Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 11-04-2011 16:55:26

satpunker
Invité

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

josdouit a écrit:

J'espére que Dalmat est allé se coucher direct. Avec toutes les casseroles qu'il traine et sa perf lamentable de samedi soir, il n'a eu le droit qu'à un bain chez lui....
Le deuxième but est clairement pour lui! Il est spectateur de l'action au lieu de suivre Grougi qui est seul dans l'axe....Regardez le ralenti c'est affligeant.

Nan mais faut arrêter ! Dalmat ça fait 2 matchs de suite qu'on sent que c'est le seul qui puisse apporter quelque chose. Si t'aimes pas sa tête (car il s'agit clairement d'un délit de sale gueule là) ben ne regarde pas les matchs. De toute façon pour dire ça, tu n'as pas dû le voir le match.

Au passage, il y a un paquet de joueurs coupables sur le 2ème but : Leroy, Danzé, M'Vila (voire Boye dans son attaque du ballon dès le début de l'action).

Alors oui nos joueurs ont fait de la merde samedi, mais j'en ai ras le bol de lire partout que Dalmat est un moins que rien (je schématise). Y en a certains qui ont joué samedi qui n'ont même pas la moitié de son niveau et qui n'ont rien à faire dans une équipe de la 1ère partie de tableau de L1.

#427 11-04-2011 17:18:53

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

satpunker a écrit:
josdouit a écrit:

J'espére que Dalmat est allé se coucher direct. Avec toutes les casseroles qu'il traine et sa perf lamentable de samedi soir, il n'a eu le droit qu'à un bain chez lui....
Le deuxième but est clairement pour lui! Il est spectateur de l'action au lieu de suivre Grougi qui est seul dans l'axe....Regardez le ralenti c'est affligeant.

Nan mais faut arrêter ! Dalmat ça fait 2 matchs de suite qu'on sent que c'est le seul qui puisse apporter quelque chose. Si t'aimes pas sa tête (car il s'agit clairement d'un délit de sale gueule là) ben ne regarde pas les matchs. De toute façon pour dire ça, tu n'as pas dû le voir le match.

Au passage, il y a un paquet de joueurs coupables sur le 2ème but : Leroy, Danzé, M'Vila (voire Boye dans son attaque du ballon dès le début de l'action).

Alors oui nos joueurs ont fait de la merde samedi, mais j'en ai ras le bol de lire partout que Dalmat est un moins que rien (je schématise). Y en a certains qui ont joué samedi qui n'ont même pas la moitié de son niveau et qui n'ont rien à faire dans une équipe de la 1ère partie de tableau de L1.

Delit de sa gueule????? Je suis désolé mais je viens de Re-Regarder les images et je confirme que Dalmat ne fait pas les 5 mètres de replis défensifs qui doivent empêcher Grougi de frapper.... Mais bon si je continue à critiquer Dalmat, on va finir par m'accuser d'être encarté au FN....
Je voudrais simplement rappeler une chose:
Dalmat a été recruté au stade pour apporter ce petit plus qui manquait au stade l'année derniére. Sa faculté à accellerer le jeu, à faire la pass dec ont justifié son recrutement. J'étais moi-même plutôt satisfait de cette option. A deux mois de la fin, on peut aisément affirmer sans être taxé de raciste qu'il n'a pas répondu aux attentes placées en lui.
Sur 30 matches, je n'ai pas le souvenir de le voir faire la différence.....
Quant à Satpunker et mon soi-disant délit de sagueule, je crois que tu devrais retourner aux bigorneaux plutôt que de tenir des propos diffamatoires...

