Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#651 03-04-2011 12:17:42

Rck93
CrisTony Ronaldo
Localisation: Partout
Inscrit(e): 21-01-2011
Messages: 547

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

T'avais la télé mais visiblement t'as pas vu que le pied de Mangane va sur le pied et non le tibia de Birsa.


Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

Hors ligne

#652 03-04-2011 12:17:45

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

satpunker a écrit:

Concernant Mangane, je veux plus le voir lui, j'ai vraiment hâte qu'il se barre.

Tu l'as peut-être déjà expliqué quelque part mais comme je lis pas tout sur ce forum j'aimerais bien une explication là ?! neutral

Sinon y'a des mecs sur ce forum qui commencent sérieusement à me gonfler, Arzhez en tête. Cette saison, Rennes n'a pas fait un seul match ou il a refusé le jeu comme Auxerre hier soir. Je ne te dis pas qu'on a toujours bien joué, on a été très mauvais à de nombreuses reprises et tu trouveras personne sur ce forum pour te dire le contraire, sauf peut-être quelques illuminés, mais jamais on est aller jouer un match avec ce genre d'intention de jeu (si on peut dire ça). Par manque de talent offensif et de fluidité dans le jeu, on a souvent pas été capable de faire beaucoup mieux, mais je suis persuadé que jamais Antonetti n'a eu un discours similaire à celui qu'a du avoir Jean Fernandez hier. Tu peux penser ce que tu veux, mais pour moi ça fait déjà une énorme différence.

Hors ligne

#653 03-04-2011 12:21:51

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Rawkus a écrit:
satpunker a écrit:

Concernant Mangane, je veux plus le voir lui, j'ai vraiment hâte qu'il se barre.

Tu l'as peut-être déjà expliqué quelque part mais comme je lis pas tout sur ce forum j'aimerais bien une explication là ?! neutral

Sinon y'a des mecs sur ce forum qui commencent sérieusement à me gonfler, Arzhez en tête. Cette saison, Rennes n'a pas fait un seul match ou il a refusé le jeu comme Auxerre hier soir. Je ne te dis pas qu'on a toujours bien joué, on a été très mauvais à de nombreuses reprises et tu trouveras personne sur ce forum pour te dire le contraire, sauf peut-être quelques illuminés, mais jamais on est aller jouer un match avec ce genre d'intention de jeu (si on peut dire ça). Par manque de talent offensif et de fluidité dans le jeu, on a souvent pas été capable de faire beaucoup mieux, mais je suis persuadé que jamais Antonetti n'a eu un discours similaire à celui qu'a du avoir Jean Fernandez hier. Tu peux penser ce que tu veux, mais pour moi ça fait déjà une énorme différence.

OK alors juste,imagine que tu es 17 ième avec tous les absents que tu avais hier et que tu te rends chez le 3ième...tu fais quoi ?


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#654 03-04-2011 12:26:51

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Bon ba 0-0 et c'était prévisible vu les abscents que l'on avait devant même si je croyait à la victoire. Vraiment dommage que Brahimi c'est reblessé cette semaine il nous aurait vraiment fait du bien.

Mais ils ont fait ce qu'ils ont pu face à une équipe qui a refuser le jeu et qui procédé par contre. Au final c'est presque Auxerre qui a eu les plus grosses occazes même si Verhoek à la balle de match à la 87 ème.

Ce que j'ai aimé hiers soir c'est la combativité de Verhoek il a rien laché et pourtant c'était pas un match évidant pour lui surtout qu'il fait beaucoups de bons appels et qu'il n'est que trop rarement servi. (même si c'est vrai que les passes était pas facile a faire parfois). Techiquement c'est vrai qu'il est limité et qu'il n'a pas (encore) de bons appuits mais il dispose d'un jeu dos au but énorme et je pense que si il progresse techniquement il peut devenir un joueur vraiment intéressant. En tout cas il n'a pas eu beaucoup de chose à faire hiers soir et il est encore bien trop tôt pour le juger comme le font certain.

