Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 21-02-2011 01:31:16

Silvio
Membre
Inscrit(e): 17-05-2009
Messages: 159

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Il revient d'une double blessure coup sur coup, laissons-lui le temps de se remettre quand même. On aura besoin de lui pour la fin de saison.


« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »

Hors ligne

#502 21-02-2011 01:34:38

fanch3529
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011
Messages: 6

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

un match catastrophique en général.
Rennes demeure ce soir un bien triste dauphin.
seuls boye et douchez font un bon match ce soir et leroy nous sauve encore.
Montano est inexistant comme dab. Heureusement qu'il a marqué ce penalty.
Je suis  supporter toulousain ce soir je pète un cable cette victoire n'est pas mais alors pas du tout méritée

Hors ligne

#503 21-02-2011 01:38:04

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Ce dauphin à jouer et gagner contre le PSG. Faut voir tous les matchs....

Hors ligne

#504 21-02-2011 01:41:33

fanch3529
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011
Messages: 6

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

oui je sais bien mais il y a beaucoup trop de matchs où Rennes ne joue pas ou peu

Hors ligne

#505 21-02-2011 01:44:38

M'vila35
Membre
Inscrit(e): 22-07-2010
Messages: 191

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Ah bon cites les moi ? je ne parle pas des premiers match de championnat ou la je l'avou c'était pas du beau jeu . Je peut comprendre ta frustration , s'aurai été l'inverse j'aurais pété un cable mais regarde tous les matchs et la on en rediscutera wink


Tu met frei à la place , c'est dedans !

Hors ligne

#506 21-02-2011 01:46:02

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Ce soir, on a déjoué en première mi-temps mais c'était à cause des toulousains. On a jamais cherché à fermer le jeu. Et en seconde mi-temps c'était mieux. 10 tirs, 6 cadrés, à l'extérieur ça fait longtemps qu'on a pas vu ça. Et en 2011 on a pas encore vu un seul match pourri. Sochaux, c'était vivant, même si on s'est pris une taule.

Hors ligne

#507 21-02-2011 01:51:25

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

+1, le Rennes de cette 2e partie de saison est bien différent de celui de la première partie de saison. On ne se fait plus chier, on voit des choses intéressantes, on voit des buts.

A domicile, Cannes, Arles, Reims (malgré défaite), Paris et Nice, c'était fort agréable. Et comme tu dis, il y a eu du jeu à Sochaux et ce soir on a vu des occasion malgré une prestation assez moyenne dans l'ensemble.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#508 21-02-2011 01:58:14

julian-ross
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 14-01-2008
Messages: 167

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

fanch3529 a écrit:

un match catastrophique en général.
Rennes demeure ce soir un bien triste dauphin.
seuls boye et douchez font un bon match ce soir et leroy nous sauve encore.
Montano est inexistant comme dab. Heureusement qu'il a marqué ce penalty.
Je suis  supporter toulousain ce soir je pète un cable cette victoire n'est pas mais alors pas du tout méritée

Rennes a la capacité de s'adapter à l'adversaire.

Et, baille ze way, cette victoire n'est pas imméritée. Heureuse, mais pas imméritée.

"Ouais mais y'a deux poteaux hein !" Bah ouais, mais ça compte pas pour des buts.

Dernière édition de: julian-ross (21-02-2011 01:58:29)

Hors ligne

#509 21-02-2011 01:58:18

fanch3529
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011
Messages: 6

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

au mois de décembre par exemple: lorient, valenciennes, bordeaux, monaco.
ce n'était que des mauvais matchs des rennais.
Après oui il y a eu des matchs complets avec du spectacle et du très beau football mais tant que nous rendront des copies comme celle de ce soir trop souvent, nous ne pouvons envisager que de finir 5ème. En jouant plus l'attaque et surtout en jouant tout le temps comme contre paris nous finissons 2 ou 3ème.

Hors ligne

#510 21-02-2011 02:13:31

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

fanch3529 a écrit:

un match catastrophique en général.
Rennes demeure ce soir un bien triste dauphin.
seuls boye et douchez font un bon match ce soir et leroy nous sauve encore.
Montano est inexistant comme dab. Heureusement qu'il a marqué ce penalty.
Je suis  supporter toulousain ce soir je pète un cable cette victoire n'est pas mais alors pas du tout méritée


merci

au revoir

non

adieu


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#511 21-02-2011 02:25:45

Garonna
Membre
Inscrit(e): 05-05-2008
Messages: 295

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Nous avons un problème de finition, c'est un peu le même scénario que lors du match aller, les stats sont édifiantes! Avec la finition nous serions dans le top 5 et comme le dit Courbis, pas obligatoirement à la cinquième place...

