Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 12-03-2011 14:25:39

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Pius35 a écrit:

Ce match confirme ce que j'ai déjà dis. Les 3 points faibles de l'équipe :
- KTC en latéral gauche
- Tettey
- Montano

Si on va en C1, c'est les 3 postes à revoir.

Je suis d'accord sauf sur KTC. C'est sa première saison, il faut miser sur lui.
Ensuite en effet, il faudra un milieu PATRON (humain et technique), et un super 9.

Même en EL (je n'y crois pas trop pour la CL).


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#602 12-03-2011 14:34:08

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

KTC oui, mais pas à gauche. A droite ou en déf centrale pourquoi pas.


Twitter

Hors ligne

#603 12-03-2011 15:12:55

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Grosse déception mais pas beaucoup de regret car il faut être objectif et savoir s'incliner, Marseille a été plus fort hiers soir.

On a pas trop mal joué je trouve mais l'organisation marseillaise été excellente et l'ouverture du score nous a fait beaucoup de mal avec une grosse erreur de marqauge de KTC. C'est vrai que KTC reste sur quelques matchs moyen moyen voir même mauvais mais bon c'est sa première saison en L1 et dans l'ensemble je trouve qu'il fait une bonne saison pour une première surtout à un poste qui n'est pas le sien.

Après j'ai pas aimé la défense de Mareille avec les deux bouchers Diawara et surtout Heinze (qu'est-ce qui m'énerve lui) et quand je vois comment on a critiqué notre équipe en allant jusqu'à dire que Rennes c'est une équipe de catcheur et bien excusé moi mais l'OM c'est bien pire.

Quand je vois que Dalmat a été sifflé sa aussi ca m'énerve. Franchement hier j'ai vu un Dalmat des grands soirs il a fait un gros match (quand il arrive à un moment à se sortir du marquage de 4 joueurs j'ai bien kiffé big_smile ) il n' pas pu apporter la dernière passe car dérrière l'OM été bien regroupé mais voila hier on peut pas vraiment le critiquer.

Bon match de Leroy aussi avec une tentative de lobe à une trentaine de metres qui mérite d'être souligné. Kana Biyik fautif sur le deuxième but mais comment peut lui en vouloir et quel retour sur Jordan Ayew en pleine surface de réparation yikes !!!

Montano on peu pas lui reporché grand choses par contre j'ai trouvé Boukari un peu perso hiers soir mais bon il s'est bien battu quand même.

Voila tout ce qu'on peu dire c'es que notre jeune équipe a perdu contre une équipe qui a l'habitude des grands matchs. Mais comme l'a dit Anto cette défaite servira dans l'apprentissage de nos jeunes il faut parfois passé par là et puis il ne faut tout jeter nos plus. On sera toujours 2ème au terme de cette journée avec un gros match à Lyon la semaine prochaine. On est toujours dans la course et franchement si on est "que" 4ème ave une qualif en Europa Ligue ba moi je serais déjà très heureux et se serais déjà une très bonne saison pour nos jeunes.

Hors ligne

#604 12-03-2011 15:13:10

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

on est clairement passé au travers de cematch hier et c'est bien dommage car on pouvais faire une belle opération .
On a jamais été dangereux et même au niveau physique on s'est fait rentrer dedans , bref défaite plus que logique .
Derriere on a clairement été fébrile , mais j insiste c'est surtout devant qu'on a été inoffenssif, Montano et Boukari ont été inexistants .
Match a oublier tres vite et il faudra repartir de l'avant face a l'OL, ,on va voir si l'équipe a le mental pour rebondir tres vite


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#605 12-03-2011 15:39:34

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

De toute façon ce match avant le coup d'envoi, en cas de défaite, était un mal pour un bien selon moi.

J'aurai préfère perdre  1 -0 plutôt que 2 buts ne serait-ce que pour le goal average et montré  le sérieux de la défense, mais bon pas grave.

Ce que je trouve intéressant et c'est a souligner c'est que malgré la défaite beaucoup de gens reconnaissent que Rennes a solidement défendu, que Marseille a joué un jeu simili Rennais, ou l'inverse, et que en dépit de la défaite bon nombre soulignent le sérieux de notre formation mais aussi le triste manque offensif hier soir (et de manière général sur d'autre match) qui nous permettrait d'être dans cette sphère des 5 premiers sans débattre sur notre jeu.