J'ai aimé le match de Dalamt même s'il a souvent raté la dernière passe c'est le seul qui a tenté de d'aller de l'avant. A un moment il a fait une serie de dribble avec un double contact yikes magnifique perso j'ai adoré. Un des rares eclats de ce match. Bref les sifflets à sa sortie c'est juste honteux.

Tettey qui n' pas était bon hiers en revanche et j'aurais préféré voir Lemoine. Peut être à Brest.

En revanche j'ai pas aimé le jeu d'Auxerre qui on vraiment fait de l'anti jeu notamment en se roulant par terre à chaque contact c'était franchement énervant.

Et les commantateur de foot + qui disait nimp notamment ceux de Jeannol. On aurait cru que c'était de la faute de Rennes si c'était pas un beau match hiers soir mais en même temps face à une équipe qui refuse le jeu et qui joue à 10 dérrières c'est pas si simple. Pour faire du jeu il faut 2 équipe comme l'a dit Leroy. Bref lui ca fait plein de foi qu'il critique Rennes et en disant nimp. Si il aime pas Rennes et ben il a qu'à allé commenter d'autre match je sais pas mais là faut qu'il arrête franchement. Je sais pas qui hiers soir a regarder la match sur foot + mais moi perso y m' bien énervé et c'est pas la prmeière fois déjà conte Lens ou il disait que la victoire de Rennes n'était pas mérité.

Dernière édition de: asa-55 (03-04-2011 12:28:21)

Hors ligne

#655 03-04-2011 12:27:29

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Verlaatboy a écrit:

OK alors juste,imagine que tu es 17 ième avec tous les absents que tu avais hier et que tu te rends chez le 3ième...tu fais quoi ?

Mais moi je l'ai déja dit. Vous êtes venu chercher le match du point de nul et vous avez bien réussi votre mission avec en prime des occasions en contre.

Si vous êtes 17ème, c'est que vous avez souvent perdu et par extension que les équipes adverses ont trouvé la solution pour vous battre. Nous avons pas réussi à le faire (du aux nombre de blessés dans le secteur offensif) mais la faute nous incombe.

Hors ligne

#656 03-04-2011 12:27:45

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Verlaatboy a écrit:

OK alors juste,imagine que tu es 17 ième avec tous les absents que tu avais hier et que tu te rends chez le 3ième...tu fais quoi ?

Non mais d'accord ok très bien, moi je crache pas sur Auxerre hein, je m'insurge juste contre les grincheux rennais qui crache sur notre équipe dès qu'un mauvais résultat arrive. Dire qu'on a pas été souvent bon cette saison, voire catastrophique sur certains matchs, ok d'accord, mais de là à dire qu'on a fermé le jeu comme Auxerre hier soir, non.

Après si Auxerre arrive à se sauver comme ça, ben tant mieux pour vous, c'est l'histoire de la L1 ça t'façon et c'est pas près de changer.

Dernière édition de: Rawkus (03-04-2011 12:28:47)

Hors ligne

#657 03-04-2011 12:29:27

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Verlaat a répondu à ma place. Et désolé de te gonfler sévère mais j'arrive pas à m'emballer cette année devant les matchs à quelques rares exceptions, j'ai le droit de mettre le doigt sur ce que je pense de négatif dans ce club ou alors on est obligé de s'extasier devant un résultat de comptable. On est 3ème youpie !! Avec Lacombe aussi on était 3ème et on se faisait autant chier en plus de mal finir .

Hors ligne

#658 03-04-2011 12:31:52

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Rawkus a écrit:
Verlaatboy a écrit:

OK alors juste,imagine que tu es 17 ième avec tous les absents que tu avais hier et que tu te rends chez le 3ième...tu fais quoi ?

Non mais d'accord ok très bien, moi je crache pas sur Auxerre hein, je m'insurge juste contre les grincheux rennais qui crache sur notre équipe dès qu'un mauvais résultat arrive. Dire qu'on a pas été souvent bon cette saison, voire catastrophique sur certains matchs, ok d'accord, mais de là à dire qu'on a fermé le jeu comme Auxerre hier soir, non.

