Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 04-03-2011 18:58:44

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Ouais enfin le match de la semaine dernière il le met sur le banc (ca je trouvais logique) mais je vois pas pourquoi l'envoyer en CFA deux semaines après. C'est ca qui m'a surpris. Que Dalmat ne mérite pas d'être titulaire à l'heure actuelle on est ok mais l'envoyer en CFA la semaine dernière aurait été plus logique.

Hors ligne

#177 04-03-2011 19:02:11

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

ouais ouais mea culpa wink


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#178 04-03-2011 19:35:07

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 692

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

yoyoceltik a écrit:

Si les joueurs qui composent l'équipe demain sont en forme, je ne vois pas comment Montpellier pourra résister... à moins qu'eux aussi sorte le match de leur vie. Dans ce cas nous verrons un gros match c'est certain !

Sans être flamboyant, les montpelierains ont remporté leurs deux derniers matchs contre Rennes et reste sur une victoire à domicile contre Lille. Et ce délacement dans l'Hérault contre une équipe avec une forte personnalité et qui sait se faire respecter sur son terrain est le contexte type où le stade rennais n'a pas pour habitude de faire un résultat. Ce sera aux joueurs du stade de se sortir les doigts du cul et de ne pas tomber dans les provocations pour aller chercher un match nul, ce qui constituerait tant qu'à moi un très bon point.


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#179 04-03-2011 19:44:08

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

ouah je viens de voir le groupe pour jouer à la mosson yikes
pour moi anto à bien décidé pour laisser dalmat et kembo de coté, reste à savoir si dalmat va jouer avec la réserve ou non.
déjà hâte au match big_smile

Hors ligne

#180 04-03-2011 19:44:16

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Apparemment, nous allons avoir droit à un arbitre de National, suite à la grogne des habitués de Ligue 1. Moi, ça ne me dérange pas. En général, ils sont jeunes et ne demandent qu'à se faire remarquer. Une belle opportunité leur est offerte.
Quand aux autres, les soit disant grévistes, ils ont tord. Ces gens là, effectuent un travail. Il est de droit à quiconque de le voir et d'émettre un avis suivant sa quantité et sa qualité. C'est quoi, ces personnes comme il en existe dans d'autres professions, de nous interdire d'en juger.
Je haie les soit disant Dieux à deux balles et les mêmes me demandant de me taire.
Il faudrait inventer des stages de démocratie.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#181 04-03-2011 19:50:16

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Crois moi les arbitres de National, ce ne sont pas des cadors mais peut être le fait d'être sous les feux des projecteurs serait susceptible de les booster!!!

Hors ligne

#182 04-03-2011 19:51:49

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Antonetti montre que les perfs sur le terrain et à l'entrainement comptent avant tout en envoyant Dalmat en CFA.

Montpellier est une terre maudite, gagner là-bas serait ... j'ose pas imaginer pour le moment.

La loose va t-elle enfin nous quitter cette saison ?


Twitter

Hors ligne

#183 04-03-2011 20:10:33

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Pius35 a écrit:

Antonetti montre que les perfs sur le terrain et à l'entrainement comptent avant tout en envoyant Dalmat en CFA.

Montpellier est une terre maudite, gagner là-bas serait ... j'ose pas imaginer pour le moment.

La loose va t-elle enfin nous quitter cette saison ?


Pour l'instant, on a pas à se plaindre cette saison...

Hors ligne

#184 04-03-2011 20:13:45

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

@ Pius35 : Ca faisait un bail qu'on avait pas gagné à Toulouse et pourtant on l'a fait wink


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#185 04-03-2011 20:37:23

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Montpellier Hérault a écrit:

René GIRARD a convoqué un groupe de 18 joueurs pour la rencontre face au Stade Rennais :
Jourdren, Pionnier - Bocaly, Yanga-Mbiwa, El Kaoutari, Stambouli, Collin, Jeunechamp - Marveaux, Dernis, Estrada, Pitau, Saihi, Belhanda - Utaka, Giroud, Aît-Fana, Camara

Hors ligne

#186 04-03-2011 21:21:08

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Quelqu'un sait quelle sera la formation du MHSC demain ?

