Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 18-04-2011 10:16:37

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Concernant Souprayen, c'est vrai ce que dis Eidle. Au stade, ça se sentait qu'il était énervé pour une histoire de touche. Douchez lui dit de se calmer, et juste après il fait ça, même si ce n'est pas méchant, ce n'est pas malin.

Sur le match, il n'y avait pas photo entre les 2 équipes même avant l'expulsion. Lorient a dominé et si Gameiro n'était pas venu en claquettes, il y aurait pu y avoir 3-1 à la mi-temps. Sérieusement sur son 3ème face à face où il met 2 heures avant de se faire prendre le ballon, j'ai cru que Georgi Ivanov était de retour.

Lorient a une belle équipe mais certainement trop "gentille" ce qui doit leui couter des points à l'extérieur. Je pense qu'il leur manque un stoppeur et un numéro 6 biens agressifs et malins (un Puyol et Busquets à l'échelle merlu en gros) afin de permettre aux autres de régaler et de bloquer les contres adverses.

Toujours côté Lorient vu qu'on a vu qu'eux, j'aimais déjà bien Amalfitano, là je suis tombé amoureux, 4 caviars pour Gameiro en un match, ça c'est ce que j'appelle un vrai milieu relayeur même si pour le coup il était positionné assez haut.

Sur Rennes, avant l'expulsion, l'hypothèse du holdup déjà vu à maintes reprises cette saison était tout à fait envisageable. Après Lorient étant une équipe savant trouver les décalages, c'était trop compliquée pour Rennes.

Je ne crois pas qu'on puisse imputée cette défaite à des cas individuels mais plutôt aux manquements constatés depuis le début de la saison à savoir une manque de fluidité et de créativité et également de solutions pour le porteur de ballons.

J'ai été frappé de voir que le joueur rennais le plus disponible et qui propose encore le plus de choses est Leroy alors que les ailiers restent peu disponibles et privilégient la solution individuelle ce qui n'aident pas notre attaquant colombien peu inspiré dans ses contrôles et ses remises certes. Toutefois son appel ainsi que celui de Leroy ouvrent le chemin du but à Dalmat sur le but rennais.

Un mot sur Antonetti, j'ai trouvé son attitude vis à vis du public juste lamentable. On sait très bien qu'on a un public de suiveurs et une ambiance pas folichonne mais ce qu'a dit Antonetti c'est un total manque de respect pour les gens qui aiment ce club. Dans un club ayant un peu de respect pour son public, on demanderait au minimum à Antonetti de s'excuser.

L'équipe d'Antonetti présente des bouillies depuis 2 ans et il voudrait qu'on applaudisse ? Il s'est cru à TF1 ?

Antonetti a prolongé avec Rennes et l'environnement médiatique semble s'accommoder de cela mais Antonetti n'a fait franchir aucun cap au Stade Rennais en 2 ans, les résultats sont les mêmes qu'avec ses prédécesseurs avec un jeu bien plus chiant, enfin autant que sous Lacombe mais avec le moustachu l'équipe s'excitait 3/4 fois dans la saison ce qui n'est même pas le cas là.

Ce qui a surtout changé avec Antonetti, c'est la forme, le corse étant plutôt sympa et disponible. Son discours sur le beau jeu et son analyse du foot sont souvent intéressantes, dommage que ses principes ne se retrouvent pas mis en application sur le terrain.

On parle de "début de cycle", c'est une expression qui pour moi n'a aucune valeur dans le milieu footballistique d'autant plus en L1 où la vitesse de rotation des effectifs est impressionnante.  On a rarement vu une équipe déployant un jeu chiant devenir tout à coup une équipe chatoyante, Correa et Baup puis Casanova vendaient le même discours à leurs supporters pour leur infliger des purges depuis bien longtemps maintenant.

Pour autant, je crois Antonetti sincère dans son projet et attaché au club. La saison prochaine avec un effectif moins décimé sera le juge de paix pour le corse !

Dernière édition de: Loeschbor (18-04-2011 11:13:31)


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#502 18-04-2011 14:20:39

flotheodor35
banni
Inscrit(e): 18-04-2011
Messages: 30

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Pour moi le problème de samedi vient d'Antonetti, ce qu'il a fait( sortir kembo et boukari) il a pas le droit de le faire surtout sur un match à domicile devant son public, il sait très bien qu'en ce moment l'amour entre l'equipe et le public est pas fort! Il suffit d'être pas trop con pour ce douter que ça va pas plaire au public qui vient aussi voir du spectacle. Anto est le premier a critiquer auxerre la dernier fois mais lui il est pareil un pur entraineur de ligue 1 qui refuse le jeu. Gourcuff ça c'est un entraineur qui aime le jeu, et son équipe est franchement kiffante à voir jouer.

