Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#676 03-04-2011 13:47:07

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Les notes me paraissent juste.

Enfin, je sais qu'ici, beaucoup aurait mis 6 à Dalmat et à Verhoek ...


A Rawkus, notre possession de balle face à Lyon était de 47% (alors qu'on a longtemps été mené ...), de 43% face à Montpellier (ce jour là, Mvila a touché que 31 ballons ...), face à Toulouse elle a seulement été de 41% (32% a la mi-temps quand même), et face à Arles de 43% (face à Arles quand même !).

Il faudrait aussi compter le nombre de passes que l'on a fait dans le camp adverse.
Alors tu as raison, on était pas venu pour défendre comme l'a fait Auxerre, mais c'était vraiment involontaire ça ? On ne pouvait pas mieux garder le ballon contre Montpellier et Toulouse ? Même Nice et Nancy ont eu une possession supérieure à la notre quand ces équipes ont joué contre Montpellier et Toulouse !

Source LFP.

Hors ligne

#677 03-04-2011 13:54:38

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

> Satpunker

J'avoue j'ai gueulé comme un veau quand il a fait son espèce de talonnade à la con.

Mais voilà, Mangane, c'est Mangane. Il est intraitable de la tête et pas "pas dégueu", il fait des petites boulettes mais il les rattrape la plupart du temps.

C'est pas Mangane le problème. Les problèmes, c'est qu'il faut que KTC revienne à gauche et vite, c'est que Lemoine doit revenir (à la place de qui, faites votre choix) et c'est que nos casseurs de reins doivent revenir au plus vite aussi mais ça, ça dépend pas du coach.

Dernière édition de: DANOCH (03-04-2011 13:59:15)

Hors ligne

#678 03-04-2011 13:56:56

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Quand on voit la rentrée de KTC hier, on se rend bien compte du gros fossé qui s'est creusé entre lui et la Soup' ! Il est vraiment très bon le KTC, indispensable je pense.

Tu as raison sur Lemoine, il est toujours bon quand il joue, et Antonetti ne le met jamais. Il s'entête à mettre Tettey qui a besoin de souffler un peu en ce moment là !

Hors ligne

#679 03-04-2011 14:00:02

satpunker
Invité

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Moi il me rassure pas du tout, mais effectivement ce n'est pas vraiment le problème de l'équipe.

Ces satanées blessures nous pourrissent la vie, y a peut-être moyen d'établir un nouveau record de blessés en une saison.

Pour les notes de OF, je suis plutôt d'accord, Douchez homme du match, c'est triste à dire...

#680 03-04-2011 14:06:02

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Clecle-Rennais a écrit:

Auxerre me fait gerber, j'ai jamais vu ça. En fait si, ils m'ont fait penser à Monaco.

Il y a quand même une différence entre Auxerre et Monaco, le club des fils à papa a joué défensif, celui des escargots, lui, n'a pas joué.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#681 03-04-2011 14:22:00

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

termes joliment utilisés. smile

Hors ligne

#682 03-04-2011 14:38:04

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Valentin35 a écrit:

Les notes me paraissent juste.

Enfin, je sais qu'ici, beaucoup aurait mis 6 à Dalmat et à Verhoek ...

Mouais moi Souprayen je lui mets 3 (et encore en étant sympa) lol
On a tout de suite vu l'apport de KTC dès sa rentrée. C'est sur un de ses débordements qu'on a l'occasion la plus franche côté Rennais.
Le reste ça a déjà été bien (ou mal) dit. Ce qui m'a le plus choqué c'est que nos latéraux ne sont pas du tout monté... sauf KTC pendant les quelques minutes qu'il a joué.
Après vous pouvez râler sur Verhoek (je pense que certains vont bientôt le siffler au stade...), il n'est pas au top mais je le trouve intelligent dans ses placements et il fait de bons appels mais n'est pas souvent trouvé. Ça viendra peut être. De toute façon il n'y avait pas d'autres solutions pour hier soir...

