Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 22-02-2011 00:29:33

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

En tout cas, grâce a ses performances il devient le n°3 au poste de défenseur central. Cependant j'ai du mal a voir une défense composé de KB et Boye, et j'espère que Mangane ne se reblessera pas ou ne reblessera pas.

On voit bien aussi que jouer en CFA ou même en L2 n'a rien a voir avec la L1, on a vue KB qui a prit un volume de jeu énorme en passant la barre de la L1, Boye dans une moindre mesure, a eux de confirmer désormais.

Dernière édition de: Simao (22-02-2011 00:29:57)

Hors ligne

#577 22-02-2011 10:28:30

Essdé
Membre
Inscrit(e): 31-12-2010
Messages: 16

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Rossoneri a écrit:

Bon ninou, t'as un pseudo sympa, mais ici c'est SRO et pas RMC. Et sur SRO on analyse les matchs du Stade Rennais et pas les analyses des matchs du Stade Rennais.

L'avis de Riolo n'a aucun intérêt, contrairement au match gargantuesque de John Boye.

puis :

Rossoneri a écrit:

Vu qu'on a des amis à l'After Foot, je vais faire une analyse After Footienne, comme un hommage.

.


???

J'ai un peu de mal à suivre, là. Tu nous expliques Rosso ?

Hors ligne

#578 22-02-2011 10:35:49

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

MDR le dessin d'RV !!!!

Hors ligne

#579 22-02-2011 10:52:14

gibier
Membre
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 343

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

il est quand même difficile de ne pas admettre que cette victoire est un peu tirée par les cheveux. Et à la place des toulousains, une bonne partie d'entre nous se plaindrait de ce pénalty loin d'être évident. Maintenant c'est bien qu'avec de si nombreux blessés remplacés par de si jeunes joueurs on puisse gagner le match de cette façon, c'est à dire s'arracher jusqu'à la fin pour aller en mettre un deuxième après une égalisation et une grosse pression adverse. Ca c'est positif, mais à Montpellier il va falloir mettre un pressing au milieu dès le début et ne pas subir. Brahimi est malheureusement très important pour ce pressing. Lemoine l'est aussi, je pense qu'il faudrait le titulariser pour harceler les joueurs adverses, quitte à ne pas avoir de créateur. Il ne vaut mieux pas prendre une valise avant les deux matchs capitaux contre Marseille et Lyon (c'est d'ailleurs drôle que l'on rencontre Marseille et Lyon juste après un déplacement à Montpellier comme c'est le cas de Lille).

Hors ligne

#580 22-02-2011 11:10:43

PAN "Droit au but"
Invité

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

fanch3529 a écrit:

un match catastrophique en général.
Rennes demeure ce soir un bien triste dauphin.
seuls boye et douchez font un bon match ce soir et leroy nous sauve encore.
Montano est inexistant comme dab. Heureusement qu'il a marqué ce penalty.
Je suis  supporter toulousain ce soir je pète un cable cette victoire n'est pas mais alors pas du tout méritée


Un chose est sure, le stade Rennais n'a pas été flamboyant ! mais il a gagné....et sa victoire est loin d'être imméritée ! compte tenu de l'inexpérience de certains joueurs à ce niveau, il ne faut pas oublier les nombreux absents...............( Mangane, KB, Kembo, Brahimi,Mandjeck, Marveaux, Apam à l'infirmerie) c'est la réussite des équipes en confiance ! on peux taper dix fois dans les poteaux ou dans la barre, çà ne vaudra jamais 1 But.....Rennes à l'inverse est réaliste ! c'est frustrant pour l'adversaire j'en convient, mais c'est toute la différence entre les deux équipes.

La route est encore longue.... mais le SR aujourd'hui c'est !

Le deuxième du championnat avec 43 Pts
La meilleure défense avec 18 Buts ...!
Quoi qu'on en dise, MONTANO est le meilleur buteur de l'équipe !
L'équipe la plus jeune du championnat..
Ils sont dans le top 5 depuis de longs mois..
Et certainement une équipe qui possède une marge de progression intéressante..(avec un jeu qui n'a plus rien à voir avec celui des matchs aller)  ce sont des faits....

N'en déplaise à certains, mais c'est la réalité d'aujourd'hui !!!!

Vous parler de "triste dauphin" et bien moi je dis, avec une analyse aussi pauvre, vous feriez un piètre / triste.....rédacteur sportif ! prenez du recul !!!!!!!!!!!

Allez Rennes

Dernière édition de: PAN "Droit au but" (22-02-2011 13:25:01)

#581 22-02-2011 11:39:22

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Petit parallèle qui m'a amusé: La faute sur Leroy qui entraine le penalty est la copie conforme de l'intervention de Koscielny sur Pedro pendant le dernier Arsenal-Barca. Comme quoi...


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#582 22-02-2011 12:03:59

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

La faute elle se siffle comme elle ne se siffle pas.

Si ça avait été contre nous, ça aurait crié au scandale et on en aurait parlé pendant 10 ans. Et comme c'est pour nous, on dit que ça peut se siffler et que la chance est avec nous! big_smile

Essdé a écrit:

J'ai un peu de mal à suivre, là. Tu nous expliques Rosso ?

C'était juste un clin d'oeil, je vois pas où est le problème.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#583 22-02-2011 13:03:39

Essdé
Membre
Inscrit(e): 31-12-2010
Messages: 16

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Ah, mais y a pas de problème, Rosso !

Je me demandais juste si tu étais un peu ironique ou plutôt amnésique smile

maintenant je sais !

Hors ligne

#584 22-02-2011 13:05:52

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Tu commences fort toi ! big_smile

Hors ligne

#585 22-02-2011 13:13:15

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Stade Rennais 18 Lens 0 du JAMAIS VU !

Tous les joueurs ont marqué au moins 1 But même Nicolas DOUCHEZ le gardien a traversé
entièrement le terrain de foot jusqu'au but pour planter une patate de la mort. (le gardien était ko)

Tout le monde s'était dit qu'il avait pété un câble euh et bien non il s'est cru
le cul dans son canapé derrière sa PS3 et a voulu prendre ses désirs pour réalité.

Stéphane, tu t'es vu quand t'as bu ?!...

C'est beau de rêver ... là au moins les scores fleuves sont permis et gratos lol

Vive les alcooliques anonymes, les blondes pétasses & le Stade Rennais big_smile

Pour en Revenir à nos moutons, cette fois ci le match face à Lens c'est sûr sera un match charnière mdr lol

Dernière édition de: Rennes_dun_soir (22-02-2011 13:19:33)


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#586 22-02-2011 13:35:49

satpunker
Invité

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

C'est quoi ce post ??? mad

Y'en a qui doivent sûrement picoler  + que Dalmat !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 678.84 KiO (Pic : 703.37 KiO) ]