Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 27-02-2011 14:41:59

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

MVilaFan a écrit:

Je parle pas d'une théorie du complot (^^) mais il est souvent très sévérement noté. Rien que par sa régularité, c'est notre métronome. Alors l'effet de surprise est passé par rapport à l'an dernier, donc on en attend plus, mais c'est sa seconde saison simplement, et il fait plus que confirmer. Quand on voit les performances de son concurrent en EDF...

C'est tout simplement qu'il n'a pas son rendement habituel. Il ne rayonne pas autant que la saison passée. Maintenant, c'est typiqye des joueurs qui évoluent à ce poste. On oublie aussi le travail de l'ombre qu'il réalise. Maintenant, tout le monde connait également ses aptitudes et savent qu'il peut apporter bien plus au collectif du Stade Rennais FC.

satpunker a écrit:

Bon match de nos joueurs dans l'ensemble. Très déçu de la perf de Lemoine, incapable de maîtriser Varane, et qui en + tient une charrette pas possible lorsqu'il revient défendre. J'ai trouvé Danzé, KB, Tettey très très bons.

Rassure-moi, on parle bien d'un joueur qui a subi l'ablation d'un rein il y a six mois ?

En plus, il a été le meilleur milieu de terrain de notre trident. Il a été très propre à la récupération et a été le plus souvent clairvoyant dans son jeu vers l'avant, que ce soit dans le jeu court ou dans le jeu long. De plus, on l'a constamment vu dans les bons coups comme sur cette action où il envoie Boukari en face à face devant Runje en première période. Après, physiquement, c'est fut un peu plus difficile pour Lemoine d'où la rentrée de Mandjeck après l'heure de jeu. Mais, il n'y a pas photo entre Lemoine et Dalmat...

Concernant Tettey, je ne l'ai pas trouvé "très bon" au contraire de Kana-Biyk, de Boukari et de Montaño. Son individualisme en première période sur l'action où il est parfaitement mis sur orbite par Montaño m'ait resté un peu au travers de la gorge. A 2-0, il peut se le permettre, pas lorsque nous sommes encore à la merci de notre adversaire. Personnellement, je l'ai trouvé moins rayonnant que Lemoine sur ce match, et de loin...

Pour Montaño : encore du bon travail aux avants-postes. Il est d'une importance capitale dans l'organisation d'Antonetti. Il crée des brèches, il n'est pas avare d'efforts, et il est justement récompensé d'un joli but. Puis, je l'ai trouvé très intéressant dans son jeu dos au but et dans la conservation du ballon. Il a toujours cette bonne particularité d'occasionner des fautes à l'approche du but adverse. Une prestation dans la lignée de celle qu'il avait réalisé à Nancy en début de saison.

Hors ligne

#327 27-02-2011 15:30:23

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Néanmoins, je trouve comme satpunker que Lemoine a facilement laché le marquage sur Varane, d'ailleurs, Antonetti le lui a rappelé fréquemment. Par contre, je suis d'accord avec toi, offensivement, il a cherché à jouer simple. Il a souvent lancé les offensives rennaises. Il a fait un bon match quand même, largement mieux que les dernières performances de Dalmat.

Hors ligne

#328 27-02-2011 15:35:37

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Après concernant le marquage, on fait du 1 contre 1 en -13 après c'est moins nécessaire,

Et Varane n'a pas été dangereux, il suffisait de laisser les lensois transmettre à leur ailiers qui étaient incapables de réussir un dédoublement de passe...

Lemoine is god, il a été très bon pour sa première titularisation depuis vous savez quoi !

Y a pas à dire nous supporters rennais (pour pas faire de jaloux) sommes exigeant, trop exigeant

Dernière édition de: SirCuit (27-02-2011 15:36:15)


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#329 27-02-2011 15:57:59

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Juste un p'tit truc, il est serieux le Montano à faire le beau en enlevant son maillot et montrer son nom au kop avec un regard " Genre t'as vu qui je suis " ?  Moi j'ai vu ouai, un bouffon qui prend un jaune quoi.  Et j'prend les devants tongue que ça soit lui ou un autre j'aurai dis pareil, p'tete que la règle est conne, mais c'est comme ça ils savent très bien qu'en enlevant le maillot c'est un jaune. Donc c'est bon ça sert à rien de le faire

Dernière édition de: topher (27-02-2011 15:59:32)

Hors ligne

#330 27-02-2011 16:06:57

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Sinon 88ème minute, notre Verhoek fait un super appel dommage que Boukari ne lui donne pas,

Il doit bosser sa technique et ses passes mais il a le sens du placement ça c'est indéniable


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#331 27-02-2011 16:38:44

satpunker
Invité

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Boris a écrit:

Rassure-moi, on parle bien d'un joueur qui a subi l'ablation d'un rein il y a six mois ?


