Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 10-04-2011 11:48:19

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

On peut noter que Denis Balbir n'a pas pu résister à placer le nom de Pedro Miguel Pauleta hier pendant le match big_smile


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#352 10-04-2011 11:57:10

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Clément >

Pour cela, il faudra éviter les erreurs de casting que nous connaissons depuis deux ans. Le recrutement est quasi-catstrophique, malgré certaines réussites comme Razak Boukari et bien évidemment Jean-Armel Kana-Biyik. A part eux, c'est plus que limite... L'été dernier, on a fait une petite transition entre l'aspect technique à l'aspect physique. On le voit aujourd'hui dans les compositions de Frédéric Antonetti qui préfère densifier son entrejeu plutôt que de faire confiance à un élément comme Fabien Lemoine, qui apportera plus de fluidité, plus de cohérence à notre milieu de terrain. Même s'il n'a pas été au niveau hier soir à Brest.

Je pense que le prochain recrutement estival sera associé à la créativité, ce qui est une bonne chose car on en manque cruellement. On peut me dire tout ce que l'on veut, mais je ne trouve pas normal, malgré les qualités de ce dernier à tous les étages, que notre collectif et notre animation offensive soit tributaire de Yacine Brahimi... Derrière Jérome Leroy et Mickaël Pagis, la transition n'a pas été trouvée et il y a un écart trop conséquent entre les deux générations. Julien Féret rentre parfaitement dans ce moule, et son arrivée nous sera salutaire pour la prochaine saison afin de combler les manques que nous connaissons depuis de nombreux mois.

Concernant Jirès Kembo, il a déjà eu sa chance avec Guy Lacombe notamment lors de l'hiver 2008-2009 où il avait enchainé les mauvaises performances. Après, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup, car j'ai toujours en mémoire ce qu'il faisait en réserve il y a quelques années. Mais, son absence est moins préjudiciable que celle de Yacine Brahimi. C'est une certitude.

Défensivement, on a retrouvé notre assise qui a fait notre force ces dernières années. On a aujourd'hui une épine dorsale de très bon niveau (Douchez, Mangane, M'Vila, Montano) dans laquelle on peut intégrer des joueurs de qualité comme Yacine Brahimi, Stéphane Dalmat, Fabien Lemoine, Jérome Leroy ou encore Razak Boukari. Il va falloir procéder par petite touche...

Hors ligne

#353 10-04-2011 12:07:04

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Je n'ai pas vu le match mais apramment je n'ai pas raté grand chose.

Comme Clecle-rennais se qui me désespère c'est que sur les 3 derniers matchs on a cadré que 2 tirs. Pour une équipe qui joue le haut de tableau c'est juste interdit quoi. Même avec autant d'abscent ce n'est pas excusable franchement c'est dingue d'avoir autant de mal de se creer une occasion.

Maintenant c'est vrai que les abscences de Brahimi et Kembo nous font très mal. Vivement qu'ils reviennent. Même si Kembo a du mal sur la durée ses dribles et sa vitesse amène toujours du danger et son retour nous fera du bien.

Concernant la compo d'hier juste ce que j'ai à redir c'est pourquoi Anto n'a pas mit un milieu M'vila Dalmat Lemoine. Lui qui est toujours rétissant à apporter des modification à son 11 de départ et là il modifie tout son milieu. Ce n'est pas à Lemoine de faire le jeu, M'vila et meilleur en mdf qu'en milieu relayeur et Dalmat reste sur des bons matchs et il le met sur le banc. De plus j'aurai bien aimé de le voir associé avec Lemoine. Peut être contre Lorient.

Après Anto a quand même reconnue avoir fait des erreurs dans sa compo et sa c'est pas tout le monde qu'il l'aurait fait. Et je pérsiste à dire que l'on a vraiment un grand entraineur à la tête de notre équipe et j'éspère vraiment qu'il va prolonger cette semaine.

Et surtout repatir de l'avant contre Lorient et gagné en ayant et j'éspère ne pas être trop optomiste plusieurs occasions ! On a été devant toute la saison j'éspère que l'on va pas s'écroulé en cette fin de saison se serait trop dommage. Moi je ne demande pas la LDC et d'ailleurs si on continue à jouer comme ça on ne la mérite pas mais j'éspère que l'on va assurer l'Europa League.

