Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 14-02-2011 00:28:52

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

lol lol
Rah les pinailleurs... fantastique en 2011 oui big_smile


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#377 14-02-2011 10:56:31

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 996

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

Un bon petit match hier, et une belle ambiance au stade.

J'avais un peu peur en voyant la défense centrale, mais ils ont joué simple, parfois très en bottant en touche, mais c'était sans doutes les consignes du coach.

Montano qui marque tant mieux, en revanche, il a besoin de bosser les controles. Il perd pas mal de ballon ainsi, ou ralenti son attaque.

Mais nul n'est parfait, c'est rassurant de voir un bon match avec une infirmerie remplie comme la notre.

Je suis un peu déçu du commentaire que j'ai entendu sur RMC après le match. Un supporter Rennais qui dit que l'ambiance au stade était zero. Je n'ai pas eu ce sentiment personnellement.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#378 14-02-2011 10:58:18

Rck93
CrisTony Ronaldo
Localisation: Partout
Inscrit(e): 21-01-2011
Messages: 547

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

C'est lui le zéro.
Par moment j'entendais plus les chants que les commentateurs


Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

Hors ligne

#379 14-02-2011 11:09:42

satpunker
Invité

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

Super match de nos Rennais. Je craignais le pire avec notre défense rafistolée, mais finalement Nice a été si pitoyable qu'ils ont parfaitement fait le peu de taf qu'ils avaient à faire.

Excellent match de Souprayen, Boye, Tettey et M'Vila, et Douchez.

Tettey dans un rôle ni trop haut ni trop bas, j'ai adoré. Au moins il n'a pas à faire la dernière passe, la où il est si énervant d'habitude.

VHM et Leroy, totalement nuls jusqu'au but. VHM a semblé libéré ensuite. Leroy par contre à part son centre décisif et sa déviation superbe, il a rien montré.

Brahimi et Boukari, toujours aussi importants dans notre équipe.

J'ai trouvé KTC pas serein et qui ne sautait pas (contrairement à Super Boye), mais c'était sûrement à cause de se blessure, donc on ne dira rien.

Danzé il avait une sacré charette défensivement, il a eu du mal, offensivement par contre de belles montées.

Souprayen a été extra hier, aussi bien offensivement que défensivement. C'est grâce à sa montée qu'on fait le décalage et que VHM marque, ça doit bien faire 2 ans et demi qu'on n'a pas vu ça à Rennes du côté gauche. Je persiste à penser que ce doit être lui notre titulaire à gauche, et pas KTC, qui a un pied gauche aussi bon que le mien (c à d pas de pied gauche).

Bref belle victoire de notre équipe, et prestation très inquiétante de Nice.

J'espère qu'on va récupérer 1 ou 2 blessés pour Toulouse.

#380 14-02-2011 11:31:37

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

"Leur principal outsider à l'issue de cette 23e journée s'appelle... Rennes. Les Bretons qui ont repris la deuxième place à la faveur de leur victoire sans forcer face à des Niçois une nouvelle fois inexistants à l'extérieur. Alors c'est vrai qu'il y avait beaucoup de blessés dans les rangs du Gym. Mais bon, Sur le premier but rennais, Montaño est seul pour reprendre le ballon de la tête. Ca, ce n'est pas possible. Quitte à venir pour bétonner et prendre un point, autant le faire bien. Quant tu n'attaques pas et que tu défends mal, c'est l'échec assuré."

je pensais qu'ils avaient leur groupe au complet ou alors leur blessés étaient sur le terrain ce qui expliquerait en partie leur match


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#381 14-02-2011 11:41:03

Rck93
CrisTony Ronaldo
Localisation: Partout
Inscrit(e): 21-01-2011
Messages: 547

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

Ils n'avaient que 2 blessés.
Qu'ils assument leur défaite et qu'ils regardent le nombre de blessés côté Rennais au lieu d'essayer de faire comme si avec "tout" leurs joueurs rétablis ils nous auraient battus.

Dernière édition de: Rck93 (14-02-2011 11:41:54)


Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

Hors ligne

#382 14-02-2011 11:42:37

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

j'ai piqué ça sur le blog d'obélix


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#383 14-02-2011 11:50:18

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

oui je viens de lire ça aussi et ça m'a fait bien rigolé je dois dire... sacré obélix lol


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#384 14-02-2011 12:28:07

satpunker
Invité

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

Je le trouve sympa et marrant ce Menes, il dit parfois de bonnes choses, mais là il se ridiculise totalement...