Maintenant il faut avouer que  en sortant Leroy et Dalmat il y a eu un changement de physionomie, c'était beaucoup plus décousu, ca centrait plus devant et construisait moins j'ai trouvé.

La réaction d'Anto était logique et  malgré la déception des joueurs il faut enchainer de suite.

On est a  3 points sur  6 pour le moment dans cette série de  3 match important, c'est déjà pas mal.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#606 12-03-2011 15:46:02

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Bon bah match emmerdant à regarder hier soir!  roll
Je trouve que c'était le match type pour faire un 0-0 tout moisi mais l'opportunisme des marseillais à fait la différence.

M'efforcant toujours à être objectif, je n'arrive toujours pas avoir comment Marseille "méritait" de gagner ou comment ils ont pu être meilleur. Les deux équipes étaient mauvaise hier soir et c'est le seul point qui me rassure.
La défense ça allait, mais dès que les milieu avait la balle, il ne faisait que de faire tourner, tantot passe à gauche, tantôt passe à droite, avant de perde la balle. Il n'y avait pas de lien entre le milieu et l'attaque, ça piquait les yeux tellement c'était voyant yikes

Les joueurs : je ne releverais que les maillons faibles hier soir selon moi. KTC je ne l'ai pas vu sauf quand il a laissé Rémy devant lors de sont but.
Tettey, je l'aime bien mais là il n'y est plus depuis 2-3 match. Je ne pourrais défendre Montano ce week end tant son match fut incipide. Boukary a été bof bof et Dalmat n'a pas été mauvais. Il a été selon moi "moyen plus" tongue
Sinon Danzé fait des bonnes montées mais ses centres au troisième poteau j'en pouvais plus à la fin du match. yikes
D'ailleurs, dès que l'équipe ne trouvais plus de solutions, on faisait une belle passe à Danzé qui faisait un centre pourrav. Ah si il a fai un bon centre, celui à ras terre où aucun rennais n'est présent, alors que l'on était mené 1-0 je crois, je n'ai toujours pas expliqué ce manque de joueurs aux avant-postes pour revenir au score roll

Edit : Ouai je kiffe les smileys cool

Dernière édition de: Aymoz (12-03-2011 15:47:53)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#607 12-03-2011 15:46:08

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

asa-55 a écrit:

Franchement hier j'ai vu un Dalmat des grands soirs il a fait un gros match (quand il arrive à un moment à se sortir du marquage de 4 joueurs j'ai bien kiffé big_smile ) il n' pas pu apporter la dernière passe car dérrière l'OM été bien regroupé mais voila hier on peut pas vraiment le critiquer.

Y'a pas comme un problème là ? Ca serait pas une bonne partie de son taf à Dalmat, faire la dernière passe ?

Il est à côté de ses pompes depuis le début de saison, faut arrêter d'insister maintenant.

aym35 a écrit:

M'efforcant toujours à être objectif, je n'arrive toujours pas avoir comment Marseille "méritait" de gagner ou comment ils ont pu être meilleur.

Faut juste regarder les occasions de part et d'autre...

Dernière édition de: DANOCH (12-03-2011 15:47:29)

Hors ligne

#608 12-03-2011 15:49:41

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Dalmat n'a pas été mauvais il a été moyen. Capable de se sortir de situations ardues mais ne trouvant jamais la bonne passe à faire contrairement à Leroy. Rien à voir avec sa prestation de Toulouse qui pour le coup était vraiment catastrophique.