Pour conclure Anto , c'est une grosse pinieuse, il pleure pendant 6 mois car il a pas d'attaquant et quand il a les attaquants il les fais sortir, depuis quelques matchs il est vraiment perdu niveau coaching, Samedi il s'est tirer une balle dans le pied tout seul, il est temps que la saison se termine

Hors ligne

#503 18-04-2011 14:54:24

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 116

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Contrairement à nombre de commentaires, ce qui me frappe sur le match de samedi ce n'est pas le manque d'animation offensive, mais plutôt la fébrilité défensive !!!

Cette année Rennes n'a jamais été dangereux au point de pouvoir marquer beaucoup de buts (à quelques rares exceptions prêtes). Au mieux, l'équipe avait le ballon mais sans être franchement dangereuse collectivement dans les trente derniers mètres. Le plus souvent, le but venait d'un exploit individuel, Kembo en fin d'année, puis Brahimi ou Boukari... samedi c'était Dalmat. Donc le fait que l'équipe n'ait pas une bonne animation offensive n'est pas nouveau car elle repose sur des individualités qui ne sont pas là, plutôt que sur un collectif bien huilé.

La différence samedi s'est faites sur la solidité de l'équipe, qui était son fond de commerce et qui ne l'est plus. Mangane et K-B se sont fait enrhumé plusieurs fois par Gameiro. Il peut y avoir 3-1 à la mi-temps. Danzé tire la jambe et se blesse, Souprayen s'énerve tout seul, Douchez se trou sur le second but, M'vila n'est pas au mieux...

Et avec les blessures et les suspensions cela va être dur de faire mieux...

PS : Sinon j'ai trouvé déplacé l'attitude d'Antonetti envers le public. Il n'a pas forcément tord sur le fond, mais cela ne changera pas du jour au lendemain et ça ne l'autorise pas à insulter le public !

Hors ligne

#504 18-04-2011 15:45:23

flotheodor35
banni
Inscrit(e): 18-04-2011
Messages: 30

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

RFK a écrit:

Contrairement à nombre de commentaires, ce qui me frappe sur le match de samedi ce n'est pas le manque d'animation offensive, mais plutôt la fébrilité défensive !!!

Cette année Rennes n'a jamais été dangereux au point de pouvoir marquer beaucoup de buts (à quelques rares exceptions prêtes). Au mieux, l'équipe avait le ballon mais sans être franchement dangereuse collectivement dans les trente derniers mètres. Le plus souvent, le but venait d'un exploit individuel, Kembo en fin d'année, puis Brahimi ou Boukari... samedi c'était Dalmat. Donc le fait que l'équipe n'ait pas une bonne animation offensive n'est pas nouveau car elle repose sur des individualités qui ne sont pas là, plutôt que sur un collectif bien huilé.

La différence samedi s'est faites sur la solidité de l'équipe, qui était son fond de commerce et qui ne l'est plus. Mangane et K-B se sont fait enrhumé plusieurs fois par Gameiro. Il peut y avoir 3-1 à la mi-temps. Danzé tire la jambe et se blesse, Souprayen s'énerve tout seul, Douchez se trou sur le second but, M'vila n'est pas au mieux...

Et avec les blessures et les suspensions cela va être dur de faire mieux...

PS : Sinon j'ai trouvé déplacé l'attitude d'Antonetti envers le public. Il n'a pas forcément tord sur le fond, mais cela ne changera pas du jour au lendemain et ça ne l'autorise pas à insulter le public !


OK mais le soucis c'est justement cette soliditée defensive qui faisait notre force depuis le debut de saison on ne l'a plus depuis un bon mois, donc au lieu de continuer a defendre a tout va ce qu'on ne sait plus faire, faudrait peut etre changer de mentalité sinon on va encore finir 6 ou 7 eme et on va encore pleurer au soir de la derniere journée apres avoir perdu à Lille.

Je suis pas entraineur loin de la! moi perso j'aurai préféré voir sortir Leroy par ex apres l'exclusion de souprayen; laisser la defense a 4 bien sur plus les 2 milieu def, Lorient qui est une équipe joueuse aurait attaqué et au moin avec nos 3 devant y aurait eu moyen de les prendre en contre. Alors forcément si anto sort deux attaquants et que lorient egalise et prend l'avantge la messe est dite!!!  on aurait pu voir une belle confrontation mais anto a pourrit le match, alors il se plain qu'il y a pas d'ambiance, qu'on dort mais lui il fait tout pour aussi alors qu'il arrête de gueuler et de se foutre de la gueule du monde; s'il a prolongé deux ans juste pour le fric que lui donne pinault ...

