Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 24-04-2011 22:14:57

Anto for Ever
Invité

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

On fait vingt bonnes premières minutes, où on doit marquer, on répond présent, ça joue vite. Et puis, deux-trois mauvaises passes, deux-trois fautes à la con, et on se désunit complètement, plus de jeu, toujours en retard (Mangane sur la tête de Hansson qui passe vraiment pas loin, Danzé à chaque fois). Et alors qu'en face il sont nuls (à part Park), on les remet dans le match, on réussit plus une passe vers l'avant, dès qu'on pourrait être dangereux, on fait les mauvais choix, on gratte plus un ballon au milieu, et coup-franc, coup-franc, corner, etc... Et ça pendant soixante minutes.
Aucune percussion, on est battu dans les duels, on tombe sur un Hansson impérial (il devait être remplaçant !!), et on donne même pas le sentiment qu'on a envie de gagner.
Voilà, ça fait beaucoup pour une équipe de haut de tableau, qui joue contre le... dix-septième.
Faut se refaire la cerise contre Bordeaux, sinon les rats vont quitter le navire.

#377 24-04-2011 22:24:31

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

nodirt a écrit:

Et encore, tous ces branques pourraient remercier Marseille qui va surement/peut-être leur offrir une 6ème place

big_smile ON n'y sera même pas à cette 6ème place si l'équipe continue comme ça !!!
Malheureusement, je vois plus les 7-8-9 èmes places pour notre belle équipe de loosers.

Je regrette l'équipe d'il y a 4-5 ans roll



... C'est bizzard mais je sens qu'un optimiste vas venir "foutre sa merde", comme quoi on en rajoute, ... etc cool


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#378 24-04-2011 22:41:42

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Hors ligne

#379 24-04-2011 23:22:14

yoyoceltik
Invité

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

l'optimiste qui vient "foutre sa merde" : il y a 4-5 ans avec notre belle équipe nous étions 9ème...

#380 24-04-2011 23:26:03

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Je vois que personne ne se laisse endormir par les propos d'Antonetti, et tout le monde en a ras le bol, normal !

Antonetti, il fait peut-être l'unanimité ici et au club mais moi je vais encore oser le critiquer. Ses changements sont pourris, sa gestion de groupe est de moins en moins bonne pui on est fin Avril et on a toujours pas de style de jeu. Il nous a fait un bon bloc défensif Ligue 1 mais il ne sait pas créer du mouvement dans une équipe. Il trouve qu'on a fait un bon match, il n'a rien à reprocher aux joueurs mais c'est une blague ou pas ??!
On est Rennes, 24 fois sur le podium cette saison, les joueurs disent qu'ils vont tout faire pour se qualifier en LDC, on se fait ballader contre Monaco comme on s'est fait balader contre les 3/4 des équipes cette saison et il nous trouve encore des excuses ? Après, il peut parler des blessés. On perd pas le match à cause de notre défense remaniée quand même, on avait de quoi faire avec ses mecs !!
En début de saison il avait dit "Cette saison, je ne laisserai rien passer et si un joueur n'est pas bon, il jouera le prochain match sur le banc". Mvila n'est pas bon depuis 2 mois, Tettey est cuit, Danzé aussi, Montano a jamais été très bon, Boukari n'est plus dedans ... Sur le banc, on a Lemoine et Leroy, deux mecs qui en veulent, et il laisse ce malheureux Mvila qui ne fait plus rien !

Mvila, personne n'en parle vraiment là, mais il va falloir se pencher sur son cas. Il touche que 46 ballons, il en perd 12, il a moins de 70% de réussite sur ses passes, il fait des passes à l'adversaire qui est à deux mètres (à croire qu'il pensait qu'on jouait en rouge). Il est peut-être cuit, mais ce n'est pas seulement physique. Il est complètement à coté de la plaque et si un club est près à nous mettre 30 Millions d'Euros, je ne dis pas non si on recrute derrière un vrai bon mec technique.
Il a un comportement pas irréprochable en dehors du terrain et son ascension a été trop rapide pour lui. Il manque clairement de clairvoyance et il a trop, beaucoup trop de déchet technique.

