Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 21-02-2011 11:50:09

gotchi35
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 09-06-2010
Messages: 129

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Alors moi je trouves que la première mi-temps à été calamiteuse côté Rennais Pour deux raisons !!

1ere !!  Un tres bon bordeaux qui attaquait sans cesse, mais nos jeunes défenseurs ont su faire le dos rond et Douchez à répondu présent !!

2eme!!!   Un milieu complètement dépassé surtout du a l'innexistance de DALMAT sur ce match !!

Parcontre Apres la Mi-temps je trouve que rennes a bien joué!!  le remplacement de Dalmat par un Bon LEMOINE à permis de mieux réorganisé l'équipe et les défenseurs ont commencés à prendre confiance et remonter le bloc! je pense notamment a Souprayen qui à même loupé une occasion de but  !!


Bilan : Vu la jeunesse de l'effectif, et face à un tres bon toulouse qui aquand même une défense qui laisse a désirer rennes à su gérer la domination pendant le 1er tiers du match et à commencer à prendre confiance pour développer un jeu plus que correcte en seconde !!
Alors c'est vrai que le jeu n'est pas flamboyant mais sa démontre quant même un gros potentiel  !! Et quand la chance est avec nous ce rennes peut faire de grande choses !!!
Mais il ne faut pas oublié que si Toulouse avait marqué 1 but en première mi tmps, je pense que l'on repartais a la fin du match avec une valise grosse comme celle de Sochaux !!

vivement que cette équipe grandisse !

Hors ligne

#527 21-02-2011 12:06:21

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Y avait un petit cote Mendy qui enrhume Roberto Carlos sur la remontee fantastique de Boye, impressionnant a voir... Mais Dieu que Santander est lent et empâté... C'est dommage d'avoir des flèches comme Tabanou, Machado, voire M'Bengue, et d'avoir un avant-centre qui n'est pas foutu de courir le 100 mètres en moins de 20 secondes ou de faire une passe propre (si il donne son ballon à ce moment-là, à droite ou à gauche, il y a un 1 contre 1 presque assure pour Toulouse)

Sinon autant KTC m'a semblé un peu en difficulté tout au long du match (Machado, Tabanou, les occasions du début de match arrivent centre gauche), autant en effet, Boye a été juste hallucinant de justesse et de sérénité dans ses interventions tout au long du match, y compris les tacles dans la surface, les dégagements, les ballons de la tête. Boye taille patron, et c'est peu dire que l'on ne l'attendait pas à pareille fête.

Danze, bah on a vu le tarif habituel, il est bon pour arrêter des techniciens qui essaient de le passer avec style et classe, il a beaucoup plus de mal avec les gars qui passent le match à monter et descendre pleine bourre et à le faire galoper sans arrêt. Et Tabanou, dans le genre, c'est certainement pas loin de ce qui se fait de mieux en France en ce moment. Quelle puissance, quelle vitesse, et non-stop pendant 70 minutes, impressionnant une fois de plus, avec M'Bengue qui en rajoutait une couche.

Dalmat, bah j'espère simplement que le public de la Route de Lorient n'aura pas la bêtise de le siffler au prochain match. Il est au fond du trou, il avait l'air complètement abattu après le match, il n'a pas trouvé le rythme, il n'a plus la confiance… Ça se passe pas bien pour lui, et ce n'est pas depuis cette semaine, quand des membres du club font tout absolument tout pour te déstabiliser des ta signature et pendant tout une saison, ça n'aide pas forcement à jouer libéré et en confiance.

Et Montano, bah comme d'habitude, il fait un beau match dans le jeu mais il ne devrait pas jouer en pointe avec les qualités qu'il a montrées depuis le début de la saison. Collez-le sur le couloir droit et faites jouer Boukari devant, ça rendra service à tout le monde (y compris à Danze qui se sent parfois un peu seul dans son couloir, défensivement)

Hors ligne

#528 21-02-2011 12:09:33

Kimk35
Membre
Inscrit(e): 24-09-2007
Messages: 51

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

yoyoceltik a écrit:
lauig a écrit:

Tu ne sais pas lire et écouter en même temps Yoyoc ?  tongue


en effet, je viens de relire ce matin, j'avais mal lu... la fatigue. smile

bobby + 1

kimk35 - 10, pour ta première phrase.

Pourquoi neutral? Le déroulement du match à quand même montrer qu'on avait raison de redouter cette équipe de Toulouse même si on s'en ait bien sorti au final.