Hors ligne

#609 12-03-2011 15:54:17

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

On a trop tenté de tirer de loin, en vain. On a fait une multitude de tirs non cadrés sans essayer de construire ou de se rapprocher du but. C'était d'ailleurs notre gros soucis hier, car on a la possession à 57% sur l'ensemble du match mais c'est en faisant des passes à l'horizontale qu'on en est arrivé à cette belle possession. Très peu de verticalité dans notre jeu. Il faut dire que DD avait formé un bloc, encore plus compact après l'ouverture du score marseillaise mais on a très peu été en mesure de trouver une faille pour se créer une occasion d'égaliser.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#610 12-03-2011 15:54:50

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Pour ma part, j'étais un peu surpris de la timidité de nos joueurs. Je m'attendais plus à un match comme face à Lyon au match aller où on avait attaqué très fort d'entrée, en leur rentrant dedans.
Bon toujours aussi étrange les médias quand L'OM fait du Rennes, les articles sont complaisants. Quand Rennes joue comme l'OM hier soir, c'est nul (ou presque).
Avant le match, certains étaient content de voir Turpin comme arbitre. J'aurai pour ma part préféré Chapron.Avec lui, nous avions plus de chance de voir Mbia rentrer au vestiaire tandis qu'avec Turpin, aucune.

Hors ligne

#611 12-03-2011 15:56:01

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

DANOCH a écrit:

Y'a pas comme un problème là ? Ca serait pas une bonne partie de son taf à Dalmat, faire la dernière passe ?

Il est à côté de ses pompes depuis le début de saison, faut arrêter d'insister maintenant.

Pas completement d'accord avec ca. Son job consiste a

1- Creer des breches et des decalages
2 - Faire la derniere passe

Hier, Montano s'est fait demonter a coups de lattes par un trio de golgoths, et c'est la que l'on voit l'une des  limites d'un 4-3-3 a chaque match. Si on veut jouer avec une seule point contre Marseille il nous faut au moins un mec taille comme Gyan ou Gignac devant, ou un Zigic, ou un Koller, ou une montagne de muscles comme moi ( big_smile ), bref pas Montano qui n'a pas sa chance face au trio de mammouths marseillais

Du coup, avec Boukari qui est un super joueur mais ne marche qu'en alternatif et n'a pas non plus la puissance pour destabiliser le bloc marseillais, avec Leroy qui s'est aussi mange bien des coups face a Taiwo, on a manque de puissance devant et on n'a jamais eu la chance de pouvoir faire de bons appels (parce qu'ils sont forts mais aussi super rigoureux derriere les Marseillais...

Du coup, Dalmat a fait les breches, il a ete le seul joueur a creer des breches, il a certainement ete le seul joueur capable d'agir en tant que detonateur sur ce match... Mais il n'avait simplement pas de solutions arrive dans les 25 derniers metres. Pour une fois on ne peut pas vraiment lui en vouloir (a part peut etre sur une ou deux grosses pertes de balle en tout debut de match) et il n'y a pas beaucoup de Rennais qui ont ete meilleurs que lui hier soir...

Hors ligne

#612 12-03-2011 16:00:39

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

pourquoi dalmat a été siffler ? il a fait un très bon match hier

Hors ligne

#613 12-03-2011 16:13:54

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Très bon, faut pas abuser non plus.

Il a été meilleur que lors de ses dernières sorties, mais pas folichon non plus. En dessous de ce pour quoi on l'a acheté.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#614 12-03-2011 16:21:32

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Il faut arrêter avec KTC à gauche, j'en peux plus, Soup pareil!

Il nous manquait juste un arrière gauche, un très bon milieu offensif et Un très bon attaquant.
Avec Brahimi ou Marveaux en forme, cela aurait changé beaucoup de chose, voir Leroy d'il y a 3 ans.

Sinon, Avec Briand et Sow, cela n'aurait pas été mal ausi, voir Gyan.....   big_smile

Comme déjà dit, offensivement, je préfère largement les effectifs de Monaco ou Sochaux, on est beaucoup trop juste, cela manque de poids.
Un Maiga ou Ideye avec Martin derrière, quelle équipe on aurait!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#615 12-03-2011 16:22:24

Tongo
banni
Inscrit(e): 02-12-2010
Messages: 116

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

KELT a écrit:

pourquoi dalmat a été siffler ? il a fait un très bon match hier

En effet, notre public est autant voir plus critiquable que l'équipe hier soir...

