Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 18-04-2011 22:04:15

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Mais puckin tu rigoles là
Tu parles de quel objectivité sur brahimi, sur souprayen?

Quand je dis que dalmat est en nette progres alors que je l'aime pas, quand je dis qu'il fait de meilleurs match et que les sifflets ne sont pas justifiés en ce moment!!

Quand je dis que j'adore antonetti mais qu'en ce moment il est responsable dans ces coachings de nos défaite, ce n'est pas objectif

Dis moi ne serais ce qu'un truc sur ma non objectivité et là je m'inclinerai

Hors ligne

#527 18-04-2011 22:23:35

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Puchkin a écrit:
Valentin35 a écrit:

Pour Mandjeck, j'en peux plus aussi, c'est pas un joueur de foot et j'espère qu'il ne jouera plus l'année prochaine. Partout ou il a été, il n'a rien prouvé, et à Rennes, il prouve juste qu'il ne sert à rien dans une équipe.

Il me semble qu'il a ete elu Meilleur joueur de Bundesliga 2 par ses pairs l'an dernier quand meme (Sinon meilleur joueur de Kaiserslautern)... Ce n'est peut etre rien prouver, mais il a plus que contribue au retour de Kaiserslautern en Bundesliga, et il a fait un boulot enorme la bas

Quant a ta diatribe sur Souprayen utaka, si tu n'avais pas prouve ton incapacite a ecrire trois ligns objectives j'y porterais peut etre un minimum d'attention. Fais moi le detail de tous ses defauts et on en re-discute smile

Il a fait qu'une seule saison en Bundesliga 2 ... Il n'a rien prouver à un niveau plus élevé parceque je crois qu'il ne rentrait pas du tout dans les plans de l'entraineur de Stuttgart. Je connais pleins de bons joueurs de Ligue 2 qui n'ont jamais percé en Ligue 1 ...
Et son style de jeu, son attitude sur le terrain me donnent pas envie de penser qu'il pourra s'imposer au stade rennais.

Hors ligne

#528 19-04-2011 14:36:36

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Je viens seulement de revoir la faute de souprayen sur le lorientais. Je suis désolé mais il met bien le pied vers le ballon et c'est l'autre joueur qui veut frapper. Il y a faute mais pas carton comme l'avait pensé l'arbitre avant de prendre peur au vu de la blessure. D'accord, on a pas bien joué et lorient mieux mais on gagnait 1-0 avant cet incident. A la fin, ce con d'arbitre qui nous a massacré aussi contre sochaux en a remis une couche injustifiée sur kana-biyik. Au passage, pour ceux qui vante l'équipe de lorient, rappelez-vous qu'ils finiront derrière nous à la fin de la saison. Je n'ose pas parler de notre pitoyable public dont je n'ai jamais entendu autant de critiques des joueurs et entraineurs et supporters. On était pourtant 28000 pfff...

Hors ligne

#529 19-04-2011 14:39:54

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

+1 pour la faute. Le reste...

Hors ligne

#530 19-04-2011 14:50:51

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

J'aime décidément ce club mais c'est à en pleurer. Un rythme alléchant de champion suivi d'une série similaire à celle d'Arles, c'est déroutant.
Mais bon sang, quand est-ce qu'on aura au moins la joie de terminer sur le podium !?!? Je désespère mais l'espoir reste bien présent.

Sinon, qu'est-ce qu'on a fait à cet arbitre et sa gueule d'abruti? hmm


.

Hors ligne

#531 19-04-2011 17:42:08

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Fidele à lui même Castro est à castrer ;0


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 654.25 KiO (Pic : 662.78 KiO) ]