Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 13-02-2011 20:47:08

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

Belle victoire!

Agréablement surpris même si j'ai eu peur qu'on y arrive pas arrivé à la MT. La défense n'a pas eu grand chose à faire face à une faible opposition niçoise. Boye a fait le boulot, c'est bien. KTC m'a fait quelques frayeurs notamment avec son contrôle raté. Danzé a été très bon, de bonnes montées, une bonne défense. Et Soupape n'a pas été dégueulasse, il a fait le taf également.

Leroy m'a saoulé en première MT, beaucoup de ballons perdus, un manque de conviction dans ses passes, etc..Mais une meilleure 2e MT avec le centre pour VHM et des gestes de grande classe. Mvila a été propre, concerné et Tettey, je l'ai trouvé bon moi. Pas forcément omniprésent mais il a fait ce qu'il fallait.

VHM va mieux, il doit d'ailleurs obtenir un péno en 1ere MT (images à revoir) et marque un but qui l'a mis tout en joie. Boukari n'a pas été extra mais il s'est bien démerdé sur son côté alors que Brahimi a encore été très remuant et provoque le péno, il est très utile à l'équipe.

Et une parade de grande classe de Douchez, what else?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#352 13-02-2011 20:47:38

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 545

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

asamoah76 a écrit:

Pas mal le CFC il commence par dire que marseille et le dauphin de lille et il finissent en expliquant que l'om et lyon reviennent fort sur lille et pas un mot sur rennes...

Ils gardent toujours le suspense des matchs joué à 17h avant de les montrer wink

Hors ligne

#353 13-02-2011 21:02:03

Ogcnicearena
Membre
Localisation: NISSA (Nice - 06), France
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 2
Site Web

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

Bonjour,

je me permets de poster ici car je cherche à récupérer billets & programmes du match Rennes-Nice de ce jour.
Si quelqu'un peut m'aider... cool

Merci d'avance

PS: bravo pour la victoire... Même si on n'a pas franchement montré grand chose... tongue


NISSA E BASTA !
Mon site de collectionneur à la gloire de l'OGC NICE: http://ogcnicearena.wifeo.com
ogcn-208fb58.gif

Hors ligne

#354 13-02-2011 21:03:29

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

philippe61 a écrit:

17.387 Spectateurs ce soir, Route de Lorient .

t'en rajoute 1000,
oui je suis venu avec toute ma famille

bon autrement victoire archi méritée face à , c'est vrai, une très faible opposition niçoise, à part mounier et ospina le reste est d'une nullité assez affligeante
pour revenir à nos petits rennais

en fait je suis d'accord avec tout ce qui a été dit par amarius (notes et appréciations )sauf pour boukari que je n'ai pas trouvé à son avantage, il s'est empêtré dans ses dribbles bien souvent manquant de justesse dans son jeu
bravo à nos rennais car ils ont fait pour la plupart un gros match, certes ce fut pas le match de l'année , bien que...
mais  tous ont montrés un état d'esprit irréprochable
et puis tout le monde ne gagne pas face à nice
demandez à lyon marseille bordeaux ou même paris

voila autrement brahimi est un génie, j'espère que sa blessure (si blessure il y a) n'est pas trop grave
et aussi leroy a fait une grosse 2 eme mi temps mais vraiment grosse, je m'attendais plus à le revoir à ce niveau

Dernière édition de: seboost (13-02-2011 21:05:45)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#355 13-02-2011 21:04:01

PAN "Droit au but"
Invité

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

Bravo RENNES, et félicitations à toute l'équipe.....pourtant NICE n'a pas la réputation d'une formation facile à bouger !

Je suis vraiment curieux de voir ce que va faire Paris à Nice !!!!!! (c'est juste pour renvoyer l'ascenseur à Kombouaré) je ne sais pas si ce soir il a toujours son petit sourire en coin.....

Allez Rennes, allez les jeunes.....