Quel rapport ? S'il joue c'est qu'il est apte, je pense pas qu'Antonetti le fasse jouer titulaire juste pour le fun ou par pitié ou je ne sais quoi. Je dis simplement que dans les tâches défensives je l'ai trouvé plus que limite, se faisant même avoir comme un bleu par Varane. On entendait très bien à la télé Antonetti lui gueuler dessus d'ailleurs. Offensivement par contre effectivement, il a été présent, je suis d'accord avec toi wink

Enfin contre Lens c'est pas bien grave, contre Lyon ce le sera sûrement + si cela se reproduit. Après pour Dalmat ou Lemoine, moi je m'en fiche, que le meilleur joue.

Dernière édition de: satpunker (27-02-2011 16:40:16)

#332 27-02-2011 17:52:05

yoyoceltik
Invité

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Lemoine à été énorme, il est juste au dessus des autres techniquement, récupère des ballons très important... incriticable.

Fab is God, tous comme Romain Danzé. smile

#333 27-02-2011 17:54:37

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

topher a écrit:

Juste un p'tit truc, il est serieux le Montano à faire le beau en enlevant son maillot et montrer son nom au kop avec un regard " Genre t'as vu qui je suis " ?  Moi j'ai vu ouai, un bouffon qui prend un jaune quoi.  Et j'prend les devants tongue que ça soit lui ou un autre j'aurai dis pareil, p'tete que la règle est conne, mais c'est comme ça ils savent très bien qu'en enlevant le maillot c'est un jaune. Donc c'est bon ça sert à rien de le faire

Peut etre l'a t'il fait pour faire taire quelques critiques .......


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#334 27-02-2011 18:06:25

yoyoceltik
Invité

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Pour le spectacle smile

Moi ça ne me dérange pas...

#335 27-02-2011 19:03:28

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

j'étais sceptique en debut de saison mais j'avoue que la bonne surprise est DANZE.
j ne l'attendais pas a un tel niveau de jeu, c'est une tres agréable surprise.
Il n'est pas parfait mais c'est un besogneux, il apporte offensivement et il mouille le maillot, j'aime ça!


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#336 27-02-2011 20:08:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

topher a écrit:

Juste un p'tit truc, il est serieux le Montano à faire le beau en enlevant son maillot et montrer son nom au kop avec un regard " Genre t'as vu qui je suis " ?  Moi j'ai vu ouai, un bouffon qui prend un jaune quoi.  Et j'prend les devants tongue que ça soit lui ou un autre j'aurai dis pareil, p'tete que la règle est conne, mais c'est comme ça ils savent très bien qu'en enlevant le maillot c'est un jaune. Donc c'est bon ça sert à rien de le faire

Comme la majorité du temps, je suis d'accord avec toi.

Dernière édition de: Zvon (27-02-2011 20:08:46)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#337 27-02-2011 20:28:50

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Personnellement, j'ai toujours trouvé ça nul depuis qu'elle a été mise en place cette règle. Qu'est-ce que ça fait si le joueur veut enlever son maillot? Je me rappelle de Mangane qui se prend un jaune parce qu'il l'avait mis sur sa tête. C'est bon quoi.

Après ce n'est pas judicieux ouais. Mais je peux comprendre que sur le coup, un joueur enlève son maillot.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#338 27-02-2011 20:54:57

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

A la base c'est surtout a cause des joueurs qui arboraient des messages politiques sous leur maillot que cette règle a été mise en place (beaucoup a l'époque de la guerre en Yougoslavie d'ailleurs!). Après ca reste idiot comme carton c'est clair surtout quand ca coute une suspension ou expulsion !

Dernière édition de: BevetRoazhon (27-02-2011 20:56:48)

Hors ligne

#339 27-02-2011 21:18:20

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

C'est clair que c'est incomprehensible de mettre un jaune a un gars qui enleve son maillot pour célebrer un but pendant un court instant alors qu'on voit des joueurs qui partent dans leur kop pendant 2 3 minutes pour se faire parter par les supp' et qui recoivent rien à la fin ! Enfin bon, l'arbitrage est parfois peu compréhensible sur certaines règle, et le pire c'est que les plus mauvais arbitres européens sont francais (du moins c'est l'impression que j'ai)...


Enfin bon pour revenir au match j'ai vu les buts et les occas', Boukari et sa frappe des 20 mètres incroyable, Montano qui met un bon but, enfin bref il faut gagner ces matchs la surtout quand on peut être leader provisoire.

