Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 10-04-2011 15:38:44

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Je n'ai regardé le match que d'un oeil mais ça m'avait l'air consternant.

La compo faisait peur déjà, et marquer un but avec 9 joueurs défensifs sur 11, ça relevait de la mission impossible...
...et malheureusement Montano n'est pas Tom Cruise.

Malheureusement on paye nos ENORMES erreurs de casting sur le plan offensif, erreurs que nos bonnes surprises défensives ne peuvent pas compenser. Terminer dans les 5 avec un jeu offensif confié à la paire Dalmat-Montano, c'est juste miraculeux.

2 points en 4 matchs, on revient sur terre.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#377 10-04-2011 15:40:10

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 799

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Je suis hélas d'accord.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#378 10-04-2011 15:50:27

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

ouais mais on tient dans les  5 car derriere ca n'avance pas vite et devant non plus ( du moinsd pour l 'instant )
une place dans 1es 4 et même dans les 3 est plus qu'envisageable wink


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#379 10-04-2011 16:01:29

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

On a perdu tous nos derbys cette année (1-3 a Guingamp, 0-2 a Lorient et 0-2 a Brest), est ce un manque de caractére de notre effectif ? en tout cas on manque de vrai bon joueur de foot (sans parler de stars!) et ca Dréossi doit absolument le rectifier dans ses objectifs sportifs.

Hors ligne

#380 10-04-2011 16:04:04

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Dire que l'ambiance est bonne à brest cette année c'est tout à fait normal, apres 20 ans ils remontent en ligue1, le contraire aurait été surprenant

Pierrick57150 vraiment ce genre de reponse où tu oses encore une nouvelle fois mettre brahimi en concurrence c'est n'importe quoi
Moi je pense tout à fait le contraire et sa blesure ne fait que révéler aux yeux de tout le monde limportance de ce joueur

L'année prochaine on doit construire notre jeu autour de lui, il doit avoir les clef de l'équipe et pour cela un poste de 10 doit etre privilégié, mais arretons de dire que brahimi a été irrégulier, il joue à un poste qui n'est pas le sien et malgré tout c'est un de nos meilleurs joueurs

Il nous faut recruter un attaquant, quand je pense que utaka est arrivé a Montpellier gratos sa me fais mal!!!

Il nous faut pour l'année prochaine recruter un vrai arriere gauche!!
Et un attaquant de poids, et un autre ailier, tout en conservant notre effectif!!!!
je suis persuadé qu'avec ces recrues et la conservation de notre effectif on peut faire mal

Hors ligne

#381 10-04-2011 16:14:55

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Non mais je met pas spécialement Brahimi en concurrence, je met les 4 ailiers en concurrence. Après moi je fais pas de Brahimi un titulaire indiscutable pour la simple et bonne raison qu'il a aligné quelques très bons matchs cette saison mais c'est tout. Alors le potentiel il l'a et si la saison prochaine il nous confirme sur la durée, tant mieux mais on peut pas prendre le risque de repartir avec Kembo (trop inconstant), Boukari (bon mais pas non plus excellent) et Brahimi (irrégulier puis très bon puis blessé). Sachant que Marveaux va partir, Leroy n'est pas un ailier et pourrait arrêter et Camara n'a pour moi pas (encore ?) le niveau haut de tableau ligue 1.

Après la place de titulaire elle se gagne à l'entrainement et les 2 meilleurs ailiers joueront. Si c'est Brahimi tant mieux sinon ce sera un autre.

Hors ligne

#382 10-04-2011 16:27:18

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Oui mais brahimi c'est là où on se trompe c'est que brahimi est un 10
Brahimi depuis janvier a été énorme, il était revenu a un niveau de top joueurs de ligue1

Si on continu de mettre brahimi sur un coté pour moi c'est réduire le potentiel du joueur, et de plus les qualités premieres de brahimi c'est le dribble, la vision du jeu tout ce qu'il faut pour etre un 10, et non le sprint ( causes de ces blessures!!)

Leroy n'a plus le niveau pour jouer sur un coté, kembo en pleine forme avec boukari font l'affaire mais je suis daccord qu'il faut recruter un autre joueur de percussion sur un coté
Camara c'es un joker!!

