Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 07-03-2011 00:09:15

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

2 choses me font peur:

- l'arbitrage favorable pour l'OM.
- La capacité des soit-disant joueurs "expérimentés" ( Heinze en tête ) à blesser un joueur adverse sans être sanctionné ( et dans ce cas, j'espère que Rennes saura rendre les coups ).

Après, sur le terrain, dans des conditions équitables et avec 22 acteurs désireux de jouer au foot, je ne vois vraiment pas ce que le Stade Rennais a à envier aux marseillais.

Allez Rennes !

Hors ligne

#52 07-03-2011 00:11:23

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

En même temps, c'est dur de siffler au Vélodrome pour un arbitre de national...


.

Hors ligne

#53 07-03-2011 01:07:39

Max Daniel's
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 92

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

La bonne nouvelle c'est la blessure de Lucho, j'espère qu'il ne jouera pas contre nous !

Hors ligne

#54 07-03-2011 01:09:18

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Franchement moi ça ne me dérangerai pas, tant qu'il fait pas grand chose (comme souvent).


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#55 07-03-2011 01:29:23

pierrichargere
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 24

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

C'est clair Lucho c'est pas énorme comme beaucoup disent c'est un bon joueur c'est tout en tous cas l'om qua perdu sa craint il vont avoir les crocs pour vendredi j'espere que sa va le faire.

Hors ligne

#56 07-03-2011 01:33:13

Max Daniel's
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 92

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Même s'il est moins décisif cette année, sur une passe c'est quelqu'un qui peut faire la différence et son absence a l'om peut leur faire mal !

Hors ligne

#57 07-03-2011 01:33:24

Kerby
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 56

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

ca va etre de la folie ce match, j'espere que l'ambiancce sera de mise et je pense que oui, les laterales vont bouger !!! lol.
moi je suis en OF haut et je peux vous dire que je donnerai de la voix à default d'avoir pu aller dans le RCK.
d'ailleurs le RCK a-t-il prévu un tifo, ou autres animations?
le stade refait des animations d'avant match comme contre Lens, moi je n'y étais pas ca a donné quoi?
il faut le gagner ce match, c'est un match "charniere" pour la suite.

Hors ligne

#58 07-03-2011 01:37:59

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

TOUT les matchs sont charnières ! C'est fou ça !

Chaque semaine on se trouve une excellente raison de gagner le match pour creuser l'écart avec Lumunustec, distancer Saint-Doigts-Les-Petits-Os... ^^


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#59 07-03-2011 01:54:46

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Je sais pas si certains pensent comme moi, mais de mon côté, je trouve que cette saison, notre club est aimé par nos joueurs, par notre entraineur, c'est un club qui joue et pas forcément qu'une équipe. Les individualités forment un collectif, et ces individualités semblent aimer le club et jouer plus pour le club que pour eux. L'effet jeunesse? L'effet club formateur qui lance des jeunes qui ont grandit à Rennes?

- J'ai rarement vu un coach à Rennes autant défendre son club que Frédo. On le voit à chaque intervention maintenant, et on l'a surtout vu au CFC ce soir. Antonetti est fier de Rennes et veut que le club auquel il appartient soit plus médiatisé et plus reconnu. Un bon ambassadeur pour notre club.

- Les joueurs. J'ai adoré la joie après Lens dans les vestiaires où tous les joueurs autour de la table chantent "Lalalalalala, le Stade Rennais". Plus fort qu'un "On est les premiers" ou d'un "On a gagné".

J'aime que tout le monde soit concerné. C'est un contraste total avec la saison dernière à la même époque (des touristes aux héros?). Ce match sera difficile mais j'espère que quoi qu'il arrive, on pourra être fier de nos joueurs.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#60 07-03-2011 02:45:40

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

C'est vrai que la chanson sur le Stade après la victoire face à Lens m'a beaucoup plus. Notre jeu n'est pas flamboyant à l'extérieur mais une force collective se dégage de l'équipe et du club. La solidarité et la bonne ambiance entre tous les membres du club y sont pour beaucoup.