Hors ligne

#529 21-02-2011 12:11:03

bobbyjame's
Invité

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Puchkin a écrit:

Dalmat, bah j'espère simplement que le public de la Route de Lorient n'aura pas la bêtise de le siffler au prochain match. Il est au fond du trou, il avait l'air complètement abattu après le match, il n'a pas trouvé le rythme, il n'a plus la confiance… Ça se passe pas bien pour lui, et ce n'est pas depuis cette semaine, quand des membres du club font tout absolument tout pour te déstabiliser des ta signature et pendant tout une saison, ça n'aide pas forcement à jouer libéré et en confiance.

Je pense la même chose, ça ne servirait à rien...ne soyons pas débiles...il est capable de bonnes choses tout de même, j'en reste convaincu, même si je ne suis pas fan de son style de jeu...
un élément "mal en point" dans l'effectif ne peut être qu'un frein au groupe...il doit retrouver une certaine sérénité et ça risque de prendre du temps.
A ceux qui l'entourent de ne pas le lâcher....et nous en faisons partie.

#530 21-02-2011 12:27:40

satpunker
Invité

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Anto n'a qu'à le mettre sur le banc face à Lens. Leroy mérite de jouer actuellement de toute façon. Et puis Leroy marque souvent face à Lens...

#531 21-02-2011 13:25:05

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6410

j'adore Anto franchement! les vidéos d'après match sont nikels!


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#532 21-02-2011 13:29:35

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

bobbyjame's a écrit:
Puchkin a écrit:

Dalmat, bah j'espère simplement que le public de la Route de Lorient n'aura pas la bêtise de le siffler au prochain match. Il est au fond du trou, il avait l'air complètement abattu après le match, il n'a pas trouvé le rythme, il n'a plus la confiance… Ça se passe pas bien pour lui, et ce n'est pas depuis cette semaine, quand des membres du club font tout absolument tout pour te déstabiliser des ta signature et pendant tout une saison, ça n'aide pas forcement à jouer libéré et en confiance.

Je pense la même chose, ça ne servirait à rien...ne soyons pas débiles...il est capable de bonnes choses tout de même, j'en reste convaincu, même si je ne suis pas fan de son style de jeu...
un élément "mal en point" dans l'effectif ne peut être qu'un frein au groupe...il doit retrouver une certaine sérénité et ça risque de prendre du temps.
A ceux qui l'entourent de ne pas le lâcher....et nous en faisons partie.

Un joueur avec plus de 10 ans de carrière professionnelle derrière lui, qui a joué notamment à l'OM, le PSG, ou l'inter de Milan, et qui serait destabilisé par des "forces obscures", la dessus j'ai beaucoup de mal à te suivre Puchkin.

Un joueur de tempérament devrait être revenchard vis à vis de ces critiques et montrer l'exemple. Force est de constater que ce joueur n'apporte pas ce qu'il devait apporter et je dis ça en mettant de côté l'incident du début de semaine dernière.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#533 21-02-2011 13:34:30

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Vu qu'on a des amis à l'After Foot, je vais faire une analyse After Footienne, comme un hommage.

Les tauliers:

- Douchez. Il était bon sur la première partie de saison (et ça se voyait statistiquement), mais je trouve que depuis le début de l'année il a pris une autre dimension. Notre série de trois victoires est en grande partie dû aux exploits de Douchez, toujours là quand il le faut. Faut qu'on le resigne, faut qu'on le resigne, faut qu'on le resigne...

- Boye. Il y a des choses bizarres dans le football, John Boye en faite partie. Comment un mec qui était à la ramasse en CFA (pour une fois qu'un avis négatif faisait la quasi-unanimité...) peut faire des matchs pareil en Ligue 1. Excellent dans les déplacements, solides physiquement et pas dégueu techniquement. La bonne surprise de la saison.

J'ai rien à reprocher à KTC. Fabien a fait une énorme seconde mi-temps, et Leroy provoque le penalty décisif.

Les caspers:

- Danzé, Souprayen, M'Vila, Tettey, Camara, Boukari. Pour moi ces 6 joueurs ont fait leur pire match de la saison en Ligue 1. Pendant 45 minutes, on a été inexistant au milieu et totalement dépassé sur les côtés. Il y a eu du mieux chez ces 6 joueurs en seconde mi-temps bien sûr, mais ils ont tous été flippants en début de match...

