Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 17-04-2011 19:26:02

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Moi, je commençais déjà à gueuler comme quoi il ne l'avait pas donner à Kembo ou Boukari à droite quand j'ai vu que le ballon était au fond^^. J'ai même cru qu'il allait mettre le même à 9 contre 11.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#477 17-04-2011 19:31:23

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

TOPhER, dans le même sens t'avais un montano face à lens qui avait loupé 3 occas' avant et qui finalement avait réussi à trouver l'ouverture d'ou ce geste (d'enlever son maillot) montrant un attaquant quelque peu libéré et soulagé
si je dois comparer le geste de jakb est bien plus stupide car il sait qu'il va se faire expulser, qu'il va laisser son équipe à 9 et qu'il sera suspendu pour le prochain match
l'un s'est pris un carton jaune sous le coup de la joie l'autre sous le coup de la frustration
les deux sont condamnables mais quand on a un peu joué au foot même à un faible niveau on sait que certaines facultés et notamment celle de la réflexion peuvent être affectés dans certaines situations
voila simplement pour dire que je me suis rappeler de ta charge contre montano lorsque celui ci avait enlevé son maillot et pris un jaune face à lens j'étais curieux de voir si tu allais faire la même chose pour KB qui lui s'est fait.....expulsé pour un geste bien plus répréhensible et je ne peux qu'être objectif car je suis plutôt un partisan de KB alors que je le suis beaucoup moins pour notre attaquant qui n'a de poète que son prénom

Dernière édition de: seboost (17-04-2011 19:32:18)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#478 17-04-2011 19:35:28

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Après faut voir comment il l'a fait hein.

Peut-être qu'il est pas aller à 30 centimètre de l'arbitre pour applaudir non plus. Peut-être qu'il parti dans sa défense en applaudissant et que l'autre à fait du zèle, comme à son habitude.

Dernière édition de: Zvon (17-04-2011 19:35:42)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#479 17-04-2011 19:35:53

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Nan mais t'as raison. Après pour Montano c'est pas seulement son carton jaune qui m'avait énervé. C'est surtout son comportement. Là moi l'image qu'il m'a renvoyé après ça c'est " vous voyez qui je suis alors fermez là ! " alors que le gars il fait des mauvais match, comme tu dis dans celui là il rate 3 grosses occasion et il la ramène. C'est comme Gignac la semaine dernière..
Mais c'est vrai que au final K-B c'est pire parce que lui c'est une suspension direct et il le savait très bien.

Hors ligne

#480 17-04-2011 19:38:44

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

N'insulte pas Dédé (qui a marqué un très beau but cet après-midi) en le comparant à Montano s'il te plaît! cool

Franchement Kana, après son sprint de ouf, il pouvait frapper l'arbitre, je lui en aurait pas voulu! smile (D'ailleurs j'ai pas revu les images, mais c'est moi ou si Montano sentait un peu mieux le football, le centre était un pur caviar?)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#481 17-04-2011 19:39:29

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Rossoneri a écrit:
Valentin35 a écrit:

Voilà, le problème de notre public est là, et bon nombre pense comme toi ...

Tu ne crois qu'a Lens ils ne se sont pas fait chier aussi ?! Ils supportent eux, quelque soit le score. Un supporter c'est ça, ça doit pousser son équipe. Si on l'a pousse que quand elle joue bien ... Alors oui, c'était un viol collectif, mais c'était a nous de les motiver, de les pousser, d'être derrière eux ...

Ton post est triste à lire, et il me ruine là ... Enfin bref, Allez Rennes quand même.

Faut arrêter avec les comparaisons à la con.

Le public il a pas encouragé ses joueurs quand Castro a fait son show? Tu voulais quoi, qu'on se foute tous torse à poile? Qu'on aille taper l'arbitre comme ont voulu en faire certains? Excuse moi de rester digne.

Moi j'ai terminé le match debout, je l'ai encouragé dès qu'il y avait une occasion de but (c'est à dire quasiment jamais...), et j'ai même applaudi à la fin du match parce que j'ai trouvé que les joueurs avaient fini le match de façon courageuse.