Après je ne sais pas quelles sont les consignes données par Antonetti. Comment est-ce possible que des joueurs qui se connaissent bien maintenant, manque autant d'automatisme ? Tout le monde joue pour sa geule, il n'y a aucun une-deux, aucun dédoublement, aucun décallage ... Tout le monde essaie d'avancer en touchant 20 fois le ballon avant de faire une passe pas toujours réussi ... On ne peut pas jouer en une touche de balle ? C'est compliqué ça de jouer rapidement, en une touche de balle avec du mouvement ? Dalmat, vous dites pour certains qu'il n'a pas été mauvais, que ça a été un des meilleur mais il n'a pas fait une belle ouverture du match ! Il veut toujours jouer tout seul, faire son petit drible, accélerer, frapper alors qu'il y a un super une-deux à jouer. Il a une frappe de grand mère en plus ! Il ne sait même pas lever son ballon. Tous les coups de pieds arrêtés ont été raté ! On en fait aux entrainements ?

Antonetti, c'est peut-être un bon entraineur sur le plan humain mais il n'aime pas le beau football rapide, léché, qui nous fait régaler. L'équipe est trop désorganisée, et les joueurs ne sont pas au niveau. Ils ne savent pas tous faire une controle, une passe et une passe en une touche de balle qui arrive dans les pieds du coéquipier.

Tout ça est mérité pour nous, malheureusement cette année n'est pas encore la notre et je doute que le fait d'avoir fait prolongé Antonetti soit une bonne chose.

Hors ligne

#381 24-04-2011 23:27:44

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

yoyoceltik a écrit:

l'optimiste qui vient "foutre sa merde" : il y a 4-5 ans avec notre belle équipe nous étions 9ème...

On a été 9em l'année dernière et pour la première année de Boloni mais c'est tout ... Après on fait 4em, 7em et 6em je crois. Avec du spectacle, du beau jeu, des gros matchs et une qualif en coupe d'europe. On se faisait plaisir à aller les voir, et on était content.

Hors ligne

#382 25-04-2011 00:01:32

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Faut voir le bon cote des choses : ils sont tellement nul qu'aucun joueur ne partira.
Antonetti veut garder son groupe?
Ça tombe bien, personne n'en veut, m'vila compris!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#383 25-04-2011 00:14:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Euh moi aussi je suis énervé mais c'est pas une raison pour déblatérer des inepties sans nom non plus quoi... roll

Tu veux qu'on vende tous nos joueurs wil35? Un peu de sérieux stp. Mvila compris...alors là je crois halluciner. Mvila est dans une mauvaise passe, comme l'ensemble de l'équipe en somme et ça y est il ne vaut plus rien. C'est fou la capacité qu'on certains sur ce forum à enterrer des joueurs parce qu'ils sont pas là pendant 4 matchs. Oh oh oh, ils peuvent pas non plus être au top de leur forme (surtout Mvila) toute la saison.

Alors oui, on en a vu des purges cette saison. Oui, on s'est fait chier. Mais je refuse de lire ce genre de commentaires que je qualifie d'agressif envers ces joueurs qui sont relativement jeunes et qui ont encore beaucoup à apprendre. Envers ces joueurs qui ont quand même tenu longtemps sur le podium et qui pourraient certainement nous faire retrouver l'Europe la saison prochaine. Des jeunes comme KTC, KanaB, Brahimi, Boye, Mvila sont de bons joueurs qui ont encore à apprendre. Des Leroy, Douchez, Dalmat, Mangane sont des joueurs expérimentés qui encadrent le groupe. Des Boukari, Kembo, Danzé (etc...) sont des joueurs pas non plus inutiles, on peut voir que Danzé réalise malgré sa mauvaise période une belle saison.

Ca serait donc bien de réfléchir deux minutes avant de poster une telle connerie en tout cas. Et puis, si rien ne vous plait au SRFC, et ben allez supporter une autre équipe merde! Moi aussi, je suis frustré de toutes ses désillusions, je suis frustré de ce jeu emmerdant à souhait, j'en ai marre d'avoir la loose attitude, tout ça...mais jamais je sortirais ça comme connerie et jamais je ne supporterais une autre équipe que Rennes.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#384 25-04-2011 00:19:17

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

wil35 a écrit:

Faut voir le bon cote des choses : ils sont tellement nul qu'aucun joueur ne partira.
Antonetti veut garder son groupe?
Ça tombe bien, personne n'en veut, m'vila compris!