Hors ligne

#383 10-04-2011 16:42:25

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Je voudrais quand même appuyer ce que je dis depuis pas mal de temps, par des chiffres. Pour moi, et ce n'est pas être un génie du football que de le dire, ces absences à répétition que l'on a eu DEPUIS le début de saison, nous font vraiment beaucoup de mal...
Pas une fois, ou que très rarement, en 30 matchs n'avons 2 fois la même équipe consécutivement. Et à ce niveau là, je crois que l'on ne se rend pas compte à quel point il est important d'avoir une ossature de 7-8 joueurs qui ne changent jamais ou presque. On ne l'a jamais eu.

Alors je suis allé un peu fouiller pour mettre des chiffres sur ces absences, et le moins que l'on puisse dire est que ceci est frappant :
-Marveaux = 9 matchs sur 30  (joueur qui aurait du être la pierre angulaire de notre animation offensive)
-Fanni = 11 matchs sur 30
-Lemoine = 12 matchs dont 4 matchs titulaire  sur 30  (joueur qui avait débuté la saison dans la peau d'un titulaire)
-Tettey = 12 matchs sur 30
On remarque donc que rien que Marveaux,Lemoine et Tettey, 3 joueurs importants de notre effectif, n'ont disputé à peine qu'un tiers des matchs... yikes

-Kembo = 20 participations dont 13 matchs titulaires sur 30 matchs
-Brahimi = 20 participations dont 13 matchs titulaires sur 30 matchs
Là encore, ces 2 joueurs, véritables tributaires de notre jeu vu le système mis en place par Anto, ont raté quasiment la moitié des matchs (car les matchs où ils ont commencé remplaçants, au moins la moitié était dû à des retours de blessures...)

-Mangane = 21 matchs sur 30
-Kana Biyik = 22 matchs sur 30
-Dalmat = 23 matchs sur 30
-Montano = 24 matchs sur 30
Même pour ces 4 joueurs, je trouve les stats handicapantes pour nous... Pour Kader, c'est quasiment un tiers des matchs loupés. Je m'en étais pas rendu compte que cela était aussi important...

-Rajoutons à ça l'arrivée tardive de Boukari, compensant en quelque sorte les départ de Gyan et Bangoura... = 10 matchs sur 30

En fin de compte, seuls Douchez, Mvila, Danzé, Leroy et KTC ont été dispos quasiment tous les matchs. Je trouve que cela est très très peu.

Juste à titre de comparaison, Lille, c'est : Landreau, Hazard, Mavuba, Sow, Cabaye,Gervinho, Rami, Chedjou, Debuchy à 27 matchs minimum Frau, Obraniak, Balmont et Béria à minimum 22 matchs...

CONCLUSION:
Ces stats sont quand même hallucinantes, et terriblement handicapantes, personne ne peut le nier.
Le fait d'avoir également mentionné les défenseurs n'est pas anodin; en effet, nous avons certes la meilleure défense, mais comme je l'ai dit plus haut, changer tous les matchs d'ossature n'aide pas à la performance générale sur la durée.

Alors oui, tout le monde le sait ici que les blessures ne nous aident pas, mais certaines analyses très sévères voire complétement exagérées me font penser que l'on ne se rend pas tout à fait compte, avec toutes ces circonstances, l'excellente saison que l'on fait jusque là. C'est pourquoi je tenais à faire figurer des chiffres.

Dernière édition de: jiji35 (10-04-2011 16:44:19)

Hors ligne

#384 10-04-2011 18:00:12

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 795

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Je n'ai pus voir que les 20 dernières minutes du match , avec l'espoir de voir une ou plusieurs occasions du stade rennais , et forcément comme depuis le début de la saison , un 0 pointé en occasion.Il faut que l'on m'explique ( pas un tir , pas un centre des ailes rien dans la profondeur , juste je te donne le ballon ,  non j'en veut pas reprend le )
En même temps le premier joueur que j'ai vu côté stade rennais ca été Doumbia ma tête de turc cette année ( c'est vraiment une burne totale ), que des mauvais choix dans tous les sens....enfin bref , le score final m'a fait dire que le stade à retrouvé sa juste valeur, merci au stade brestois , car au vu du jeu fourni depuis 6 mois je me demande qu'est ce qu'on fait à cette place la ( tout comme l'OM d'ailleurs )

Juste un petit ménage à faire sur des) joueurs que l'on peut remplacé maintenant caaar il n'y a pas de blessé , je pense à soup ( jebbour ), Doumbia et mandjeck ( pein de milieu sur le banc ), montano ( le hollandais )

je propose même pour Doumbia un licenciement pour faute grave big_smile

Hors ligne

#385 10-04-2011 18:03:39

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Faut carrément le lyncher place de Bretagne... roll

Juste pour que je me couche un peu moins con ce soir : qu'a-t'il fait pour mériter ça ?