Hors ligne

#428 11-04-2011 17:19:22

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Pierrieck comme tu dis si on attend que brahimi nous marque 10 buts et 10 passes décisifs pour le mettre en 10, alors on le verra jamais à ce poste à rennes ce qui serais malheureux
Il faut lui donner les clefs du jeu, on a un joueur rare et on veut le sous utiliser
Moi si tu veux je construirais mon équipe autour de mvila et brahimi

hazar et brahimi c'est pas tout à fait le meme profil
Hazar est clairement un joueur de couloir, car il a une vitesse balle au pied et sans le ballon plus importante que brahimi
Lui brahimi prefere controler et se retourner, garder le ballon un peu plus longtemps ce qui fait de lui un 10

Parfois j'entends rever quand on me dit que doumbia est un joueur de CFA, vous regardez les matchs du stade avant de parler?
Avant sa suspension il avait fait de bons matchs, il a des qualités techniques que n'a pas tettey
Moi je prefere doumbia à tettey, tout le monde s'est laissé entuber par les prestations de tettey!!
Dalmat depuis 2 matchs c'est un de nos seules joueurs qui provoquent qui tentent quelque choses, certes avec beaucoup de déchets mais il essaye
Donc on peut ne pas aimer quelqu'un mais faut etre objectif!!!

J'adore anto mais pour moi le premier responsable de la défaite c'est lui meme, donc si il ne change pas en restant l'antonetti du mois de decembre on est mal barré, meme si contrairement à decembre il n'a pas ces meilleurs joueurs

Hors ligne

#429 11-04-2011 17:22:24

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 116

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Perso, je n'ai pas vu le match de Dalmat samedi mais celui contre Auxerre.

Ce qui m'a frappé c'est que sur certaines accélérations on sentait qu'il pouvait percer la défense, mais qu'il n'osait pas. On sent le mec pas en confiance du tout, c'est dommage quand tu es le dépositaire du jeu de l'équipe. Ça explique probablement pourquoi il fait plus de passes vers l'arrière que vers l'avant.

En tout cas, vu la liste des blessés, on va avoir besoin d'un bon Dalmat, car il n'y a pas d'autres joueurs valides capables de tenir le ballon ou de faire la différence tout seul.

Edit : en ce moment, un mec comme Pajot ferait du bien en milieu de terrain.

Dernière édition de: RFK (11-04-2011 17:25:39)

Hors ligne

#430 11-04-2011 17:35:19

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Tu t'emportes pour pas grand chose Josduit.
Satpunker met un peu trop d'exagération dans son discours mais sur le fond il a raison.

Hors défenseurs, Dalmat a été clairement le meilleur Rennais sur le terrain en seconde mi-temps.
Alors il a peut-être une petite part de responsabilité sur le second but, mais il n'est pas le seul. Et 5 mètres de repli, ou même seulement 4 mètres des fois que t'aies pas trop le compas dans l'oeil, ben c'est pas évident sur une action bien rapide. Cela paraît pas mais c'est beaucoup 4 mètres. Et il a 32 ans Dalmat, il n'a plus les jambes d'un Doumbia. Donc lui reprocher un retard au repli après une action offensive, faut le faire avec considération.


Et puis, tu parles des 30 matchs ou il n'a pas fait la différence... là c'est toi qui est trop exigeant. Avec Dalmat, l'équipe dans son ensemble a su se hisser aussi haut. On s'en fout que tel ou tel joueur ne soit pas le plus décisif sur 5 ou 6 matchs tant que c'est l'équipe dans son ensemble qui s'en sort.

Dalmat également tente des tirs, chose qu'aucun de nos milieux ne faisaient régulièrement ces deux dernières saisons.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#431 11-04-2011 17:58:48

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Les joueurs me dégoutent ...

Ceux qui sont allés en boite au retour se foutent de la geule de tous les supporters ! Ils en ont limite rien à cirer enfaite, ils pensaient déjà à picoler et à se faire des putes  avant le match ...
Je ne pense pas que Dalmat soit dans le coup, avec Leroy, Douchez, Danzé, Lemoine ... Il se fait souvent avoir, mais il reste professionnel, et il a une attitude loin d'être mauvaise. Mvila est bien pire que lui ... [EDIT PUCHKIN: ON NE TOUCHE PAS A LA VIE PRIVEE DES JOUEURS, MERCI!]

Faire la fête après une victoire, ok ! Ils sont jeunes après tout ...
Mais faire la fête après une défaite ou ils ont rendus triste et déçu leurs supporters, et ou ils se sont pas bougés le cul ... C'est pitoyable. Les Boye, Mvila, Doumbia, Boukari, Julienne, Souprayen, Mandjeck et compagnie mériteraient bien une bonne claque de la part du coach. Et après cette info sortie dans la presse, Antonetti ne devait pas être fier ...