Après si Auxerre arrive à se sauver comme ça, ben tant mieux pour vous, c'est l'histoire de la L1 ça t'façon et c'est pas près de changer.

Hier soir,j'avoue que c'était très moche....
*
Mais bon quand je vois que Lorient qui est loué par son jeu...qu'elle met 15 passes pour marquer et que nous dans le même temps en général on met 3 passes,je me demande où est la vérité là dedans...

Moi ça,ça me plait bien...

http://rutube.ru/tracks/4231622.html?v= … start=1000

Dernière édition de: Verlaatboy (03-04-2011 12:39:25)


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#659 03-04-2011 12:38:33

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

On est d'accord Verlaat, Lorient est surcoté et est réputé (de plus en plus à tort) pour son soi-disant foot champagne.

Arzhez > Et les blessés alors? C'était prévisible de galérer comme ça sans VHM, Kembo, Brahimi. Comme l'a dit Anto, c'était un match pour les techniciens, ceux qui percutent et ils n'étaient pas là hier. On a pas bien joué d'accord mais de là à t'insurger à chaque post sur notre équipe...il faut te dire aussi qu'on est 3e avec une équipe qui connaît beaucoup de pépins physiques (le préparateur y est pour quelque chose oui) et qu'être où on est avec tant de soucis, c'est déjà énorme.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#660 03-04-2011 12:38:35

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 397

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Rawkus a écrit:
satpunker a écrit:

Concernant Mangane, je veux plus le voir lui, j'ai vraiment hâte qu'il se barre.

Tu l'as peut-être déjà expliqué quelque part mais comme je lis pas tout sur ce forum j'aimerais bien une explication là ?! neutral

Sinon y'a des mecs sur ce forum qui commencent sérieusement à me gonfler, Arzhez en tête. Cette saison, Rennes n'a pas fait un seul match ou il a refusé le jeu comme Auxerre hier soir. Je ne te dis pas qu'on a toujours bien joué, on a été très mauvais à de nombreuses reprises et tu trouveras personne sur ce forum pour te dire le contraire, sauf peut-être quelques illuminés, mais jamais on est aller jouer un match avec ce genre d'intention de jeu (si on peut dire ça). Par manque de talent offensif et de fluidité dans le jeu, on a souvent pas été capable de faire beaucoup mieux, mais je suis persuadé que jamais Antonetti n'a eu un discours similaire à celui qu'a du avoir Jean Fernandez hier. Tu peux penser ce que tu veux, mais pour moi ça fait déjà une énorme différence.

Nan mais en ce qui concerne le message sur Mangane j'arrive pas à comprendre non plus. Je n'ai pas eu l'occasion de voir le match hier, mais on a bien été content de l'avoir jusque là. Il a un retour de blessure plutôt difficile, mais faut se dire que sans lui on n'en serait pas à la troisième place aujourd'hui.
Et pour Dalmat pareil, il ne fait pas une saison flamboyante, mais force est de constater qu'il ne se suffit pas de ça et qu'il se bouge le cul, il tente des choses. De plus je trouve ses matchs plutôt convaincant ces derniers temps, et si j'en crois divers avis, c'était encore le cas hier.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#661 03-04-2011 12:39:16

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Non Arzhez, la réponse de Verlaatboy ne répondait en rien à ce que j'avais dit. Je te demande pas de t'extasier hein, moi non plus le jeu ne m'emballe pas cette année j'suis pas fou tu sais, mais d'une y'a des circonstances atténuantes on va dire (un groupe jeune, des blessures innombrables etc. tu les connais aussi bien que moi je suppose), et de deux y'a une différence qui est pour moi énorme entre refuser délibérément le jeu comme l'a fait Auxerre hier soir (et encore une fois je ne crache pas sur eux, ils sont 17ème et c'était à nous de savoir gagner ce match hier soir) et ne pas réussir à en produire parce qu'on est vraiment très déficient offensivement.

Hors ligne

#662 03-04-2011 12:45:45

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Ca me fait marrer ceux qui sont dégoutés par Auxerre là ...