Les (gros) boulets:

- Dalmat. Fallait qu'il se rachète sur le terrain? Ba c'est raté. Alors bien sûr j'entends les arguments "Vergessiens" voulant nous expliquer qu'il revenait de blessure le pauvre bichon (et qu'il poussait sa voiture totalement sec pour revenir en forme, mais les méchants policiers ne lui ont pas laissé finir sa séance d'entraînement). Mais même en étant diminué, on doit pouvoir lever un ballon sur un CPA.
Ce match (après ses exploits de cette semaine) marque clairement la fin de mon indulgence vis à vis de ce joueur. Dans cet effectif, il fait tâche.

- Montano. Une énigme. Comment ce joueur peut-il être titulaire chez le 2eme de Ligue 1? Comment ce joueur peut-il jouer dans un club pro français? Je ne comprend pas.
Le seul truc que j'ai trouvé de positif dans son match, c'est qu'il presse le gardien sans qu'Anto lui demande des fois. Techniquement consternant, appels inexistants et maladresse incroyable...mais il arrive à marquer le but décisif sur penalty.
Certains s'en contenteront, pas moi. Ce joueur est catastrophique, il va vraiment falloir corriger le tir cet été...

Excellent résultat en tout cas. Etat d'esprit irréprochable et impressionnant dans la grande partie de l'effectif. 3eme victoires consécutives, 10 buts en 5 matchs. Il y a du mieux en 2011, vraiment.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#534 21-02-2011 13:35:49

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Quand la premiere chose que tu vois a ton arrivee dans un club est le president qui n'accepte de te recruter qu'a contre-coeur devant l'insistance de ses hommes de terrains et un membre influent du directoire qui propose sa demission en signe de protestation, je suis desole mais pour moi c'est plus qu'un petit coup de pression...

Meme pour les joueurs les plus solides mentalement,c'est chaud comme accueil. Quand en plus de ca le public est des le debut plutot negatif a son encontre, et qu'il ne reussit pas son debut de saison et se fait siffler de toutes parts, que tu aies 10 ans de carriere ou 3 mois de metier ca ne change rien, c'est une baffe en pleine figure et c'est difficile.

Maintenant il ne fait pas exactement ce qu'il faut pour se sortir de la, mais si le public le siffle il faudra qu'il se rende compte qu'il penalise son equipe avant tout. Si les supporters rennais sont pret a siffler l'un des leurs alors que leur equipe realise pour l'instant le plus beau championnat de son histoire, je serais presque d'accord avec ceux qui affirment depuis longtemps que l'on a un veritable public de cons (ou un beau tas de cons dans notre public)

Hors ligne

#535 21-02-2011 13:36:34

bobbyjame's
Invité

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Bien d'accord, il "devrait"...
mais apparemment, il ne peut le faire seul, l'accabler n'est pas la solution selon
mon humble avis, après, il doit aussi sportivement se remettre en question si ses prestations
semblent indigestes à tout le monde !

Un petit tour en cfa pourrai le remettre d'aplomb ?..
En tous cas, sa mauvaise performance nous a permis de voir un battant qui fit monter le bloc -équipe de 15 mètres ou 20
sur le terrain dès la deuxième mi-temps!...vive Fabien Lemoine!!!

#536 21-02-2011 13:41:50

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

@ Puchkin.

Je suis d'accord que le comportement de certaines personnes à son arrivée au club était minable. D'ailleurs je l'ai soutenu quand il est arrivé au club, sur ce forum (comme quelques-uns).

Mais quand tu vois son dernier exploit, franchement qui avait raison? Nous qui pensions qu'il avait évolué et que tout ça n'était que préjugés? Ou d'autres qui pensaient que ce mec avait tellement un grain qu'il était capable de faire Tours-Rennes avec 2g dans le sang?

Et je crois que le public n'a jamais sifflé Dalmat. Il y a eu beaucoup de bruits sur les forums, et beaucoup de discutions entre amoureux du club, mais il a toujours été encouragé sur le terrain (et encore heureux).

En 3 jours, il a eu un comportement d'assassin en dehors du terrain et un comportement lamentable sur le terrain. J'espere qu'il n'y aura pas de sifflets (quel intérêt?) mais qu'il y ai un ras le bol, je trouve ça légitime.

Moi perso, je veux plus le voir (mais c'est pas moi qui décide).