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#386 10-04-2011 18:12:34

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

N'importe quoi roll

Doumbia est loin d'être le moins bon hier soir, il a montré quelques petites choses intéressantes, il est encore jeune et semble avoir un certain potentiel (plus que Mandjeck pour moi). Si tu tapes sur Doumbia hier, et ben tapes également sur Lemoine. Je sais je me répète (je l'ai déjà dit hier soir) et j'adore Lemoine hein.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#387 10-04-2011 18:13:01

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Franchement ton post est assez pathétique Breizh35...

Souprayen n'est entré qu'en deuxième période et ça a marqué notre meilleur temps de la partie. Jebbour, lol... Il est peut-être bon mais il est quand même numéro 3 au post, et ce n'est pas pour rien...

Et Doumbia, hier, en première période, ça a surement été le meilleur Rennais.

Donc, comme LEC, je ne comprends cet acharnement. Il fait ce qu'on lui dit de faire, hein... C'est pas lui qui demande à jouer à droite.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#388 10-04-2011 18:13:13

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

BevetRoazhon a écrit:

On a perdu tous nos derbys cette année (1-3 a Guingamp, 0-2 a Lorient et 0-2 a Brest), est ce un manque de caractére de notre effectif ? en tout cas on manque de vrai bon joueur de foot (sans parler de stars!) et ca Dréossi doit absolument le rectifier dans ses objectifs sportifs.

on a battus Brest a l'aller 2 - 1 wink


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#389 10-04-2011 18:14:31

satpunker
Invité

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Doumbia est certes une burne mais il a au moins l'excuse d'avoir évoluer 45 minutes à un poste où il ne devrait pas jouer, et où il ne sait pas jouer. Si tu veux le licencier pour faute grave, je me demande quel châtiment tu réserves à Lemoine et surtout Antonetti.

#390 10-04-2011 18:25:33

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Je n'ai pas vu le match... mais par contre, je viens de voir le but de Nolan yikes

> http://youtu.be/6ipnK4ab7og

Bravo à eux. Le maintien se rapproche.

Hors ligne

#391 10-04-2011 18:28:16

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Doumbia c'est comme  Camara il n'a pas pour l'instant le niveau Ligue 1  c'est encore bien trop tendre .
C'est pas son poste il a fait de son mieux hier soir .

Dernière édition de: Amoros@ (10-04-2011 18:28:32)

Hors ligne

#392 10-04-2011 18:30:17

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 976

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

quel but ! J'adore ce joueur. Au passage Toulouse mène à Marseille pour l'instant (1-2). big_smile

Hors ligne

#393 10-04-2011 18:32:23

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Marseille perd, Lille aussi ... Et nous aussi ... On avait vraiment un très gros coup à faire ce week end, et on en a même pas profité, faute à un manque de détermination des joueurs ...

Hors ligne

#394 10-04-2011 18:50:40

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Je ne pense pas qu'il y avait manque de détermination mais pour certains un manque de niveau de L1. Il faut comprendre que nous avons eu une bonne surprise avec la défense cette saison, on savait que nous n'avions aucun attaquant.
Nous sommes encore sur le podium voir en position 4. Ne nous plaignons pas, même si F Antonetti se plante dans la composition de l'équipe depuis 3/4 matches. Travailler les débordements à l'entrainement et redonner  confiance à Lemoine

Hors ligne

#395 10-04-2011 19:00:14

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Antonetti a écrit:

Mais ce n'est pas en jouant comme ça qu'on va y arriver. Je dis les choses clairement. Je suis bien conscient que depuis quatre matches, quelle que soit l'équipe alignée, on n'est pas bon