Cette année, la réussite nous accompagne, et si cela continue, on va être un sérieux prétendant à la LDC.
Je suis déjà fier des joueurs et d'Anto, car réussir cela avec une équipe aussi jeune, c'est très fort.

Une place en Europa Ligue serait déjà bien et beaucoup auraient signé pour ça après le départ de Gyan et Bangoura.

En attendant il faut déjà ne pas perdre face à Marseille.

Hors ligne

#61 07-03-2011 03:22:09

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 741
Site Web

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Kerby a écrit:

moi je suis en OF haut et je peux vous dire que je donnerai de la voix à default d'avoir pu aller dans le RCK.

Tu peux venir dans le Kop sans problème, les billets ne sont pas contrôlés pour aller dans la tribune bas wink

Hors ligne

#62 07-03-2011 08:57:17

ju35
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 75

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

ceux qui disent que ntre jeux n'est pas très flamboyant , qu'ils regardent les matchs que l'on a fait contre lille lyon et le psg donc marseille on va les croquer

Hors ligne

#63 07-03-2011 10:13:53

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Lucho tres incertain contre nous en raison d' une douleur aux ischios jambiers ! Meme s' il est tres moyen cette saison , c' est toujours ca de pris . Quid de Valbuena , sera t' il rétablit ?

Marseille vient de perdre un match capital , ils ne peuvent pas perdre a Rennes , sinon cela sent mauvais pour la suite du championnat . Je m'attends donc a une equipe remontée route de lorient .

Si on bat l' om , on les met a 7 points a 11 matchs de la fin . Marseille ne fera pas le jeu , Rennes devra donc se mefier sur contre ( surtout Remy et Ayew ) .

Deschamps va t' il aussi faire tourner son effectif car ils jouent Lille , Rennes , M.U en 10 jours ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#64 07-03-2011 10:26:34

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 291

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Dommage que l'OM ait perdu, j'aurais préféré un match nul pour 3 raisons :

1/ On serait resté leader.

2/ Personne n'aurait pris 3 points sauf nous et Lyon.

3/ Marseille va avoir les crocs et une grande équipe ne perd jamais 2 fois un match important.

Si l'OM avait fait nul ou victoire, ils serait venus très confiant et c'est là que l'on est les meilleurs.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#65 07-03-2011 10:30:30

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

J'ai pensé la même chose que toi lorsque j'ai vu que Lille gagnait à Marseille, le coté positif c'est que du coup le 3eme est a 4 point de nous

Hors ligne

#66 07-03-2011 10:40:29

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

je suis d'un naturel optimiste mais ce prochain match, je ne le sens pas vraiment, pour 3 raisons. Le match médiocre fournit à Montpellier, les blessures à répetition de Brahimi et le timide retour de Mangane, la défaite de Marseille contre Lille ou la réaction d'un club blessé. Un 0-0 me satisferait pleinement. Bravo à Rennes et à son entraineur qui fait monter hautes les couleurs bretonnes et rabaisse le caquet de certains journalistes.

Hors ligne

#67 07-03-2011 10:52:22

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

je ne trouve pas que la défaite de Marseille soit une mauvaise chose, ils vont être obligés d'attaquer ce qui va nous fournir pas mal d'espace. Par contre si on est mené on est en GRAND danger.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#68 07-03-2011 11:40:38

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 812

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Moi à la base, j'avais plus peur du match à Montpellier que de recevoir Marseille, donc j'y crois à fond à une victoire. D'autant plus que ayant vu le match hier, on peut pas dire qu'au niveau défensif l'OM soit hyper balèze, ils ont montré de grandes faiblesses j'ai trouvé, même si en face c'est Hazard, Gervinho, Sow. Heinze, il a fait quelques erreurs ! Enfin je pense qu'on a de bonnes raison d'y croire, si en plus on ajoute leur match à Nancy, et le déplacement à Man U qu'ils vont avoir dans la tête, c'est possible !