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#537 21-02-2011 13:42:09

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Dalmat, je ne me fais pas de soucis pour lui, il va avoir a coeur de prouver qu'il mérite la confiance du coach et que son non match d'hier soir n'était du qu'a un retour de blessure rien de plus.
Qu il est bon ce hold up d'hier soir franchement car l'équipe a fait front jusqu'au bout et aurais dût se mettre a l'abri bien avant avec les énormes occases de Montano en 1ere période et Tettey en seconde!
en tout cas l'équipe prouve qu'elle n'est pas dépendante d'un joueur en particulier, et en ces périodes de blessures en séries, c'est très rassurant !
Douchez a une fois de plus permis a l'équipe de rester dans le match, bien aidé il est vrai par le superbe match de Boye!!
ce joueur mérite mieux que la CFA franchement !
on suit le rythme des cadors et pour moi c'est tout sauf une surprise car je sais que cette équipe vaut carrément mieux que l'Europa league l'an prochain!
Maintenant, il faut continuer cette série qui débute par 3 nouveaux points face a Lens pour profiter au mieux du Lille -Lyon de cette journée wink

Dernière édition de: cece35 (21-02-2011 13:56:08)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#538 21-02-2011 13:46:11

satpunker
Invité

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Anto qui dit que le pb venait de KTC qui se faisait avoir par Sissoko. Comme quoi c'est pas Souprayen ou pas que Souprayen.

Super conférence de presse, j'adore.

Dernière édition de: satpunker (21-02-2011 13:48:04)

#539 21-02-2011 13:49:27

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

bon et bien 3 points, on reste dans le bon wagon c'est le principal. bon match de douchez, m vila et boye, putin le sprint de ce dernier pour revenir sur une contre attaque toulousaine etait vraiment impressionante !! digne d un 100 m d usain bolt ! apres la concurrence au milieu, on peut dire maintenant qu il y a en a une en defense !! bravo le stade et une premiere place "provisoire" jusqu'au choc lille lyon de dimanche est en jeu !! et tres belle lecon de moral a canal hier apres le match, le duga il etait jaune ! bouffon ! allez rennes et hate au retour de kembo (qu'on oubliait presque!) pour enflammer l attaque car c est un peu tristoune sans brahimi!

Hors ligne

#540 21-02-2011 13:50:16

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Je suis trés heureux de cette victoire. Et j'ai vu un beau de match de foot notre milieux de terrain a été troué en premiére période mais lemoine nous a fait vraiment du bien et meriterait une place de titulaire contre Lens.
Et puis comme tous le monde impressioné par notre JONH BOYE peut-être pourrions nous faire quand mangane absent boye KB en dc et THC a gauche ??
Aprés je m'écarte du sujet mais j'aimerais vous demandez si vous avez pas envie d'appeler RMC pour insulter excusez moi du terme DANIEL RIOLO je ne le supporte pas ce PRO PARISIEN et quand il dit que Rennes est dégeulasse dans le jeux et que c'est une honte pour le foot francais que Rennes soit la sa me fait vraiment chier!! SVP consoler moi smile Bon sinon la semaine prochaine c'est LILLE-LYON et nous on recoit LENS .... ALLEZ RENNES

Dernière édition de: Glokir (21-02-2011 13:56:02)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#541 21-02-2011 13:53:34

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Ohhhhh vous me saoulez avec vos crises de parano la.

P'tain j'ai l'impression que sur ce forum depuis hier soir, on parle plus de Duga ou de Riolo que de la prestation de John Boye, et ça commence à me taper sur le système, vraiment!!!!!

Alors soit vous arrêter avec vos délires, soit je vous arrête dans vos délires. Mais je veux plus de ça ici. Merci.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#542 21-02-2011 14:00:21

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Je ne peux que plussuner Rosso.

Ce forum devient celui de RMC ou on m'aurait menti ?
Vous avez tant besoin de la reconnaissance des médias pour vivre en paix ?


Twitter

Hors ligne

#543 21-02-2011 14:51:43

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Je me suis régalé devant ce vrai match de foot moi hier soir ! Très très belle équipe de Toulouse face à de très (trop!) pâles rennais en 1ère mi-temps. Les jeunes ont pris la mesure en 2ème mi-temps.

Ce qui a secoué le cocotier est l'entrée de Lemoine à la mi-temps ! Didot faisait ce qu'il voulait en 1ère mi-temps car n'avait pas de vis à vis (Dalmat) au marquage.
Lemoine l'a pris à la culotte, Toulouse s'est éteint petit à petit et reposait sur les exploits de Tabanou et Sissoko (2 tops joueurs de L1) !