La plus belle connerie que j'ai entendu depuis un moment.
C'est sur que si Gourcuff est mauvais en ce moment, personne n'en voudrait.  Faut pas non plus s'enflammer, on savait très bien qu'un jour ou l'autre on aurait un coup de mou.
Inutile comme réflexion.

Hors ligne

#385 25-04-2011 00:38:15

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Mvila ne fait pas une grande saison, on peut logiquement douter un peu de lui. Deviendra t-il un si grand joueur qu'on le dit ?! Je ne sais pas si un jour il jouera à MU, au Réal ou autre. Moi j'ai envie de le garder biensur, mais si un club met 30/35 Millions, difficile de refuser, non ?

Malgré tout ça, j'aime Rennes, j'aime ce p**** de club, et je serai une nouvelle fois au stade samedi prochain pour les supporters contre Bordeaux parceque un supporter doit être là tant dans la victoire que dans la défaite. Et même si nos matchs ne me font pas bander, j'ai toujours hate d'être le jour du match, et j'ai de plus en plus envie d'aller au Stade. Allez Rennes !

Hors ligne

#386 25-04-2011 00:45:59

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Valentin35 a écrit:

Mvila ne fait pas une grande saison, on peut logiquement douter un peu de lui. Deviendra t-il un si grand joueur qu'on le dit ?! Je ne sais pas si un jour il jouera à MU, au Réal ou autre. Moi j'ai envie de le garder biensur, mais si un club met 30/35 Millions, difficile de refuser, non ?

Il ne fait peut être pas une grande saison mais c'est quand même précisément cette saison qu'il a été pour la première fois convoqué en Edf. Même si on le voit un peu moins ces derniers temps, il reste et restera un très bon joueur. Je suis prêt à parier que dès cet été, un grand d'Europe sera prêt à mettre plus de 30M sur la table.

Hors ligne

#387 25-04-2011 00:46:55

baba025
Invité

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

.

Dernière édition de: baba025 (25-04-2011 01:12:26)

#388 25-04-2011 00:51:33

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

On s'en fout de leur vie ! (Si par ailleurs quelqu'un pouvait supprimer le message ci-dessus ça serait cool pour Yann qui en prend plein la gueule).

C'est encore un délit de belle gueule ? Comme pour Gourcuff, il a pas le droit d'être jeune, beau, bon ?

C'est normal qu'à vingt ans qu'il veuille faire la fête, on est tous comme ça, c'est pas des machines !

ALLEZ RENNES !


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#389 25-04-2011 00:57:16

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Le plus choquant dans ce post, ce n'est pas qu'il était ivre mais plutôt qu'il aille au Tremplin! big_smile


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#390 25-04-2011 01:00:06

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Utakad a écrit:

C'est encore un délit de belle gueule ?

De bois, oui.

cool








(bon, où est-ce que j'ai encore foutu l'Advil 400 ?)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#391 25-04-2011 01:01:35

baba025
Invité

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

.

Dernière édition de: baba025 (25-04-2011 11:19:44)

#392 25-04-2011 01:05:55

bobbyjame's
Invité

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Utakad a écrit:

On s'en fout de leur vie ! (Si par ailleurs quelqu'un pouvait supprimer le message ci-dessus ça serait cool pour Yann qui en prend plein la gueule).

C'est encore un délit de belle gueule ? Comme pour Gourcuff, il a pas le droit d'être jeune, beau, bon ?

C'est normal qu'à vingt ans qu'il veuille faire la fête, on est tous comme ça, c'est pas des machines !

ALLEZ RENNES !

C'est quoi c'te censure ???

Dernière édition de: bobbyjame's (25-04-2011 01:06:59)

#393 25-04-2011 01:17:12

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

baba025 a écrit:

Mvila est dans une mauvaise passe, comme l'ensemble de l'équipe en somme et ça y est il ne vaut plus rien. C'est fou la capacité qu'on certains sur ce forum à enterrer des joueurs parce qu'ils sont pas là pendant 4 matchs. Oh oh oh, ils peuvent pas non plus être au top de leur forme (surtout Mvila) toute la saison.

.