Parce que je pense que si on arrive à mettre une grosse pression au milieu de terrain (certainement un milieu Tettey-Lemoine-M'Vila), on devrait les empêcher de jouer. Ma seule inquiétude vient de Danzé, qui risque de souffrir sur son aile.

Et leur défense, privé de Spahic, je me demande ce que ca va donner, mais je pense que Brahimi, Montano et Boukari devraient s'en donner à coeur joie.

Hors ligne

#187 04-03-2011 21:24:29

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

En défense, en remplacement de Spahic ce sera Stambouli ou El Kaoutari. Le premier je l'ai jamais je l'ai presque pas vu jouer mais on en dit du bien je crois. Et le deuxième je l'ai vu jouer un seul match entier et j'ai kiffé. Peut être un futur très bon, il d'ailleurs reporté la gamberdella un certain soir de mai 2009...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#188 04-03-2011 21:50:12

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 286

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Anto a eu les couilles de mettre Dalmat en CFA lol


#ToutDonner

Hors ligne

#189 04-03-2011 21:54:25

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Pour Montpellier, la défense devrait être composé de Bocaly, Stambouli, Yanga M'Biwa & Jeunechamp. Au milieu, Pitau est souvent placé devant la défense, avec Joris Marveaux & Estrada pour mener le jeu.
Sur les côtés, il y a 2 places pour 3 joueurs : Belhanda, Souleymane Camara & Ait-Fana. En pointe, ce sera Utaka ou Giroud.

Hors ligne

#190 04-03-2011 22:30:56

Foster
Membre
Inscrit(e): 15-05-2010
Messages: 179

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

En ce qui concerne Belhanda, le si peut que je l'ai vu jouer il jouait au milieu de terrain où il peut être positionner à la récupération comme à la construction. Donc je le vois plus au milieu de terrain, enfin à voir car je peux me planter.

Hors ligne

#191 04-03-2011 22:33:00

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

KB vs Utaka ou Giroud vs Mangane donc...

Hors ligne

#192 04-03-2011 22:53:54

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Belhanda c'est celui qui me fait plus peur. Il est bien meilleur que Ait Fana par exemple cette saison. Et il peut jouer aussi bien relayeur qu'ailier ou même en 10 (mais Montpellier joue sans en général).


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#193 04-03-2011 23:11:01

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 190

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

pour revenir aux choses un peu plus sèrieuses
c'est daniel riolo qui devrait commenter le match (sur foot + j'imagine)

http://www.rmc.fr/blogs/riolo.php?post/ … 6#comments
post 79


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#194 04-03-2011 23:21:30

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Non il commente sur TV5 monde ou un truc du genre, pas sur Foot + Seboost wink

Dommage pour le coup, j'aurais aimé voir ce qu'il donne dans une cabine de commentateur.

Dernière édition de: TeenageHead (04-03-2011 23:21:49)


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#195 04-03-2011 23:24:38

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Daniel Riolo a écrit:

je commente montpellier/rennes demain énorme !!!!!!!!!!!!! je vais enfin voir un match de rennes !!!!!!!!!! yessss enfin un !!!
heu sinon tellec, fervent def de la vidéo, ouh la il y a bien longtemps que ce débat est clos tant la raison a fui les pro video, il n'y a plus que les simples d'esprits ou ceux qui n'ont jamais vraiment réflechi à la question pour etre pro video.... voyons tellec tu t'égares.... et ne compte pas sur moi pour débattre du sujet, en tt cas pas avant que tu te sois vraiment documenté, que tu aies lu de vraies ouvrages sur la question....

Ils passent des matchs de L1 sur TV 5 Monde ? Seulement les affiches du dimanche soir, non ?

Hors ligne

#196 05-03-2011 00:04:02

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 692

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

TV5 monde retransmet effectivement une rencontre du samedi 19 heures heures française à chaque journée et en direct. C'est la ligue qui décide du match retransmis, TV5 monde n'a donc pas son mot à dire sur le choix du match.
La plupart du temps, l'analyste est Philippe Redon, qui évoque souvent le Stade Rennais et joueurs qui sont passés par Rennes et pour cause. Il est accompagné d'un commentateur qui change assez souvent, que ce soit Riolo, Tissier ou d'autres. En effet, la rencontre diffusée demain semble être Montpellier/Rennes.


