon quand il l'a dans les pieds.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.14 KiO (Pic : 829.04 KiO) ]