#385 14-02-2011 13:55:23

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

J'ajouterai que sur les 2 blessés Nicois, un seul était régulierement titulaire.Comme c'est un blessé de longue date, ils ont su pallier cette absence.

Obelix y va un peu fort contre Rennes la.Mais si il va trop loin, j'ai un bon ami qui s'appele Yoann G. et qui saura ou le trouver quand il sortira de l'hôpital big_smile .

Bon match de la part de Boye et Souprayen qui ont fait le boulot.Montano va peut être reprendre de la confiance avec son but, Leroy moyen en première periode mais se rattrape bien en seconde période notament la passe décisive à Montano.

Dernière édition de: ForzaRennes (14-02-2011 14:01:29)

Hors ligne

#386 14-02-2011 13:58:27

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

Menes, Riolo, OSEF. Hier on a fait un match sérieux et en plus on est deuxième au bout de 23 journées, c'est ça le plus important.

Après une première mi-temps laborieuse, on a commencé la seconde mi-temps d'une façon assez impressionnante. Bon, en face c'était Nice, mais le premier quart d'heure de la deuxième période m'a fait penser à nos 15 premières minutes contre Lyon.

Et pour marquer, c'est quand même plus simple quand Leroy réussit ses passes et que Montano cadre un ballon avant de tomber par terre. Dans la construction, le second but est ce que j'ai vu de mieux depuis le début de la saison à Rennes. Action à voir dès le début, pure merveille.

Si Douchez reste, c'est le pied. Il sort les deux parades qu'il doit sortir, rassurant dans les airs, la classe.
Souprayen a sorti deux matchs sérieux, peut-être que sa noyade contre Reims a été un mal pour un bien.
KTC est LARGEMENT meilleur dans l'axe que sur un côté, pour ceux qui en doutaient encore. Toujours des problèmes avec sa relance, mais je trouve qu'il a un très bon sens du placement qui permet de compenser son déficit physique pour un DC.
Boye a fait le métier, pas convaincu que ça soit le futur Mensah, mais pour son premier (et dernier?) match en pro, il aura pas coulé.
Dans un an Danzé sera l'égérie de Coca Cola. Dans un an, une pub pour la marque de soda où il dégommera une canette à 100m tournera sur les TV du monde entier. Faut qu'on assure son pied droit, bordel! Prends ça David Beckham!

M'Vila a pas fait son meilleur match, mais ce joueur est quand même super fiable. Il a pris des coups injustes cette semaine, mais il s'en fout, il avance et continue à être notre joueur clef.
Tettey a été moins présent offensivement que d'habitude, mais j'ai encore bien aimé son match. Présent dans la récupération, propre dans la relance. Et surtout, dès qu'il touche le ballon, il est dans le sens de la marche. Et ça c'est assez rare pour être signalé...
Leroy a fait une première mi-temps catastrophique...mais il s'est bien repris en seconde mi-temps, il se fait vieux, mais il a toujours du ballon le bougre.

Boukari est sûrement pas le futur ballon d'or, mais il aligne les bons matchs...comme hier après-midi.
Brahimi a une classe folle. Il a encore du chemin à parcourir pour arriver au niveau de maturité et d'intelligence dans le jeu de M'Vila, mais dès qu'il prend le ballon il peut se passer quelque chose.
Montano a fait une première mi-temps à l'image de sa saison, consternante. Toujours par terre, pas un appel potable, un boulet. Il commence la seconde mi-temps en marquant, j'ai pas été convaincu par le reste, mais il a marqué donc ça me va...

J'ai aussi bien aimé le sérénité de l'équipe afin de garder le score. Il y a eu des coups de moins bien, mais sous l'impulsion de M'Vila, cette équipe peut faire preuve d'une hallucinante maturité...bon Antonetti doit quand même continuer à mettre la pression, mais on a les joueurs pour bien conserver le ballon.

Seul gros point négatif du jour: L'entrée de Doumbia CATASTROPHIQUE. Je me demande toujours ce que ce mec fait sur un terrain de foot. Il ne comprend rien, il ne sait pas quand courir, il ne sait pas quand s'arrêter de courir, il ne sait pas quand passer, il ne sait pas quand garder la balle. J'espere qu'Anto l'a compris, Doumbia passe après Lemoine dans la rotation et il aurait bien besoin d'un prêt en Ligue 2 afin de voir si il est récupérable, ou pas, pour le football de haut niveau...