Hors ligne

#432 11-04-2011 18:11:31

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Valentin35 a écrit:

Je ne pense pas que Dalmat soit dans le coup, avec Leroy, Douchez, Danzé, Lemoine ... Il se fait souvent avoir, mais il reste professionnel, et il a une attitude loin d'être mauvaise. Mvila est bien pire que lui ... [EDIT PUCHKIN]

Et ? Nan mais faut arreter là, c'est sa vie, il fait ce qu'il veut ! Afficher cela sur le forum franchement ... De plus je voudrais bien avoir tes sources pour rigoler un peu !

Je suis bien d'accord avec vous aller en boite après la lourde défaite à Brest ce n'est pas très pro mais faut arreter les joueurs ont aussi une vie quoi ! Il faut etre un peu indulgent !

Dernière édition de: Mélou22 (11-04-2011 18:29:34)

Hors ligne

#433 11-04-2011 18:27:15

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Valentin35 a écrit:

rien à cirer enfaite

Comme tu l'utilises dans la majorité de tes postes, sache que c'est "en fait" wink

Sinon je suis assez partagé sur ce point, on peut pas empêcher les gens (jeunes surtout) de s'amuser. Ils sont conscients d'avoir raté leur match samedi, et ils sont allés se changer les idées. Ça aurait été mieux de ne pas le savoir.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#434 11-04-2011 18:35:36

satpunker
Invité

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

@ Josduit : le simple fait que tu puisses critiquer Dalmat après un match comme ça où l'équipe avait le niveau d'Arles Avignon (et encore...), c'est que tu l'as pris en grippe et tu veux plus le lâcher. Mais laissons le tranquille ce gars !

C'est le seul qui a fait quelques trucs dont une des 2 frappes cadrées depuis 3 matchs (elle est peut-être pourrie sa frappe mais lui au moins il arrive à toucher un ballon à 6 mètres des buts...), alors lui reprocher un but alors qu'il y avait déjà 1-0 (et qu'on avait donc déjà perdu), qu'il y a 4-5 joueurs coupables sur ce but, désolé je trouve que c'est tu n'as pas du tout réaliste et que tu t'en prends gratuitement à lui (ben ouai c'est la mode quoi).

Tu devais sûrement faire partie de ceux qui l'ont sifflés au stade l'autre jour alors que c'était le meilleur rennais.

Bref, je m'emporte peut-être un peu, mais un gars qui a pas vu le match et qui lit ton commentaire peut se faire un avis totalement erroné du joueur, et il n'a pas besoin de ça en ce moment. C'est peut-être lui qui va nous tirer vers le haut en fin de saison.

#435 11-04-2011 18:50:36

yoyoceltik
Invité

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Si Rennes fait un gros match le week-end prochain on recommencera à croire à la Ligue des champions. wink


en attendant... Anto démission !!! (je rigole) lol


Concernant le match face à Brest, tous le monde l'a vu on c'est fait dominer dans tous les compartiments du jeu.

mais bon la plupart des joueurs n'étaient pas à leur poste et n'avaient pas reçu les bonnes consignes.

#436 11-04-2011 19:29:30

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Bon excusez moi, je me suis un peu emporté ...

Mes sources sont très fiable, je ne peux pas les citer et je pense que certains d'entre vous sont aussi au courant de certaines autres choses assez grave de la vie privé de Mvila notamment, que je ne dévoilerai pas ici.
Mais c'est aussi une raison de la défaite de samedi soir ... On ne peut pas le nier, leur hygiène de vie n'est pas terrible. Tant que ça se voit pas, on s'en fou, ils sont jeunes, ils sortent comme tout le monde, rien de plus normal. Mais si ça influence leur niveau de jeu, qu'ils arrêtent, et qu'ils se remettent à bosser pour nous faire rever.

Hors ligne

#437 11-04-2011 20:05:02

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

TeenageHead a écrit:

Ça aurait été mieux de ne pas le savoir.