Quand je lis ça je me dit que contre Lorient on peut espérer quelque chose de meilleur que durant les quatre derniers matchs.  Si l'équipe se fait violence et que Anto aussi, cela aura été un mal pour un bien.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#396 10-04-2011 19:09:35

yoyoceltik
Invité

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

jiji35 a écrit:

Je voudrais quand même appuyer ce que je dis depuis pas mal de temps, par des chiffres. Pour moi, et ce n'est pas être un génie du football que de le dire, ces absences à répétition que l'on a eu DEPUIS le début de saison, nous font vraiment beaucoup de mal...
Pas une fois, ou que très rarement, en 30 matchs n'avons 2 fois la même équipe consécutivement. Et à ce niveau là, je crois que l'on ne se rend pas compte à quel point il est important d'avoir une ossature de 7-8 joueurs qui ne changent jamais ou presque. On ne l'a jamais eu.

Alors je suis allé un peu fouiller pour mettre des chiffres sur ces absences, et le moins que l'on puisse dire est que ceci est frappant :
-Marveaux = 9 matchs sur 30  (joueur qui aurait du être la pierre angulaire de notre animation offensive)
-Fanni = 11 matchs sur 30
-Lemoine = 12 matchs dont 4 matchs titulaire  sur 30  (joueur qui avait débuté la saison dans la peau d'un titulaire)
-Tettey = 12 matchs sur 30
On remarque donc que rien que Marveaux,Lemoine et Tettey, 3 joueurs importants de notre effectif, n'ont disputé à peine qu'un tiers des matchs... yikes

-Kembo = 20 participations dont 13 matchs titulaires sur 30 matchs
-Brahimi = 20 participations dont 13 matchs titulaires sur 30 matchs
Là encore, ces 2 joueurs, véritables tributaires de notre jeu vu le système mis en place par Anto, ont raté quasiment la moitié des matchs (car les matchs où ils ont commencé remplaçants, au moins la moitié était dû à des retours de blessures...)

-Mangane = 21 matchs sur 30
-Kana Biyik = 22 matchs sur 30
-Dalmat = 23 matchs sur 30
-Montano = 24 matchs sur 30
Même pour ces 4 joueurs, je trouve les stats handicapantes pour nous... Pour Kader, c'est quasiment un tiers des matchs loupés. Je m'en étais pas rendu compte que cela était aussi important...

-Rajoutons à ça l'arrivée tardive de Boukari, compensant en quelque sorte les départ de Gyan et Bangoura... = 10 matchs sur 30

En fin de compte, seuls Douchez, Mvila, Danzé, Leroy et KTC ont été dispos quasiment tous les matchs. Je trouve que cela est très très peu.

Juste à titre de comparaison, Lille, c'est : Landreau, Hazard, Mavuba, Sow, Cabaye,Gervinho, Rami, Chedjou, Debuchy à 27 matchs minimum Frau, Obraniak, Balmont et Béria à minimum 22 matchs...

CONCLUSION:
Ces stats sont quand même hallucinantes, et terriblement handicapantes, personne ne peut le nier.
Le fait d'avoir également mentionné les défenseurs n'est pas anodin; en effet, nous avons certes la meilleure défense, mais comme je l'ai dit plus haut, changer tous les matchs d'ossature n'aide pas à la performance générale sur la durée.

Alors oui, tout le monde le sait ici que les blessures ne nous aident pas, mais certaines analyses très sévères voire complétement exagérées me font penser que l'on ne se rend pas tout à fait compte, avec toutes ces circonstances, l'excellente saison que l'on fait jusque là. C'est pourquoi je tenais à faire figurer des chiffres.



personne n'a relevé ton post, donc je le fait car ça a du te prendre du temps. lol

#397 10-04-2011 19:11:03

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

cece35 a écrit:
BevetRoazhon a écrit:

On a perdu tous nos derbys cette année (1-3 a Guingamp, 0-2 a Lorient et 0-2 a Brest), est ce un manque de caractére de notre effectif ? en tout cas on manque de vrai bon joueur de foot (sans parler de stars!) et ca Dréossi doit absolument le rectifier dans ses objectifs sportifs.

on a battus Brest a l'aller 2 - 1 wink

Nen mais je parlais a l'extérieur en faites, la ou on se fait bousculer y a pas beaucoup de répondant chez nous je trouve !

