Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 02-04-2011 23:04:41

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008
Messages: 373

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Salut les amis....

En ces temps difficiles je ne peux m'empêcher,vous mettre dans l'ambiance pour vous au mois de septembre.

http://www.youtube.com/watch?v=sP7RMgFK … re=related


Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

Hors ligne

#602 02-04-2011 23:08:26

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

maxou22 a écrit:

Dalmat a encore une fois montré qu'il n'avait plus le niveau de la L1 ou alors sur des petites partie de match !!!!!! Je veux bien que la bronca soit abusé, mais se soir, c'était une buse, et j'aurais préféré qu'il ai cours de poney a l'heure du match !!!!!

Pfffff

Alors ça ça a le don de me casser les c**illes! Franchement on peut lui reprocher quoi de plus que les autres ce soir? Offensivement y'en avait pas un pour relever l'autre et je dirais même que c'était un des moins mauvais.

Faut arrêter de fixer sur lui ça devient ridicule là...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#603 02-04-2011 23:09:14

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Valentin35 a écrit:

Douchez a été le moins mauvais (enfin, le meilleur plutot), et Mvila n'a rien fait. Enfin si, il a fait une centaine de passes en retraits ou latérales ...

Le public était aussi peu connaisseur ce soir. Le club a invité énormement de clubs de foot du coin, pas toujours connaisseurs et fidèle au SRFC. Ils ont aussi sifflés Dalmat pour sa saison, et pour le jeu de toute l'équipe. Il a pris un peu pour tout le monde enfaite.


dalmat a effectivement pris plus chers qu'il l'aurait mérité, mais il a été très très mauvais tout de même, sa deuxieme mi-temps étais honteuse, enfin cela est mon avis !!!!!


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#604 02-04-2011 23:26:19

guix
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 60

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Dalmat a perdu énormément de ballon, mais sur ce match il a quand même été plus intéressant que Tettey. Je ne dis pas que Dalmat a été bon car c'est loin d'être le cas et ca dure depuis le début de la saison mais à choisir je préfère un joueur qui perd un peu plus de ballon en prenant des risques plutôt qu'un joueur qui a 100% de passes réussies mais qui n'apporte rien au jeux.
Le problème n'est pas de savoir qui des deux a été le plus mauvais, le problème c'est pourquoi continuer à les faire jouer ensemble sachant qu'ils ont tous les deux le même profil. Ce qui oblige Tettey a joué trop bas. La solution est de faire sortir 1 des 2 et faire rentrer à la place Lemoine (j'aurai tendance à dire Dalmat mais depuis quelques match Tettey n'est pas au niveau souhaité non plus).
J'ai pas compris les choix d'Antonetti. Pourquoi faire rentrer Doumbia à la place de Leroy? il n'a rien apporté à l'équipe. C'était peut être le seul remplaçant capable de jouer à droite mais il a tout simplement pas le niveau. Lemoine aurait apporté beaucoup plus à l'équipe, déjà on l'aurait vu jouer une bonne demi heure et pas que 5 min et surtout ça aurait permis à Tettey de jouer un cran au dessus, à son vrai poste.

Hors ligne

#605 02-04-2011 23:30:53

yoyoceltik
Invité

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Dalmat superbe transversale en 1ere mi-temps et quelques autres bons gestes... il a perdu confiance en 2ème mi-temps.


Concernant mon avant match, et sur les deux principaux débats  : c'est à dire le match en lui même et l'apport de Verhoek.

- j'ai eu tord sur le scénario du match, nous n'avons jamais réussi à passer ce verrous Auxerrois.

- Je pense encore avoir raison concernant Verhoek, je surkiff dessus, moi personnellement il me rappelle les déplacements de Frei, que ça vous plaise ou non.


Les déclarations d'après match de Leroy et Anto (voir site off) illustre bien le match de ce soir. On a l'impression que le scénario était joué d'avance, et apparemment Antonetti à été incapable de trouver une réponse au problème auxerrois.


mes notes :

- Douchez : 6.5
- Danzé 5
- Mangane 6
- KB 6.5
- Souprayen 3.5 puis KTC 6 (il a un meilleur pied gauche que Soupe)
- Mvila 4.5
- Dalmat 5.5 puis Lemoine 5.5
- Tettey 4
- Leroy 5.5 puis Doumbia 4
- boukari 5 (a glissé plusieurs fois au moment les moins propices, énervant)
- Verhoek 6 (que choix intelligents)


enfin, mon dernier mots concernant l'ambiance de ce soir : Anto à déclaré que le public ne les aidaient pas, je sais qu'il ne vise pas le kop mais ça fou quand même les boules d'entendre ça quand ta passer 90' à les encourager.