Hors ligne

#505 18-04-2011 16:28:26

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Se poser la question sur notre fébrilité défensive?
Evidemment !!
Il manquait KTC, et quoiqu'on en dise, il est devenu un pion essentiel de l'équipe (Souprayen ne lui arrive pas à la cheville)..

Et même si il n'est pas gaucher, il nous apporte son physique, son placement (la meilleure "recrue" avec kana.).

Imaginez KTC à droite et un VRAI arrière Gauche! La défense serait très forte !!
Car Danzé à droite, même si c'est un joueur "club", eh bien désolé mais si on veux franchir un autre palier, il faudra le remettre sur la touche.

Hors ligne

#506 18-04-2011 16:33:40

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Pas d'accord. La fébrilité de samedi soir était collective d'une part et liée au talent du duo Amalfitano-Gameiro d'autre part.
On peut conchier Souprayen pour se défouler et le rendre responsable de la défaite, du trou de la sécu et de la guerre en Libye, pas de problème, mais ce n'est pas lui qui était au marquage de Gameiro. Et Gameiro, il aurait pu en planter 3 ou 4 au nez et à la barbe de Mangane et Kana-Biyik s'il n'avait pas autant bouffé la feuille de match.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (18-04-2011 16:35:38)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#507 18-04-2011 16:44:21

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

@9mai2009 : Oui mais non par forcément sur ce match.
Mangane et KB se sont fait bouffer par Gameiro !
Il suffit de revoir le résumé du match. Gameiro fait de bons appels dans le dos de la défense et sur les centres. Notre défense est en retard à chaque fois.

Dernière édition de: nimrod (18-04-2011 16:45:09)

Hors ligne

#508 18-04-2011 16:51:32

satpunker
Invité

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

L'entente Amalfitano - Gameiro est quand même énorme. Imaginez la même entente entre Leroy et Montano... Laissez moi rêver  !!!!   lol

Dernière édition de: satpunker (18-04-2011 16:51:51)

#509 18-04-2011 16:51:39

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

L'esprit chafouin a écrit:

Pas d'accord. La fébrilité de samedi soir était collective d'une part et liée au talent du duo Amalfitano-Gameiro d'autre part.
On peut conchier Souprayen pour se défouler et le rendre responsable de la défaite, du trou de la sécu et de la guerre en Libye, pas de problème, mais ce n'est pas lui qui était au marquage de Gameiro. Et Gameiro, il aurait pu en planter 3 ou 4 au nez et à la barbe de Mangane et Kana-Biyik s'il n'avait pas autant bouffé la feuille de match.

Et on notera simplement egalement que meme si Souprayen se fait manger dans les grandes largeurs en premiere mi-temps, ce n'est pas lui qui se fait enrhumer dans le couloir gauche sur l'egalisation. Il etait deja douche, rhabille et en tribunes a ce moment la... La defense s'est faite manger, c'est un ensemble qui va de Montano a Douchez et ce n'est pas Souprayen qui doit payer pour tout le monde...

En parlant de defense, j'ai du mal a accepter le 3/10 de l'Equipe a Kana-Biyik. C'est le genre de notation non-objective et sans regarder le match (Il a pris un rouge il a ete mauvais) que je pensais ne pouvoir voir que dans les toutes premieres versions de Football Manager...

satpunker a écrit:

L'entente Amalfitano - Gameiro est quand même énorme. Imaginez la même entente entre Leroy et Montano... Laissez moi rêver  !!!!   lol

On n'en etait pas loin debut de saison quand ils semblaient se trouver les yeux fermes sans meme se connaitre sur certains matchs (Nancy notamment). Malheureusement, comme Leroy et Montano sont des joueurs un peu speciaux, l'entente ne se developpe pas au fil de la saison chez eux, elle plafonne au debut et disparait avec les matchs smile

Hors ligne

#510 18-04-2011 16:57:32

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Pour vous répondre, je ne parle pas que de ce match là. Mais depuis ses différentes apparitions dans l'équipe.
En effet, bizarrement, la défense n'était pas sereine ce samedi..

Par contre, je reste convaincu que KTC a vraiment manqué ce we.

