Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 06-03-2011 11:31:22

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

la meilleure des reponses est sur le terrain


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#27 06-03-2011 12:50:18

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Oui, il a fait une école, il est même professeur dans une école privée de journalisme à Issy-les-Moulineaux wink

Hors ligne

#28 06-03-2011 12:59:22

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Pourquoi vous vous obstinez à parler de ce mec, en allant sur son blog vous gonflez ses visites. Il provoque les supporters Rennais et tout le monde plonge, cela l'arrange. Je pense que la meilleure des réponses c'est le silence.

Hors ligne

#29 07-03-2011 01:45:15

Flodo
Membre
Inscrit(e): 20-11-2009
Messages: 47

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Derniere "prestation" (Bon, moi j'arrête après ca, y a pas moyen d'avoir une argumentation cohérente, entre le nombre de post et le "tri" qu'il fait, c'est à dire prendre les plus nuls, y a pas moyen ^^)

Riolo a écrit:

on va encore se taper 3 jours de rennais rageux !!!!! hi hih i... mais vs avez pas compris que ça changera rien ??? mais vs etes tebé ou pas ?? on parle foot ici et depuis 2 ans, on s'en fout des supporters rageux nous !! on dirait des ado qui decouvrent la boite de nuit en vacances, ils veulent tout pécho tt de suite !!! calmez vous, vous venez du néant et vs voulez foutre le bordel dans la boite de nuit.... mais ça sert à rien, vous criez votre rage, mais ça n'a aucun effet sur moi.... si vs saviez ce qui se dit en off sur votre club et par des gens du foot, pas par des journaleux comme moi qui ne connaissent rien !! vs pensez sérieusement que si en consultant des mecs de terrain, yavait pas unanimité autour de vous, j'insisterai autant ??? moi je dis ce qu eje pense, voilà et à C+ tt à l'heure, Antonetti s'est régalé, évidemment, on va rien dire face à lui.... mais tous les gens qui étaient face à lui pensent comme moi....

Hors ligne

#30 07-03-2011 01:53:38

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Riollllo a écrit:

Mais tous les gens qui étaient face à lui pensent comme moi....

Sauf Marco ! big_smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#31 07-03-2011 02:19:49

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011
Messages: 523

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Mais il est grave ce mec !!
Je ne sais pas ce qui peut provoqué tant de haine.
Il ne faut pas l'écouter, mais le problème c'est que ses propos sont blessants envers le boulot que fait Anto et son staff.

Ce serait marrant de voir Antonetti accepter l'invitation pour le grand after de lundi, parce que sur le CFC, il a livré une prestation de haute volée. wink

Hors ligne

#32 07-03-2011 11:27:21

krisrux
Membre
Localisation: Plouër sur Rance
Inscrit(e): 10-10-2007
Messages: 466

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Plus vous parlez de lui... plus ça fait du buzz...
Du passage sur son site / blog, il ne demande que ça.

Qu'un topic lui soit dédié ici, ça doit le réjouir.
Anto a eu l'intelligence de ne pas prononcer son nom, lui.

Hors ligne

#33 07-03-2011 16:48:23

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Il vient gerber sur notre club.
N'empeche: qui alimente les "gros" clubs de France (voir étranger)?
D'où viennent les Sow, Gourcuff, Reveillère, Wiltord, M'Bia (bon, lui c'est vrai, je ne le regrette pas...), Briand? (et j'en passe)
Ah!...je viens de faire un tour sur l'effectif du PSG et, je me rends compte: pas d'ancien Rennais!
C'est çà! Il (celui dont on ne peut dire le nom...) est jaloux des autres club qui eux on réussit à faire venir des Rennais.
Bon Ok, je sors roll


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#34 07-03-2011 17:09:33

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Il ne dit pas que rennes est un mauvais club ou que rennes ne forme pas.
Il n'aime pas notre jeu, il a le droit aussi de penser cela.