#606 02-04-2011 23:36:26

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Dalmat c'est simple, un des meilleurs rennais ce soir. C'est lui qui a pris le plus de risques et qui a sur faire la différence par moment dans les petits espaces. Il ne méritait pas la bronca par contre souprayen oui.

Souprayen, prestation de niveau CFA, certes en défense il fait plus ou moins bien son boulot mais il vient JAMAIS apporter le surnombre sur son côté... (C'est pas pour rien qu'antonnetti a sorti tout son côté gauche)
Danzé la même chose mais en un peu mieux.

Le casper : Tettey ! Pas vu du match.

Mvilla, c'est bien beau de faire 50000 passes par match et avoir 85% de passes réussies dans ses matchs mais il faut qu'il prenne plus de risque ! A part jouer latéral aujourd'hui il n'a fait que çà ! Alors que c'était à lui de mettre de la profondeur dans le jeu.


Mais bon face à une équipe regroupée dans ses 20 derniers mettre avec les 3/4 de l'équipe à vocation défensive, on ne pouvait pas espérer mieux et c'était vraiment un match difficile.

Auxerre est une honte pour la ligue 1.

Hors ligne

#607 02-04-2011 23:36:39

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Anto visait pas le kop, mais le reste je pense.

Nan mais là, ça me fait de plus en plus marrer vos avis sur Verhoek ...
J'entends que des moqueries sur ce joueur à la radio, Antonetti et Dréossi eux même le trouve pas bon, il se paye un 4 dans l'équipe, un 2 dans foot365, il a perdu la moitié des ballons qu'il a touché, il vient de D2 Hollandaise, et on arrive à comparer Verhoek avec Frei ??? C'est hallucinant quoi, j'ai vraiment peur là ...

Quand j'entend que Dalmat a été bon, et que Verhoek est un très bon joueur, j'ai très peur pour notre club ....

Hors ligne

#608 02-04-2011 23:38:56

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Auxerre est une honte pour la Ligue 1, mais Rennes, c'est quoi alors ?

On est 3em, on a pas un seul tir cadré face au 17em de Ligue 1 et on gagne à Montpellier et Toulouse en volant le match avec un tir cadré, un but !

Hors ligne

#609 02-04-2011 23:40:44

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

yoyoceltik a écrit:

Dalmat superbe transversale en 1ere mi-temps et quelques autres bons gestes... il a perdu confiance en 2ème mi-temps.


Concernant mon avant match, et sur les deux principaux débats  : c'est à dire le match en lui même et l'apport de Verhoek.

- j'ai eu tord sur le scénario du match, nous n'avons jamais réussi à passer ce verrous Auxerrois.

- Je pense encore avoir raison concernant Verhoek, je surkiff dessus, moi personnellement il me rappelle les déplacements de Frei, que ça vous plaise ou non.


Les déclarations d'après match de Leroy et Anto (voir site off) illustre bien le match de ce soir. On a l'impression que le scénario était joué d'avance, et apparemment Antonetti à été incapable de trouver une réponse au problème auxerrois.


mes notes :

- Douchez : 6.5
- Danzé 5
- Mangane 6
- KB 6.5
- Souprayen 3.5 puis KTC 6 (il a un meilleur pied gauche que Soupe)
- Mvila 4.5
- Dalmat 5.5 puis Lemoine 5.5
- Tettey 4
- Leroy 5.5 puis Doumbia 4
- boukari 5 (a glissé plusieurs fois au moment les moins propices, énervant)
- Verhoek 6 (que choix intelligents)


enfin, mon dernier mots concernant l'ambiance de ce soir : Anto à déclaré que le public ne les aidaient pas, je sais qu'il ne vise pas le kop mais ça fou quand même les boules d'entendre ça quand ta passer 90' à les encourager.