ALLEZ RENNES


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#387 14-02-2011 14:04:07

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

Doumbia, Antonetti l'a fait rentrer pour lui montrer qu'il lui faisait encore confiance c'est tout, il pouvait se le permettre car il avait de la marge vu le score. Il n'avait pas joué depuis 4 matchs alors c'est normal qu'il soit perdu...le coach savait très bien qu'il n'allait pas faire la différence mais voulait lui montrer qu'il comptait sur lui c'est psychologique c'est tout.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#388 14-02-2011 14:13:25

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

Euh non c'est pas normal qu'il soit perdu. Si moi on m'avait fait rentrée, ça aurait été normal, mais la ça n'avait rien à voir avec sa condition physique...c'est son niveau qui est en cause, il a fait 20 minutes à contre-temps sur toutes les actions, j'ai rarement vu ça...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#389 14-02-2011 14:20:01

satpunker
Invité

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

Je suis d'accord avec Rosso pour Doumbia, je l'ai défendu récemment sur un autre topic en disant qu'il lui fallait du temps et surtout un prêt en ligue 2. Mais le gars qui est rentré hier est indéfendable, il a fait que de la merde, il savait même pas quoi faire en fait, il joue totalement à l'envers.

Et puis je déteste les gars qui trottinent et qui ont l'air d'être des Jemenfoutistes, on dirait qu'il en a rien à battre de jouer. Y a que quand Anto lui gueule dessus qu'il commence à courir.

Va falloir qu'il montre une autre attitude !

Dernière édition de: satpunker (14-02-2011 14:20:22)

#390 14-02-2011 14:20:43

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

Rossoneri a écrit:

Boye a fait le métier, pas convaincu que ça soit le futur Mensah, mais pour son premier (et dernier?) match en pro, il aura pas coulé.

Woa t'es un peu dur là. Pour un premier match et vu les circonstances, je l'ai trouvé très bien. Je pense qu'il aura d'autre occas' de figurer dans l'équipe et puis on est pas sur de conserver Kader l'année prochaine.

Rossoneri a écrit:

Dans un an Danzé sera l'égérie de Coca Cola. Dans un an, une pub pour la marque de soda où il dégommera une canette à 100m tournera sur les TV du monde entier. Faut qu'on assure son pied droit, bordel! Prends ça David Beckham!

Ah Ah ah excellent ! j'adore ! lol


Rossoneri a écrit:

Seul gros point négatif du jour: L'entrée de Doumbia CATASTROPHIQUE. Je me demande toujours ce que ce mec fait sur un terrain de foot. Il ne comprend rien, il ne sait pas quand courir, il ne sait pas quand s'arrêter de courir, il ne sait pas quand passer, il ne sait pas quand garder la balle. J'espere qu'Anto l'a compris, Doumbia passe après Lemoine dans la rotation et il aurait bien besoin d'un prêt en Ligue 2 afin de voir si il est récupérable, ou pas, pour le football de haut niveau...

d'accord avec ça. Il était complètement paumé, ne sachant pas s'il fallait défendre ou attaquer, des passes approximatives qui ralentissaient le jeu etc... Je suis un peu sceptique sur son avenir au srfc.

Edit: exact satpunker, son attitude nonchalante au pressing m'a fait hurler devant mon poste, pu... mais le mec venait de rentrer et il fait comme s'il avait 90 minutes dans les pattes merde !

Dernière édition de: belis (14-02-2011 14:23:06)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#391 14-02-2011 14:29:20

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

Panini-80-81 a écrit:

Oui, je suis d'accord avec cette analyse,j'ai clairement vu Tettey jouer plus bas que M'vila ce soir, ce qui m'agaçait pas mal vu tout ce qu'il nous a montré comme qualité offensives ces derniers temps.

Avec une charnière centrale inédite à ce niveau (Boye-Théophile-Catherine), Antonetti a préféré évoluer avec deux récupérateurs pour apporter un peu plus de sécurité à nos deux novices. Le Ghanéen m'a agréablement surpris dans ses tâches défensives. A part deux relances hasardeuses en début de match, il a été impérial et n'a pas non plus cherché la difficulté tout comme Souprayen. Face à Paris, on l'avait vu un peu tétanisé et il ne transpirait pas la confiance. Là, dès ses premiers ballons, on l'a senti bien dans son match. Son apport sur le premier but est indéniable.