Hors ligne

#340 27-02-2011 21:29:34

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

topher a écrit:

Juste un p'tit truc, il est serieux le Montano à faire le beau en enlevant son maillot et montrer son nom au kop avec un regard " Genre t'as vu qui je suis " ?  Moi j'ai vu ouai, un bouffon qui prend un jaune quoi.  Et j'prend les devants tongue que ça soit lui ou un autre j'aurai dis pareil, p'tete que la règle est conne, mais c'est comme ça ils savent très bien qu'en enlevant le maillot c'est un jaune. Donc c'est bon ça sert à rien de le faire

oui complètement d'accord
c'est comme les joueurs qui font des fautes sachant trés bien qu'en faisant faute c'est un coup franc voire un jaune, pire ce sont les joueurs qui font ces fautes dans la surface de réparation sachant qu'il y aura pénalty, je ne parle pas des joueurs (car ça pourrait m'énerver) qui mettent le ballon hors du terrain sachant qu'il y aura touche pour l'adversaire ou parfois corner selon ou se situe l'action
tous des bouffons


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#341 27-02-2011 21:32:57

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

la regle est idiote c'est un fait mais la son comportement handicape betement l'équipe en se retrouvant sous la coupe d'un match de suspension prochainement.
si il veut faire passer un message, t'as d'autres facon de le dire.
le terrain est la meilleure des facons de le faire.


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#342 28-02-2011 10:59:35

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

seboost a écrit:
topher a écrit:

Juste un p'tit truc, il est serieux le Montano à faire le beau en enlevant son maillot et montrer son nom au kop avec un regard " Genre t'as vu qui je suis " ?  Moi j'ai vu ouai, un bouffon qui prend un jaune quoi.  Et j'prend les devants tongue que ça soit lui ou un autre j'aurai dis pareil, p'tete que la règle est conne, mais c'est comme ça ils savent très bien qu'en enlevant le maillot c'est un jaune. Donc c'est bon ça sert à rien de le faire

oui complètement d'accord
c'est comme les joueurs qui font des fautes sachant trés bien qu'en faisant faute c'est un coup franc voire un jaune, pire ce sont les joueurs qui font ces fautes dans la surface de réparation sachant qu'il y aura pénalty, je ne parle pas des joueurs (car ça pourrait m'énerver) qui mettent le ballon hors du terrain sachant qu'il y aura touche pour l'adversaire ou parfois corner selon ou se situe l'action
tous des bouffons


lol


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#343 28-02-2011 11:25:17

KuSo
Membre
Inscrit(e): 01-11-2005
Messages: 430
Site Web

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Cette règle a surtout été mise en place afin qu'on voit davantage le sponsors maillots et pas pour stopper des soit disant messages politiques (pour ca il y a les suspensions ou les amendes...).
C'est une règle à la con...


Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru

Hors ligne

#344 28-02-2011 11:28:56

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

La regle est conne ouai mais elle zst la donc voilà c'est comme ca. Comparer un gars qui tacle á un gars qui enleve son maillot juste pour faire le fier parce que y avais même pas de message en plus, c'est n'importe quoi. Quand il aura pris 2 autre cartons pour simulation et que tu auras Denver en attaque tu lui diras merci.

Hors ligne

#345 28-02-2011 12:08:50

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Denver ? Verhoek ? Il te fait penser à un dernier et gentil dinosaure notre ami John?

Hors ligne

#346 28-02-2011 12:12:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

En attendant, VHM dans l'équipe type de L'Equipe ce lundi cool


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#347 28-02-2011 13:54:43

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Romain a écrit:

Denver ? Verhoek ? Il te fait penser à un dernier et gentil dinosaure notre ami John?

Ouai on l'a baptisé comme ça samedi. Un dinosaure ouais voila. Y avait le Jan Koller du pauvre sinon, mais comme il n'a pas l'air désagréable on va rester sur Denver ^^

Hors ligne

#348 28-02-2011 14:07:24

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Ouais pis le Jan Koller du pauvre ce serait quand meme dur pour un gars qui n'a que 21 ans et debute au niveau Ligue 1 big_smile

Denver ou Casimir j'aime bien, en attendant qu'il explose et que l'on commence a l'appeler "Goal Dorhoek" big_smile

Hors ligne

#349 28-02-2011 14:25:46

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

L'histoire de la double prime non accordée, moi perso je l'aurais accordée,

J'espère que cela ne va pas les démotiver, car quant on lit que Leroy est allé la réclamer direct à la fin du match je trouve ça gênant (si d'aventure la retranscription des faits est fidèle à la réalité) et ça donne un aperçu de la mentalité de certain

Après c'était sans doute acté et dans la logique avec 5 victoires en 6 matchs ils y ont bien le droit, ça ne pourrait que les encourager à se surpasser lors des 3 prochains matchs

Rennes leader dans une semaine, Go roazhon

Dernière édition de: SirCuit (28-02-2011 14:30:29)


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#350 28-02-2011 14:28:22

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

l'intervention de Leroy était plus sur le ton de la boutade ou d'un clin d'oeil, à mon avis


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.86 KiO (Pic : 808.76 KiO) ]