#356 13-02-2011 21:05:38

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

lauig a écrit:

Pareil que Puch' (pour le réflexe stat'), je ne comprends pas votre appréciation de son match vu qu'il était placé par Antonetti dans un positionnement très nettement reculé par rapport à ce qu'on voyait d'habitude. C'est évident qu'on allait pas le voir devant, à tenter des frappes, ce n'était pas son rôle sur ce match. Pas du tout.

Il a fait un super match, au moins aussi bon que M'Vila. Pour orienter le jeu, récupérer des balles et décourager les constructions de Nice, il a été parfait. C'est bien simple, grâce à lui et M'vila, on ne s'est même pas aperçu de l'entrée de Ben Saada alors que c'est vraiment pas un joueur de second plan.

Et il a grandement contribué aux montées de Souprayen.

 
Oui, je suis d'accord avec cette analyse,j'ai clairement vu Tettey jouer plus bas que M'vila ce soir, ce qui m'agaçait pas mal vu tout ce qu'il nous a montré comme qualité offensives ces derniers temps.

Il a retrouvé sa place à la rentrée de Lemoine pour les 5 dernières minutes.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#357 13-02-2011 21:10:11

krisrux
Membre
Localisation: Plouër sur Rance
Inscrit(e): 10-10-2007
Messages: 466

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

philippe61 a écrit:

Bravoooooooooooooooooo  TOTOR !!!  tongue

Non, tu te trompes.
Nestor Combin n'a jamais joué à Rennes.

Vas-y Totor, c'est toi le plus fort !

Dernière édition de: krisrux (13-02-2011 22:24:36)

Hors ligne

#358 13-02-2011 21:20:38

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

C'est trop bon sa !!!!!!!!!!!

Très bon match, enfin pas sibon que cela mais le score y est c'est le principal. Bon match de Boye pour sa premiere, on a vraiment une defense. Et dire que la dedans, l'année derniere personne joué a part danzé un pti peu.


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#359 13-02-2011 21:24:25

PAN "Droit au but"
Invité

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

lauig a écrit:

Pareil que Puch' (pour le réflexe stat'), je ne comprends pas votre appréciation de son match vu qu'il était placé par Antonetti dans un positionnement très nettement reculé par rapport à ce qu'on voyait d'habitude. C'est évident qu'on allait pas le voir devant, à tenter des frappes, ce n'était pas son rôle sur ce match. Pas du tout.

Il a fait un super match, au moins aussi bon que M'Vila. Pour orienter le jeu, récupérer des balles et décourager les constructions de Nice, il a été parfait. C'est bien simple, grâce à lui et M'vila, on ne s'est même pas aperçu de l'entrée de Ben Saada alors que c'est vraiment pas un joueur de second plan.

Et il a grandement contribué aux montées de Souprayen.


+ 1 dans un rôle différent de celui qui est le sien d'habitude, mais quel régulateur ! devant une défense remodelée, il fallait un joueur capable de "rassurer", excellent match, ainsi que M'Vila....très incisif dans ses interventions, malgré quelques pertes de balles dans la relance. Tactiquement, certainement la clé de ce match !!!

Allez Rennes

#360 13-02-2011 21:33:48

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

Est ce que vous avez des nouvelles de brahimi?
Est il blessé ou juste une crampe, meme si je pense qu'il s'est fais mal car à la fin on lui a strappé la cuisse

Sa m'enerve sérieux le nombre de blessés que l'on a

Hors ligne

#361 13-02-2011 21:36:23

Rck93
CrisTony Ronaldo
Localisation: Partout
Inscrit(e): 21-01-2011
Messages: 547

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

Je suis content de cette victoire, et du but de VHM. J'ai toujours eu confiance en lui et j'espere que ça calmera ce qui le critique smile
M'Vila je l'ai pas trouvé bon, un peu à l'image de son match avec l'EDF.
Camara lors de sa rentrée ma déçu, je sais pas ce que vous lui trouvez mais sur les ballons qui l'a je le trouve pas au top. En revance avec les Espoirs je l'avais trouvé bon.


Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

Hors ligne

#362 13-02-2011 21:40:21

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 213

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

C'est pas un but de Montano contre Nice qui va faire oublier tout le reste...

Dernière édition de: ErWaNn (13-02-2011 21:41:16)


#ToutDonner

Hors ligne

#363 13-02-2011 21:47:12

Rck93
CrisTony Ronaldo
Localisation: Partout
Inscrit(e): 21-01-2011
Messages: 547

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

Il est juste pas en confiance, il sait qu'il faut s'adapter et qu'on cherche un buteur, faut lui laisser un peu plus de temps c'est tout.

Autre point positif : j'ai entendu (sur Foot+) une excellente ambiance, faut continuer ainsi !

Dernière édition de: Rck93 (13-02-2011 21:49:46)


Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

Hors ligne

#364 13-02-2011 22:04:58

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

Pareil rck j'ai trouvé une super ambiane dans le stade, sa fais du bien

Hors ligne

#365 13-02-2011 22:06:56

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

Je prie pour que sa dur et espére ne pas avoir d'autre disillusion comme le match de sochaux malheuresement on ne peut pas savoir ce que Rennes nous réserve --' Enfin comme même Allez Rennes ET pourvu que sa continu ainsi.
Je suis d'accord belle ambiance faut que le RCK continu ainsi !!!

Dernière édition de: Glokir (13-02-2011 22:08:12)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#366 13-02-2011 22:07:44

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

utaka35 a écrit:

Pareil rck j'ai trouvé une super ambiane

c'est ce qu'on appelle (dans le jargon du supporter)une ambiance sensée


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#367 13-02-2011 22:08:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

asamoah76 a écrit:

Pas mal le CFC il commence par dire que marseille et le dauphin de lille

Bah oui, ça parait logique. Le résumé du match de Rennes était pas encore passé. Ils vont pas spoiler les résultats.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#368 13-02-2011 22:15:04

fana35
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 301

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

Ah j'ai trouvé super sympa ce match même si à la mi temps j'ai cru qu'on ne marquerait pas. C'est bien si VHM retrouve la confiance surtout qu'il aurait aussi dû avoir un péno ... Il faut continuer comme ça !!!

Hors ligne

#369 13-02-2011 22:18:25

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

ErWaNn a écrit:

C'est pas un but de Montano contre Nice qui va faire oublier tout le reste...

Il prouve que quand on lui donne des ballons exploitables il sait quoi en faire. Je crois pas que Montano ait loupé beaucoup de grosses occasions depuis le début de saison. Un 9 qui a pas besoin de dix occas par match pour marquer c'est plutôt précieux. Visiblement Montano retrouve le rythme de la compétition et je suis sur qu'avec des ailiers en forme et plus proche de Montano que ce qu'on a pu avoir il peut marquer beaucoup plus souvent.

Hors ligne

#370 13-02-2011 22:29:35

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

encore un match serieux de nos rouges et noir, ca fait plaisir!
a la mi temps ok , ce n'étais pas tres bien engagé et je n'ai jamais été inquiet pour les 3pts.
L'équipe a eu le mérite de rester patiente sans se désunir et sans paniquer et la victoire n'est que logique .
Superbe but de Montano qui j'espere va le relancer et un 2 e but de Boukari qui permet de tuer le match tres rapidement.
comme Derriere Douchez assure sur les rares occases qu'il a eu a négocier et que la défense KTC - Boye a montrer des gages de solidité malgré leur inexpérience, on n a jamais tremblé dans ce match!
Maintenant, reste a aller prendre des points a l'exterieur, a commencer par 3 a Toulouse cool


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#371 13-02-2011 22:53:40

Leynz
Membre
Inscrit(e): 04-02-2011
Messages: 27

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

Je n'ai jamais vu Boye en CFA, mais il a été rassurant, avec une qualité de contrôle de balle plutôt correcte pour un défenseur centrale. A revoir !

