Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 24-04-2011 20:12:15

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

lincolnt a écrit:

qui va jouer en 9 samedi ? qq est au courant de l'indisponibilité de verhoek ? si le club ne dit rien c'est que cela ne doit pas etre grave ?

Vu les changements à la fin de match aujourd'hui, ca devrait être Mangane, et Mandjeck en defense centrale big_smile

Hors ligne

#352 24-04-2011 20:12:58

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

MYNH€€R on a pas vu le meme match, c'est pas possible!!!

Comment tu fais pour dire que tettey a fait un meilleur match que kembo
kembo a été la seule personne a amené de la percussion, de la créativité, et pour un gars qui revient de blessure et bien il a été bon!!!

Mvila je suis daccord aujourd'hui il a été cata, mais bon sa peut arriver et je pense meme que c'est à cause du placement de tettey, beaucoup trop bas que l'on est arrivé à ce stade
tettey a part son centre n'a rien apporté, a part arles et cannes il faut me citer un match bon de tettey
Il ne fait que remiser, ne prend aucune initiative, ne change pas le jeu, et meme parfois il est lent dans sa passe

Quand je vois qu'un mec comme lemoine n'est pas là sa m'enerve
Et surtout vu la compo de monaco, ne pouvons nous pas jouer avec un meneur comme leroy pour faire le lien entre le milieu et l'attaque, pour éviter aux attaquants de faire des courses de 60 metres et du coup de se blesser peut etre!!!

Hors ligne

#353 24-04-2011 20:13:01

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Parce que pour en arriver à la 5ème place on a eu une baraka d'enfer et que cette 5ème place ne reflète pas notre niveau sur l'ensemble de la saison. Parce qu'il n'est pas normal d'avoir autant de blessés. Parce que le recrutement de l'été dernier a été à chier.

Voilà pourquoi des gens ont des envies de sortir le lance-flamme.

Edit: C'était pour ju35

Dernière édition de: Arzhez (24-04-2011 20:13:19)

Hors ligne

#354 24-04-2011 20:13:39

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Le problème c'est pas de savoir qui va jouer en 9 samedi. I pourrait mettre Benzema, ça ne changerait rien du tout.
Il n'y a plus d'envie, plus de jus dans cette équipe et plus de confiance du tout.

La victoire samedi serait un vrai miracle et comme je ne suis pas croyant, je vois bien un 7 ème match sans victoire.
On va surement se prendre un ou plusieurs buts sur coup de pied arrêtés et Bordeaux finira même peut être la saison devant nous, ce qui semblait impossible il y a encore un mois.
Comme quoi dans le foot ça va très vite.

Maintenant on peut très bien donner une leçon de foot à Bordeaux lol


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#355 24-04-2011 20:19:26

ju35
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 75

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

ok bon bah je suis pas d'accord avec vous tout simplement , tant pis pour moi

Hors ligne

#356 24-04-2011 20:27:23

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Frédéric Antonetti (entraîneur de Rennes) : « C'est plus que la déception. C'est un peu cruel. On méritait de gagner. Mais il faut persévérer. Il n'y a pas grand-chose à reprocher aux joueurs. Sauf le résultat. C'est comme ça. Les dieux du football ne l'ont pas voulu ainsi. Trop de fautes ont été sifflées, ou plutôt il y a eu beaucoup de coups de sifflet. Mais ceci est un autre débat. Certaines fautes n'existaient pas. Mais l'état d'esprit était très bon. On a retrouvé du peps. Mais on n'a pas été capable de marquer. Le match aurait été différent si on avait marqué. Maintenant, il faut regagner le plus vite possible. Il a manqué aussi un peu de créativité et de justesse. On a des progrès à faire. Je n'ai rien à dire sur Monaco mais si une équipe méritait de gagner, c'est nous. Je pense que ça va repartir. »

Tout va bien, on est les seuls à avoir vue une purge.

Hors ligne

#357 24-04-2011 20:31:54

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 976

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Bordeaux va revenir comme un boulet de canon... J'ai pas vu le match mais vu les commentaires çà devait être du très lourd. lol

Hors ligne

#358 24-04-2011 20:32:36

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Déja il va falloir qu'il batte l'ogre rennais lol


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#359 24-04-2011 20:33:18

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 996

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Ah oui, là c'est flippant si il a cru qu'on pouvait gagner...


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#360 24-04-2011 20:34:32

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

J'accepte la défaite mais perdre de cet façon c'est scandaleux .