Au milieu, M'Vila est loin de son rayonnement habituel. Cela fait de longues semaines semaines que cela dure. Mais cela n'a pas de répercussion au niveau du collectif. Il a souvent des baisses de régime au cours d'une saison. On sait tous qu'il peut apporter nettement plus dans l'orientation du jeu. Quant à Leroy, une première période où il fut a peu près le seul à tenter quelque chose. Certes, il y avait du déchet mais il délivre un beau caviar à Montano. Offensivement, pas grand chose à retenir finalement. On voit juste que Boukari apporte quand même une plus-value au groupe. C'est agréable de le voir s'être adapté au groupe et au collectif.

Rosso > Concernant Doumbia, il n'avait plus joué depuis le déplacement à Caen (1-0) en décembre dernier. Laissons lui le temps de retrouver le rythme. Ta critique est tout de même très sévère.

Hors ligne

#392 14-02-2011 14:34:49

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

une très bonne chose d'avoir gagné un match qui n'intéresse pas grand monde, car à l'arrivée ce sont les mêmes 3 points qu'à chaque victoire (cf psg) et le plus important dans une saison c'est le nombre de victoires à la fin. le classement 2009-10 est quasiment le même si on tient compte seulement du nombre de victoires http://www.lfp.fr/ligue1/classement?saison=78

On est à 11 victoires, il reste 15 matchs : 7 ou 8 victoires ce serait très interessant ! (il reste 7 matchs à domicile)

sinon je suis très content de l'ambiance dans le stade depuis 2011, les gens frappaient dans leur mains assez facilement (contrairement à ce que l'auditeur a dit sur rmc, quelqu'un qui se laisse influencer et qui se croit intelligent en suivant le mouvement (je suis prêt à parier que cette personne était la première a rester muette sur son siège)). Pour les 20 dernières minutes c'est clairement lié au fait que rennes a arrêté de jouer en gérant le match.

Hors ligne

#393 14-02-2011 16:50:48

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 996

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

Doumbia j'ai même cru qu'il allait prendre un rouge sur un tacle au niveau des genoux, super en retard, les deux pieds décollés...ce mec est flippant.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#394 14-02-2011 19:18:35

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

Boris a écrit:

Rosso > Concernant Doumbia, il n'avait plus joué depuis le déplacement à Caen (1-0) en décembre dernier. Laissons lui le temps de retrouver le rythme. Ta critique est tout de même très sévère.

Il était suspendu des entraînements aussi? C'est justement quand un joueur comme ça est moins bien physiquement (en admettant qu'il ai des excuses pour être moins bien physiquement) que l'on voit si il a autre chose à proposer. Au vu du match d'hier, la réponse est non...et c'est pas la première fois...

Sinon, on est sur un rythme de deux buts par match en Ligue 1 (en marquant à chaque match en plus) depuis la reprise, c'est mieux. Et encore mieux, ce sont nos joueurs offensifs qui marquent (Brahimi X3, Boukari X2, Montano), ça change des buts de Mangane, de Kana, de KTC ou de Danzé (5 buts à eux 4).

Et si on prend la Coupe de France, on est à 20 buts en 7 matchs (Brahimi X5, Boukari X3, Montano X3). Donc, sur nos 7 derniers matchs, on a marqué un but de plus que sur nos 20 premiers matchs (Coupe Machin incluse).

Faut vraiment continuer comme ça. smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#395 14-02-2011 20:10:47

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

Doumbia a été blessé pendant sa période de suspension. Bon c'est vrai que sa rentrée a été bien ratée...

Hors ligne

#396 14-02-2011 21:55:49

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

Rossoneri a écrit:

Seul gros point négatif du jour: L'entrée de Doumbia CATASTROPHIQUE. Je me demande toujours ce que ce mec fait sur un terrain de foot. Il ne comprend rien, il ne sait pas quand courir, il ne sait pas quand s'arrêter de courir, il ne sait pas quand passer, il ne sait pas quand garder la balle. J'espere qu'Anto l'a compris, Doumbia passe après Lemoine dans la rotation et il aurait bien besoin d'un prêt en Ligue 2 afin de voir si il est récupérable, ou pas, pour le football de haut niveau...

Je trouve ça moyen de faire des commentaires si catégoriques sur le joueur sur 20 minutes. Il a été completement catastrophique, on est d'accord. Mais il n'a pas fait que des mauvais matchs auparavant. Je n'aimerais pas qu'on se demande si je suis "récupérable" sur 20 minutes de jeu.

Enfin bon peut être que c'est ton style d'exagérer wink Dans ce cas je suis d'accord, il a été très mauvais.

Hors ligne

#397 15-02-2011 03:21:40

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

Héhé Rosso, c'est mon couperet préféré. Il tranche dans le vif avec force, mais avec la manière d'un grand chef Lyonnais, l'os est coupé net et l'assiette donne de l'appétit.