Simplement , il juge en tant que journaleux orienté  comme nous le sommes pour notre club.
Nous n'avons pas encore le jeu de Lille, il faut le reconnaitre mais nous avons l'équipe la plus jeune, celle avec la plus grosse marge de progression, et enfin à contrario de ce qu'il dit, Rennes n'est pas une équipe de contre, c'est une équipe qui construit globalement mais par jeunesse, inexpérience ou parfois trop de blessés oblige antonetti à procéder ainsi mais cela peut est surement volontairement un choix tactique pour faire déjouer aussi l'adversaire.
Rennes n'a pas le budget ni l'expérience d'un grand club, Rennes joue avec ses moyens mais Rennes progresse et soyons clair, c'est normal qu'avec cette équipe d'aujourd'hui nous puissions avoir des espoirs que Rennes soit demain une des équipes fortes avec un jeu aussi puissant que beau comme l'aime voir riolo.


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#35 07-03-2011 17:55:30

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

il dit pas exactement qu'on est une équipe de contres mais que notre équipe exerce un pressing haut pour récupérer la balle le plus tot possible afin de donner plus de verticalité , chose que nous n'avons pas les moyens de faire par la construction de jeu. Et c'est ce style de jeu qu'il n'aime pas. C'est ce que j'ai compris du dernier poste sur son blog où enfin il daigne donner une analyse à peu près intelligible sans partir en vrille dans les insultes.

C'est pas entièrement faux , c'est notre façon de jouer, mais j'ai envie de dire et alors ? Esthétiquement c'est pas hyper beau à regarder parce que c'est une tactique qui fait déjouer l'adversaire et du coup le jeu se développe plus difficilement (festival de pertes de balles et mauvaises passes) mais c'est efficace, la preuve.
il a parfaitement le droit de dire que c'est pas le style de jeu qu'il aime regarder mais il a pas le droit par contre de partir dans la dénigration systématique d'un club et de ses supporters en employant des termes aussi violents que "la honte du foot français", "Rennes est nul", "néant footbalistique", "un film d'horreur", etc...

mais bon là on tombe dans le raccolage et la surenchère journalistique dans le style provocant qu'il s'est choisi. De plus sur son blog il prend un malin plaisir à exciter davantage les rennais pour augmenter le nombre de coms , comme ça il peut frimer devant ces petits camarades de rmc... roll

Dernière édition de: belis (07-03-2011 17:57:12)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#36 07-03-2011 19:02:44

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

La réponse qu'a posté Donydarko dans le topic média est enfin "complète".
Il en aura mit du temps à expliquer réellement ce qui le dérangeait. Parce que dire qu'il aime pas notre style c'est un peu limité. Là il a enfin produit un post qui explique clairement ce qu'il pense. J'ai beau ne pas être d'accord avec ce qu'il dit sur quelques points, au moins je sais plus en détail ce qui le gêne. Il aurait pas pu faire ça avant plutôt que de déverser son fiel à l'antenne...


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#37 07-03-2011 22:21:22

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Sorry Puch' Oui donc l'idiot lillois vient de dire que Pinault balançait des milliards et qu'on avait un des 5 plus gros budget de L1... roll:rolleyes:

Hors ligne

#38 07-03-2011 22:21:26

fana35
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 301

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

L'auditeur dans l'after me fait marrer avec " les milliards injectés par Pinault " lol

Hors ligne

#39 07-03-2011 22:22:38

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

C'est quoi ce Lillois sur RMC il critique Rennes en disant qu'on joue pas et que Lille est extraordinaire!

Faut peut être lui rappelé que Rennes et Lille ont autant de points!

Encore un mec qui se base sur un interview de on sait qui

Genre il a travaillé au SRFC le crétin, y paraitrait qu'on est pété de thunes à Rennes, première nouvelle


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#40 07-03-2011 22:25:33

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Je vais peut-être repasser à l'antenne, on va voir dans la soirée.

Mais bien LOL le Lillois. On en entend des conneries puta*n.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#41 07-03-2011 22:28:18

Antoine3524
Membre
Inscrit(e): 16-05-2010
Messages: 241

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Fait gaffe il est énervé, on a notre Marco Simone a RMC c'est Marc Benoit.

Hors ligne

#42 07-03-2011 22:32:10

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 826

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Si tu passes invite les a lire l'interview de Sebastien Semeril sur Stade Rennais Online, rappelle leur que le Stade Rennais fait GAGNER de l'argent a Francois Pinault, et demande leur s'ils ont vu des matchs comme celui de Nice (la premiere action c'est passes redoublees, decalages et centre parfait et but, le second c'est 15 passes qui amene par un 30m de M'Vila et penalty pour Brahimi), le reste du match on conserve le ballon a la perfection et on fait tourner en cherchant la breche.