Hors ligne

#616 12-03-2011 16:25:08

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Versatile il est ,versatile il restera !   sad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#617 12-03-2011 16:28:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

wil35 a écrit:

Comme déjà dit, offensivement, je préfère largement les effectifs de Monaco ou Sochaux, on est beaucoup trop juste, cela manque de poids.
Un Maiga ou Ideye avec Martin derrière, quelle équipe on aurait!

Euh de Sochaux encore, oui. Mais de Monaco, pas du tout. A part Park qui est un très bon joueur...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#618 12-03-2011 16:33:00

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Nan mais là, j'ai l'impression qu'on a tendance à devenir indulgents avec Dalmat...

Mais là où je te rejoins Captain, c'est sur le fait que y'en a pas beaucoup qui on été meilleurs que lui hier soir et qu'il a pas forcément pu la faire, la bonne passe. Il était au même niveau que les autres. Le problème, c'est que quand ses coéquipiers sont un ton au dessus, lui ne l'est pas.

Comme le dit Utakad, on l'a pas acheté pour qu'il soit moyen. Et la série qu'on vient de faire, on l'a faite sans lui...

FABIEN LEMOINE !

wil35 a écrit:

Comme déjà dit, offensivement, je préfère largement les effectifs de Monaco

C'est une blague ça ?

Dernière édition de: DANOCH (12-03-2011 16:36:08)

Hors ligne

#619 12-03-2011 16:42:47

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Je mes uis un peu enflammé avec Monaco. lol
Quoique Park, Feindouno, Haruna, Niculae, c'est pas mal aussi.

Je crois que le match de Lille nous a fait mal, si l'OM avait gagné, pas sûr que Deschamps aurait joué avec cette équipe.

Avec M'Bia, Diawara et Heinze, comment voulez vous que Montano s'en sorte?
Et encore, maintenant il a Boukari pour l'aider un peu.

Un axe central aussi solide athlétiquement, à part Rennes je n'en vois pas dans le championnat.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#620 12-03-2011 16:44:04

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Puchkin a écrit:

Hier, Montano s'est fait demonter a coups de lattes par un trio de golgoths, et c'est la que l'on voit l'une des  limites d'un 4-3-3 a chaque match. Si on veut jouer avec une seule point contre Marseille il nous faut au moins un mec taille comme Gyan ou Gignac devant, ou un Zigic, ou un Koller, ou une montagne de muscles comme moi ( big_smile ), bref pas Montano qui n'a pas sa chance face au trio de mammouths marseillais

Je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai pas compris quand anto a mis un mec du gabarit de Camara qui n'est pas du assez physique pour perçer la grosse défense de Marseille (il a un gros boulot pour monter sa masse musculaire lui parce que sa seule qualité pour l'instant c'est son accélération et c'est pas assez), Verhoek aurait été plus indiqué... on l'a aussi acheté pour ça d'ailleurs non ?

Du coup, Dalmat a fait les breches, il a ete le seul joueur a creer des breches, il a certainement ete le seul joueur capable d'agir en tant que detonateur sur ce match... Mais il n'avait simplement pas de solutions arrive dans les 25 derniers metres. Pour une fois on ne peut pas vraiment lui en vouloir (a part peut etre sur une ou deux grosses pertes de balle en tout debut de match) et il n'y a pas beaucoup de Rennais qui ont ete meilleurs que lui hier soir...

Je suis encore d'accord : Dalmat a été l'un des seuls à pouvoir perçer les lignes marseillaises, à les avoir au dribble en passant par le centre et non sur les côtés (là ou en plus Boukari et Leroy ramaient )

Après avoir un seul joueur en pointe qui est cramé physiquement c'est pas assez en effet, yavait personne à la retombée des centres de Danzé c'était pathétique (déjà que la moitié étaient trop longs). On aurait dit le 4-6-0 de Toulouse roll

Va falloir revenir à notre jeu de base cette saison, la récupération et le bloc défensif pour pouvoir se projeter vers l'avant.