Ouai. Ouest France avait fait le bon choix de ne pas parler de l'affaire de Dalmat qui d'ailleurs contient du faux dans ce qui a été dit, raison de plus.
Mais là c'est n'importe quoi, il lui est arrivé quoi au journaliste ? ça lui a pas plus de les voir lui passer devant dans la queue ? De les voir avec une bouteille à 200 Eu j'adore la précision sur la bouteille il était frustré avec son verre à 8 euros ou quoi ? lol  On sent encore que c'est le petit club où avec un tout petit écart de conduite c'est le grand drame.


Wil t'es mon nouveau copain toi. On va bien s'entendre tout les deux j'crois.
Tu viens de débarquer ? Les joueurs ils sont toujours sortie et ça dans tout les clubs et ça sera toujours comme ça. Ouest France peut infiltrer tout les boites si il veule ça changera rien lol 
Marseille à été champion avec les deux plus gros fêtard de la ligue 1..

Mais toi si je t'ai bien compris après une défaite il devrait rentrer chez eux et être tout dépiter pendant trois jours. Benh dans ce sens là ça serait pire à mon avis.
C'est pas parcequ'ils sortent qu'ils s'en foutent d'avoir perdu, surtout cette saison. Ne pas sortir à leur place c'est vraiment chaud, ils ont toutes les portes ouvertes, ils sont reçu dans les meilleurs conditions etc   

Bref pour moi c'était le dernier message ici, samedi ont va taper les pêcheurs et tout le monde aura oublier ça, les joueurs vont sortir mais on entendra pas du tout parler. smile

Hors ligne

#438 11-04-2011 20:10:33

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

C'est Carnec qui a du sortir ça, il a même failli en rajouter une dans Pleine Lucarne.

Il n'a pas été très intelligent sur ce coup, c'est vrai ... Ca peut donner quelques tensions dans le groupe, mais je trouve ça toute de même pas très acceptable.

Hors ligne

#439 11-04-2011 20:22:03

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

D'un sens, je vois un petit avantage a sortir une info comme ca (contrairement a l'info Dalmat qui concernait un gars qui avait deja du mal moralement), ca pourrait donner des petites idees au president smile

D'abord, on se rejouira quand meme d'avoir un journal, Ouest France, qui ne pratique que rarement le trash. Ici an en Angleterre un joueur de Brighton et Hove (D3) qui sort et qui se cogne avec un gars dans un pub pendant 10 secondes (genre ca se finit copain copain, on n'appelle pas la Police et on oublie) il a une page dans l'Argus (journal local) et un encart dans le Mirror le lendemain matin et tout son parcours de la soiree, le nom du pub et du mec (son pote) avec qui il s'est cogne, le pedigree du  gars, sa biographie...

Bref, sur ce coup la Ouest France n'a pas sorti de nom et c'est tres bien comme ca. Ils ont juste dit qu'ils ont croise les joueurs en boite avec une bouteille de Bourbon. Bah ouais, quand tu viens de te taper un match degueulasse, le coup est vache mais regulier et ponctuel wink

Et si il faut ca peut faire juste assez pour foutre la mort a Le Lay et qu'il vienne recadrer TOUT son groupe. Pas pour leur demander de ne pas sortir, juste pour les recadrer en vue des huit derniers matchs... Ca lui fera juste une bonne occasion et ils auront quartier libre samedi prochain, c'est normal...

Apres, je ne vois pas ce qu'il y a de mal a ce que des mecs qui ont fini leur semaine de boulot et reviennent le mardi a l'entrainement aillent entre collegues en boite. On le fait tous, eux aussi, c'est normal, et quelques verres le samedi soir ne remettent pas en cause le resultat du Samedi suivant, surtout quand on a entre 20 et 25 ans (Quand on approche de la trentaine c'est vachement plus dur quand meme, mais ca se fait big_smile ). Et si en plus ils etaient au decrassage dimanche matin, alors rien a dire...

Hors ligne

#440 11-04-2011 20:30:06

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Non mais qu'ils aillent faire la fête après le match, je ne vois pas où est le problème en fait.

Qu'ils le fassent la nuit avant le match, là, ça serait juste complètement bête mais après le match, il est où le problème?

Bon j'avais pas lu ton message avant de poster le mien Puch et je suis donc tout à fait d'accord.