Cela dit, c'est évident abrupt comme sanction de supporter et c'est d'autant plus injuste (oui oui, injuste) que notre ami Milaniste oublie de préciser que Doumbia a eu à occuper trois postes au cours du match. Evidemment, ça l'arrange de ne pas en parler, parce que cela amènerait de la nuance mais il faut pourtant bien le dire.
Il a donc d'abord pris quelques minutes le poste de Leroy, avant de reculer en permutant avec Tettey jusqu'à la sortie de Montaño pour Lemoine qui a conduit Boukari à prendre l'axe, Lemoine prenant le poste initial de Tettey et Doumbia se retrouvant finalement sur l'aile droite.
On ne peut donc pas l'évaluer sur un gros quart d'heure standard mais sur 4-5 minutes en n°8, 5-6 minutes en n°6 et une même durée sur ce dernier poste qui lui est franchement inhabituel.

Et si l'évaluation de Rosso est recalculée en considérant cette dernière variable, le résultat n'est plus le même. La lame du hachoir devient nettement moins contondante.


Doumbia était l'un des jeunes donnant satisfaction en CFA l'an dernier, et le plan initial était certainement de lui trouver un club d'accueil en Ligue 2 pour lui permettre de poursuivre son développement, à l'instar de Vincent Pajot. Ce dernier dépasse d'ailleurs les attentes placées en lui à Boulogne, mais il semblait d'après Boris (et surtout si ma mémoire est bonne) déjà un petit peu en avance sur Tongo. Et puis il y a eu la blessure de Lemoine, il a donc bien fallu garder Doumbia puisque Tettey était également indisponible et que Pajot avait déjà signé son prêt.
La transition entre CFA et Ligue 2 est déjà difficile, elle l'est encore plus entre CFA et Ligue 1, et comme la progression d'un joueur est rarement (pour ne pas dire jamais) linéaire, il ne faut pas enterrer Doumbia de si tôt.

Surtout après un match avec un tel déroulement pour lui.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#398 15-02-2011 04:33:29

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

On est tous d'accord pour dire que l'entrée de Doumbia a été catastrophique comme ont pu l'être parfois celles de Mandjeck.
Il ne sert à rien d'accabler ces joueurs au niveau de leur football car ils sont jeunes et disposent d'une marge de progression importante.
Concernant le poste de Doumbia, je plussune Lauig, très difficile d'adapter son football à 2 postes en 10 min.

Mais et c'est un énorme "mais", je trouve cela INACCEPTABLE qu'un joueur qui rentre pour un quart d'heure ne revienne pas défendre en courant et se contente de marcher.
L'attitude de Doumbia a été déplorable et Anto * ne l'a pas engueulé parce qu'il a loupé une passe, un contrôle, car cela, ça arrive. Mais tout simplement qu'il n'a montré aucune envie et n'a pas cherché à aider ses partenaires alors que ceux ci commençaient à peiner.
Cela démontre une attitude assez égoïste, et ça perso, j'aime pas du tout cela.

Mandjeck en a loupé des rentrées, en a foiré des passes, mais il s'est toujours battu et est rentré dans le lard des adversaires.

Alors chercher à l'épargner avec une telle attitude je comprends pas.
Tout le monde peut louper, il peut ne pas avoir le niveau de L1 encore, mais tout le monde doit se battre et ne pas être fainéant...

* Une des rares fois ou Doumbia a pressé l'adversaire et a défendu, c'est quand Anto gueulait sur la touche : "ALLER TONGO, FAIS JOUER, FAIS JOUER !"
Ca n'a pas empêché Anto de sortir quelques jurons d'ailleurs voyant l'attitude du joueur.

Dernière édition de: Amarius (15-02-2011 04:47:48)

Hors ligne

#399 15-02-2011 09:44:52

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

d'ailleurs on voit la différence entre lui et Lemoine. L. dès sa rentrée se jette comme un mort de faim sur le ballon et Doumbia par contre...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#400 15-02-2011 10:57:50

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

lauig a écrit:

Doumbia était l'un des jeunes donnant satisfaction en CFA l'an dernier, et le plan initial était certainement de lui trouver un club d'accueil en Ligue 2 pour lui permettre de poursuivre son développement

Il était même prévu de le prêter à Arles-Avignon en fin de mercato estival, mais cela ne s'est finalement pas fait à cause de la grosse blessure de Lemoine.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.88 KiO (Pic : 839.78 KiO) ]