Complètement d'accord avec toi au niveau des notes.
Quant à l'ambiance ce soir, quand t'essaye de mettre de l'ambiance et de pousser ton équipe mais que celle-ci ne propose pas de jeu et que tout les supporters se fassent chier, je suis désolé mais on a le droit de faire savoir que notre équipe joue mal. (et d'ailleurs les sifflements du public allaient en grande partie pour les joueurs auxerois qui ont des jambes en carton et qui ont fait un non match).

Il faut se rappeller que chacun paye sa place pour le  match et que lorqu'on me propose un spectacle de ce genre je n'ai envie que d'une chose : me faire rembourser.

Hors ligne

#610 02-04-2011 23:43:01

renneslyduPO
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 246

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

heuu , Antonetti et Dréossi eux même le trouve pas bon, tu le tiens d'ou?

tongue faut arreter les joints apres les matchs.

Hors ligne

#611 02-04-2011 23:45:00

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Gus a écrit:
maxou22 a écrit:

Dalmat a encore une fois montré qu'il n'avait plus le niveau de la L1 ou alors sur des petites partie de match !!!!!! Je veux bien que la bronca soit abusé, mais se soir, c'était une buse, et j'aurais préféré qu'il ai cours de poney a l'heure du match !!!!!

Pfffff

Alors ça ça a le don de me casser les c**illes! Franchement on peut lui reprocher quoi de plus que les autres ce soir? Offensivement y'en avait pas un pour relever l'autre et je dirais même que c'était un des moins mauvais.

Faut arrêter de fixer sur lui ça devient ridicule là...

Bah je sais pas comment ça rendait à la télé mais il était à l'image de l'équipe ce soir, pas du tout inspirée et comme c'est le bouc émissaire du public évidemment c'était facile : lui comme tous les autres : pas de pressing (quand les auxerrois avaient la balle) et nous pas de courses quand on l'avait. On avait l'impression qu'ils avaient peur et ne prenaient aucun risques, arrivés aux 16 mètres ils ne savaient plus quoi faire de la balle. C'était vraiment énervant cette équipe regroupée d'auxerre du coup passe à 10 et le public qui supporte pas ça...Dommage.

Je me demande vraiment qu'elles étaient les consignes du coach...Danzé qui n'est jamais monté il s'arrêtait à la ligne médiane alors que c'était le seul à centrer. Pourtant Verhoek on l'a vu ce soir est meilleur dans les airs que Montano.

La tactique n'allait pas non plus on jouait pas assez haut, surtout Dalmat et Tettey. C'est difficile de créer des décalages à 50 mètres du but roll On avait personne en milieu offensif, ça allait mieux quand Leroy est revenu au centre parce que ça il sait faire, je ne comprends pas l'entêtement d'Anto à le mettre sur les ailes alors qu'il n'y arrive plus du tout.

Bravo aux gosses du stades qui y ont tout le temps et pousser l'équipe ça c'était vraiment sympa smile. Pour le public j'étais le 1er à les encourager même si au bout d'un moment ces passes latérales c'était vraiment énervant on aurait dit qu'ils travaillaient jamais les phases offensives à l'entrainement.

Dernière édition de: Kaliayev (02-04-2011 23:50:34)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#612 02-04-2011 23:45:22

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Valentin35 a écrit:

Auxerre est une honte pour la Ligue 1, mais Rennes, c'est quoi alors ?

On est 3em, on a pas un seul tir cadré face au 17em de Ligue 1 et on gagne à Montpellier et Toulouse en volant le match avec un tir cadré, un but !

Non mais arrête, tu vas pas nous comparer Rennes et auxerre quand même ?

A auxerre il y a rien ! Il y a eut un joueur l'année dernière qui a été excellent et çà s'arrête là.
Auxerre ne joue qu'un match sur deux, et encore, quand ils sont chez eux ils jouent en contre et ne font jamais le jeu !

Le dispositif tactique Auxerrois n'est pas de produire du jeu mais d'enrayé le jeu de l'équipe adverse. S'ils continuent comme çà, ils n'auront que ce qu'ils méritent cette année : la ligue 2.

Hors ligne

#613 02-04-2011 23:49:11

yoyoceltik
Invité

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Valentin35 a écrit:

Nan mais là, ça me fait de plus en plus marrer vos avis sur Verhoek ...
J'entends que des moqueries sur ce joueur à la radio, Antonetti et Dréossi eux même le trouve pas bon, il se paye un 4 dans l'équipe, un 2 dans foot365, il a perdu la moitié des ballons qu'il a touché, il vient de D2 Hollandaise, et on arrive à comparer Verhoek avec Frei ??? C'est hallucinant quoi, j'ai vraiment peur là ...