M'Vila, quelle passe sur le penalty provoqué par Brahimi. Absolument génial !
Tettey joue de plus en plus vers l'avant, en limitant les touches de balles inutiles. Quand il fait cela, le jeu de Rennes se fluidifie. Puis avec un Leroy punchy en seconde période...

Plutôt bon, Souprayen et TCH ont encore des absences, mais ils progressent. TCH me parait plus à l'aise dans l'axe, mais je ne l'ai pas vu assez avant pour m'exprimer définitivement smile




PS : Nice, c'est faible...

Hors ligne

#372 14-02-2011 00:14:21

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

Ouais KTC et Boye ça a tenu la route (enfin bon c'était pas très difficile non plus vu l'attaque adverse mais ça fera du bien à la confiance de Boye qui cire la réserve depuis pas mal de temps) par contre dans les airs ils ne sont pas assez bon et grand pour s'imposer...suffit de voir le but que sauve Douchez sur la ligne (quel arrêt quand même j'étais en face on le voyait tous dedans !) ils étaient bien battu sur le centre pourtant KTC était au marquage sur le joueur, pas comme la défense niçoise sur le but de VHM sérieux la blague et le grand boulevard qu'il avait ! big_smile

Tettey très intelligent dans le jeu, moins de pressing (par rapport à Paris) mais je l'ai trouvé plus inspiré...bonne surprise de le voir réussir en poste de relayeur (à la place de Dalmat en fait). Mais c'est bien qu'on ait réussi à faire sauter le verrou car c'était pas gagné en 1ère mi-temps, rah ce penalty non sifflé ! mad

edit : j'ai oublié la bonne prestation de Leroy ! rah ce caviar pour Montano...bref pas mal de satisfaction pour ce match en somme !

Allez prochain rdv au stade contre Lens ! cool

Dernière édition de: Kaliayev (14-02-2011 00:19:18)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#373 14-02-2011 00:22:24

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

De retour du stade (y'avait pas mal de bars sur le chemin...)

Globalement d'accord avec les notations de Gus.

Boye a été très propre dans le boulot défensif. Un peu moins sur les relances, mais on le sentait un peu timide, en jouant avec la peur de faire une connerie. Pour une première c'est plutôt pas mal. Il fait peut-être partie de ces joueurs qui ont besoin de jouer au haut niveau pour se sublimer ?

Tettey a effectivement été un peu en-dessous de ce qu'il a pu nous montrer ces dernières semaines, mais il a néanmoins touché énormément de ballons avec très peu de pertes de balles. Je ne suis pas surpris des stats. Il était un peu en-dessous car je l'ai trouvé un peu fatigué : il a moins fait de rushs fantastiques vers l'avant qu'à l'habitude. Peut-être le contre-coup de son déplacement en sélection cette semaine.
Tettey-M'Vila, c'est quand même du lourd. Pas sûr qu'il y ait un duo au niveau équivalent en Ligue 1.

Montano a fait un bon match. Encore un peu de déchet technique, mais il s'est battu, a provoqué, fait des appels. C'était bien.

Danzé et Douchez énormes.

Brahimi est encore un peu retombé dans son hobby énervant de tricotage, mais il a également su jouer collectif par moments. Ses meilleurs.

Très belle ambiance au stade. Dès le coup d'envoi, ça chantait, ça n'a presque plus arrêté ensuite. Il y a quelques années, ça aurait sifflé à la mi-temps, là non, ça a même un peu applaudi. Félicitations au RCK et au reste du stade qui a suivi (je m'auto-félicite, donc big_smile )


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#374 14-02-2011 00:24:53

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

Arrêtez avec Tettey il a été bon au poste où il était. Il allait pas se mettre à harceler l'adversaire et jouer super haut alors qu'Antonetti lui avait donné d'autres consignes.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#375 14-02-2011 00:26:53

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice 2-0

Ben si quand même, là il était juste bon, alors que d'habitude il est fantastique !
smile


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.86 KiO (Pic : 791.76 KiO) ]