Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 28-02-2011 19:38:38

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Attention ! " Ne brulons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendue " lol


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#52 28-02-2011 19:45:49

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Si nous revenons avec un résultat positif, minimum 1 nul, ce sera tout bon !! D'autant plus que Montpellier n'est jamais facile à jouer.
Il ne restera plus qu'à espérer des victoires de l'OM, Paris ou Lille en coupe..
Et pourquoi pas plus encore !!!
Mais restons cachés, on y est tellement bien !!

Hors ligne

#53 28-02-2011 20:06:13

Rck93
CrisTony Ronaldo
Localisation: Partout
Inscrit(e): 21-01-2011
Messages: 547

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Esperer des victoires en coupe de concurrents c'est très moche, mais moi je fais confiance à Rennes donc si on mérite vraiment une coupe d'Europe, c'est A NOUS D'ALLEZ LA CHERCHER.

Et puis, on a largement le potentiel pour le titre.


Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

Hors ligne

#54 28-02-2011 20:17:59

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Peut-etre pas largement quand même. Lyon, Lille & Marseille (au complets) sont mieux armés que nous. Paris est dépendant de Nenê quand même, s'il ne revient pas dans une très bonne forme, ils vont avoir du mal.

Il faut profiter de notre réussite du moment, engrenger le plus de points possibles. Après 2 matchs rapprochés sur une pelouse lourde, je pense que les lillois ne rameront pas grand chose de Marseille.

Hors ligne

#55 28-02-2011 20:20:07

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Lyon et Lille peut être, Marseille , j'en suis beaucoup moins sûr


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#56 28-02-2011 21:50:45

faya35
Membre
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 319

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

attention gros choc frontal a prévoir sur ce montpellier - rennes
sa va faire du petit bois
faudra jouer en hauteur sinon on s'en sortira pas la ba
avec montano et ses controles pleine courses ya moyen de planter oui mesieur!

Hors ligne

#57 28-02-2011 22:38:58

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Bon, c'est cool la venue de Montpellier, on va avoir l'occasion de voir de nous même si le Cyril a enfin grandit ou s'il est toujours aussi con !


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#58 28-02-2011 22:40:34

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Pourquoi ? C 'est pas nous qui allons là-bas !  smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#59 28-02-2011 22:44:47

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Si si, on se déplace.

Lauig a encore abusé sur le cidre. big_smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#60 28-02-2011 22:47:42

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

lol Il verrait mieux de se métre au doux car le brut lui faire perdre la Raisonbig_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#61 28-02-2011 23:10:50

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Ici, Rennes joue un joker. S'il y a parité, Rennes garde les siens. En cas de défaite, il y en a un de moins. En cas de victoire, il y en a un de plus.
Il faut me comprendre, j'habite rue, Jacques II de Chabannes de La Palice.
Ce match pourrait-être un passage de flambeau. L'année dernière, Montpellier a joué les troubles-fêtes dans les premiers du championnat. Nous avons eu une prestation indigeste chez eux.
90+2 : Mangane est expulsé après ce deuxième carton jaune.
90+3 : Après le coup de sifflet final, Gyan craque et met un coup de tête sur l'épaule de Costa. L'arbitre n'hésite pas et sort un carton rouge.
Et 3-1 au final !
Il faut savoir mettre un mouchoir sur sa vanité au moment de monter dans le tram et se retrouver aux milieu de centaines de satisfaits en partance de la Mosson, lors de ces mauvaises soirées ...
Mais des fois ...


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#62 28-02-2011 23:18:47

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 799

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

S

lauig a écrit:

Bon, c'est cool la venue de Montpellier, on va avoir l'occasion de voir de nous même si le Cyril a enfin grandit ou s'il est toujours aussi con !

C'est de l'idole du RCK dont tu parles ?
Tu as trop de temps libre, Lauig ! Ta production est devenue trop abondante et tu ne contrôles plus ton orthographe...