TFC---------SRFC
62 Possessions (%) 38
12 Tirs 9
3 Tirs cadrés 5
80 Passes réussies (%) 67
1 Hors-jeux 1
7 Corners 3
20 Centres 16
19 Fautes 13
1 Cartons jaunes 1
0 Cartons rouges 0


http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/ … atistiques

Hors ligne

#512 21-02-2011 02:38:12

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Entièrement d'accord concernant votre problème de finition.
Mais vos joueurs quand ils sont devant le but tapent à côté du ballon ou ne cadrent pas.
Quand ils cadrent, ils tombent sur un bon gardien.
Bref, avec du réalisme vous gagniez ce match.
Tant mieux pour nous, le réalisme était de notre coté (encore que 2 buts pour nous en plus pouvaient facilement être mis, Montano en f2f et tettey quasi seul devant le but).
Concernant cette 5eme place, je n'ai pas d'avis sur la question, je regarde rarement les matchs de Toulouse.
Mais en partant de ce principe, si on avait gardé Gyan et Bangoura on serait en tête de la L1.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#513 21-02-2011 02:39:46

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

12 tirs et seulement 3 de cadrés ? c'est plus que de la finition le problème de Toulouse.

La "finition" c'est le petit plus qui fait que le tir cadré va au fond, là il vous faut revoir plus que ça. On est en difficulté par nos blessés vous l'êtes encore plus par votre déficit qualitatif et quantitatif en attaque. Pourtant vous avez une bonne base, la défense tient bien la route et le milieu est bon, voire très bon. Cet été, il vous faudra absolument recruter deux attaquants de plus et si possible un plutôt bon dans le lot.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#514 21-02-2011 03:14:55

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Les buts
(qui sont plutôt moches ...)

Hors ligne

#515 21-02-2011 03:29:18

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

En défense on joue avec seulement un titulaire et 3 joueurs qui n'ont pas 20 matches de L1 à eux trois.
En attaque on a une attaque sans cesse remaniée.
À chaque fois, on fait appel à notre centre de formation pour pallier l'absence de nos titulaires et y en a encore qui ose dire qu'on ne mérite pas notre 2ème place.
C'est tout simplement incroyable ce que FA arrive à faire avec cet effectif! Y en a une palanquée qui devraient être banni de ce forum.
Qu'ils aillent sur le forum de RMC ou sur le blog de Ri(g)olo et faire les beni oui oui devant l'OM, l'OL et le PSG.
À lire France-Football, écouter RMC et regarder Téléfoot, il sont bien conditionnés tiens!

Rennes est 2ème après la 24ème journée. Qui sur ce forum a déjà vu ca? Mais on l'occulte sous prétexte qu'on n'est pas spectaculaire. Mais qui du top 5 actuel propose un meilleur jeu que nous? Sur tout le début de la saison j'entends. Et bien le LOSC qui est devant.....

Hors ligne

#516 21-02-2011 04:02:01

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Nous ne pouvons pas toujours gagner avec la manière, ce soir seule la victoire compte,

A ce qui critique le jeu de Rennes, pas besoin de vous, Paris cherche des supporters ou Lille tiens


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#517 21-02-2011 07:54:58

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

josdouit a écrit:

En défense on joue avec seulement un titulaire et 3 joueurs qui n'ont pas 20 matches de L1 à eux trois.
En attaque on a une attaque sans cesse remaniée.
À chaque fois, on fait appel à notre centre de formation pour pallier l'absence de nos titulaires et y en a encore qui ose dire qu'on ne mérite pas notre 2ème place.
C'est tout simplement incroyable ce que FA arrive à faire avec cet effectif! Y en a une palanquée qui devraient être banni de ce forum.
Qu'ils aillent sur le forum de RMC ou sur le blog de Ri(g)olo et faire les beni oui oui devant l'OM, l'OL et le PSG.
À lire France-Football, écouter RMC et regarder Téléfoot, il sont bien conditionnés tiens!

Rennes est 2ème après la 24ème journée. Qui sur ce forum a déjà vu ca? Mais on l'occulte sous prétexte qu'on n'est pas spectaculaire. Mais qui du top 5 actuel propose un meilleur jeu que nous? Sur tout le début de la saison j'entends. Et bien le LOSC qui est devant.....

Mis à part le passage sur le ban, j'adhère smile .