On ne joue pas enfin on ne peut pas jouez on a des carences techniques énormes de la défense ou les relances sont catastrophiques Boye - Mangane bonjours le concours de chandelle  , au milieu à part M'Vila et Dalmat par intermittence personne est capable de posez le pied sur le ballon  , Tettey ne met plus un pied devant l'autre depuis Février il ne sert à rien , Boukari  vraiment pas terrible, Kembo j'ai trouver que c'était notre meilleur joeur ce soir mais à la finition c'est toujours pas ça , Montano horrible il fait jamais les bon appels et ses contrôles de balle sont horrible à voir pour les yeux .

Le pire c'est qu'on perd face à une équipe proche du néant footballistique qui marque sur sa seul occasion en seconde avec un  improbable buteur ( Welcome ).

On veut un minimum de foot bodel  , je comme en avoir vraiment marre de regardez ces purges...
On a encore toutes nos chances pour l'EL  mais il faut vite une remise en question de tous le monde car la 7ème place on va vite y arriver si ça continue .

Hors ligne

#361 24-04-2011 20:34:50

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Je lis par bpc d'entre vous que Rennes joue mal depuis 6 matchs et cela e fait marrer, vous êtes des rigolos ou vous n'y connaissez rien.
Cela fait bop plus de 6 matchs, même les victoires a montpelier et Toulouse étaient du vol.....

Et arrêtez avec les blesses, c'est quand même de leurs fautes que l'on a un effectif plus que léger devant.
Pourquoi avoir laisser partir tout le monde la même année?

C'est pas depuis aujourd'hui que l'on sait que brahimi est jeune,  marvaux en cristal et montant pas une star....

Alors ouais c'est cool, on va jouer leuropa league Grace a quelques hold up et un championnat hyper faible.

Quand je vois ce que l'on aurait pu faire avec un sow ou un bangoura, c'était les 3 premiers quasi assurée.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#362 24-04-2011 20:46:41

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

pour garder sow , il aurait fallu faire un effort sur le salary cap mais....
bref, je n ai pas regarder le match donc je n'en dirais pas grand chose mais par contre il est quand même plus qu'inquiétant que l'équipe une fois mené au score s'écroule ainsi!
de même je ne comprends pas comment dans la derniere ligne droiter le club s'effondre de la sorte, c'est assez incroyable!!! sad
les 3 pts contre Bordeaux seront IN DIS PENSABLES  afin d'éviter de trembler et connaitre une énorme désillusion

Dernière édition de: cece35 (24-04-2011 20:47:04)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#363 24-04-2011 20:47:56

frenchman
Membre
Localisation: VANCOUVER CANADA
Inscrit(e): 12-01-2009
Messages: 58

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Supporter de Lille, je ne veux pas vous foutre la scoumoune  mais pour avoir vu la prestation de Bordeaux a Lille, je peux vous dire que vous avez du soucis a vous faire parce que moi je ne vois pas Bordeaux perdre chez vous !!!!
En plus vous êtes plutôt mal, ça craint pour vous............


Frenchman de Vancouver smile

Hors ligne

#364 24-04-2011 20:51:46

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

François Pinault était au stade il va être content smile

C'est surtout Bangoura qu'il fallait garder sur ses 3 premiers match en pointe il avait déjà marqué 2 buts lui c'est un buteur, un vrai mais on va refaire l'hisoire à chaque fois..

Limite j'espère que l'on va finir 7ième, tiens. De toute façon on fait du recrutement pour jouer les places là donc bon, pas la peine d'essayer de faire rêver les gens avec des grands noms. Quand tu recrutes un Veroehk au mercato alors que l'on avait déjà grand besoin d'un vrai attaquant de pointe ça en dit long.

Dréossi t'as pas un de tes potes agents qui aurait un grand joueur dans son écuries ? neutral

Hors ligne

#365 24-04-2011 21:06:16

Anto for Ever
Invité

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.
Gagnez, merde, les mecs, si vous le faites pas pour vous, faites-le pour moi !
Merci.

#366 24-04-2011 21:29:44

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Match suivi d'un oeil, mais ça suffisait pour piquer les deux yeux.

Une équipe indigne du haut niveau. Dire qu'une partie de ces joueurs vont nous faire un caca nerveux pour aller dans les clubs de leurs coeurs (parce qu'ils en ont plusieurs assez souvent...) dans quelques mois, ça me fait bien marrer.

Dur de citer un joueur plus mauvais qu'un autre, mais je pointerais bien du doigt la prestation, encore une fois, grotesque du type qui nous sert d'attaquant. Et puis celle de Tettey, qui a fait 3 bons matchs en plus de deux ans...