Hors ligne

#398 10-04-2011 19:37:57

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Ouest france a écrit:

Pas un pour relever l'autre. Dépassés dans l'envie, les Rennais sont tous passés à côté de leur derby.

DOUCHEZ (5 sur 10). Pas bien sur ses appuis, il glisse au départ de la frappe de Nolan Roux. Il s'est repris en intervenant sur une tête de Baysse (38'), puis en sortant une grosse parade devant Roux (73'), mais n'a pas été décisif sur le deuxième but. Il n'a pas dégagé la même sérénité que d'habitude, s'énervant notamment lors du retour aux vestiaires. Il a quand même évité le troisième but devant Ayité (89'), puis Licka (92').

DANZÉ (2). Il gardera un mauvais souvenir de son retour en Finistère. Jamais entré dans son match, il a accumulé les erreurs techniques et les passes approximatives. En souffrance face à Lesoimier, il passe au travers sur le deuxième but brestois. Pour la première fois de la saison, il n'a pas terminé la rencontre, en étant remplacé par SOUPRAYEN (58'), auteur d'une rentrée moyenne et qui a récolté un avertissement (72').

KANA-BIYIK (4). Des interventions tranchantes, par moments, évitant quelques situations chaudes. Mais face à Roux, il a quand même souffert.

BOYE (3). Approximatif dans la relance, il a manqué de détermination.

THÉOPHILE-CATHERINE (4). Sollicité dès le début du match par Touré, il a eu du mal dans son couloir. Il a glissé à droite après la sortie de Danzé, mais n'a rien apporté sur le plan offensif.

LEMOINE (2). S'il a touché beaucoup de ballons en première période, il n'a jamais trop su quoi en faire. Brouillon, il a aussi commis pas mal de fautes et n'a jamais été vraiment précis sur ses coups de pied arrêtés. Remplacé à la pause par DALMAT (4), qui a manqué l'occasion de réduire le score à la réception d'un centre de Souprayen (63'). Son entrée a apporté un peu de percussion, mais trop rarement.

MANDJECK (2). Souvent en retard, il n'a jamais réussi à trouver sa place sur le terrain, offrant ainsi toute la liberté à Roux de prendre son temps pour ouvrir le score. Remplacé par LEROY (4) à la mi-temps, totalement passif devant Lesoimier sur le deuxième but brestois. Il n'a pas réussi à mettre le pied sur le ballon.

M'VILA (4). Positionné plus haut en première période, il a eu beaucoup moins d'influence sur le jeu, à la récupération comme dans l'animation offensive. Repositionné à son poste habituel après le repos, il n'a guère fait mieux.

DOUMBIA (3). Une première période assez moyenne, où il n'a rien apporté sur le plan offensif. Maladroit, il a été averti pour une faute grossière sur Baysse (64'). Il s'est un peu repris en seconde période, mais cela a quand même été insuffisant.

MONTAÑO (2). On ne l'a pas vu du match. Il n'a jamais pesé sur la défense rennaise, et ne s'est pas créé la moindre occasion.

BOUKARI (2). Il a raté presque tout ce qu'il a entrepris.

Hors ligne

#399 10-04-2011 19:43:31

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

ranuch a écrit:

bon on arrête de pleurer, on est encore 3ème, Marseille n'a pas encore gagné et Lyon non plus. Vous pourrez pleurer demain...

Oh tiens Marseille qui ne fait que match nul et Montpellier de même...

Hors ligne

#400 10-04-2011 20:25:58

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 795

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

L'esprit chafouin a écrit:

Faut carrément le lyncher place de Bretagne... roll

Juste pour que je me couche un peu moins con ce soir : qu'a-t'il fait pour mériter ça ?


je prends le cas Doumbia sur l'ensemble de son année et pas pas seulement sur le match d'hier.
Il ne faut pas etre pro pour voir que doumbia n'a vraiment pas le niveau ( et arrêter de mettre sa jeunesse en cause ) on en trouve plein de joueur de son age en ligue 1 qui montrent qu'ils ont le niveau.Lui il ne l'a pas et ca saute aux yeux.il mérite le carton rouge a tous ses matches....Et son manque de motivation sur un terrain me trou le c..
Qui ici sur le forum peut me trouver un match sérieux et d'un bon niveau de Doumbia

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.96 KiO (Pic : 815.86 KiO) ]