Hors ligne

#683 03-04-2011 14:44:24

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

C'est vrai que Souprayen ... Il faudrait déjà qu'il détache ses bras quand il court lui ^^.

Si tu me visais dans ta remarque sur Verhoek, je ne le sifflerai jamais moi. Tout simplement parceque je suis supporter et qu'au stade je chante, je ne siffle jamais. Et puis parceque si il est ici, il n'y peut rien. Il fait de son mieux, et c'est le principal. Tant qu'il se bat, ça me va très bien. Après, il n'est pas bon mais c'est pas lui qui fait le recrutement et si il est titulaire, c'est aussi parcequ'on n'a rien de mieux.

Hors ligne

#684 03-04-2011 14:55:10

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

C'est toujours autant n'importe quoi les commentaires juste après le match. yikes

Auxerre a fait le match qu'il fallait pour prendre son point. En l'absence de leurs meilleurs joueurs et vu leur situation, je le conçois totalement.
Et vous avez jamais du aller voir le Nice de Gernot Rohr ou l'AC Ajaccio pour sans prendre aussi vertement aux bourguignons.

Pour moi, Rennes n'a pas fait un aussi match que cela. Ils ont été patients, tenter de construire mais il a simplement manqué de talent là où c'est nécessaire pour faire la différence à savoir dans les 25 derniers mètres.

L'équipe est dépendante de Brahimi par sa capacité à éliminer régulièrement en un contre un. Boukari semble avoir besoin de plus d'espaces pour s'exprimer. Sur des matchs comme ça, je ne comprends pas pourquoi on utilise pas Leroy dans l'axe pour profiter de sa qualité de passe même s'il est vrai que les solutions sur les côtés n'étaient pas légions.

Le changement Leroy par Doumbia, Anto l'a déjà fait à Lyon, sans que personne ne s'en offusque parce qu'on a eu de la réussité mais j'avoue avoir du mal à comprendre ce qui le justifie.

Le problème de cette équipe reste son manque de créativité au milieu, avec un nombre de formules testées par Anto depuis le début de saison assez important. Tettet semble avoir gagné sa place ad vitam æternam aux yeux d'Anto et on peut se demander pourquoi, quel est l'apport du norvégien qui est censé être un relayeur ?

Le meilleur milieu a été Dalmat, enfin seulement une mi-temps, et le voir plus bas avec Leroy devant lui m'aurait bien plu. Le public de la RdL a ses têtes et les sifflets à son encontre étaient vraiment démesurés ainsi que les sifflets dès la 1ère mi-temps alors que l'équipe essayait simplement de construire face à un bloc ultra regroupé.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#685 03-04-2011 16:28:07

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Il y a peu de possibilités, donc Anto met Leroy à droite et le remplace par Doumbia parce que.... c'est le seul qui peut évoluer côté droit actuellement. Je pense que ce n'est pas plus compliqué que ça. Le souci c'est qu'on est obligé de catapulter des joueurs en équipe première (vu l'effectif restreint et les blessés) qui devraient faire leurs armes en équipe réserve. Donc ça ne passe pas à chaque fois et ça se remarque.

Dernière édition de: nimrod (03-04-2011 16:28:41)

Hors ligne

#686 03-04-2011 16:38:35

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

j'ai pas lu tous les commentaires mais j'imagine que je vais à contre courant :

pour moi Dalmat a été un des meilleurs, sinon le meilleur joueur offensif hier (car sinon, douchez kana mangane et danzé ont été très bons).
il a tenté plusieurs fois de franchir le milieu auxerrois balle au pied, il a donc apporté quelque chose de très interessant.
Franchement à part lui, le jeu était très latéral, une possession assez stérile, sans prise de risque.

Hors ligne

#687 03-04-2011 16:47:18

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

MX a écrit:

j'ai pas lu tous les commentaires mais j'imagine que je vais à contre courant :

pour moi Dalmat a été un des meilleurs, sinon le meilleur joueur offensif hier (car sinon, douchez kana mangane et danzé ont été très bons).
il a tenté plusieurs fois de franchir le milieu auxerrois balle au pied, il a donc apporté quelque chose de très interessant.
Franchement à part lui, le jeu était très latéral, une possession assez stérile, sans prise de risque.