C'est pas maintenant qu'il faut laché rien n'est perdu, on a un coup à jouer en cette fin de saison et c'est maintenant qu'il va falloir être dérrière notre équipe.

Hors ligne

#354 10-04-2011 12:13:54

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

anedeo je suis tout a fait daccord avec toi

Ce que je reproche aux journalistes c'est de dire que rennes c'est une équipe de merde mais sans mentionner les absents et quels absent!!!!

On nous enleve lemoine, marveaux brahimi nos 3 meilleurs joueurs que veux tu faire
Jouer à une touche de balles, jouer comme des tauliers et bien moi je vous dis non!!

Une équipe de rennes au complet comme celle de lille ou paris depuis le debut de saison on finit dans les 3 sure!!!!

Et brahimi est devenu un joueur incontournable, c'est notre nene, notre lisandro à nous, c'es la réalité!!!!!

Hors ligne

#355 10-04-2011 12:18:55

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Et ceux qui veulent voir du beau jeu avant meme le résultat ne comprennent rien au foot

Jouer bien et finir 15iéme sa sert à rien
Jouer mal et finir 4iéme et bien cela te permet de conserver ton effectif et d'attirer des joueurs, d'avoir de l'argent et d'etre beaucoup plus médiatisé

Donc ceux qui se font entuber par les propos de daniel qui prefere le beau jeu au résultat n'ont rien à faire dans une équipe de foot

Vous pensez que l'epoque vahid à lille où il jouait trop mal mais on finit en LDC, n'a pas permis de gagner 10 ans dans la progression du club?

Donc arrêtons de dire n'importe quoi, bien sure que l'on prefere le beau jeu mais le plus important c'est le résultat!!!

Hors ligne

#356 10-04-2011 12:30:45

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Lemoine, un de nos trois meilleurs joueurs ?!
Les saisons passées ça auraient peut-être été le cas mais cette saison, il n'est jamais revenu à son niveau et hier soir, il a été lamentable.

J'ai plusieurs choses à dire sur le match d'hier:
-Danzé c'est fait bouffer par Lesoimier, qui a été exceptionnel tout le match ! Faire rentrer Soup' et changer KTC de côté a été un bon choix de la part d'Anto. Danzé a fait beaucoup de bien au stade cette saison mais hier, il n'y était pas !
-Lemoine a été catastrophique, si on n'arrivait pas à relancer, c'est en partie à cause de lui: il a perdu un nombre incalculable de ballons et a fait beaucoup trop de faute.
-Mandjeck a-t-il réellement été sur le terrain? Perso je ne l'ai pas vu ! Lui en Mdf et M'Vila plus haut, c'est pas possible.
-Une meilleure deuxième mi-temps, des relances moins hasardeuse et une récupération plus haute: Dalmat et Leroy nous ont fait du bien.
-La charnière centrale n'a pas été mauvaise défensivement, mais dans la relance, sans Mangane, c'est pas ça !

En résumé: des absences qui commencent à coûter très chères au Stade, un très bon Stade Brestois: ça leur permet de se remettre en selle et je préfère voir Brest en Ligue 1 que Auxerre; et puis ils leur restent des matchs contre Lyon et Marseille donc s'ils pouvaient nous aidés sur ce coup là ^^


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#357 10-04-2011 12:32:05

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Le résultat prime sur le beau jeu , c'est une évidence !
seulement depuis quelque temps nous n'avons rien de tout ca !
encore hier soir a 1 - 0 on savis que le match était quasiment fini roll
ce qui m'inquiete c'est que depuis quelques matchs on a plus aucune occasion, c'est ca le plus inquiètant !
va falloir se relever et rapidement si on ne veux pas gâcher notre saison !!!ne pas être européen serais un énorme gâchis
pour ce qui est des joueurs , a part KB  et mvila , ils ont tous été assez décevant hier soir
ALLEZ RENNES


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#358 10-04-2011 12:33:52

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 976

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

utaka35 a écrit:

Une équipe de rennes au complet comme celle de lille ou paris depuis le debut de saison on finit dans les 3 sure!!!!

Et brahimi est devenu un joueur incontournable, c'est notre nene, notre lisandro à nous, c'es la réalité!!!!!

Pour brahimi je suis d'accord, c est le seul qui est capable de faire accélérer le jeu, c'est ce qui nous manque depuis plusieurs matchs. Et oui Paris sans Nene, chantome, sakho, là ils seraient mal, par contre pour Lille, je suis pas d'accord ils ont un banc de touche bien fourni, ce qu'on a pas surtout en attaque.

