Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 21-02-2011 00:37:36

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Muchas gracias hombre !   wink


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#477 21-02-2011 00:38:39

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Petit résumer de chaque joueurs:

Douchez, encore une foi, homme du match, certainement le meilleur gardien français en ce moment, il nous sort les parades quand il faut, et ses poteaux sont la pour le sauver. En défense, Danzé, comme d'habitude, un taulier, il ne perd que très peu de duel, et apporte toujours autant offensivement. Boye qui confirme son bon match contre Nice, et qui écarte encore pas mal de situation chaude. Son compère, Théophile a plûtot fait un bon match dommage qu'il marque contre son camp. Et enfin la catastrophe Souprayen, toutes les offensives Toulousaine sont passé sur son coté, notamment la frappe sur la barre, et 2 frappes de Machado. Finalement on sens tire bien en défense, mais Mangane et KB vont faire du bien.

Au milieu de terrain, M'vila qui nous marque un but qui fait vraiment du bien, et lui aussi est un taulier. Dalmat a chier, il y a pas a dire, je veux pas le revoir avant qu'il soit vraiment en forme physiquement. Tettey, a fait pour une foi un match moyen, il rate une grosse occas' mais reste un bon relayeur, le joueur qu'il nous manquait en début de saison. Leroy a fait une bonne rentré en provocant le péno, et Doumbia a trop peu jouer pour voir ce qu'il pourrait apporté.

Devant, peu de chose a dire, Montano qui rate une belle opportunité mais qui se rattrape bien après. Camara plutôt inexistant même si il apporte le danger par sa vitesse, et Boukari qui a fait un de ses moins bon match sous les couleurs rennais.

On gagne, c'est vraiment cool, surtout avec le nombre de blessé, et le contexte du match. Merci aux rennais de m'avoir inspiré (enfin je crois) pour mon pastiche...

Dernière édition de: Simao (21-02-2011 00:42:02)

Hors ligne

#478 21-02-2011 00:41:56

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Chui pas totalement d'accord.
Danzé n'a pas été bon je trouve. C'est de son côté que vient le but puisqu'il se fait enrhumer par Tabanou. Et d'une manière générale, la défense a été mauvaise. Pour concéder autant d'occaz c'est que ça a foiré. Seul Boye s'en est bien tiré.

On refait 10 fois ce match, je pense qu'on le perd 9 fois... Donc faut profiter! cool

Dernière édition de: TeenageHead (21-02-2011 00:42:32)


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#479 21-02-2011 00:43:22

Silvio
Membre
Inscrit(e): 17-05-2009
Messages: 159

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Match difficile, mais victoire bien précieuse qui nous permet de rester en bonne position pour le sprint final.

Douchez a été rassurant dans les cages, et également sauvé par le poteau et la transversale. Il poursuit sur sa lancée, c'est tant mieux.

En défense, Boye a été vraiment très bon. Bons tacles, présent, et quel retour sur le 3 contre 2 toulousain. Danze a alterné le bon et le moins bon, un peu déçu de certaines relances du capitaine. Il a également eu du mal face à Tabanou. Catherine a fait un match correct, sans plus. Un peu malheureux sur le but, mais ça arrive à tous les défenseurs. J'ai bien aimé Souprayen, combatif et en progrès même s'il faut qu'il travaille encore le placement défensif.

Au milieu de terrain, M'Vila a été précieux dans la récupération, son but est du bonus (pour lui). J'ai trouvé Tettey un peu effacé dans le jeu, et son action immanquable a failli nous coûté chère. Dalmat n'est pas bien revenu de sa blessure, ses CPA étaient une honte.

En attaque, il n'y avait pas beaucoup d'espaces pour nos joueurs, surtout en première mi-temps. Montano n'a pas raté l'occasion de gagner le match, Camara a été un peu trop discret malgré sa superbe reprise de volée et Boukari a réalisé un match correct.

Quel coaching d'Anto en tout cas. La rentrée de Lemoine a apporté un second souffle à l'équipe, et celle de Leroy a apporté la touche technique qui manquait. Doumbia n'a pas joué assez pour pouvoir le juger.

Satisfait du résultat, même si la manière n'y était pas. Toulouse a manqué de nombreuses occasions, mais ils ont vraiment été maladroits (frappes ratées, poteaux,...). On doit confirmer contre Lens qui aura à cœur d'effacer l'injustice face à Sochaux.


« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »

Hors ligne

#480 21-02-2011 00:43:34

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 492

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

j'en reviens toujours pas, continuez rennais, le rêve n'est plus très loin... je suis HEUREUX....point barre...Bravo à nos joueurs, leur état d'esprit , et Anto en bon père protecteur qui tire le meilleur de chacun...

on fait une belle opération, et dire qu'on foirait ce genre de rencontre avant...quelque chose a changé!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#481 21-02-2011 00:44:05

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

c'est pas notre meilleur match, c'est sur, mais avec l'hécatombe de blessés, on s'est procuré plusieurs occasions tres nettes: la 1 contre 1 de montano, Tettey qui se loupe aussi tout seul et 2 ou3 autres occasions franches mais un peu moins immanquables.
on a démontré du coeur ce soir. Le peno y était meme si c'est un peu genereux (ca n'aurait pas été sifflé, ca n'était pas scandaleux). On ne va pas se plaindre pour une fois.
Il faut maintenir la pression pour bonifier avec une victoire contre Lens samedi prochain.