Quand j'entend que Dalmat a été bon, et que Verhoek est un très bon joueur, j'ai très peur pour notre club ....


ok...


Hey Hugo, je n'y vais pas gratuitement non plus au stade. smile

#614 02-04-2011 23:52:17

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Verhoek a pas été mauvais. En même temps il ne peut pas exploiter les passes et centres qu'on ne lui a jamais faite dans le match. On a le type parfait pour réceptionner les centres et on l'utilise pas roll

Dernière édition de: Kaliayev (02-04-2011 23:52:37)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#615 02-04-2011 23:54:28

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

HugO a écrit:
Valentin35 a écrit:

Auxerre est une honte pour la Ligue 1, mais Rennes, c'est quoi alors ?

On est 3em, on a pas un seul tir cadré face au 17em de Ligue 1 et on gagne à Montpellier et Toulouse en volant le match avec un tir cadré, un but !

Non mais arrête, tu vas pas nous comparer Rennes et auxerre quand même ?

A auxerre il y a rien ! Il y a eut un joueur l'année dernière qui a été excellent et çà s'arrête là.
Auxerre ne joue qu'un match sur deux, et encore, quand ils sont chez eux ils jouent en contre et ne font jamais le jeu !

Le dispositif tactique Auxerrois n'est pas de produire du jeu mais d'enrayé le jeu de l'équipe adverse. S'ils continuent comme çà, ils n'auront que ce qu'ils méritent cette année : la ligue 2.

Auxerre a joué comme on a joué de nombreux matchs à l'extérieur cette saison. Sauf qu'on a un peu plus de talent, et qu'on est plus régulier ...

Hors ligne

#616 02-04-2011 23:56:16

renneslyduPO
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 246

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

on a jamais jouer a 11 en defense a l'exterieur.

on a certes serrer les fesses souvent, car offensivement on n'y arrivait pas, mais on a jamais fait du non foot comme auxerre ce soir.

Hors ligne

#617 02-04-2011 23:57:22

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

renneslyduPO a écrit:

heuu , Antonetti et Dréossi eux même le trouve pas bon, tu le tiens d'ou?

tongue faut arreter les joints apres les matchs.

Je ne sais plus ou, j'ai vu un lien ici ou Dréossi dit que verhoek n'a pas le niveau. Et Antonetti l'a dit en conf' !

Vous, vous devriez arrêter les joints pendant les matchs wink.

Dire que Verhoek a été bon sérieux là ... Surtout que certains se contredise juste après en disant que "en même temps, il ne pouvait rien faire et tout et tout".
Ouai, il n'a pas été aidé mais il aurait pu faire mieux.

Hors ligne

#618 02-04-2011 23:59:57

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Montano aurait pas fait mieux Valentin. Pire : Montano se serait griller physiquement comme à son habitude dès l'heure de jeu. Verhoek au moins avec son physique il tient tout le match.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#619 03-04-2011 00:02:35

renneslyduPO
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 246

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

moi j'ai dit qu'il etait prometteur.

le gars a 21 ans, est etranger, n'est la que depuis 3 mois, n'a que 33 min de jeu avec nous, il est titulaire, sans automatisme, et tu lui craches deja a la gueule.

bravo, je viens de decouvrir le boulet du SRO ^^

on en a aussi sur le PO, tu t'entendrais bien avec eux.

t'es un hoax, c'est ca? t'es pas un vrai supporter rennais? tongue

Hors ligne

#620 03-04-2011 00:10:35

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Kaliayev, difficile de savoir ce qu'aurait fait Montano sur ce match enfaite ... Il n'aurait peut-être pas fait mieux, c'est vrai, mais il aurait mieux géré quelques situations je pense. Enfin, c'est mon avis !


renneslyduPO, tu trouves Verhoek prometteur ? Tu étais au match ? J'ai peur là ...