Comme si les points de perdus n'étais pas de notre faute ... C'était à nous de prendre des risques, de tenter des trucs, d'être plus déterminé.
Auxerre, ils sont 17em, ils n'ont pas Jelen et Pedretti, ils ont absolument besoin de points ... Il fallait qu'ils sortent (alors qu'ils n'ont pas d'attaquants), et qu'on les prenne en contre pour leur en mettre 3 ?! Ils ont très bien jouer. On arrive pas à faire le jeu, donc ils nous ont attendus pour nous prendre en contre derrière. C'était leur seul moyen pour ne pas repartir avec une défaite, ils l'ont fait, bravo à eux !

Je rapelle quand même que ce qu'a fait Auxerre là, on l'a fait à Lyon, à Montpellier, à Toulouse, et même à Arles Avignon en début d'année.

Hors ligne

#663 03-04-2011 12:47:02

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Les 2 équipes avaient des circonstances atténuantes hier tout de même non ?

Les 2 équipes au "complet" ça aurait été autre choses comme "spectacle",comment tirer des conclusions au vu des acteurs présents hier soir...


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#664 03-04-2011 12:47:40

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Mangane est mis en cause je suppose pour ses choix de relances un peu "funky" je suppose.

Sinon les blessés j'en ai déjà parlé 2/3 pages avant, c'est tout sauf un hasard. Quand tu fais courir tes petits gabarits comme des tri athlètes à base de pressing et de replacement défensif tu cours le risque de les voir claquer en cours de route. Encore une fois tu récoltes ce que tu sèmes. Il doit forcément y avoir un problème de prépa physique également ou de programme de reprise que sais je mais je pense que le problème vient des efforts qu'on leur demande et qui ne leur sont pas adaptés. Et accessoirement l'absence de Montano ne s'est pas franchement fait sentir.

Rawkus je te comprends mais je maintiens qu'à classement égal Rennes aurait fait la même chose qu'Auxerre, mettons à Lyon par exemple. C'est comme pour Bordeaux/Rennes. C'est à l'équipe à domicile de prendre les choses en main, de se jeter à l'abordage. Si tu penses toujours au contre que tu peux te prendre ( comme Rennes hier et Bordeaux à l'époque ) tu arrives à ce genre de match sclérosé. Et je peux comprendre les gens qui sifflent parce qu'ils ne viennent pas voir une équipe qui ne veut pas perdre mais une équipe qui veut gagner coute que coute. C'est peut être romantique mais en attendant faudra pas venir chialer ( ça c'est pour anto ) si le stade est vide pour Rennes/Caen et Rennes/Bordeaux.

Hors ligne

#665 03-04-2011 12:47:45

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Satpunker je suis d'accord avec les autres. Objectivement tu peux pas dire que Mangane a fait un mauvais match hier. On a retrouvé le grand Kader hier... en récupération de balle et en duel il a tout le temps été là et a assuré, c'est très loin de certaines ses prestations moyennes de 2011.

edit : Arhzez : Mangane et ses relances;...Il est souvent monté avec KB au milieu parce qu'ils n'avaient pas de solution devant, pas de mouvements ni de décalage au milieu de terrain avec le marquage hyper bourrin des auxerrois. Du coup évidemment certaines relances ne peuvent pas être optimales si t'as pas le joueur en face qui se propose avec un placement intéressant.

Dernière édition de: Kaliayev (03-04-2011 12:51:12)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#666 03-04-2011 12:52:58

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Ah mais j'ai rien contre les relances de Mangane je ne fais que supposer ce que Satpunker lui reproche, rien de plus wink

Hors ligne

#667 03-04-2011 12:57:59

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Valentin35 a écrit:

Je rapelle quand même que ce qu'a fait Auxerre là, on l'a fait à Lyon, à Montpellier, à Toulouse, et même à Arles Avignon en début d'année.