Le point négatif est que je trouve tjs montano poussif, pas assez décisif.
Tettey a été moins bon aussi que ces derniers matchs.


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#482 21-02-2011 00:45:13

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Après c'est vrai que la défense a eu du mal, mais finalement on a prit qu'un seul but. Danzé, oui a fait une erreur sur le but, mais face a un client comme Tabanou c'est pas si mal que sa. Alors que l'autre coté Souprayen a vraiment sombré, surtout en début de match, Dalmat a d'ailleurs beaucoup couvert son coté. Dans l'axe, j'ai trouvé KTC plutôt bon, enfin le duo Danzé-Boye est quand même rassurant que KTC-Souprayen.

Hors ligne

#483 21-02-2011 00:45:22

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Simao, tu oublies de parler de Fabien Lemoine. Il est l'un des grands partisans du mieux que l'on a eu dans le jeu en 2eme mi temps. C'est une vraie plaie pour les joueurs de l'équipe adverse. Il est partout, traine dans les pieds et anihile de nombreuses actions adverse. En plus de cela, il est bon dans la gestion du ballon et dans la relance.
Bref, chapeau à toute l'équipe et merci pour cette victoire qui fait du bien!

Allez Rennes!


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#484 21-02-2011 00:46:27

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Autant Boye m'avait fait peur contre Nice, autant je l'ai trouvé excellent ce soir tout comme KTC.

Par contre Soup, va falloir qu'il bosse son placement car là, il est toujours pris, c'est fou ça. Il délaisse son coté assez souvent, KTC est obligé de couvrir et donc un attaquant se retrouve tout seul. C'est ce qu'il s'est passé lors du loupé de Cissoko (je crois).

Dalmat, il n'y a pas grand chose à dire, il a fait n'importe quoi. Et VHM, je vous explique pas le stress que j'ai eu quand j'ai vu que c'était lui qui allait tirer le péno^^. Ce joueur est censé être un attaquant, il ne fait jamais d'appel, alors j'essaye de comprendre ce qu'il fait mais en fait, il fait rien ou si, il fait à moitié un appel, à moitié le pressing, à moitié un contrôle.
Vivement Verhoek titulaire car j'en peux plus de le voir essayé mais ne pas y arriver.

Tettey a été très moyen. Danzé s'est fait mangé une ou 2 fois et une fois ça a couté le but mais là, j'en veux plus à Boukari de ne pas être venu l'aider.

Sinon, bah je suis content smile

Ah et Lemoine et Leroy ont fait un bien énorme à l'équipe.

Dernière édition de: Zvon (21-02-2011 00:48:16)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#485 21-02-2011 00:48:07

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Pareil, quand j'ai vu que c'était Montano qui tirait je me suis dis que c'était foutu neutral


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#486 21-02-2011 00:48:13

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Fonky Fab a écrit:

Simao, tu oublies de parler de Fabien Lemoine. Il est l'un des grands partisans du mieux que l'on a eu dans le jeu en 2eme mi temps. C'est une vraie plaie pour les joueurs de l'équipe adverse. Il est partout, traine dans les pieds et anihile de nombreuses actions adverse. En plus de cela, il est bon dans la gestion du ballon et dans la relance.
Bref, chapeau à toute l'équipe et merci pour cette victoire qui fait du bien!

Allez Rennes!

Oui, je me suis rendu compte, mais au final que dire de Lemoine a part la même chose a chaque match. Un très bon joueur qui fait a chaque foi son taf, et qui mérite d'être titulaire, si et seulement si Leroy est moins bon.

Hors ligne

#487 21-02-2011 00:50:07

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Ou alors on se met dans un 442 et on enlève Montano cool


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#488 21-02-2011 00:50:34

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Tout à fait d'accord, Soup' n'est pas au niveau, plusieurs fois il a été pris au piège du une-deux ou du jeu en triangle

De plus ce mec a un problème, il attend systématiquement la 2nde mi-temps pour se porter vers l'avant, il a à chaque fois besoin des 40° rugissants corses pour se réveiller !

Un match sans pour Boukari et Tettey...

Montano doit bosser et arrêter de tomber, ceci dit, avec cette équipe si nous avions un vrai attaquant, le scénario serait beaucoup plus croustillant


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#489 21-02-2011 00:54:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

SirCuit a écrit:

De plus ce mec a un problème, il attend systématiquement la 2nde mi-temps pour se porter vers l'avant

Mais carrément lol C'est étrange, il nous fait le coup à chaque fois.