Meme chose contre Lens, on a le ballon, on fait tourner patiemment, on etire le bloc et on finit par cogner deux fois...

Par ailleurs, profite en pour leur demander si Lille a fait mieux que nous a Montpellier, ou ils perdent 1-0. Ils font moins de jeu que nous, ils ont moins d'occasions que nous et ils perdent. Et le match a ete une boucherie axee sur le physique comme le notre, sauf que l'on a su gagner celui-ci smile

Voila, c'est ce que j'ai a transmettre si jamais tu as le temps et l'envie smile

Et pis sinon tu leur dis de m'appeler, de me donner 10 minutes d'antenne et je vais leur faire le dessin moi, bordel big_smile

Hors ligne

#43 07-03-2011 22:32:25

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Tu dis si tu passes CleCle, on te préparera un argumentaire! ^^


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#44 07-03-2011 22:32:46

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Clecle-Rennais a écrit:

Je vais peut-être repasser à l'antenne, on va voir dans la soirée.

Mais bien LOL le Lillois. On en entend des conneries puta*n.

Allez Clecle, t'as révisé les stats ? big_smile

Au budget, on doit avoir le 8ème avec 45 millions qui plus est équilibré contrairement à beaucoup d'autres.

Les lillois ont le melon, mais on pourrait leur rappeler que c'est aussi grâce à un attaquant formé chez nous, récupéré par Lille, parce qu'ils offrent de plus gros salaires, le beau jeu chti...

Dernière édition de: Loeschbor (07-03-2011 22:35:37)


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#45 07-03-2011 22:35:17

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

C'est très dur de tout placer sur leur antenne, mais j'essaierai d'utiliser vos idées avec lesquelles je suis d'accord wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#46 07-03-2011 22:40:12

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

On est le seul club du Top 5 a avoir un budget équilibré.

Lorient joue plus offensif avec un budget moindre? Ils n'ont marqué qu'un but de plus que nous et restent sur deux 0-0.

La différence de Rennes avec le Bordeaux de 2009 et l'OM de 2010. On aurait jamais eu l'argent pour acheter Gourcuff et Lucho, jamais eu l'argent pour garder Chamakh et jamais eu l'argent pour payer Niang.

Et si il veut parler foot, on peut lui signaler que Anto a changé son approche des matchs à l'extérieur depuis le match à Caen. On avait 68% de possession (record en L1) et on perd. La, on se laisse dominer, et on gagne. Stratégie gagnante.

On est un club lounge? Ok, en effet chez nous on n'insulte pas les joueurs à l'entrainement, on demande pas la démission d'un coach après une victoire 5-0, on balance pas des fumis sur le terrain. On a plutôt des gens éduqués et doté d'un cerveau.

Voilà pour les quelques "éléments de langage". big_smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#47 07-03-2011 22:41:37

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

LOLILOL ! D'après Riolo la diff' entre Rennes et Marseille, c'est que Marseille rentre sur le terrain pour gagner... pfff

Hors ligne

#48 07-03-2011 22:41:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Parfait ça, si je passe je vais essayer de sortir ces quelques statistiques.

Pour une fois, je suis d'accord avec Ambrosiano! Riolo n'est pas cohérent, il encense Deschamps pour les même raisons qu'il critique Antonetti.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#49 07-03-2011 22:42:49

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Pour info à Riolo, Lorient reste sur trois 0-0, et Marseille s'ils jouent contre Manchester pour gagner ça ne s'est pas vu. smile D'ailleurs deschamps a déclaré avant qu'un 0-0 lui irait très bien.

Allez Clecle, sois bon ! big_smile

Et voilà je suis atteint de votre obsession de Riolo. lol

Dernière édition de: Loeschbor (07-03-2011 22:44:51)


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#50 07-03-2011 22:43:19

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 826

Re: [FLOOD] Riolo - RMC - L'After

Il dit que la difference entre Rennes et Marseille c'est que Marseille ne rentre jamais sur le terrain sans l'intention de gagner:

- Serie sur le podium
- 5 victoires de suite
- Plus grande nombre de victoires (14) en Ligue 1
- Serie de victoires a domicile

Si il s'arrete sur ce qu'Anto a dit UNE fois avant Montpellier... C'est a ca que servent les declas d'avant-match, le bluff, et a la fin on gagne!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.9 KiO (Pic : 789.8 KiO) ]