Il y en a marre de ces remarques sur le public rennais. Vous êtes si mal dans votre peau pour vous insulter à longueur de semaines ou quoi? Le public rennais il est ce qu'il est, et moi je l'aime comme il est.

Ouai petite parenthèse mais c'est vrai que 10 abrutis du RCK ont voulus rentrer sur le terrain pour taper l'arbitre ...
Moi, je ne l'aime pas comme il est, mais je le prend comme il est. Et les joueurs et Antonetti répète sans cesse qu'ils ont besoin de plus d'encouragements ... Moi je veux que mon équipe gagne, et j'ai envie de les encourager à aller de l'avant, pas forcément de les applaudir dès qu'ils font quelque chose de bien, comme un spectateur qui regarde un spectacle de cirque. Mais bon, on a pas le même point de vue visiblement, et ton avis est majoritaire au mien, à Rennes en tout cas.

Ils ont fait 5 à 10 minutes de façon courageuse. Mais sur 90 minutes, c'est peu, tu ne trouves pas ? Ils ne se sont pas révoltés après le but de Gameiro, ils n'étaient pas vraiment déterminé, même si l'arbitre nous a pas aidé ...

Hors ligne

#482 17-04-2011 19:40:55

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Rossoneri a écrit:

N'insulte pas Dédé (qui a marqué un très beau but cet après-midi) en le comparant à Montano s'il te plaît! cool

Franchement Kana, après son sprint de ouf, il pouvait frapper l'arbitre, je lui en aurait pas voulu! smile (D'ailleurs j'ai pas revu les images, mais c'est moi ou si Montano sentait un peu mieux le football, le centre était un pur caviar?)

Le centre était un pur caviar, mais Montano n'a pas du regardé le ballon ...

Hors ligne

#483 17-04-2011 19:41:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Rossoneri a écrit:

(D'ailleurs j'ai pas revu les images, mais c'est moi ou si Montano sentait un peu mieux le football, le centre était un pur caviar?)

Oui c'était un pur caviar et c'est pas la première fois (il a déjà fait une passe dé sur un centre comme ça), il serait excellent en latéral droit^^.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#484 17-04-2011 19:47:02

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Valentin35 a écrit:

Ouai petite parenthèse mais c'est vrai que 10 abrutis du RCK ont voulus rentrer sur le terrain pour taper l'arbitre ...
...

les vrais abrutis c'est ceux qui les en ont empêchés

de toute façon pour qu'il y ait eu deux expulsés durant le match , le public a du beaucoup poussé ......


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#485 17-04-2011 19:48:56

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

C'était contre Cannes il me semble la passe! wink Vivement qu'un attaquant arrive cet été... roll

Sinon ce que j'ai trouvé vraiment flippant hier soir, c'est qu'à chaque fois qu'on a réussi à créer le surnombre c'est quand Mangane ou Kana se sont lancés dans une série de dribble.

Ça montre, si il fallait encore le montrer, que notre milieu de terrain offensif est proche de la nullité absolue et indigne du haut niveau, et quand M'Vila est pas dedans, du coup on déjoue complètement...

Leroy et Dalmat (contrairement à Kembo et Boukari) ont montré de la bonne volonté, mais leur incapacité à faire une passe correcte en profondeur (pas aidé par les appels de poussins des attaquants) fait peine à voir.

Le seul mouvement offensif que je retiens, c'est la passe de Danzé pour Leroy qui fait sa petite louche...ça en dit beaucoup sur la pauvreté de notre jeu.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#486 17-04-2011 19:49:56

renneslyduPO
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 246

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

y a un truc que j'ai remarqué. mangane est complement en dedans, depuis son retour de blessure.