Sinon, j'ai oublié de parler de la rentré de Doumbia qui s'est fait allumé pas mal cette semaine, et bah je l'ai trouvé très bon, il a essayé de conservé le ballon, de faire des passes propres, il a été parfait sauf lors de sa dernière passe.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#490 21-02-2011 00:55:18

M'vila35
Membre
Inscrit(e): 22-07-2010
Messages: 191

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

C'est clairement des matchs qu'ont ne gagnait pas avant , il y avait cette réussite , profitons-en , ce match on peut le perdre , les 3 points de ce soir sont très très précieux , avec le nombre de blesser c'est quand même pas mal , méme si c'est pas du beau football. J'y crois plus que tous smile


Tu met frei à la place , c'est dedans !

Hors ligne

#491 21-02-2011 01:03:33

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

pour commencer montano doit apprendre a faire des controles, car franchement............ et dalmat avec ces coup de pieds arretés ( fou rire grace a lui ^^ )

Danzé a été sévèrement noté a mon avis !!!!


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#492 21-02-2011 01:05:13

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 216

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Danzé face à des joueurs vifs c'est pas trop ça. hmm


#ToutDonner

Hors ligne

#493 21-02-2011 01:07:36

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

ErWaNn a écrit:

Danzé face à des joueurs vifs c'est pas trop ça. hmm

Euh on a pas vu Néné ou Hazard cette année. Même Mounier et Bastos ont été bien tenu. Après le dribble de Tabanou est très bien réussi et à partir de là c'est très dur pour le défenseur, bah, de défendre. Il aura toujours un petit temps de retard


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#494 21-02-2011 01:08:29

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

c'est sur mais depuis le début de saison, il fait du bon boulot en général, ila par exemple bien tenue néné face a paris!!!! En début de saison, lorsque j'ai vu qu'il allait être titulaire, cela me faisait peur, mais il tient sa place et la tient même très bien !!!


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#495 21-02-2011 01:08:43

lolo
Membre
Localisation: Antony (92)
Inscrit(e): 14-02-2009
Messages: 184

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Pas d'accord avec les critiques sur soup'
Il a joué ailier gauche en 2éme période . Probablement des consignes du coach avec m'vila qui bloquait son couloir . Un peu en difficulté en 1ére période mais de là à se faire tailler sad

Hors ligne

#496 21-02-2011 01:09:17

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Danzé moins incisif aujourd'hui cependant c'est un exemple de combativité, ce n'est ps un joueur qui avait un talent inné donc chapeau à lui pour ce qu'il est

Vivement que notre côté gauche redevienne compétitif,

Estimons nous heureux de la réussite de nos jeunes avec qui nous n'avons pas beaucoup de déceptions cette année même Doumbia a assuré tongue

Soup' est la seule fausse note côté jeune, pour le reste no comment sur Dalmat, il s'est exclu lui-même en une semaine


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#497 21-02-2011 01:13:28

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Soup' a loupé son début de match, c'est vrai !!!!!! mais qui ne l'avait pas loupé?????? il ne mérite pas de se faire autant tailler au vu de sa prestation, et au vu de la prestation de l'équipe se soir !!!!


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#498 21-02-2011 01:13:53

shadow35
Membre
Inscrit(e): 05-02-2008
Messages: 378

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Un ptit resumé comme j'étais au Stadium!! Un match qui aurait pu tourner à l'avantage de Toulouse. Une premiere mi temps difficile où on arrivait pas à exploiter les coups de pied arretés ( merci Dalmat^^). Tettey doit tuer le match. Il a le temps de controler et de placer la balle. J'ai trouvé Boye tres bon mais alors Souprayen une horreur. Le mec il passait son temps à presser donc du coup à chaque fois qu'il se ratait, il y avait une belle frayeur de son coté. J'ai trouvé Boukari decevant par rapport à tous ses autres matchs. Enfin il va falloir apprendre à ne pas rater les face à face comme celui de Montano ou Leroy. Une tres bonne ambiance ds le parcage et beaucoup de rennais, c'était bien sympa!!  smile


Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Hors ligne

#499 21-02-2011 01:26:58

M'vila35
Membre
Inscrit(e): 22-07-2010
Messages: 191

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Antonetti a dit la réponse sur son affaire dalmat doit la donner sur le terrain .. c'est fait , merci stéphane ! Ce gars est meme pas foutu de tirer un coup franc , faut arreté , quand je vois lemoine sur le banc à sa plaçe ...


Tu met frei à la place , c'est dedans !

Hors ligne

#500 21-02-2011 01:29:44

pierrichargere
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 24

Re: [24eme journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-2

Que c'est bon de rester sur le podium pourvus que sa dur.C'etait chaud le match mais la victoire et là,Boye encore un defenseur qui assure   et pour ceux qui ont cru que DALMAT allez sortir le grand match c'est bon ou pas ? on est daccord c'est un kave ce mec qui restent sucé le banc de touche il doit plus etre titulaire j'éspere que Anto à enfin compris mais on est 2 eme sa cartonne.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.78 KiO (Pic : 794.68 KiO) ]