Non non non et non. Je peux pas être d'accord avec ça ... Y'a une différence entre mal joué, ce qu'effectivement on a fait à Lyon, Montpellier, Toulouse et Arles comme tu dis, et n'avoir aucune intentions de jeu si ce n'est de rester planter dans les 16m en attendant un contre. J'comprends pas comment tu peux occulter ça. D'ailleurs j'ai la flemme de vérifier mais j'suis sûr que si tu regardes les possession de balle de ces matchs on devait pas être loin du 50/50 (je dis peut-être une connerie j'ai pas vérifié).

Verlaatboy a écrit:

Les 2 équipes avaient des circonstances atténuantes hier tout de même non ?
Les 2 équipes au "complet" ça aurait été autre choses comme "spectacle",comment tirer des conclusions au vu des acteurs présents hier soir...

Je suis d'accord avec toi et je n'ai jamais dit le contraire. Encore une fois ce n'est pas Auxerre que je blâme pour le match d'hier soir, c'est malheureux mais n'importe quelle équipe dans la même situation aurait fait pareil. C'était à nous de gagner ce match, on en a pas été capable, pas surprenant vu nos absences, tant pis pour nous et tant mieux pour vous.

Arzhez a écrit:

Rawkus je te comprends mais je maintiens qu'à classement égal Rennes aurait fait la même chose qu'Auxerre, mettons à Lyon par exemple. C'est comme pour Bordeaux/Rennes. C'est à l'équipe à domicile de prendre les choses en main, de se jeter à l'abordage. Si tu penses toujours au contre que tu peux te prendre ( comme Rennes hier et Bordeaux à l'époque ) tu arrives à ce genre de match sclérosé. Et je peux comprendre les gens qui sifflent parce qu'ils ne viennent pas voir une équipe qui ne veut pas perdre mais une équipe qui veut gagner coute que coute. C'est peut être romantique mais en attendant faudra pas venir chialer ( ça c'est pour anto ) si le stade est vide pour Rennes/Caen et Rennes/Bordeaux.

Oui mais là on est d'accord (sauf pour les sifflets ça désolé j'comprendrais jamais) quand tu dis à "classement égal", c'est une nuance importante quand même. Là ou je n'étais pas d'accord avec toi c'est quand tu disais que Rennes faisait la même chose à l'extérieur ou tout du moins l'avait déjà fait. Mais concernant le match d'hier effectivement c'était à nous de le gagner.

Dernière édition de: Rawkus (03-04-2011 13:00:28)

Hors ligne

#668 03-04-2011 13:12:01

yoyoceltik
Invité

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

possession : 78-22 entre la 30' et la 45' lol


il a manqué de créativité et d'envies d'aller de l'avant c'est certain. Mais on croirait presque que c'était la consigne du coach sur ce match...

Concernant Dalmat, beaucoup de forumeur dont moi le défende sur ce matchs... Alors je me demande, mais qui sont les gens qui ont sifflés hier, des touristes, comment ont-ils eu accès au stade ? hmm


Il faut arrêter de filer des billets via les entreprises.

#669 03-04-2011 13:12:33

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Rawkus a écrit:
satpunker a écrit:

Concernant Mangane, je veux plus le voir lui, j'ai vraiment hâte qu'il se barre.

Tu l'as peut-être déjà expliqué quelque part mais comme je lis pas tout sur ce forum j'aimerais bien une explication là ?! neutral

Moi aussi, j'veux bien une explication...


Sinon, pour ceux qui commencent à cracher sur Lorient et leur soi disant foot champagne ben vous êtes sacrément culottés de dire des trucs comme ça après le match d'hier soir...

On a UNE occasion. UNE seule (à la 86ème!). Donc bon, faut rester raisonnable. Et cracher sur Auxerre, je trouve ça assez drôle aussi. Ils ont plus d'occasions que nous en jouant tous dans leur surface apparemment. C'est pas mal je trouve...

Vu les circonstances, j'suis "satisfait" qu'on prenne un point hier soir. Beaucoup moins satisfait du contenu qui est proche du néant. Vivement le retour des feux follets, encore une fois...