Boye a tout simplement été énormissime, meilleur joueur rennais hier ! Quelle surprise !

Dérrière, Soupap revient petit à petit à faire des perfs dignes de ce nom.
Danzé avait (trop) fort à faire avec Tabanou.
KTC s'est repris en 2ème.

Tettey un peu en dessous, M'Vila est monté en puissance (enfin il prend ses responsabilités!!!).

Devant, j'ai bien aimé le match de Montano bizarrement (pour une fois). Moins aimé Razak. Camara est trop juste, il lui manque quelque chose pour percer.

Confirmer face à Lens maintenant !

Avec un Lemoine qui a gagné sa place !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#544 21-02-2011 15:01:22

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Dalmat a certes fait son pire match de la saison mais il mérite que l'on garde confiance,

Au prochain match je pense qu'il débutera sur le banc et entrera en jeu, et j'espère que sa réaction sera celle du grand joueur qu'il a été par intermittence,

Nous sommes dans un cycle ascendant, nous ne pouvons pas nous passer d'un joueur et encore moins le laisser au fond du trou

Je sens qu'il aura à cœur de prouver contre Lens

Georges Best buvait ça ne l'empêcha pas d'être l'un de meilleur attaquant du monde


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#545 21-02-2011 15:07:15

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Soit mais Best avait un nom prédestiné pour être bon ,non blague à part, je pense que Dalmat n'a rien aucune force de caractère, Anto l'a mis titulaire pour lui montré qu'il comptait sur lui. Dalmat a été affligeant, en sa présence le stade a joué à dix. Vu la fin de championnat intéressante qui se profile, je pense que sa présence est inutile. Nous sommes à la 24 ème journée et dites moi, quand a t'il été décisif une seule fois??

Hors ligne

#546 21-02-2011 15:11:13

yoyoceltik
Invité

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

je viens de voir le résumé, car avec ma super connexion, j'avais loupé les deux buts rennais, et la plupart des occasions rennaise.

Montano qui frappe toujours ses péno au milieu, un jour un gardien va s'en rendre compte^^

#547 21-02-2011 15:13:42

guivax06
Membre
Localisation: Bellegarde (30)
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 379

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Que l'on peut être heureux du résultat car dans la manière y a beaucoup à redire......

Un première mi-temps catastrophique qui ressemble à celle de Sochaux et qui sans les potaux, douchez et la maladresse des attaquants toulousains, on aurait du rentrer à la pause avec une valise......
Dalmat??
je pense que tout a été dit......transparent et incapable de tirer un bon coup franc!!!!!!

Alors merci les toulousains, deux erreurs en défense et on gagne.

Je retiens la prestation de Boye (énorme dans toutes ces interventions et quel retour!!!!), Douchez (hormis sa sortie raté dans les premières minutes), le souprayen de la deuxième mi-temps, plus offensif..... Mvila et Lemoine très precieux au milieu, KTC est meilleur en défense central.

Notre coté droit a été à l'agonie tout le match et même absent......
Camara je le trouve trop perso ce qui est dommage car c'était le seul capable de provoquer et dynamiter la défense toulousaine......

Hors ligne

#548 21-02-2011 15:13:59

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Saches que pour un gardien, c'est le pire pénalty qu'il puisse avoir dans l'axe et en force. N'empêches que Deux pénos en deux matchs, beau ration, ah s'il avait pu tirer un pénalty contre Reims, le stade serait en route pour un doublé historique!!!

Hors ligne

#549 21-02-2011 15:17:37

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Pour Dalmat, il a marqué un but une fois cette année...mince c'est vrai c'est pas épais comme défense...Il marque à Nice et on gagne smile

Sinon je viens de revoir le match, nos joueurs vont devoir travailler devant le but...les face à face pour certains (VHM) et les face à rien pour d'autre (Tettey from Nörge)


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#550 21-02-2011 15:34:09

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

ok à NICE et à Sochaux il a été maintes fois décisifs. J'espère franchement devoir faire un jour mon mea-culpa et qu'il nous fasse une fin de saison canon , c'est tout le mal que je lui souhaite, j'ai peur qu'a l'instar de sa voiture, il n'est plus grand chose dans le réservoir.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.68 KiO (Pic : 836.58 KiO) ]