Souprayen, je ne peux plus le voir depuis le matche d'Auxerre. Il est sorti de ce match sans une goutte de sueur!!
C'est un joueur pour une équipe qui joue le milieu de tableau (comme Danzé d'ailleurs).

Je le répète, l'an prochain, KTC à droite et un véritable arrière gauche.

Hors ligne

#511 18-04-2011 17:11:05

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Je n'y ai pas pensé tout de suite mais maintenant qu'on en parle, le bouillon pris par la défense centrale rennaise rappelle beaucoup ce qui s'est passé contre Sochaux et Reims à savoir 2 équipes évoluant avec un attaquant de profondeur et un autre décroché insaisissable. Contre Paris on était étonné de ne pas voir Kombouaré aligner Hoarau+Erding vu la faiblesse de notre équipe face à un 4/4/2. Visiblement le staff n'a toujours pas trouvé la solution face à ce genre de dispositif et vu les "leçons" subies c'est quand même curieux et inquiétant.

Dernière édition de: Arzhez (18-04-2011 17:11:49)

Hors ligne

#512 18-04-2011 17:16:03

flotheodor35
banni
Inscrit(e): 18-04-2011
Messages: 30

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

9mai2009 a écrit:

Pour vous répondre, je ne parle pas que de ce match là. Mais depuis ses différentes apparitions dans l'équipe.
En effet, bizarrement, la défense n'était pas sereine ce samedi..

Par contre, je reste convaincu que KTC a vraiment manqué ce we.

Souprayen, je ne peux plus le voir depuis le matche d'Auxerre. Il est sorti de ce match sans une goutte de sueur!!
C'est un joueur pour une équipe qui joue le milieu de tableau (comme Danzé d'ailleurs).

Je le répète, l'an prochain, KTC à droite et un véritable arrière gauche.


OK souprayen n'est pas bon, il est incapable de déborder, incapable de centrer, de prendre les adversaires de vitesse bref d'apporter un surplus coté gauche; mais pourquoi c'est parce que c'est un défenseur central et non latéral il n'a pas du tout ce profil là, après Anto le met là bon ok il a merdé sur l'expulsion mais il fait de son mieux, apres le coach s'entête alors qu'il a d'autre solution jebbour; ou meme essayer Foulquier on verra bien a monaco dimanche
Après est ce que souprayen en def central à le niveau L1, L2 ou bien CFA çà çà reste à voir

Hors ligne

#513 18-04-2011 17:19:39

flotheodor35
banni
Inscrit(e): 18-04-2011
Messages: 30

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

[/quote=9mai2009] Il est sorti de ce match sans une goutte de sueur!!

Bah comme ça il avait même pas besoin de prendre une douche pour aller au pym's après! Elle est pas belle la vie!!

Hors ligne

#514 18-04-2011 17:29:27

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Je ne veux pas réfréner l'enthousiasme ambiant autour de la très bonne saison de Ktc mais avant de le propulser titulaire à droite de facto et d'organiser le recrutement en fonction de son positionnement il faudrait déjà qu'il confirme. A plusieurs reprises il a été en difficulté et pas uniquement par son positionnement à gauche. C'est sa première saison, des joueurs qui ne confirment jamais la première saison il y en a des tonnes dans les clubs formateurs. Alors enterrer danzé/pipo/bimbo parce qu'un gars fait une très bonne première saison c'est un peu "too much". Danzé est carbonisé en ce moment, il n'est pas bon c'est un fait, mais en première partie de saison il a été parmi les meilleurs. Sinon on peut aussi considérer que Mangane qui a loupé 2 matchs contre Lyon et Auxerre n'a plus sa place ?

Hors ligne

#515 18-04-2011 17:39:24

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

C'est moi ou l'applaudissement de KB vient APRES le carton rouge ?

Hors ligne

#516 18-04-2011 17:42:43

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Il se prend un  jaune, il applaudit, il s'en prend un deuxième, et il re-applaudit.

Donc oui et non! ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#517 18-04-2011 18:35:37

yoyoceltik
Invité

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Kana-biyik joue le ballon sur son carton jaune et je comprend sa réaction à ce moment du match alors que plusieurs lorientais venaient de faire des fautes plus graves...


Castro, que ce soit contre Sochaux ou pour le derby a été très bon... roll


Sinon avant de tous jeter à la poubelle ou de vouloir recruter 6-7 joueurs (n'importe quoi) attendons de voir ce que vaux l'équipe au complet.


Départ de souprayen pour un bon arrière gauche, départ de douchez pour Ospina.

recrue d'un milieu offensif pour remplacer marveaux.

recrue d'un attaquant pour seconder Montano.