Terminer dans les 5 premiers serait vraiment un exploit avec une telle équipe. J'ai rarement vu aussi peu de mouvement dans une équipe de haut de tableau de L1, c'est une catastrophe...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#367 24-04-2011 21:32:43

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

ju35 a écrit:

tu m'as vu mettre que le jeu est super et tout ?
et oui je suis confiant pour les prochaines années , ce que je comprend pas c'est que vous passez du blanc au noir sans arrêt

C'est aussi ça être un mordu de n'importe quel club que tu supportes !!!!!
Quand y a une belle victoire ça s'enflamme, quand y a une/plusieurs défaites ça gueule... et ben heureusement que c'est comme ça !!

Dernière édition de: Aymoz (24-04-2011 21:33:15)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#368 24-04-2011 21:40:51

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Anto for Ever a écrit:

Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent

Désolé pour le double post mais je suis obligé de la relever. Elle est trop bonne big_smile
Je la met en signature... en précisant l'auteur comme il se doit tongue


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#369 24-04-2011 21:47:30

Anto for Ever
Invité

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

@aym 35:
Merci, camarade, du coup ça va mieux !

#370 24-04-2011 21:54:18

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

De rien ;)
POur en revenir au match, ou plutôt à l'après match, quand je lis Antonetti dire que l'on avait pas les dieux du foot avec nous ce soir, qu'il nous manquait l'étincelle pour marquer et qu'il pense que ça va repartir au vu de l'état d'esprit affiché ce soir... je me demande si on a vu le même match ce soir :o

C'est quoi ça ? du foutage de gueule ? du refus de voir la vérité qui te pend à la gueule ?
ON a été nul point !

D'ailleurs, si ces dieux du foot existaient vraiment je crois qu'on serait dans la merde tellement on les feraient gerber.


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#371 24-04-2011 21:55:55

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 976

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Anto for Ever a écrit:

Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.

Fais gaffe, avec Rennes tu risques de finir tel un gros boudin très laid et complètement abruti vu que les années se suivent et se ressemblent pour le stade rennais. lol Sans dec j'adore ta remarque!
Par rapport au match de ce soir que je n'ai point vu, Mangane a été si mauvais que çà ???

Hors ligne

#372 24-04-2011 22:00:38

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 812

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Quel match de merde !!
Bon que dire sur ce match, du côté rennais je ressors 2 joueurs, Kembo, le meilleur rennais ce soir, et Dalmat, qui a bien essayé je trouve.
Ensuite Boukari, n'est que l'ombre de lui même, et montano n'est pas rentré dans son match, donc au niveau offensif, c'est plutôt pauvre, mais ça on a l'habitude !


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#373 24-04-2011 22:01:18

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

stade rennais: fournisseur officiel de points pour equipes jouant le maintient...


quel purge encore une fois.
mais quoi faire avec une defense décimée. Jebbour n'a pas le niveau. Boye manque de compétition et d'expérience. Danzé, endurant mais vraiment pas suffisent pour faire une saison complete.

au milieu mvila baisse de regime. Dalmat s'en sort bien mais Tettey est deja en vacances, plus du tout inspiré.

devant ca ne cadre pas, ca fait poteau et ensuite c'est fini pour contourner 10 adversaires. mention bien a kembo quand meme.

Anto: Encore une rentrée d'un milieu defensif à 1 but d'écart. A jouer le goal average, il va finir par etre utile face à Bordeaux pour la 6eme place. Il est epuisé dans ses choix.

Que peut on espérer. C fait peur pour l'an prochain avec 3 coupes à jouer.

Dernière édition de: lyonel (24-04-2011 22:01:51)

Hors ligne

#374 24-04-2011 22:02:25

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Anto et sa théorie du complot, ce  soir c'est l'arbitre qui a trop sifflé...son équipe se traine et plus un seul joueur ne peut masquer l'incurie du jeu rennais actuellement, et quand à son discours sur les blessés, il ne peut s'en prendre qu'à lui et à son staff.

Hors ligne

#375 24-04-2011 22:05:26

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Et encore, tous ces branques pourraient remercier Marseille qui va surement/peut-être leur offrir une 6ème place pour les voir se ridiculiser comme chaque rare sortie en coupe d'Europe. St Etienne et Bordeaux s'il se merdent pas, devraient repasser devant au vu de leurs prestations.
Arsenal Rennes le "peut beaucoup mieux faire" de son championnat respectif

Dernière édition de: nodirt (24-04-2011 22:07:43)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.41 KiO (Pic : 785.3 KiO) ]