Un victoire riche en enseignements. J'ai eu le sentiment que, avec le trouillomètre moins présent, nos petits jeunes auraient plus rapidement fait la différence. C'est là que j'en veux à un joueur comme Dalmat, recruté pour apporter son expérience et bien loin de l'intelligence de Jérôme Leroy dans l'encadrement.
Au vu de son match, alors qu'Antonetti lui a laissé la possibilité de réagir sur le terrain après ses frasques du WE, je souhaite ne plus le revoir passer devant d'autres joueurs plus méritants et inspirés. A lui de prouver dans les semaines qui viennent qu'il est capable de faire quelque chose, à commencer changer d'hygiène de vie et aller s'affuter en salle de muscu.

Pour le reste, beaucoup de joueurs ont été moyens: toute la ligne d'attaque, qui peut mieux faire si elle prend pleinement la mesure de ses capacités, et Souprayen qui, à part en fin de match, a du boulot sur le plan tactique.

Par contre, avec un vrai aboyeur ( j'ai rêvé d'un Van Bommel ou d'un Roy Keane pendant le match ) je crois que nos jeunes auraient mis plus d'entrain au pressing plutôt que de courir en arrière pendant la première mi-temps.
Il y a beaucoup à faire sur le plan psychologique avec cette équipe, qui doit prendre confiance et se battre sur tout les ballons mais qui, à termes, peut ramener un très bonne surprise !

Quant à l'adversaire, pas si impressionnant. Beaucoup d'engagement, sans doute un vrai projet de jeu à la auxerroise avec ce qui, pour le coup, ressemble vraiment à une équipe de catcheurs ( Capoue ou Congré aurait mérité leurs cartons pour l'ensemble de leur œuvre ) et, mis à part Machado et Didot, pas vraiment de mouvement et d'intelligence de jeu ( Sissoko serait quand même pas mal avec un créateur ).
Y'a du muscle, les contacts sont là mais, sans l'arbitrage plus favorable à domicile, ils sont à leur place.

Je regarde d'ailleurs une stat en première mi-temps, Rennes a réussi à obtenir quelque chose comme 4 coups-francs, assez pour ouvrir le score en tous cas ( même s'il y a du boulot à faire sur ces phases de jeu encore ). Pas inintéressant pour une équipe alors dominée et qui pourrait espérer aller gagner de précieux points à l'extérieur dans les mois qui arrivent wink .

En tous cas, bravo au stade pour ce soir ! Cela fait plaisir, qu'il continue d'en profiter smile .


PS: Dréossi: RESIGNE DOUCHEZ ! Il temps que le stade rennais se donne les moyens pour des joueurs qui le mérite ! Cela commence par accepter de faire les efforts financiers, qui sont largement amortis par les performances quand on mise sur le bon joueur wink.

Dernière édition de: MY (21-02-2011 07:59:57)

Hors ligne

#518 21-02-2011 08:50:18

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Y.M'vila: " C'est un hold-up mais on a pas volé la victoire... " smile


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#519 21-02-2011 09:20:03

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Très bonne opération.  Et ce match prouve que l'équipe a évolué par rapport au passé encore proche. On sait gagner ce type de match, même si Tettey doit tuer le match..
Match correct de cette défense expérimentale, et mention très bien à Boye que je découvrais.
Par contre Dalmat, il est beaucoup mieux sur le banc à apporter son expérience. On a vu la Différence quand Lemoine est rentré.

Des commentaires me font bien sourire: Rennes n'a pas de fond de jeu, on est nul, on ne tiendra pas longtemps..

Je remarque qu'on s'accroche aux 3 premières places. D'après CFC hier soir, on est l'équipe qui a été le plus souvent sur le podium depuis le début de saison (20 fois).
Même si on ne fait pas toujours de grands matchs, notre solidité défensive n'est plus à démontrer.

Le fond de jeu? On s'adapte aux équipes rencontrées: Qui se souvient de nos matchs contre Lyon, PSG, Marseille? On avait rien à leur envier.
Chaque match est différent, et nous savons parfaitement jouer suivant l'adversaire. Hormis biensûr l'accident de Sochaux (enfin, sans certaines circonstances, on n'en prend pas 5!!).

Et sans tenir compte de nos blessés. Je crois comme dit Courbis, que ce que fait Rennes est tout simplement exceptionnel !!

On est second !! Seul le résultat compte ! Au diable les commentaires contre nous.
Avançons, prenons le maximum de points.
Si on finit dans les 3 premiers, ce sera grandiose!!
Et si c'est 4 ou 5ème, ce sera aussi une très bonne saison..

ALLER RENNES

Hors ligne

#520 21-02-2011 09:21:58

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Moi je trouve pas que le TFC soit si bourrin que ça. Ils souffrent de leur réputation, comme nous. Et hier ils ont fait une excellente première demi heure. Tabanou est bon a chaque fois que je le vois jouer, j'aime beaucoup ce joueur. Didot nous a fait du Didot, un gros début de match puis rien.