Au contraire, pas mal ici pensent que sur ce match il a tenté et a montré une envie d'aller vers l'avant. Sauf que, quand j'ai vu le remplacement au stade, j'ai cru au début que c'était Soupape de sifflé, je me suis dit il est jeune bon pas top son match mais quand même, KTC c'est mieux c'est sure même avec un reste d'angine...et la je regarde le panneau Dalmat pour Lemoine yikes

Mais wtf, le public était franchement versatile car en première mi temps ses petit passement et dribbles qui JUSTEMENT sur un espace restreint permet de passer et de provoquer des fautes, dont le séchage en entre de surface,  je me suis dit que même le public ce soir était en mode réflexion restreinte. Dés que Lemoine est rentré bon bah ovation toussa toussa.

Bref, c'est pas nouveau mais notre  bouc émissaire sera Dalmat en cette fin de saison au stade pour pas mal de gens.

Dernière édition de: Eidle (03-04-2011 16:47:53)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#688 03-04-2011 17:02:52

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Dalmat ayant été un de nos meilleurs joueurs hier, ça prouve bien comment on a pas été terrible hier soir ...

J'espère que vous allez regarder le match face à Brest samedi prochain, et si c'est le cas, je vous conseille de bien le regarder en détail. Regardez surtout son jeu sans ballon, ce qu'il fait quand Mvila attend une solution, ses déplacements et tout. Et puis regardez ses passes en profondeur, le nombre de ballon qu'il perd bêtement ...
Avec Verhoek, c'est le joueur qui a perdu le plus de ballons coté Rennais.

Il a quelque chose Dalmat, il est capable de dribbler, d'éliminer plusieurs joueurs, mais si il jouait plus simplement, plus rapidement, en touchant pas 20 fois le ballon quand il l'a dans les pieds, je pense qu'il deviendrait vraiment intéressant. On ne remarque pas assez son rôle dans le bloc défensif en plus. Il presse et il récupère pas mal de ballons assez haut. Hier soir, je viens de revoir le match là, et je suis d'accord pour dire que c'est un des seuls joueurs qui a cherché à prendre des risques, à percuter, à trouver une solution ... Mais malheureusement, il ne l'a pas toujours bien fait.

Hors ligne

#689 03-04-2011 18:03:19

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 491

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

ce match montre bien combien on est lège pour jouer la ligue des champions, ça nous remet les pieds sur terre...toutes les équipes de tête ont les joueurs qui sautent les verrous, qui font le bon contrôle qui oriente le jeu, qui crée le décalage, j'ai vu hier soir une pauvreté technique assez affligeante...

l'année prochaine, il faudra vraiment recruter en ce sens, des joueurs doués techniquement devant, au moins un vrai tueur qui plante dans une forêt de jambes...

Contre cette équipe d'Auxerre, soit on a des mecs qui percutent de par leur technique, soit on a des mecs avec de grosses frappes à 30 mètres...et ça on ne l'a pas!

j'espère que les auxerrois ne vont pas se lasser à jouer à 10 derrière, s'ils blindent comme ça, ils vont prendre un point par match et se maintenir...bravo à eux pour leur beau match, par contre il faudrait pourtant qu'ils descendent vu qu'ils nous réussisent pas du tout.