Dernière édition de: Kaliayev (12-03-2011 16:47:21)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#621 12-03-2011 16:44:39

Piou-piou
Membre
Inscrit(e): 02-08-2009
Messages: 164

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

on a pas besoin d'un milieu offensif il suffit de positionner brahimi en meneur de jeu car c'est a ce post qu'il se révèle le meilleur cool en plus il a une très bonne entente avec dalmat car il crées des brêches pour ce dernier. Ensuite Camara si il s'affirme pourra prendre sa place sur l'aile gauche l'année prochaine mais il y a encore kembo ou boukari qui peuvent jouer a ce poste. smile. Et pour le latéral gauche Souprayen a lui aussi les capacités pour s'y affirmer car je pense qu'il n'était pas titulaire indiscutable pour rien en ligue 2 quand il a été prêté a dijon.


2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon

Hors ligne

#622 12-03-2011 16:52:25

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

wil35 a écrit:

Quoique Park, Feindouno, Haruna, Niculae, c'est pas mal aussi.

Feindouno est un gros touriste et a pas joué au foot depuis 2 ans, Haruna n'est pas attaquant et Niculae est à 8 buts en 2 saisons et demi.

Hors ligne

#623 12-03-2011 16:53:33

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Brahimi est très bien pour l'instant sur son aile, il manque de maturité dans le jeu et à la récupération pour le mettre dans l'axe. Et de toute manière avoir un meneur de jeu dans le cœur du jeu et un autre meneur excentré sur une aile est un classique dans le football moderne ( regardez Arsenal: Fabregas dans l'axe et Nasri sur un coté ).
Il faut beaucoup plus de maitrise et des joueurs de haut niveau pour avoir 3 vrais attaquants. Le meneur excentré permet justement de faire le lien milieu/attaque sans reposer uniquement sur les milieux et la qualité de relance des défenseurs. Le problème c'est d'avoir 2 profils meneurs sur les cotés comme on avait en début de saison avec Marveaux à gauche et Brahimi à droite: là ça devient totalement stérile.

Hors ligne

#624 12-03-2011 16:56:16

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

DANOCH a écrit:

Comme le dit Utakad, on l'a pas acheté pour qu'il soit moyen. Et la série qu'on vient de faire, on l'a faite sans lui...

C'est sur, et je ne cherche pas a etre particulierement indulgent envers l'un ou l'autre, mais hier soir quand je vois notre public qui reserve des sifflets a Dalmat et un silence de cathedrale a Montano a leur sortie, je suis partage entre "C'est injuste" et "public de cons"...

Que Dalmat ait une saison difficile c'est indeniable, que ce soit en grande partie de sa faute c'est indeniable, mais quand il est probablement le meilleur joueur de l'equipe sur un match et qu'il se fait incendier de tous les cotes, bah ca ressemble plus a un delit de sale gueule qu'a des considerations sportives.

Apres, il y a eu une campagne de propagande enorme contre Dalmat depuis son arrivee, et de l'interieur meme du club, et tout le monde fonce dedans tete baissee. Mais on n'a jamais vu ce niveau d'hostilite envers Tettey dans ses moments difficiles, envers Leroy dans ses moments creux, et on a un public qui reclamait Pagis a corps et a cris quand celui ci apportait bien moins que Dalmat depuis de longs mois deja...

Hors ligne

#625 12-03-2011 16:58:48

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [27e Journée] Stade Rennais FC 0-2 Olympique de Marseille

Une soirée à oublier tant au niveau de l'ambiance (Dalmat méritait pas les sifflets tsss...) qu'au niveau de jeu proposé par les 2 équipes.

Ce qui a été paradoxal hier soir, c'est que les Marseillais ont joué à la Rennaise hier soir wink, on ne sait pas faire le jeu et on a pas les joueurs pour. Alors que Marseille était plutôt attentiste et imposait à Rennes de faire le jeu, on a jamais trouvé la solution et à chaque fois on perdait la balle arrivé aux 30-35 m de leurs buts.

La capacité de dribble et d'éliminer des joueurs de Brahimi nous a vraiment manqué hier soir. Bizarrement, j'étais pas si déçu que çà à la fin du match, on a juste bruler un joker, et on reste devant Marseille !

ALLEZ RENNES !


Ah oui aussi, on se plaint de l'ambiance, mais pas facile de mettre l'ambiance quand on voit que la moitié du stade s'est levé lors des buts de l'OM.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.2 KiO (Pic : 824.09 KiO) ]