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#521 21-02-2011 10:55:55

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

josdouit a écrit:

En défense on joue avec seulement un titulaire et 3 joueurs qui n'ont pas 20 matches de L1 à eux trois.
En attaque on a une attaque sans cesse remaniée.
À chaque fois, on fait appel à notre centre de formation pour pallier l'absence de nos titulaires et y en a encore qui ose dire qu'on ne mérite pas notre 2ème place.
C'est tout simplement incroyable ce que FA arrive à faire avec cet effectif! Y en a une palanquée qui devraient être banni de ce forum.
Qu'ils aillent sur le forum de RMC ou sur le blog de Ri(g)olo et faire les beni oui oui devant l'OM, l'OL et le PSG.
À lire France-Football, écouter RMC et regarder Téléfoot, il sont bien conditionnés tiens!

Rennes est 2ème après la 24ème journée. Qui sur ce forum a déjà vu ca? Mais on l'occulte sous prétexte qu'on n'est pas spectaculaire. Mais qui du top 5 actuel propose un meilleur jeu que nous? Sur tout le début de la saison j'entends. Et bien le LOSC qui est devant.....

Merci, tout simplement merci ! C'est ce que j'avais envie d'écrire, tu m'évites de le faire smile
Non mais sérieux je crois rêver... C'est un miracle permanent ce qu'il nous arrive, et au lieu de s'en réjouir, de tirer un IMMENSE coup de chapeau à tout ce petit monde, on est là à chipoter... Non mais sans déconner !
On a 7 absents à chaque match, on joue avec des joueurs INEXPERIMENTES, et on est quand même réguliers, je trouve ça juste énormissime !!!
Pour en revenir au match, tout à été presque dit. Mais je note quand même la capacité de nos jeunes à bien revenir dans un match mal débuté, voire à le dominer pendant 20 bonnes minutes en 2ème mi temps.

Et quand je vois les critiques acerbes qui s'abbattent sur certains joueurs, j'ai quand même du mal à comprendre... On est pas le Barça, faut arrêter... Alors oui Montano a raté quelques contrôles, oui. Mais j'ai pas vu grand monde dire que sur le 1er but, c'est LUI qui obtient le coup franc d'un magnifique dribble; et sur le second, c'est lui qui fait une passe PARFAITE à Jérome dans la profondeur ! Sans oublier les différences et décalages qu'il a réalisés. Perso, j'ai bien aimé !
M'enfin ...
PROFITONS bordel !!!! big_smile

Hors ligne

#522 21-02-2011 11:09:33

satpunker
Invité

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

J'ai attendu minuit (et la rediff Foot+) pour voir ce match. Je m'attendais à une défaite, et quand j'ai vu le début de match j'ai vraiment cru revoir le match à Sochaux.

Ce n'est peut-être pas un braquage car on a eu des grosses occasions en + des buts, mais c'est en tous cas une victoire imméritée et inesperée. Le genre de victoire que toute équipe de haut de classement doit ramener de temps en temps. Bravo à nos joueurs

Grosse Grosse Perf' de Boye et de M'Vila. Boye il m'impressionne vraiment. Le gars il se place excellemment, il est rapide et bon de la tête. Le retour qu'il nous fait avec son sprint de 50-60 m, est superbe, la majorité des défenseurs auraient coupé leur effort. Chapeau M. Usain Boye.

Je vais pas développer sur Dalmat, je crois que tout a été dit. Il fait le décalage sur le but de M'Vila et sinon il a fait que de la merde nous mettant même en danger. Cela faisait longtemps que j'avais pas vu, tous matchs de foot confondus, un joueur titulaire aussi inutile et dangereux (dans le mauvais sens). Même pas foutu de tirer des coups de pieds arrêtés.

L'entrée de Lemoine nous a fait du bien.

Y en a qui vont peut-être me tomber dessus, mais j'ai trouvé Danzé mauvais, comme depuis quelques matchs il baisse de niveau et surtout il ne tient pas tout un match. Il est totalement cramé le pauvre Romain. Le but vient d'ailleurs de son côté, et combien de fois il se fait déborder. Avec le retour des blessés, je propose de tester une défense KTC - KB - Mangane - Soup' .