PS : Souprayen devrait être beaucoup plus utile en cfa à mon avis, il a rien apporté, il est pas bon, point- et Verhoek, ben il a encore du boulot techniquement, correct, mais que de ballons qu'ils ne tenaient pas.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#690 03-04-2011 18:31:14

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

les joueurs pour faire sauter le verrou on les a : marveaux, brahimi, kembo (qui a été notre meilleur joueur offensif avant sa blessure)
on peut y ajouter nos bons attaquants niveau Ligue 1 : boukari, montano
et en remplaçants : camara, verhoek

si on considère leroy comme un numéro 10 : on a que 2 attaquants sur 7 de disponibles !!! et pas les + mauvais en +. Ca veut dire que tu peux pas faire de changement offensif pendant le match en +.

j'invente rien, le problème est là ! on pourra toujours recruter, si les joueurs se blessent on finira avec une attaque : Danzé - Doumbia - Lemoine

Dernière édition de: MX (03-04-2011 18:32:55)

Hors ligne

#691 03-04-2011 19:51:30

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Si il y a un mot que je dois retenir c' est : Triste!

Triste d' avoir aussi peu de talents offensifs (brahimi absent jusqu en Mai o_o) , certains ont beau avoir beaucoup de volonté (Verhoek) ca ne suffit malheureusement pas.

Triste d' assister à de telles prises de riques lors des changements de antonetti (cf: Leroy::::: Doumbia)

Triste d' avoir privilégié le stade rennais par rapport à ma philosophie, ont peu dire que j ai perdu aux changes parce que glander devant le néant.....meme kant m' aurait plus diverti!

Triste de voir une equipe refusant le jeu comme auxerre qui joue à 11 derriere bon c' est vrai ils jouent leur survie mais bon roll

Triste de constater une baisse de regime de mon bon vieux captain Mangane.

Triste d' ecouter Antonetti et compagnie satisfait de ce merveilleux resultat!


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#692 03-04-2011 20:01:39

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

MX a écrit:

les joueurs pour faire sauter le verrou on les a : marveaux, brahimi, kembo (qui a été notre meilleur joueur offensif avant sa blessure)
on peut y ajouter nos bons attaquants niveau Ligue 1 : boukari, montano
et en remplaçants : camara, verhoek

si on considère leroy comme un numéro 10 : on a que 2 attaquants sur 7 de disponibles !!! et pas les + mauvais en +. Ca veut dire que tu peux pas faire de changement offensif pendant le match en +.

j'invente rien, le problème est là ! on pourra toujours recruter, si les joueurs se blessent on finira avec une attaque : Danzé - Doumbia - Lemoine

Bouh ca m'a miné de lire ton poste tongue

Mais c'est la triste vérité, alors la faute a pas de chance, au staff médical qui est discutable, au mercato, on va faire un agrégat de tout cela, mais comme dirait Lloris en fin de match y en a un peu "ras le cul" et ca "fait chier" cette attaque one again.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#693 03-04-2011 20:11:12

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Auxerre est venu cheché ce qu'il cherchait. A leur place, on aurait sans doute fait pareil. Ils sont 17ème, et chaque point est précieux dans leur situation. Ils ont fait le match qu'il fallait avec leurs moyens actuels.

Nous concernant, pour moi le problème vient des latéraux. Dites moi combien de passes vers l'avant ont fait Danzé et Souprayen?. Ils n'ont apporté aucun danger.
PAs de centres, 4-5 fois Danzé est seul sur son côté. mais pourquoi ne centre-t-il pas? (tu n'es pas obligé d'être au point de corner pour centre). au lieu de ça il va refaire une passe en arrière !!!

Souprayen, hier m'a énervé. que faisait-il sur le terrain?, Il courait pas sur le terrain mais faisait son footing. Le pire est quand il est sorti. Aucune goutte de sueur ne coulait de son visage. Son visage ne dégageait aucune expression non plus.
Le mec il a 20 ans!!!

Il faudra vraiment penser à ce poste de latéral pour l'année prochaine.

Hors ligne

#694 03-04-2011 20:29:23

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Les auxerrois ont été écoeurants. Et ils auraient pu l'être encore plus sans un grand Douchez.

Ce 0-0 est vraiment, vraiment dommageable.


.

Hors ligne

#695 03-04-2011 22:09:30

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

yoyoceltik a écrit:

possession : 78-22 entre la 30' et la 45' lol


il a manqué de créativité et d'envies d'aller de l'avant c'est certain. Mais on croirait presque que c'était la consigne du coach sur ce match...