Hors ligne

#487 17-04-2011 19:51:59

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Quand Brahimi n' est pas la , il n' y a aucune creativité devant . Et au milieu bah c' est faible , c' est tout . M' vila a fait un paquet de mauvais matchs cette saison , Dalmat est decevant ( pas au niveau de Sochaux ) , Leroy est sur le declin .....bref , vivement l'arrivée d' un joueur style Amalfitano dans notre effectif pour ne plus se faire chier a regarder Rennes !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#488 17-04-2011 20:02:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

seboost a écrit:
Valentin35 a écrit:

Ouai petite parenthèse mais c'est vrai que 10 abrutis du RCK ont voulus rentrer sur le terrain pour taper l'arbitre ...
...

les vrais abrutis c'est ceux qui les en ont empêchés

lol


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#489 17-04-2011 20:02:47

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Quand je voit Antonetti qui sur CFC, disait que à Paris, il y avait une Néné dépendance, alors qu'à Rennes on n'était dépendant d'aucun joueur, ça me fait rire ça encore. Sans Brahimi, Rennes c'est chiant à regarder, ça bouge pas devant, y a plus de solutions.
Brahimi, reviens au plus vite stpl !!!!! We need you in n°10.


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#490 17-04-2011 20:06:27

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

On a gagné un paquet de match sans lui.

Là, après le but, on s'est créer pas mal d'ocas avant cette expulsion. Brahimi n'étais pas là hein.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#491 17-04-2011 20:14:52

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Enfin une victoire de Monterrubio au Stade de la Route de Lorient.
Le secret de Gourcuff : ne surtout pas le mettre sur la feuille de match lol lol lol lol lol

Plus sérieusement, ce qu'il vous faut, c'est un vrai attaquant. Un mec comme Moussa Saw.
Il était où d'ailleurs avant de signer à Lille ? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

#492 17-04-2011 20:17:14

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

après ce match, on doit absolument ramener au moins 1 point de Monaco.
Lille va à Lorient, St-Etienne à Bordeaux et Paris à Brest, Montpellier à Lyon.
Espèrons que nos poursuivants ne prennent pas de points..

C'est quand même con d'en arriver là mais vu ce qu'on produit depuis 5-6 matchs, on doit regarder maintenant derrière nous..

Hors ligne

#493 17-04-2011 20:25:49

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Monterrubio_LaChevre a écrit:

Plus sérieusement, ce qu'il vous faut, c'est un vrai attaquant. Un mec comme Moussa Saw.
Il était où d'ailleurs avant de signer à Lille ? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

C'était pas Sow à Rennes plutôt^^? Ceci dit quand on voit la passe de Cabaye sur le but qu'il marque aujourd'hui...on se dit qu'il n'aurait certainement pas le même total de but à Rennes.

Hors ligne

#494 17-04-2011 20:30:07

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Je ne sais pas si vous avez vu les paroles d'Antonetti pendant le match aux supporters ...
Mais il a tellement raison, et ça fait tellement c****. Enfin, la majorité d'entre nous semble content de l'ambiance au stade, donc tout va bien alors, tant mieux.

Quand des joueurs sont dans le dur, quand ils ont du mal, le minimum c'est de les encourager à se défoncer, à se battre. Même si ils pouvaient se battre un peu plus que ça, ce n'est pas avec un public sans voix, amorphe, que ça va changer quelque chose. Tout le monde s'est enflammé à 10 minutes de la fin !! Seulement à 10 minutes de la fin ... Et après on veut que les mecs se battent pour jouer l'Europe ? Après on veut les voir en LDC ?

Hors ligne

#495 17-04-2011 20:31:11

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Zvon a écrit:
Rossoneri a écrit:

(D'ailleurs j'ai pas revu les images, mais c'est moi ou si Montano sentait un peu mieux le football, le centre était un pur caviar?)

Oui c'était un pur caviar et c'est pas la première fois (il a déjà fait une passe dé sur un centre comme ça), il serait excellent en latéral droit^^.





Et oui merci de reprendre mes idées j'annonçais déja avant le match hier que je voyais en kana-biyik un gros potentiel au poste de latéral et en plus de ça je voulais vraiment pas voir Souprayen sur le terrain j'avais un mauvais pressentiment, j'aurai préféré ne pas étre devin..