                 Ospina

Danzé-Mangane-Kana Biyik-KTC

            Mvila-Lemoine

Boukari                        Hanouma

               Brahimi

               Roux (ou Verhoek si c'est le nouveau Frei)

(kembo, camara, montano, dalmat, tettey, lemoine, Verheok, boye, apam...)

Dernière édition de: yoyoceltik (18-04-2011 19:41:00)

#518 18-04-2011 19:06:55

kev35440
Membre
Inscrit(e): 09-03-2008
Messages: 124

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Tu peux déjà rayer Gameiro neutral

Hors ligne

#519 18-04-2011 20:28:07

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Sa fait plaisir de voir que vous vous etes rendu compte que souprayen est nul
Souprayen n'a pas le niveau de ligue 1 les gars, je l'avais vu avec dijon l'année derniere il a été catastrophique

Ravi de voir également que l'on s'est rendu compte que brahimi est notre joueur le plus important!!

Moi j'adore antonetti, mais la depuis 3a4 matchs il est autant responsable de nos défaites que souprayen !!!

Hors ligne

#520 18-04-2011 20:52:05

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

On est peut-être un peu dur avec Souprayen.
Il n'est pas du tout en confiance en ce-moment, mais il a fait de bons matchs en début de saison, et il montre certaines qualités quand même. Après, il faudrait peut-être un peu qu'il se lache, et qu'il détache ses bras de son bassin.

Sinon, c'est plutot un arrière central pour moi. Il n'a pas fait une grande partie de sa formation à ce poste ?

Hors ligne

#521 18-04-2011 21:22:52

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Erieux valentin arrete, souprayen est nul
En début de saison apres son retour, antonetti a voulu le mettre titulaire, mais il s'est rendu compte qu'il n'avait pas le niveau, meme si certain vont me dire c'est parce qu'il a été blessé en stage et donc que KTC a joué
Mais si il avait été aussi bon, antonetti laurait refait jouer comme KTC quand il est revenu de sa blessure en decembre

Donc arretons de croire qu'il est bon , il est mauvais, attitude de merde
et vous avez vu sa déclaration après le match, j'ai voulu le claquer tellement il parle comme un bouffon et donnait l'impression de sen foutre

Qu'il parte avec mandjek

Hors ligne

#522 18-04-2011 21:35:22

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Ouai, ce n'est pas le plus grand arrière gauche que l'on a connu à Rennes, mais il a joué tellement peu de matchs ... Je pourrais le juger si il enchaine trois, quatres matchs de suite. Après, c'est vrai que je ne vois pas en lui un bon défenseur de Ligue 1 d'avenir mais il va peut-être exploser plus tard, on sait jamais ...

Pour Mandjeck, j'en peux plus aussi, c'est pas un joueur de foot et j'espère qu'il ne jouera plus l'année prochaine. Partout ou il a été, il n'a rien prouvé, et à Rennes, il prouve juste qu'il ne sert à rien dans une équipe.

Hors ligne

#523 18-04-2011 21:44:44

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Valentin35 a écrit:

Pour Mandjeck, j'en peux plus aussi, c'est pas un joueur de foot et j'espère qu'il ne jouera plus l'année prochaine. Partout ou il a été, il n'a rien prouvé, et à Rennes, il prouve juste qu'il ne sert à rien dans une équipe.

Il me semble qu'il a ete elu Meilleur joueur de Bundesliga 2 par ses pairs l'an dernier quand meme (Sinon meilleur joueur de Kaiserslautern)... Ce n'est peut etre rien prouver, mais il a plus que contribue au retour de Kaiserslautern en Bundesliga, et il a fait un boulot enorme la bas

Quant a ta diatribe sur Souprayen utaka, si tu n'avais pas prouve ton incapacite a ecrire trois ligns objectives j'y porterais peut etre un minimum d'attention. Fais moi le detail de tous ses defauts et on en re-discute smile

Hors ligne

#524 18-04-2011 21:50:06

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Surtout que si Souprayen était si mauvais on l'aurait pas gardé après son retour de pret de Dijon là ou il s'était imposé comme titulaire.

Hors ligne

#525 18-04-2011 22:00:04

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Bon les gars, ce n'est plus le bon topic pour discuter de ça. Puchkin cela te concerne aussi big_smile
Qu'est ce que j'aime faire mon modo un Lundi soir cool

Dernière édition de: Aymoz (18-04-2011 22:00:19)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.09 KiO (Pic : 800.62 KiO) ]