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#69 07-03-2011 11:51:58

Louis G
Membre
Inscrit(e): 04-03-2011
Messages: 1

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

A nouveau je crains Marseille mais je craignais aussi Toulouse et Montpellier et nous avons gagné!...alors tous les espoirs sont permis!!...gagner serait super pour rester dans les roues de Lille et distancer quelques concurents!!...

Hors ligne

#70 07-03-2011 12:21:35

satpunker
Invité

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Je vois pas pourquoi on devrait craindre la venue des Marseillais (sauf en cas d'absence de M'Vila).

Plusieurs raisons me font penser cela :

-Marseille est l'équipe des 5 clubs de tête qui joue le moins bien. Ils ont gagné des matchs qu'ils n'auraient pas dû gagner (comme nous).
-Gignac, Valbuena, voire Lucho s'il joue, ne seront pas à 100 %.
-Au match aller, on avait très bien joué, et c'était peut-être un de nos meilleur match à l'extérieur.
-Enfin, nous jouons à domicile, et depuis 2011 à domicile, aucune équipe de L1 ne nous a posé de réels problèmes, et nous avons toujours su poser notre jeu et marquer des buts.
-Les marseillais auront certainement dans un coin de leur tête le déplacement à Manchester.

Alors certes, on ne va peut-être pas gagner le match, mais tous les voyants sont au vert pour nous (excepté les blessures de Brahimi et M'Vila).

Faudra juste faire gaffe à Rémy, pour moi ce sera le seul joueur qui peut apporter le danger, qui plus est sur le côté de KTC !

#71 07-03-2011 12:26:08

guivax06
Membre
Localisation: Bellegarde (30)
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 380

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Marseille n'a pas perdu 2 fois de suite en championnat depuis les 2 premières journées......
Après ils ont un gros calendrier en ce moment car après Lille ils viennent chez nous avant Manchester et le classico!!!!
Alors on va voir comment deschamps va gérer son effectif et les éventuels blessés.
Après j'ai pas vu le match de lille mais contre nancy je les ai pas trouvé bons juste chanceux et un très bons ayew (danze devra assuré....)
Bon on peut y croire à un résultat et un match nul serait loin d'être un mauvais résultat!!!!

Hors ligne

#72 07-03-2011 12:38:33

Antoine3524
Membre
Inscrit(e): 16-05-2010
Messages: 241

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Je viens de voir sur FF que Lille à dominé l'OM car ils ont étouffé leur milieu de terrain.
Je pense qu'Anto va demander de faire la même chose a ses milieux et de plus si Lucho est abs.

Hors ligne

#73 07-03-2011 12:38:57

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Tu plaisantes la victoire et rien d'autre , arrêtons ce complexe de Marseille, c'est pas Lille non plus. Ce qui me fait chier c'est que Heinze et Diawara aurait du être expulsés, cela aurait été tout bénef' pour vendredi. Je sens que Montano va nous sortir un gros match

Hors ligne

#74 07-03-2011 15:35:56

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 291

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

J'aimerais pas être à la place de Boukari et Montano.......

Avec Heinze, Diawara et M'Bia, ils vont trouver à qui parler.....

C'est une équipe qui nous ressemble un peu avec de beaux bébés.

Et ce sera les retours de Fanni et M'Bia sauf si Fanni a été transféré avec une clause lui interdisant de jouer contre nous, mais là je rêve. tongue


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#75 07-03-2011 16:05:08

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

p... seulement lundi, comme j'ai hate d'être à vendredi.

Plus j'y pense et plus je révise ma première opinion. Connaissant la prudence de Deschamps et le fait qu'on est quand même dur à battre surtout chez nous, Marseilles va jouer le match nul et procéder en contre.
Match fermé en perspective, faut absolument qu'on marque en premier.

Dernière édition de: belis (07-03-2011 16:05:37)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.83 KiO (Pic : 778.73 KiO) ]