Ouai, je suis d'accord avec toi, il a pleins de circonstances qui font qu'on peut lui trouver pleins d'excuses pour expliquer son mauvais match. Puis comme je l'ai dis précédemment, ses coéquipiers ne l'ont pas aidés. Mais ça ne m'empeche pas de penser que ce n'est pas un joueur talentueux, que techniquement, il est affreux et que sa combativité ne gomme pas tout ... Moi, j'aime bien aussi les joueurs technique, rapide, efficace. Et non pas les joueurs de pivot, qui use une défense que grâce à son physique. Chacun ses gouts en même temps ...

Si un ou deux attaquants arrivent à Rennes l'année prochaine, sauf si il est prêté, je le vois plus en CFA 2 qu'en Ligue 1 ...

Hors ligne

#621 03-04-2011 00:11:09

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

ÉVITE LES CRITIQUES TROP VIRULANTES S'IL TE PLAÎT mad

Si tu veux régler tes comptes, fais-le par MP hmm

Merci wink

Hors ligne

#622 03-04-2011 00:12:36

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Pour vraiment mettre en valeur notre attaquant de pointe il faudrait jouer en 4-2-1-3 avec un vrai 10 (du genre Brahimi ou Leroy ou pourquoi pas Mvilla avec sa qualité de passe).
Antonetti aurait du faire jouer Mvilla devant Dalmat et tettey.

Verhoek n'a pas été bon ce soir, mauvais contrôles, pas assez vif dans ses déplacements (à cause de son poids et sa taille notamment), ses appuis ne sont pas terribles mais par contre très bon jeu de tête, ce qui va pemettre enfin d'avoir quelqu'un qui reprend les centres.
Vu qu'il vient d'arriver il n'y a pas longtemps et qu'il vient de la D2 allemande, on peut dire que c'est un bon début tout de même, en tout cas, je pense pas que Montano aurait fait mieux.

Hors ligne

#623 03-04-2011 00:14:07

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Valentin35 a écrit:

Kaliayev, difficile de savoir ce qu'aurait fait Montano sur ce match enfaite ... Il n'aurait peut-être pas fait mieux, c'est vrai, mais il aurait mieux géré quelques situations je pense. Enfin, c'est mon avis !


renneslyduPO, tu trouves Verhoek prometteur ? Tu étais au match ? J'ai peur là ...

Ouai, je suis d'accord avec toi, il a pleins de circonstances qui font qu'on peut lui trouver pleins d'excuses pour expliquer son mauvais match. Puis comme je l'ai dis précédemment, ses coéquipiers ne l'ont pas aidés. Mais ça ne m'empeche pas de penser que ce n'est pas un joueur talentueux, que techniquement, il est affreux et que sa combativité ne gomme pas tout ... Moi, j'aime bien aussi les joueurs technique, rapide, efficace. Et non pas les joueurs de pivot, qui use une défense que grâce à son physique. Chacun ses gouts en même temps ...

Si un ou deux attaquants arrivent à Rennes l'année prochaine, sauf si il est prêté, je le vois plus en CFA 2 qu'en Ligue 1 ...

Tu veux un Gameiro quoi ? tongue Je dirais pas non ^^

Hors ligne

#624 03-04-2011 00:15:58

renneslyduPO
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 246

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

ni camara ....

Hors ligne

#625 03-04-2011 00:21:54

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

HugO a écrit:

Verhoek n'a pas été bon ce soir, mauvais contrôles, pas assez vif dans ses déplacements (à cause de son poids et sa taille notamment), ses appuis ne sont pas terribles mais par contre très bon jeu de tête, ce qui va pemettre enfin d'avoir quelqu'un qui reprend les centres.
Vu qu'il vient d'arriver il n'y a pas longtemps et qu'il vient de la D2 allemande, on peut dire que c'est un bon début tout de même, en tout cas, je pense pas que Montano aurait fait mieux.


Tu as parfaitement résumé les points faibles, et le point fort de ce mec. Et tu as parfaitement jugé son match je pense. Je suis complétement d'accord avec toi en tout cas.

Mais si tu trouves que c'est un bon début, c'est que tu n'espérais pas grand chose de lui alors ... Et moi aussi, je n'attendais rien de lui, et je trouve qu'il fait un bon début tout de même. Mais il ne fera malheureusement pas beaucoup mieux, il est trop limité le pauvre Verhoek ...


Nan, je ne veux pas de Gameiro, un Pujol par exemple m'irait très bien.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.02 KiO (Pic : 812.92 KiO) ]