Hors ligne

#359 10-04-2011 12:46:55

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Mais sur lemoine c'est ce que je dis, on l'a fracassé en début de saison alors que les autres années et meme le premier match contre lille il était énorme!!!
Pour moi entre lemoine et tettey ya pas photos, tettey apporte rien je suis désolé j'ai du mal avec ce joueur!!

Notre ligne d'attaque se compose de montano boukari brahimi camara kembo et marveau avec leroy qui peut également jouer sur le coté
Pour lille c'est sow, gervi, hazard, frau, demelo et obraniak (un peu comme leroy)

Je suis désolé on a pas à rougir de notre équipe au contraire!!!
Le seul soucis c'est que marveau out, kembo depuis décembre et bordeaux out, brahimi out depuis fin janviers, camara c'est un joker
Enlevelez hazar sow gervinhio sa donne quoi  cette équipe!!!

Antonetti a raison si on garde ne joueurs encore 2 ans on jouera le titre c'est une certitude si bien sure plus de blessés
une reflexion s'impose quand à la préparation physique!!!

Hors ligne

#360 10-04-2011 13:05:02

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

utaka35 a écrit:

Et ceux qui veulent voir du beau jeu avant meme le résultat ne comprennent rien au football

C'est pourtant ce que Frédéric Antonetti nous vend depuis des lustres...

Hors ligne

#361 10-04-2011 13:18:23

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

No comment sur le match. En revanche il va sérieusement falloir que les joueurs se sortent les doigts du c** parce qu'à ce rythme là on y sera pas dans les 5.

On a énormément de mal dans ces derbys bretons, 4 matchs et 3 défaites et surtout 3 matchs pitoyables dans l'engagement.
Si on ne rentrent pas tout de suite dans le match samedi prochain on est foutu.
Je comprends pas qu'on subisse autant alors qu'il y a quelques temps on faisait un gros pressing au milieu de terrain, les joueurs sont cramés ou quoi ?

Faudrait peut-être envisager de réduire la charge de travail sinon d'autres joueurs vont exploser et la fin de saison sera aussi catastrophique que l'année passée.
Sur ce bon dimanche !


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#362 10-04-2011 13:47:52

yoyoceltik
Invité

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

le match a déjà été refait de long en large, donc je viens juste vous parler de Boukari...


ça fait combiens de match qu'il n'a pas été bon ? hmm

ok il y a eu les blessures, mais j'espère que la traversé du desert ne va pas durer trop longtemps pour lui... idem pour kembo ou brahimi à leur retour.


Lemoine n'ai pas du tous en confiance, anto le fait jouer uniquement parce que tettey se blesse et c'était à lui de récupérer à la fois les ballons et les relancés !!! mandjeck et mvila servait à quoi du coup ? RIEN




Montano n'a rien apporté de plus que Verhoek, c'est un fait. smile



aller on se remet la tête à l'endroit cette semaine et on retrouve notre jeu le week-end prochain !

Let's go Roazhon !!!

#363 10-04-2011 13:58:45

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

J'ai fait un petit tour sur le site de la LFP pour voir les stats des arrières latéraux chez nos principaux adversaires.

Lille :
Débuchy 27 matchs  1 passe, 129 centres
Beria  21 matchs, 1 but,  22 centres
Emerson 16 matchs,  1 passe 50 centres

Marseille :
Taiwo 22 titularisations   2 passes et 3 buts . 66 centres
Fanni 10 titularisations    27 centres

Lyon :
Cissokho  22 titularisation 1 but     89 centres
Reveillere 26 titularisation 1 passe  55 centres

Rennes :
Danzé  30 titularisations  1 buts et 1 passe. 87 centres
KTC 26 titularisations  2 buts      43 centres

Paris :
Tiéné 23 titularisations 1 passe 63
Jallet 28 titularisations 1 but  135

Donc si on s'arrête juste au stat en ne tenant pas compte des centres on a le meilleur bilan avec Marseille. Au niveau des centres par contre on est dernier de la classe et le problème ne vient pas que de de nos latéraux quand tu regardes le nombre de centre mis à part Jallet et Débuchy c'est dans la moyenne.
Mais au niveaux de l'équipe entiere on a fait que 546 centres, 300 de moins que Paris !
Nos 3 plus grand centreurs sont Leroy avec 103 ensuite, Danzé avec 87 et Kembo avec 70..