God save the kouign

Hors ligne

#496 17-04-2011 20:33:22

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Valentin, on a compris que l'ambiance te pose un souci...

Il y a un topic supporters un peu plus bas sur ce forum ou tu peux continuer et relancer ce debat sur les supporters, l'ambiance et le reste.

Ici on revient au match, il y a suffisament de choses a dire sur nos carences et nos difficultes dans le jeu sans partir dans tous les sens smile

Hors ligne

#497 17-04-2011 20:43:38

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Je ne peux même pas en vouloir à KanaB tellement je kiffe ce joueur cool Il applaudit pas devant l'arbitre sur le coup non, il le fait en marchant et dès que j'ai vu qu'il faisait ça, j'ai su que l'incompétent allait lui mettre le rouge. Quelle puissance ce joueur quand même, sa percée est fantastique et avec une saison de L1 dans les jambes, il se pourrait qu'il soit encore plus énorme.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#498 17-04-2011 20:54:05

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

topher a écrit:

Je sais pas ce qu'il se sont dit mais Douchez il est monté jusqu'au milieu de terrain pour dire ce qu'il pensait de tout ça. De Zerbi à commencé à partir il a rappeler pour en remettre une couche. Il était vraiment sur les nerfs. C'est comme l'autre Souprayen putain mais lui tchao. Douchez encore lui, essaye de le calmer 30 secondes avant mais nan nan Mr viens faire son chaud au mileu de terrain roll

Montano j'lai oublié aussi lui, sans commentaire, lui le rouge il devrait le prendre et 10 matchs avec. Il arrêterait peut être de faire sa baltringue.

je ne veux pas défendre souprayen mais pour moi, il n'y a pas faute , c'est le lorientais qui tape dans le ballon et le pied de souprayen.
l'arbitre se trompe en sifflant une simple faute et comme le mec se tord de douleur, il se ravise et lui met un carton.

et pour le reste j'ai déjà expliqué mon étonnement de certains supporters sur les resultats actuels.

Tous les milieux sans exception sur le terrain depuis 3 matchs sont très moyens donc on subit les matchs et donc du coup l'absence de brahimi se fait plus sentir.

Je ne partage pas toute la philosophie d'anto mais faut ptete reconnaitre qu'avec des jeunes inexperimentés, il a réussi correctement jusqu'ici.
Il doit faire avec bcp de blessés, il a surement une part de responsabilité mais il n'est pas le seul, dreossi a parlé du terrain, on pourrait rajouter surement l'hygiene des joueurs , la faute a pas de chance, le profil des joueurs choisis ( explosifs donc statistiquement plus fragiles), ....

et pour clore l'aparté des supporters, je rejoinds plusieurs avis:
oui les joueurs ont des salaires indécents mais le salaire ne fait pas la motivation sur un terrain. se sentir très fervement supporter permet a certains joueurs de libérer des doses l'adrénaline qui peuvent faire le plus manquant parfois.
et je suis désolé mais on sait tous que note jeu n'est pas flamboyant néanmoins en tant que supporter d'une équipe, et encore plus quand on joue pour qqchose, on doit essayer de les aider.
si on attend de jouer comme le barca pour les supporter, on peut attendre un moment avant de les supporters.


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#499 17-04-2011 21:01:50

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 691

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

jiji35 a écrit:

Quand je vois certaines réactions, j'avoue avoir beaucoup de mal à partager la même vision...

...

Pour finir, j'ai lu également beaucoup d'analyses dénigrant notre coach à un point vraiment exagéré. Je me répète, j'ai l'impression d'être sur un forum d'une équipe relégable. Faut se réveiller un peu. Parler de tactique, de coaching, de discours, de compétences, c'est très, trop facile derrière son ordi. Le mettre en application, beaucoup moins. Et quand certains ici se permettent de juger la compétence d'un coach qui entraîne en L1 depuis 15 ans, je trouve ça aberrant. Donner son avis, oui ; juger, voire descendre en flèches exagérement, NON. Surtout vu notre position...