Dernière édition de: Zvon (11-04-2011 20:31:59)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#441 11-04-2011 20:30:46

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Hey !!!!
De retour par chez nous après un week end à Brest ça fait du bien. Comme je sais que je suis indispensable et que tout le monde attend mon avis, je vais vous le donner big_smile
Désolé de discutasser aussi tard d'un match pourav' qui s'es jouer y a 2 jours mais bon, mes fans s'arrachent pour me voir  en ce moment... allez savoir cool

Donc pour un de mes premier déplacements j'ai vu Rouge Noir (elle est pas mal hein ? smile). Les joueurs ne se sont pas bougés le cul, n'ont pas joués ensemble et il s'en est ressentit un manque criant D'ENVIE !!!!!!! mad

Sinon, les + : Douchez qui en sort qqunes, Kana qui revient comme un monstre un moment donné sur un Brestois, et... c'est tout.
Ahh si j'oubliais, KTC à droite est juste meilleur que Danzé qui n'a pas fait semblant de faire un match pourav'. Sa famille le remerciera plus tard

M'vila, Boye, Lemoine : Bof, Bof

Montano, Bouk', Doumb', Mandjeck : pas vu


Il y a eu un léger mieux en 2nde période mais bon, c'était pas non plus formidable.

Voilà, j'ai fait le tour je pense, en remerciant le Brestois qui voulait me foutre sur la gueule après avoir mal compris ce que je disais sur Brest et Rennes roll     pauvre lui

Sinon, après le match j'étais juste mort de rire quand j'ai a vu l'effervescence dans toute la ville après le match... Et que je te klaxonne, que je te sors les drapeaux par la fenêtre de la voiture, que je te crie par la fenêtre... Pire que lors de la coupe du monde 98 je pense. Et je déconne pas hein. Et quand je demande pourquoi ils sont si euphoriques après un simple match, ils me répondent : "Bah voilà, on est content d'avoir gagné, ça faisait 4 match qu'on avait pas gagné, ... etc"

Mdrrr, qu'est ce que ce sera quand ils gagneront le championnat cool

Dernière édition de: Aymoz (11-04-2011 20:33:49)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#442 11-04-2011 20:39:51

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Zvon a écrit:

Non mais qu'ils aillent faire la fête après le match, je ne vois pas où est le problème en fait.

Faudrait qu'ils sortent que le Mardi enfet. Ils sortiraient de 3 jours de déprime suite à un mauvais resulat et ça leur en laissent 4 pour préparer le match. Parfait. Aaaaah benh nan y a les entrainement ! Bon benh t'es joueurs de foot tu restes chez toi. Point. cool

Hors ligne

#443 11-04-2011 20:53:49

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Aym35, c'est vrai que les Brestois ne se sentaient plus après le match. On s'est bien fait chambrer pendant tout le match ...

Mais en même temps, on a pas été mieux avant le match. On était tous dans les rues entrain de chanter, et de se faire des Aux Armes entre deux trottoirs.

Hors ligne

#444 11-04-2011 20:56:03

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Exact, on devait être dans le même convoit. J'étais le seul avec une bouteille d'eau... Comprend pas smile

Bien aimé le "On est chez nous" devant le balcon de supp' Brestois cool
L'avant match était bien mieux mieu que tout le reste


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#445 11-04-2011 21:02:53

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Tu étais avec qui ?

Ouai effectivement, l'avant match dans les rues, le bus, et les tribunes était bien plus kiffant. Dommage que personne ne s'est bougé sur le terrain ... On aurait bien pu chambrer les Brestois.

D'ailleurs, leur "Ici, c'est Brest" est un peu pathétique. C'est copier sur le PSG. Et leur parkage visiteur est à refaire. Il n'y a assez de places, pas de buvettes, et on a même du mal à voir le but de devant. Perso, je n'ai pas pu voir le deuxième but Brestois.

Hors ligne

#446 11-04-2011 21:12:36

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

topher a écrit:
TeenageHead a écrit:

Ça aurait été mieux de ne pas le savoir.