Concernant Dalmat, beaucoup de forumeur dont moi le défende sur ce matchs... Alors je me demande, mais qui sont les gens qui ont sifflés hier, des touristes, comment ont-ils eu accès au stade ? hmm


Il faut arrêter de filer des billets via les entreprises.

Moi j'ai eu mon billet via une entreprise je n'ai pas sifflé dalmat

Hors ligne

#696 03-04-2011 22:20:00

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

C'est clair tu dis nimp' là Yoyo.

Ceux qui ont sifflés Dalmat, c'est des gens de partout, tu sais... roll


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#697 03-04-2011 22:52:28

clemBZH
Membre
Localisation: Bain de bretagne
Inscrit(e): 02-04-2011
Messages: 2

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

salut à tous, je débute sur le forum, et je voudrais donner mon avis sur ce match.
Face à ces auxerrois, je pense qu'il y avait vraiment moyen de transpercer cette défense, malgré notre attaque décimée.
Notamment par les latéraux, je pense que ils ne se sont pas assez investit dans l'animation offensive. Souprayen avait très souvent de larges espaces devant lui , mais n'a jamais osé. On l'a vu après sa rentrée, Théophile est bien supérieur.
Ensuite, vous êtes nombreux à être satisfait du match de dalmat, il a peut être tenté quelques fois. Mais ce fut rare et sa deuxieme mi-temps a été bien moins bonne. Mais il y a du mieux.
Tettey , inexistant... , j'espere qu' Anto va se mettre dans la tête que notre Lemoine apporterait certainement beaucoup plus.
Sinon encore intraitable défensivement. Kana Biyic M'impressionne de plus en plus.

Bref , il faudra rattraper ces 2 points perdus par une victoire à Brest!

Hors ligne

#698 04-04-2011 00:32:03

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Hier soir, pour moi il n'y avait pas grand chose à faire, déjà car il manquait nos principaux atouts offensifs et en plus pour Auxerre le point du match nul, c'était un très bon résultat. Durant tout le match les joueurs auxerrois étaient regroupés dans leur camps afin d'empecher toute nos attaques ce qui a très bien marché quand on vois notre nombre de tir.

Après pour ma part hier soir comme beaucoup de monde je n'ai pas trop compris les sifflets envers Dalmat car c'est loin d'etre son pire match et je l'ai trouvé meilleur que sur ces derniers matchs.

Hors ligne

#699 04-04-2011 10:28:39

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Moi qui supporte tous le temps mon équipe même quand elle perd, j'avoue cette fois-ci que je n'ai pas pu me retenir vu le manque d'envie. Auxerre à 10 derrière et un gros manque de joueurs offensifs n'excuse pas tout. En face, il manquait leur gros joueur pédretti au milieu. Pour moi, la 4ème place doit rester notre objectif car on ne mérite pas mieux vu l'engagement, le manque d'initative et 0 FRAPPE CADRE à domicile face à une équipe qui joue le maintien. Quand ce n'est pas Paris, Lyon, Marseille, on remarque clairement le manque d'engagement de l'équipe. On applaudit un leroy sans inspiration et on siffle un dalmat qui était seul à proposer. Personne ne savait frapper de 30m samedi soir, Ils avaient oublié leurs cerveaux dans les vestiaires. Tant mieux si Lyon et Paris n'en ont pas profiter. Il faut une réaction à brest

Hors ligne

#700 04-04-2011 12:01:41

M'vila35
Membre
Inscrit(e): 22-07-2010
Messages: 191

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Moi j'étais au stade et j'avoue avoir été surpris des sifflets envers Dalmat , sa c'est le genre de choses que je déteste.. quelques personnes commence à le siffler alors tous le stade continue .. C'est comme siffler les joueurs a 0-0 . . .


Tu met frei à la place , c'est dedans !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.45 KiO (Pic : 809.98 KiO) ]