Je ne suis par contre pas du tout d'accord avec vous sur Souprayen. J'ai trouvé que c'était le meilleur Rennais, avec Boye et M'Vila. Tout simplement car il nous a offert des solutions sur son côté, nous a donné la possibilité de ressortir, et s'est parfaitement porté vers l'avant (en 2ème MT) alors qu'il y avait très peu de soutien de la part des milieux et attaquants. En 1ère MT, c'est je crois le seul qui arrivait à ressortir des ballons, les autres faisaient n'importe quoi (à part peut-être Boukari, mais qui s'est éteint au fur et à mesure que e match avançait) Et défensivement, il s'est peut-être trouvé en difficultés parfois, surtout en 1ère MT, mais surtout à cause du non-repli de Dalmat.
Non franchement moi Souprayen j'adore, c'est lui qui doit être titulaire à gauche, ses montées sont vraiment bonnes et nous font du bien. Reste à travailler un peu le placement et tout ira pour le mieux.

Montano toujours aussi mauvais, mais j'aime comment il tire ses pénos. Par contre la prochaine fois faudra qu'il change...

Boukari avait l'air fatigué, et n'arrivait plus à revenir défendre pour aider Danzé.

En tous cas cette victoire fait vraiment plaisir, Toulouse méritait de gagner, mais fait les frais du faible niveau et faible nombre de ses attaquants. Et c'est vraiment dommage pour leurs gardiens, ils ont pas de chance de ce côté là.
D'ailleurs faut qu'on m'explique quelque chose, pourquoi le Toulousain se prend pas un rouge ? C'est le dernier défenseur et c'est de l'anti-jeu.

PS : comme par hasard dès qu'on lâche notre banal maillot blanc, on ramène des points... roll

Dernière édition de: satpunker (21-02-2011 11:31:17)

#523 21-02-2011 11:19:23

Kimk35
Membre
Inscrit(e): 24-09-2007
Messages: 51

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Franchement avant le match je signais des 2 mains pour un gros match nul (un 0-0 tout moche m'aurais parfaitement convenu) car avec la tonne de blessés qu'on a, une équipe jeune, qui change à chaque match...et face à une équipe de Toulouse assez costaud (et qui commence à jouer au football...Tabanou ne va pas rester très longtemps à Toulouse), je n'y croyais pas beaucoup. Alors oui ça été peu être une victoire heureuse, mais pas complètement volée, il ne faut pas exagéré car on a quand même eu des occasions énormissimes (tout comme Toulouse). Mais ce que je retiens de ce match c'est quand même qu'ils se sont défoncés et n'ont rien lâché autour du taulier M'Villa (impressionnant), Boye (2 matchs presque parfait pour un joueur sans aucune expérience)...très bonne rentrée de Lemoine et de Leroy.
Sinon plus j'entends des commentaires à la Riolo..plus j'adore mon club...c'est bizarre.
Maintenant il faut récupérer nos blessés...en espérant qu'on ne passe pas par une phase de décompression (du genre on a fait le plus dur avec l'équipe "bis" ...maintenant qu'on a récupérer les titulaires ça va être plus "facile").
Et sinon par rapport au classement, très bonne opération par rapport au 6ème, si on est toujours à la même place à 10 journées de la fin...tous les rêves seront permis car la fin de championnat arrivera alors très très vite!
...et encore un grand bravo au corse braillard smile!

Hors ligne

#524 21-02-2011 11:30:39

bobbyjame's
Invité

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Si effectivement nous avons aligné une équipe dite "bis" hier, plusieurs postes-clés sont toujours occupés par nos
titulaires (Douch', M'Vila, Danzé....ben c'est tout, pardon, je ne compte pas Montano) cela prouve avec réussite que le niveau de nos jeunes
est réellement correct lorsqu'il passe au révélateur de la ligue 1.

C'est que, finalement, on a un banc plus profond qu'il n'y paraissait en début de saison, même si il faut faire très attention
à ne pas briser les talents entrevus depuis quelques matchs victorieux (je pense à Boye mais aussi à Soup' et KTC).
Nos gars font plus que tenir la baraque !

C'est que l'on a une équipe soudée et combative, et cela, c'est à mettre aussi au crédit de notre coach et de son staff: ils réussissent quelque chose
là !

Toulouse est une bonne équipe, nous l'avions déjà vu lors du match aller, mais le football ce n'est pas que de beaux mouvements et de la bonne volonté.Malheureusement pour eux, heureusement pour nous..!

#525 21-02-2011 11:38:13

yoyoceltik
Invité

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

lauig a écrit:

Tu ne sais pas lire et écouter en même temps Yoyoc ?  :P


en effet, je viens de relire ce matin, j'avais mal lu... la fatigue. :)

bobby + 1

kimk35 - 10, pour ta première phrase.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.92 KiO (Pic : 830.82 KiO) ]