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#197 05-03-2011 00:10:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Un "casse-tête" breton - lequipe.fr a écrit:

C'est un scénario auquel Frédéric Antonetti n'a pas souvent été exposé cette saison. L'infirmerie rennaise s'étant vidée cette semaine (Mangane et Brahimi sont de retour), l'entraîneur rennais va être amené à faire des choix sportifs. Une nouvelle donne pour le technicien, jusqu'à maintenant habitué à composer avec les blessures de ses joueurs. «Je préfère ça plutôt que d'avoir beaucoup de blessés, sourit le Corse au moment d'évoquer le sujet. Ça fait partie de mon métier de faire des choix sportifs. En début de saison il faut choisir un effectif et après, il faut choisir une équipe tous les week-ends».

«NORMALEMENT, LA CONCURRENCE VOUS TIRE VERS LE HAUT. IL FAUT QUE CETTE ÉMULATION SOIT SAINE ET QUE MOI, JE SOIS JUSTE».

Reste à savoir «comment vont le vivre les joueurs, qui seront sur le banc ou qui ne seront pas dans groupe ?» s'interroge Antonetti, bien conscient que les jeunes qu'il a lancés quand ses cadres étaient absents n'ont pas démérité. «Normalement, la concurrence vous tire vers le haut. Il faut que cette émulation soit saine et que moi, je sois juste», répond-il, lui-même, avant que ses joueurs ne le relaient : «La concurrence fait partie de la vie de groupe. C'est aux joueurs de gagner leurs places pendant la semaine à l'entraînement et de poser des problèmes à l'entraîneur», souligne le capitaine Kader Mangane, de retour après un mois d'absence.
Pour l'attaquant Victor Hugo Montano, la concurrence exige «d'être tout le temps à bloc.» «Tu n'as pas le droit de te relâcher, ajoute le Colombien. Même à l'entraînement cette semaine, il y avait des joueurs sur la touche. Ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu ça à Rennes. À nous de faire en sorte que ce soit un casse-tête pour le coach.» On ne sait pas si celui-ci est un adepte du "rubik's cube", mais le "casse-tête" breton semble en tout cas lui convenir : «L'avantage que l'on a, c'est que les jeunes ont montré leurs capacités. Pour le présent et aussi pour le futur, c'est bien pour l'équipe, le club et pour eux aussi, car ils vont tous améliorer leur contrat. Au final, tout le monde est gagnant.» Samedi soir à Montpellier (19h), c'est Stéphane Dalmat qui regardera le match depuis son salon. - Kévin LABORDE, à Rennes


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#198 05-03-2011 00:39:15

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 792

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

J'ai été un petit peu dur avec Kévin Laborde pour sa brève sur les primes, mais cet article est fort bien ficelé, comme l'était son analyse de l'éclosion par le travail de KTC.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#199 05-03-2011 01:50:25

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Si Rennes gagne demain on sera quoi qu'il arrive a 11 point du 6ème et avec un écart de min 5 points entre les cinq 1er de la L1 et le reste des équipes.

Ca sens bon la prolongation de Antonetti en cas de victoire demain wink

Hors ligne

#200 05-03-2011 09:25:02

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 809

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Perso, je ne sais pas si je fais jouer Brahimi, le MHFC est une équipe rugueuse et il revient de blessure, pour moi il sera le joueur clef de la fin de saison, et j'ai peur qu'une titularisation précoce ne lui fasse plus de mal que de bien, je me donnerai encore une semaine pour son retour, ou je ne titularise pas, et je remplace Jerome à la soixantième.
Pareil pour Mangane, BOYE est un guerrier qui va se plaire face aux guerriers de Montpellier (équipe qui me pleit par son état d'esprit).


Rennais for ever

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.55 KiO (Pic : 789.45 KiO) ]