Nene est à 345 à lui tout seul il en a fait plus que nos 4 premiers centreurs..



Enfin bon vous me direz à quoi bon faire des centres Montano n'a pas de jeu de tête, baam c'est gratuit lol

Dernière édition de: topher (10-04-2011 13:59:37)

Hors ligne

#364 10-04-2011 14:01:50

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Boris a écrit:
utaka35 a écrit:

Et ceux qui veulent voir du beau jeu avant meme le résultat ne comprennent rien au football

C'est pourtant ce que Frédéric Antonetti nous vend depuis des lustres...

Alors ça c'est le comble de la critique infondée.

Sort moi une déclaration d'avant-match récente où il nous vend du beau jeu, je pense que tu vas bien t'amuser à chercher.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#365 10-04-2011 14:12:36

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

topher a écrit:

J'ai fait un petit tour sur le site de la LFP pour voir les stats des arrières latéraux chez nos principaux adversaires.

Lille :
Débuchy 27 matchs  1 passe, 129 centres
Beria  21 matchs, 1 but,  22 centres
Emerson 16 matchs,  1 passe 50 centres

Marseille :
Taiwo 22 titularisations   2 passes et 3 buts . 66 centres
Fanni 10 titularisations    27 centres

Lyon :
Cissokho  22 titularisation 1 but     89 centres
Reveillere 26 titularisation 1 passe  55 centres

Rennes :
Danzé  30 titularisations  1 buts et 1 passe. 87 centres
KTC 26 titularisations  2 buts      43 centres

Paris :
Tiéné 23 titularisations 1 passe 63
Jallet 28 titularisations 1 but  135

Donc si on s'arrête juste au stat en ne tenant pas compte des centres on a le meilleur bilan avec Marseille. Au niveau des centres par contre on est dernier de la classe et le problème ne vient pas que de de nos latéraux quand tu regardes le nombre de centre mis à part Jallet et Débuchy c'est dans la moyenne.
Mais au niveaux de l'équipe entiere on a fait que 546 centres, 300 de moins que Paris !
Nos 3 plus grand centreurs sont Leroy avec 103 ensuite, Danzé avec 87 et Kembo avec 70..

Nene est à 345 à lui tout seul il en a fait plus que nos 4 premiers centreurs..



Enfin bon vous me direz à quoi bon faire des centres Montano n'a pas de jeu de tête, baam c'est gratuit lol

Le problème il vient du fait qu'on a pas d'excellent ailiers dans notre équipe. Leroy a beaucoup centré malgré un temps de jeu moyen mais derrière Kembo a joué pas mal de matchs mais a été trop irrégulier, Brahimi c'est pareil, Boukari n'est pas la depuis longtemps. Je pense vraiment que l'an prochain il va falloir recruter 1 ailier de bon niveau (Mounier ou ... Obraniak (ca faisait longtemps que je l'avais pas sorti) pour le côté gauche). Après on aura Kembo, Boukari et Brahimi en concurrence.

Hors ligne

#366 10-04-2011 14:25:33

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

antonetti nous vend du rêves depuis des lustres, nous étions trop épris de rennes pour comprendre que les critiques de riolo et ménès etaient justifiées... le jeu est minable, normal avec tous les destructeurs que l'on possède faut pas s'étonner qu on ne marque que si peu. A t on déjà mis un coup franc direct??? antonetti a eu les recrues qu'il souhaitait, le niveau de jeu est merdique, qu'il dégonfle son melon et se remette au boulot


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#367 10-04-2011 14:27:01

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Ouai benh Mounier par exemple c'est 9 passes et 249 centres.. Il nous ferait pas de mal c'est vrai smile

Hors ligne

#368 10-04-2011 14:27:56

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Boris a écrit:
utaka35 a écrit:

Et ceux qui veulent voir du beau jeu avant meme le résultat ne comprennent rien au football

C'est pourtant ce que Frédéric Antonetti nous vend depuis des lustres...

Et je le lui reproche. J'ai pas trop apprécié sa sortie après le match contre Auxerre "..Si vous voulez nous voir jouer comme Stoke City, il faut changer d'entraîneur"
Quand pour différentes raisons, et notamment les absences d'une grande partie de tes joueurs offensifs, tu ne peux peux developper ton jeu, il n' y a aucune honte à changer ponctuellement son fusil d'épaule.