C'est pas joli la délation Vichy pirate wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#394 25-04-2011 09:00:56

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Leroy et antonetti disent qu'on verra le vrai visage du stade rennais l'année prochaine. J'espère bien car cette année, ils n'ont plus du tout la tête à cette fin de championnat. On a l'occasion de prendre quelques points pour atteindre le podium sachant que paris et lyon n'en profite pas et on perd qu'on une très faible équipe de monaco. ça fait des années qu'on nous rabache la progression de rennes. C'est pas parce que l'on est 5ème facile qu'on a une bonne équipe. Le niveau de la ligue 1 a encore passé un cap de pourriture. On en est une bonne illustration! On s'ennuie ferme! Ils ont intérêt à finir au moins sur le podium la saison prochaine vu tous le bien qu'il pense des jeunes qui s'en foutent du club

Hors ligne

#395 25-04-2011 09:08:11

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Tu devrais avoir honte Baba. Pas d'avoir dit ça. Mais d'être aller au Tremplin qui plus est pour aller voir le Colonel Reyel ! lol   

Mais c'est vrai que Yann doit faire attention á certaine chose et vite se remmetre dans le bon sens..

Hors ligne

#396 25-04-2011 10:08:13

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

En regardant bien, Anto faire pire que Lacombe ou Boloni. 9ème l'année dernière, parti pour être 7ème cette année, il est à chier et vu que seuls les chiffres comptes. Le mec blablatte les même conneries à la fin de chaque match, perdu, nul ou gagné. Penser offensif ce serait pas mal surtout qu'il gueule assez pour bouger le cul de tout le monde, le foot c'est pas compliqué, bloc offensif ça marche toujours, ya pas de secrets.

Dernière édition de: nodirt (25-04-2011 10:14:26)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#397 25-04-2011 10:15:25

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 492

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Anto en prend pour son grade...je vois...sauf que:

- comment peut-il respecter son "si un joueur n'est pas au top, il sera remplacé" , il a pas de banc, sinon il doit chercher une solution en moins de 17 ans...être entraîneur dans ces conditions, c'est pas simple.

- il avait batti son équipe avec des joueurs sur lesquels il comptait en début de saison... c'est à dire Apam (un des meilleurs défenseurs de france avant de venir chez nous , Marveaux qui a porté l'équipe l'année dernière, Bangoura qu' il souhaitait conserver...)

- une multitude d'absents et de blessés (je pense un record) qui rend le contenu des entraînements moins bon (ben oui si vous souhaitez entraîner votre attaque , vous la confrontez à la défense et vice versa..) mais quand il vous manque une ligne complète chaque semaine, ça se complique.

- une jeunesse, ça s'encadre, avec tous nos absents, il fallait un coach "garderie" , c'est pas simple de faire débuter un Brahimi, un M'vila, un KB en ligue1, un KTC, un Jebbour, un Souprayen, un Boye...etc...là encore certains coach aurait été bouffé avec des générations qui se suivent et qui se ressemblent, et chope vite la melonite..alors oui , aujourd'hui ces joueurs vous semblent de niveau correct mais sans bon professeur un élève pour râter son apprentissage de la ligue1..

Conclusion, et certains l'ont bien dit, j'aurai voulu voir cette équipe avec tous ces éléments, sur la durée, avec plus d'automatisme donc, et là on aurait pu critiquer en connaissance de cause, cette saison avec un Brahimi, un Kembo et un Marveaux au top, c'est pas du tout la même histoire!

C'est pourquoi, je me veux positif sur la saison prochaine, car même si le niveau de jeu vous paraît pas exceptionnel, et j'en conviens, c'est surtout dû pour ma part à nos absents, et à cette équipe jeune, qui apprend beaucoup en cette période, mais demeure prometteuse avec tous nos éléments. On ne sera pas plus poissard l'année prochaine, je n'ose le croire..SURTOUT si nos dirigeants font l'effort nécessaire sur la ligne offensive!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#398 25-04-2011 10:21:01

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

i have a dream a écrit:

Bangoura qu' il souhaitait conserver...

J'suis d'accord avec la plupart de ce que tu dis. Mais ça nan. Tu t'es trompé de nom c'est pas possible ?! Il a tout fait pour le faire partir et lui donnait un p'tit traitement perso très souvent.

Pourtant les premiers matchs de la saison en pointe d'Isma...

Il aurait pu garder Gyan & Bangoura il a pas voulu et là dessus il n'a pas d'excuse.

Hors ligne

#399 25-04-2011 10:22:25

satpunker
Invité

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Bon ben ça méritait un bon 0-0, et on perd sur leur seul tir cadré. C'est triste, mais bon tout le monde sait comment jouer contre nous maintenant.