Ouai. Ouest France avait fait le bon choix de ne pas parler de l'affaire de Dalmat qui d'ailleurs contient du faux dans ce qui a été dit, raison de plus.
Mais là c'est n'importe quoi, il lui est arrivé quoi au journaliste ? ça lui a pas plus de les voir lui passer devant dans la queue ? De les voir avec une bouteille à 200 Eu j'adore la précision sur la bouteille il était frustré avec son verre à 8 euros ou quoi ? lol  On sent encore que c'est le petit club où avec un tout petit écart de conduite c'est le grand drame.

Les journalistes de OF, qui sont pour la plupart des supporters du SRFC comme nous, en ont peut-être marre de voir la moitié de l'équipe à l'infirmerie. Et vu que pour la plupart ils doivent être rationnels, qu'on leur sorte "la faute à pas de chance" à toutes les conférences de presse depuis 6 mois ça leur tape sur le système.

Donc oui il y a un problème d'hygiène de vie chez les jeunes joueurs de foot, et spécialement chez les joueurs du SRFC. Et cela explique en grande partie les blessures à répétition.

Un journaliste c'est pas juste une machine à retravailler des dépêches AFP, à commenter les dépêches officielle. Ce petit "écho" c'est j'en suis sûr synonyme d'un ras le bol dans la rédaction des sports de OF, ras le bol partagé chez beaucoup de supporters rennais (dont moi).

Et t'as raison on est un petit club...parce qu'on a des petits joueurs.

Perso j'espere que Pinault a lu le OF ce matin. Lui est un professionnel et il ne passera pas laisser passer ces gamineries dignes d'un club amateur.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#447 11-04-2011 21:16:22

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Valentin35 a écrit:

Tu étais avec qui ?

Ouai effectivement, l'avant match dans les rues, le bus, et les tribunes était bien plus kiffant. Dommage que personne ne s'est bougé sur le terrain ... On aurait bien pu chambrer les Brestois.

D'ailleurs, leur "Ici, c'est Brest" est un peu pathétique. C'est copier sur le PSG. Et leur parkage visiteur est à refaire. Il n'y a assez de places, pas de buvettes, et on a même du mal à voir le but de devant. Perso, je n'ai pas pu voir le deuxième but Brestois.

Clair qu'on voyait rien. Mal fait la tribune visiteur. D'ailleur, les 2 seules tribunes visiteurs que j'ai faites ce sont celles du Moustoir et celle de Francis le blé. Eh ben ça donne envie de se déplacer. Pas de toit, pas de haut parleur... T'es un peu isolé. Sinon c'est bien cool

Sinon leur stade a une bonne ambiance, je pense qu'ils peuvent faire qqchose de bien là-bas, malheureusement, leur stade pourra difficilement d'aggrandir, en touts cas sur les côtés. IL est trop mal foutu. En plein dans un quartier résidentiel hmm

Sinon, j'étais avec un copain. Eh oui 6h de route à 2 dans une voiture pour voir une équipe amorphe et incapable de jouer ensemble ça fait mal.

Bon, on va arrêté la discut' perso ici, sinon les modo vont nous gronder wink


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#448 11-04-2011 21:18:31

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 397

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Bon avec vos histoires, j'ai même pas parlé du match, que je n'ai d'ailleurs point vu. Apparemment un match à oublier, encore. Je ne suis pas aussi dubitatif que certains sur le jeu de notre équipe sur la saison entière, mais cette mauvaise série me fait redouté un scénario équivalent à l'année dernière. Car même si une cinquième place est tout à fait honorable, finir la saison avec la manière se serait d'autant mieux.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#449 11-04-2011 21:34:00

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

En tout cas, cette histoire de "bouteille de célèbre bourbon" confirme que les footeux ont vraiment des goûts de chiotte en matière de Whisky... ça ne m'étonne pas d'eux ;-)

Dernière édition de: Anmor (11-04-2011 21:35:59)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#450 11-04-2011 21:37:27

Since-2008
Membre
Inscrit(e): 21-03-2011
Messages: 15

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Bonsoir , Je recherche toute photos du parcage Rennais de Samedi soir contre Brest , me contacté en Mp ! Merci d'avance! wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.74 KiO (Pic : 835.64 KiO) ]