Il etait clair que contre Auxerre on exerçait une domination totalement stérile qui ne menait à rien. Il faut, dans ce cas, savoir être pragmatique et s'adapter à la nouvelle donne.

Hors ligne

#369 10-04-2011 14:35:29

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Le jeu de Stoke City c'est des grands ballons vers l'avant et advienne que pourra. C'est ça que Anto se refuse de mettre en place.

Concernant le match d'hier, tout a été dit, c'était minable. Aucune implication des joueurs, pas d'envie et c'est ça le plus inquiétant. On aurait dit le 14ème de Ligue 1, un soir de 38ème journée.
Brest a joué avec ses tripes, c'était prévisible. On les a regardé faire et Antonetti a été mauvais.

Dernière édition de: nimrod (10-04-2011 14:39:25)

Hors ligne

#370 10-04-2011 14:41:03

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

nimrod a écrit:

Le jeu de Stoke City c'est des grands ballons et advienne que pourra. C'est ça que Anto se refuse de mettre en place.

a bordeaux c'était tous derrière et c'est vrai pour se démarquer de stoke city on a pas jeté un seul ballon vers l'avant... quel menteur ce coach il a le melon et se prend pour guardiola ou quoi?


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#371 10-04-2011 14:41:34

zazar
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 42

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Quand danzé est sortit et que l'on a eu soup" a gauche et théo a droite (gaucher à gauche droitier à droite enfin !), j'ai eu l'impression que nos ailes avaient beaucoup plus de poids, surtout sur les phases offensives. Certains ont-ils eu cette même impression ?

Hors ligne

#372 10-04-2011 14:43:17

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

KTC a surtout pas mal apporté (enfin tout est relatif).

Hors ligne

#373 10-04-2011 14:58:16

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

zazar a écrit:

Quand danzé est sortit et que l'on a eu soup" a gauche et théo a droite (gaucher à gauche droitier à droite enfin !), j'ai eu l'impression que nos ailes avaient beaucoup plus de poids, surtout sur les phases offensives. Certains ont-ils eu cette même impression ?

Oui comme dis nimrod c'est relatif puisque Brest nous laissait jouer à partir du 2-0 et attendait le contre.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#374 10-04-2011 15:04:52

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Arrêtez de tout ramenez à Riolo et Ménès, je maintiens que leurs critiques étaient démesurés et visaient uniquement à provoquer ou dénigrer gratuitement. Personne ne remettait en cause le jeu pas très flamboyant de l'équipe, le problème venait des termes employés, de la différence de traitement avec les autres équipes et d'une mauvais fois criante sur bon nombre d'aspects.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#375 10-04-2011 15:32:00

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [30e journée] Stade Brestois 29 - Stade Rennais FC 2-0

Sérieux, j'en ai ras le cul là ...
Je me faisais un plaisir de me déplacer à Brest, avant le match, dans le bus, dans les rues de Brest, l'ambiance était super, ça chambrait bien et tout, on attendait plus que le match ... Et là, voir le match qu'ils nous sortent ... C'était un derby putin ! Comment on peut faire un match comme ça ?? J'ai payé 35 euros pour y aller, et les mecs ne se sont mêmes pas battus ... Je suis dégouté, même à froid.

Depuis deux bons mois je vois que des purges, ou on a même pas d'occasions, ou on se fait chier pendant le tout le match ... On a longtemps profiter d'une grande réussite (Lyon, Montpellier, Paris, Toulouse), mais c'est finit maintenant.
Antonetti n'arrive pas à créer quelque chose dans le jeu, il n'y a pas de débordements, rien ... Alors que même si il existe beaucoup de blessés, on a un effectif pas si mauvais que ça.

Il y a pleins de choses à remettre en cause dans ce que fait Antonetti, et dans l'attitude déplorable des joueurs ... Mais je vais pas m'attarder la dessus, je vais être trop dur sinon ...

C'est dommage, on avait vraiment tout pour voir un beau match, un bon derby, mais on a vu qu'une seule équipe.

En tout cas, les supporters Brestois et l'ambiance à Francis Le Blé est vraiment super. Ils se mettent tous debout, ils chantent tous ... On devrait en prendre exemple à Rennes.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.02 KiO (Pic : 820.92 KiO) ]