Dernière édition de: Roudoudou (28-02-2011 23:25:01)


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#63 28-02-2011 23:19:29

yoyoceltik
Invité

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

lauig a écrit:

Bon, c'est cool la venue de Montpellier, on va avoir l'occasion de voir de nous même si le Cyril a enfin grandit ou s'il est toujours aussi con !


yikes

Cyril is god ! smile

#64 01-03-2011 12:28:04

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Idéalement il faudrait engranger un minimum de 5 points lors de ces 3 prochains matchs qui seront déterminants
pour le reste de la saison du Stade rennais tant sur le plan comptable que sur l'aspect psychologique !

Montpellier n'est pas un ténor mais il ne faudra pas les négliger non plus car Lille & le PSG s'y sont cassés les dents ;
c'est une équipe très physique et qui joue les contres à 200% alors méfiance ...

Est-ce une chance que Spahic ne jouera pas ?... Peut-être que s'il avait joué il aurait pu être explusé face au Stade Rennais ...

Le PSG va enchaîner pas moins de 6 matchs au mois de Mars, Marseille, Lille & Lyon ne joue plus que sur 2 tableaux
et ne joueront que 4 matchs quand le Stade Rennais en jouera 1 de moins ... nous aurons certes l'avantage d'effectuer
un match en moins mais sera-ce suffisant ?...

Je me pose beaucoup de questions, comme à un bon nombre d'entre-vous, l'avenir nous le dira...
mais à l'orée du mois d'avril j'aimerais bien voir poindre la Ligue des Champions ...

Dernière édition de: Rennes_dun_soir (01-03-2011 13:05:53)


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#65 01-03-2011 12:52:15

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Va falloir faire attention à Joris Marveaux qui plante souvent contre nous et qui va vouloir venger son frère.
Et Utaka, j'espère qu'il ne sera pas rancunier non plus, faudrait pas qu'il marque non plus celui là!

Plus sérieusement, c'est une équipe qui ne nous réussit pas et un match nul serait un excellent résultat laissant Montpellier au même nombre de point derrière nous.
Si on enchaine une victoire contre l'OM, c'est parfait et dans ce cas de figure là, les 5 premières places seront gagnées d'avance.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#66 01-03-2011 13:13:09

PAN "Droit au but"
Invité

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Si on enchaine une victoire contre l'OM, c'est parfait et dans ce cas de figure là, les 5 premières places seront gagnées d'avance.

Le problème, c'est qu'on a "jamais" gagné d'avance !!!!!!

Allez Rennes

#67 01-03-2011 13:20:19

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Roudoudou a écrit:

S

lauig a écrit:

Bon, c'est cool la venue de Montpellier, on va avoir l'occasion de voir de nous même si le Cyril a enfin grandit ou s'il est toujours aussi con !

C'est de l'idole du RCK dont tu parles ?
Tu as trop de temps libre, Lauig ! Ta production est devenue trop abondante et tu ne contrôles plus ton orthographe...

Euh je n'ai jamais prétendu être parfait en orthographe, c'est une étiquette qu'on me colle ça, même si j'essaie de faire attention pour que ma lecture soit seulement désagréable par les inepties que je peux produire mrgreen.gif

Seulement, j'ai beau me relire et je ne voit pas de grande faute, mis à part le "t" qui s'est "coquillé" à la fin du mahatma "grandi". (désolé)
Après, j'ai zappé que c'était un déplacement, est-ce un drame ?
Oui ça l'est par simple comparaison des pelouses, j'ai insulté nos jardiniers, mille excuses.

Enfin, concernant Cyril, oui certes, il mouillait le maillot à des périodes où l'équipe était plutôt apathique et son rendement était globalement pas mal, voire même bon sur certains matchs.
Encore que...je trouve qu'on a eu vraiment mieux depuis sur ce côté gauche, Bocanegra inclus.
Et puis son engagement était franchement critiquable, ses coups de sang nous ont coûté plus d'un point et ce n'était pas le dernier à ne pas savoir retenir ses gestes à l'entrainement. Son caractère a parfois nuit au vestiaire, et on a eu énormément de chance que ça n'ait jamais pété comme à Nice où il a réussi l'exploit de se mettre à dos tout un staff et une bonne partie de ses collègues.
J'ajoute à ça toutes ses interviews où il n'a jamais brillé à mes oreilles, loin de là, et je confirme donc ce que je pense du personnage.

Et que le RCK l'idolâtre... Je comprends pourquoi, les kops de tous les clubs de France aiment les joueurs de caractère.