Et un p'tit mot sur Dalmat qui a pas été trop mal hier soir. Largement meilleur que Tettey qui à côté de la plaque depuis 2 mois. C'était le seul qui pouvait faire la différence. Mais bon, entre pouvoir et faire... Sinon, les changements ben... Désolé Fredo mais je vois pas ce que Doumbia vient foutre là dedans... yikes

Dernière édition de: DANOCH (03-04-2011 13:18:45)

Hors ligne

#670 03-04-2011 13:15:10

yoyoceltik
Invité

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Danoch, les seules occasions qu'a eu auxerre c'est quand Mangane ou KB perdait patience et chargait aux avants-postes...

après c'est vrai qu'avec cette technique, ils ont réussi à se procurer plus d'occasions franche que nous.


n'oublié pas qu'il y a deux tête (et pas une) de Verhoek qui aurait mérité de trouver le cadre.

#671 03-04-2011 13:17:58

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

on fait clairement une mauvaise opération avec ce nul!
on n'a jamais été en position de réèllement gagné ce match, pour ca il aurais fallu mettre plus de rythme!
Verhoek  n'a pas été catastrophique, mais on vois clairement le manque d'expérience, encore que on aurais put faire sauter la banque en fin de match.
Le dernier quart d'heure n'a pas été trop mauvais mais c'est les 75 précédentes minutes qui ont posés probleme.
le milieu de terrain n'a jamais sut faire la différence et na jamais servi les attaquants dans de bonnes conditions.
Heureusement qu'en défense on a sut rester efficace et concentrer, car on est surtout passé près de la défaite§
Merci Douchez!
Comme le dit Antonetti, quand on ne peux pas s'imposer , il faut savoir ne pas perdre, et c'est la seule consolation de la soirée, car l'a dernier on l'aurais perdu ce match!
le Derby tombe a pic pour se relancer dans la course au podium !
Allez Rennes


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#672 03-04-2011 13:22:23

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

yoyoceltik a écrit:

n'oublié pas qu'il y a deux tête (et pas une) de Verhoek qui aurait mérité de trouver le cadre.

Ah ouais mais si une tête qui passe à 5 mètres du but c'est une grosse occasion...

On a combien d'occasions sur les 3 derniers matchs ? De tête, j'en dénombre 3. On est en train de tomber dans la misère footballistique...

Hors ligne

#673 03-04-2011 13:25:08

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

oui mais avec notre peu d'occasions (en général j'entends) on a su être assez éfficace, mais ca n'a pas été le cas hier soir hélas


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#674 03-04-2011 13:32:32

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Les notes de ouest france :

Douchez :6
Danzé 5
K-B 6
Mangane 5
Soup' 4
Tettey 3
M'vila 5
Dalmat 5
Boukari 4
Verhoek 4
Leroy 4

Hors ligne

#675 03-04-2011 13:43:21

satpunker
Invité

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Rck93 a écrit:

T'avais la télé mais visiblement t'as pas vu que le pied de Mangane va sur le pied et non le tibia de Birsa.

Mouais. Tibia / Cheville. Là où ça fait mal quoi. Et si tu regardes là où il se tient, c'est plus haut que la cheville.

Pour ma critique sur Mangane, je trouve que ce joueur n'est pas assez concentré. Hier, j'ai failli péter ma télé quand il fait un talonnade pleine axe, et ensuite il y a l'occasion de Samaritano. Putain mais soit il la met à Douchez soit il la balance en touche. Il a joué avec Hanson, il devrait savoir comment on fait nan ?
Donc certes il est rapide, physique, pas dégueu de la tête, mais il fait bcp de conneries qui sont des erreurs de concentration. Comme à Lyon, il fait une super intervention et il remet plein axe et y a but derrière.

Et puis le coup du pied qui glisse sur le ballon, c'est pareil, pas concentré c'est tout. On aurait dit Doumbia sur ce coup.

A tous les matchs il en fait des conneries comme ça, alors souvent il les rattrape car il est rapide, mais moi ça m'énerve. Je préfère largement KB.

Et je me permet également de remettre en cause son leadership, à aucun moment il motive ses troupes pendant le match, y a que Douchez qui le fait.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.55 KiO (Pic : 836.45 KiO) ]