Ça fait longtemps que je l'ai pas fait, je vais mettre des notes

Douchez : 4 (presque pas notable, car rien eu à faire pendant le match)
Danzé : 3 : cramé, dommage que KTC soit blessé.
Boye : 6 : encore une fois le meilleur défenseur
Mangane : 4 : fait n'importe quoi, entre sa talonnade plein axe, sa glissade, son dégagement dévissé, et ses gestes défensifs de bourrins.
Jebbour : 4 : Pas fait grand chose
M'Vila : 4 : A la ramasse, ça arrive.
Dalmat : 6 : Encore une fois le meilleur rennais
Tettey : 5 : Bon début, s'est peu à peu éteint.
Kembo : 5 : Le seul à apporter le danger, quelques mauvaises passes rendues à l'adversaire et qui nous ont mis en grand danger.
Boukari : 3 : Je vais encore le redire, à gauche il est moins bon. Super coaching de Banide qui a demandé à ce qu'il soit marqué à la culotte par Bonnart et Haruna. Du coup il ne pouvait rien faire. Je reste persuadé qu'à droite, face à Kurzawa, il aurait été bien meilleur grâce à sa vitesse.
Montano : 1 : un magicien, transforme le peu qu'il touche en merde, et même quand il ne la touche pas (avec ces feintes à 10 balles), ça se transforme en merde aussi. Halte à l'escroquerie, j'en peux plus de ce gars.

Antonetti : 0 : Après l'entrée de Leroy à la place de Boukari, j'ai dit à un pote "reste plus qu'à faire rentrer Mandjeck pour blinder tout ça". Chose faite 10 minutes + tard, en sortant notre meilleur joueur offensif. Alors le coaching c'est quoi ? Mangane, joueur de tête, passe devant. Et pour "compenser" tout ça, Kembo, le seul joueur qui centre, e qui peut mettre la balle sur la tête de Kader, doit laisser sa place à Mandjeck qui part en défense centrale, histoire d'avoir 4 défenseurs pour marquer Park. Question : il sert à quoi Julienne sur le banc ? Puisque même quand on perd et que c'est le seul attaquant, il n'a jamais sa chance.

M. Antonetti, vous êtes au sommet du ridicule. Vous formez avec Montano un sacré duo d'escrocs. Et vos conférences de presse come quoi on a bien joué, qu'on mérite de gagner, sont toutes aussi lamentables.

Mais il n'est pas responsable de toutes les misères actuelles. Quand on voit les joueurs qui sont incapablers de se trouver, que quasiment toutes les passes en profondeur sont ratées ou que le joueur visé ne démarre même pas. Ils jouent comme s'ils ne s'entraînaient pas ensemble de la semaine. Alors on peut dire qu'on a des blessés et tout, m'enfin nos titulaires offensifs ne sont pas les habituels remplaçants, donc il y a vraiment un problème quelque part. Montano est certes en cause car avec lui on joue à 10 (et encore à 10 je suis sûr qu'on serait meilleur, car on ne lui ferait pas de passes), mais je me demande si les autres ne sont pas en train de chopper sa maladie des pieds carrés.

Dernière édition de: satpunker (25-04-2011 10:30:17)

#400 25-04-2011 10:28:58

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 492

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

topher a écrit:
i have a dream a écrit:

Bangoura qu' il souhaitait conserver...

J'suis d'accord avec la plupart de ce que tu dis. Mais ça nan. Tu t'es trompé de nom c'est pas possible ?! Il a tout fait pour le faire partir et lui donnait un p'tit traitement perso très souvent.

Pourtant les premiers matchs de la saison en pointe d'Isma...

Il aurait pu garder Gyan & Bangoura il a pas voulu et là dessus il n'a pas d'excuse.


non non, j'invente rien au canal football club, il a dit quand on lui a dit qu' avec Gyan et Bangoura , ce serait pas la même histoire, il a répondu que Gyan il était difficile de le retenir vu les propositions dont il faisait l'objet, pour Bangoura c'était pas pareil..donc pas certain qu'il ne souhaitait pas le conserver au final, même s'il l'engueulait souvent, mais Anto qui ne gueule pas c'est pas Anto...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.89 KiO (Pic : 829.79 KiO) ]