Mais pour moi c'est avant tout l'aspect sportif et l'état d'esprit, ainsi que le bien fait à un collectif qui priment.
Un Sorlin, un Cheyrou ou un Barbosa auront donc toujours plus de place dans mon coeur qu'un vulgaire Jeunechamp.
Désolé si ça vous choque mais c'est ainsi.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#68 01-03-2011 13:42:09

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

lauig a écrit:
Roudoudou a écrit:

S

lauig a écrit:

Bon, c'est cool la venue de Montpellier, on va avoir l'occasion de voir de nous même si le Cyril a enfin grandit ou s'il est toujours aussi con !

C'est de l'idole du RCK dont tu parles ?
Tu as trop de temps libre, Lauig ! Ta production est devenue trop abondante et tu ne contrôles plus ton orthographe...

Euh je n'ai jamais prétendu être parfait en orthographe, c'est une étiquette qu'on me colle ça, même si j'essaie de faire attention pour que ma lecture soit seulement désagréable par les inepties que je peux produire http://images.astronet.ru/sb/mrgreen.gif

Seulement, j'ai beau me relire et je ne voit pas de grande faute, mis à part le "t" qui s'est "coquillé" à la fin du mahatma "grandi". (désolé)
Après, j'ai zappé que c'était un déplacement, est-ce un drame ?
Oui ça l'est par simple comparaison des pelouses, j'ai insulté nos jardiniers, mille excuses.

Enfin, concernant Cyril, oui certes, il mouillait le maillot à des périodes où l'équipe était plutôt apathique et son rendement était globalement pas mal, voire même bon sur certains matchs.
Encore que...je trouve qu'on a eu vraiment mieux depuis sur ce côté gauche, Bocanegra inclus.
Et puis son engagement était franchement critiquable, ses coups de sang nous ont coûté plus d'un point et ce n'était pas le dernier à ne pas savoir retenir ses gestes à l'entrainement. Son caractère a parfois nuit au vestiaire, et on a eu énormément de chance que ça n'ait jamais pété comme à Nice où il a réussi l'exploit de se mettre à dos tout un staff et une bonne partie de ses collègues.
J'ajoute à ça toutes ses interviews où il n'a jamais brillé à mes oreilles, loin de là, et je confirme donc ce que je pense du personnage.

Et que le RCK l'idolâtre... Je comprends pourquoi, les kops de tous les clubs de France aiment les joueurs de caractère.

Mais pour moi c'est avant tout l'aspect sportif et l'état d'esprit, ainsi que le bien fait à un collectif qui priment.
Un Sorlin, un Cheyrou ou un Barbosa auront donc toujours plus de place dans mon coeur qu'un vulgaire Jeunechamp.
Désolé si ça vous choque mais c'est ainsi.


Je trouve que tu y vas un peu fort avec Cyril, certes c'est un sanguin, mais quand on voit que sur un match même un Zidane peu péter un câble
on se dit que chaque joueur peut avoir à un moment donné envie de meurtre tongue (moi j'en garde un bon souvenir, pour son jeu)

Pour ma part, le joueur qui me manque le plus c'est Monterrubio et ya pas photo, je ne comprendrais jamais pourquoi il est parti
tout ça à cause d'une moustache roll

HORS SUJET :

Je ne comprends pas non plus pourquoi le Stade Rennais n'a jamais fait appel auprès de la LFP suite au vilain geste du boeuf Lemaitre contre Lemoine, pour rappel il n'y avait
même pas eut de carton jaune c'est Inadmissible et honteux si ça c'était passé à Marseille, Paris ou Lyon on en parlerait encore !

Désolé pour cet aparté mais bon, ça reste encore en travers de ma gorge.

Dernière édition de: Rennes_dun_soir (01-03-2011 13:44:02)


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#69 01-03-2011 13:44:21

satpunker
Invité

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Vilain geste ? Arrête un peu y a rien de volontaire ! Je dirais même qu'il y avait pas faute puisqu'il a joué (et gagné) le ballon, d'où la réaction alors des spectateurs de Nancy qui gueulaient. C'est un malheureux concours de circonstances c'est tout.

Fin du HS.