Déjà bien dégouté du match, encore plus de certaines réactions hmm

Jiji, il faut accepter le principe du forum de discussion. Évite de lire les réactions si tu n'acceptes pas qu'on puisse émettre une critique derrière son ordi comme tu dis. En même temps, si tu n'es pas devant ton écran et au-dessus de ton clavier, on ne te lira pas...
Je ne pense pas qu'on nous exige d'avoir été pro ou d'avoir entraîné à très haut niveau pour émettre une opinion ici, même si tu ne la partages pas.
Et admettons que ton coach préféré soit un génie du football, excuses certains de ne pas tolérer son comportement méprisant envers des gens qui ont supporté le stade avant lui et qui continuerons de supporter le stade quand il aura quitté.


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#500 17-04-2011 23:56:55

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

je ne veux pas défendre souprayen mais pour moi, il n'y a pas faute , c'est le lorientais qui tape dans le ballon et le pied de souprayen.
l'arbitre se trompe en sifflant une simple faute et comme le mec se tord de douleur, il se ravise et lui met un carton

Non mais Souprayen j'étais au stade, fallait voir comment Douchez avant a discuté avec lui genre 30 seconde avant son second carton. Début de match pas bon. Il a subis le second effet Kiss cool de ne pas écouter son gardien, il se pointe au milieu de terrain dans un duel sachant que y avait rien de dangereux offensivement vu la situation et que un coéquipier était déjà au duel, BAM,  Fidel Castro  pense "intégrité du joueur" du ensuite.
Si ce n'étais pas sur cette action il aurait put bien prendre un autre jaune sur une autre, ça aurait changé la physionomie du match  peut être mais pas sa performance.


Pour KB c'est la même, mais tout aussi connement. Il fait un geste bête d'engagement. Un tacle pareil alors que un Lorientais dégage de son coté de surface, okay si tu veux contrer mais avec un tel élan non. Ensuite bha c'est sur que l'arbitre a jugé l'applaudissement  très connement mais franchement JAKB a cherché. Il se barre et n'écoute pas l'arbitre qui veux lui donner son carton. Tu fait le malin, bah l'arbitre joue ton jeux et tu paye le prix, mention "Castro" hier soir.

Hier soir c'est quand même deux jeunes qui gerbent du terrain, première saison peut être mais gros manque de self control, et surtout sur le deuxiéme rouge, ça nous plombe davantage le match.

Même Jebbour m'a plus rassuré que Soupape en ayant joué moins de match, c'est pour dire. Offensivement c'est moins rodé pour lui mais au moins il m'a rassuré un peu plus, c'est a souligner je trouve en vue du match contre Monaco.


De toute façon ce qui est unanime c'est le coaching, quand j'ai vu que Kembo sortait au détriment de Mandjeck, bon pourquoi pas pour renforcer le milieu. Mais la crise, Jebbour pour Boukari, là je me suis dit "c'est mort ou alors sur un superbe contre".
Alors c'est peut étre le system D et Mac Guyver mais faut pas déconner. Contre d'autres équipes qui fermait le jeu et qui opérait en contre Anto priai l'offensive quitte a provoquer un contre dangereux, il avait un discours bien moins frileux que hier soir.

Je comprends toujours pas cette remise en question aussi niveau staff et entrainement. On cumule les blessé, certain on les préserve bon ca passe mais au final ca chie quand même. 10 € que ca recommence encore cette semaine avec un joueur encore !

Et la non ambiance au stade en deuxième mi temps elle était révélatrice des moment de passe a 10 du côté de Lorient.  J'aurai bien aimé que le Lay rende une petite visite dans les vestiaire hier soir aussi, ca n'aurait pas été choquant vu le "spectacle" qu'on nous offre depuis plusieurs matchs à domicile.

Sursaut d'orgueil nécessaire pour ne pas dire obligatoire contre Monaco.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] AhrefsBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.73 KiO (Pic : 840.63 KiO) ]