#70 01-03-2011 13:57:10

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

satpunker a écrit:

Vilain geste ? Arrête un peu y a rien de volontaire ! Je dirais même qu'il y avait pas faute puisqu'il a joué (et gagné) le ballon, d'où la réaction alors des spectateurs de Nancy qui gueulaient. C'est un malheureux concours de circonstances c'est tout.

Fin du HS.


Pour moi, il y a bien faute, ça valait minimum carton jaune ! je suis désolé faudrait pas confondre Rugby & Football,
et c'est malheureusement ce qui se passe actuellement dans tous les championnats, il n'y a qu'a voir en Angleterre
les joueurs sont des bourrins, certains ceux sont tout simpement peut-être trompé de choix de carrière ...
(Re) Fin du HS.


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#71 01-03-2011 13:59:41

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

philippe61 a écrit:

lol Il verrait mieux de se métre au doux car le brut lui faire perdre la Raisonbig_smile

big_smile

Hors ligne

#72 01-03-2011 14:01:24

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Romain a écrit:
philippe61 a écrit:

lol Il verrait mieux de se métre au doux car le brut lui faire perdre la Raisonbig_smile

big_smile


Oui espérons samedi soir que la Mosson sera bonne tongue


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#73 01-03-2011 14:05:16

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Oui, fin du HS... Et si tu veux continuer sur le sujet Lemaitre, qui n'a vraiment rien mais alors RIEN a foutre ici, tu peux toujours continuer dans le topic du match de Nancy...

Par ailleurs, j'imagine que tu seras le premier a venir te plaindre que l'on catalogue Mangane comme un boucher haineux 2 ans apres son horrible faute sur Lacourt quand toi meme tu continue a revenir sur le choc entre Lemoine et Lemaitre (On peut en rigoler maintenant et se dire qu'il y avait un petit cote Shaolin Soccer dans cet accident aerien)... Prevois tu aussi de rappeler que ce boucher de Yanga-Mbiwa (qui a blesse Leroy il y a un an et demi) est un bourrin qui n'a rien a faire sur un terrain de foot (et ce meme s'il est certainement un des defenseurs les plus doues physiquement et techniquement de sa generation)?

Bref, on tourne la page, pas de polemique sur les Jeunechamp, les Lemaitre et les autres, il y a un match qui nous attend a la Mosson, ca va etre un match viril mais correct, engage physiquement, avec des gars qui se battent sur tous les ballons et qui n'hesitent pas a jouer de l'epaule, et il faut esperer que nos jeunes se rappellent qu'ils ont ete traites de catcheurs pour mettre a profit leur qualite physique aux cotes de leur qualite technique...

Et dans l'optique de ce match la, un Mandjeck capable de faire des passes au milieu du terrain (au vu de son entree contre Lens) serait une option assez interessante a mon gout pour amener du muscle sans perdre trop de qualite, a moins que l'on ne reste sur notre milieu M'Vila-Tettey-Lemoine, excellent contre Toulouse (a partir de l'entree de ce dernier) et Lens...

Pourquoi pas...

Hors ligne

#74 01-03-2011 14:11:55

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

Ah si je puis me per... si je puis tendre le fouet pour me faire flageller à sec, le cas Jeunechamp qui sera probablement titulaire face à Boukari ce n'est pas hors-sujet du tout, vilain modo.

Et si j'exprime ma pensée sur le personnage c'est aussi pour annoncer qu'il n'est pas impossible que ce bougre nous provoque quelques angoisses médico-légales (tant que je suis parti dans l'exagération, autant poursuivre) vis à vis de Razak ou de Romain.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#75 01-03-2011 14:16:41

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [26eme Journée] Montpellier HSC 0 - 1 Stade Rennais FC

La moderation etait surtout pour Lemaitre et Lemoine. Sur le cas Jeunechamp, meme si ton message avait un petit cote incendiaire et quasi-diffamatoire (volontaire ou non), je ne discute pas le bien fonde de parler de ce bon vieux Cyril ici, bien au contraire, a condition que cela ne parte pas dans tous les sens a se disputer pour savoir si Cyril il est gentil ou Cyril il est mechant.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.05 KiO (Pic : 790.95 KiO) ]