Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#626 06-02-2011 15:09:34

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

En tout cas très belle victoire et ils se sont battus pour celle là rien à dire et bravo eux !

On les attendait sur l'état d'esprit et le visage qu'ils allaient montrer et bien il n'ont pas déçu ! Mais en tout cas cela confirme bien que Rennes n'est jamais aussi fort que lorsqu'il est dos au mur.

J'ai pas vu le match ( comme il était diffusé sur Orange  sad ) mais j'ai vu le résumé de Jour de Foot et Douchez et juste énorme cette saison. Et que dire de son match hiers soir. On dit d'un grand gardien qu'à la fin de la saison il fait gagner à son équipe entre 4 et 6 points. Je crois que Douchez est de cette trampe là. Quel parade sur la frappe de Nene ou sur l'occasion a bout portant d'Hoarau. Juste énorme !

Brahimi qui marque un but magnifique plein de sang froid et comment y met Makelélé dans le vent ( il est encore sur le terrain la lol ) !

Et Tettey qui retrouve son niveau de Rosenborg et je n'en suis que plus heureux car c'est vraiment un joueur que j'aime bien et j'ai vraiment envie de la voir réussir à Rennes.

Ce qui m'a plus aussi c'est le retour énorme de KTC sur Guily alors qu'il n'a plus qu'à la pousser le ballon au fond et nan KTC qui s'arrache et qu'il lui enlève la balle de l'égalisation. Je trouve d'ailleurs que se retour symbolise bien l'état des ésprit des joueurs hiers soir qui ont tout donné !

Encore une fois bravo à eux et continué comme ça !

Hors ligne

#627 06-02-2011 15:21:37

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Hors ligne

#628 06-02-2011 16:00:15

gibier
Membre
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 343

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Je n'ai pas pu voir le match hier:
Comment a été Yann M'Vila?

Hors ligne

#629 06-02-2011 16:03:10

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

DANOCH a écrit:
Zvon a écrit:

Le branleur de Marveaux avec sa casquette dans le vestiaire, revoir sa tête me donne de l'urticaire.

Pareil. lol

J'ai sorti un juron que je ne dévoilerais pas ici en le voyant.

Tu deviens fleur bleue mon pauvre Danoch lol


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#630 06-02-2011 16:20:55

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

gibier a écrit:

Je n'ai pas pu voir le match hier:
Comment a été Yann M'Vila?

Personnellement je l'ai trouvé excellent. Son meilleur match en 2011 à coup sûr et je dirais même un des meilleur de sa saison.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#631 06-02-2011 16:22:10

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

firminho a écrit:
Fonky Fab a écrit:

Je ne vois pas comment ne pas se prendre une rousté.
Hoarau et Erding en confiance.... Une défense rennaise à la ramasse.
Le PSG n'a pas marqué chez nous depuis la saison 2005/2006.
J'aimerai être surpris... surtout que je vais regarder le match avec un Parisien...
Fonky en mode sado.

Edit: Et j'aimerais voir Montano sur le banc!!!!

et moi avec deux parisiens,mais j'ai un amis rennais à mes côtés,courageux mais pas téméraire^^

Pour finir, il n'y avait pas de Bar qui retransmettait le match! C'est bien dommage! big_smile
Et super content de l'état d'esprit des joueurs! J'aurai vraiment pas parié sur une victoire! Mais l'équipe a montré qu'elle avait du mental et n'est pas tombé dans une spirale négative. Pourtant avec 9 buts encaissés en 2 match et pléthore de blessés, c'est ce que l'on pouvait craindre.
Donc bravo aux joueurs, qui auront réussi à battre Paris 2eme du championnat dans des circonstances qui ne nous étaient pas favorables! C'est un signe fort! L'espoir est toujours là! big_smile


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#632 06-02-2011 16:33:01

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Super match de mvila et tettey
Beaucoup de duels gagnés et beaucoup de lucidité dans leurs passes
Leroy n'a pas été par contre bon, pas toujours les bons choix et des passes ratés, un peu de précipitation

J'attend un jour un milieu mvila tettey brahimi
Avec ekoko et boukrai sur le coté et montano ou verouk en pointe

Je pense qu'on peut se permettre de faire sa contre nice?

Kembo sera revenu?

Hors ligne

#633 06-02-2011 16:40:35

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Dommage que Montano ne se soit pas montré un peu plus, il faut dire qu'il était assez isolé et que les attaques passent beaucoup par des débordements sur les ailes, ou bien par l'axe pour ensuite partir à droite ou à gauche, bien que Brahimi soit passer par l'axe légèrement excentré quand il a marqué.

Suis je le seul a penser que Camara devrait avoir un peu plus de temps de jeu, et que Jebbour meriterait de rentrer ?

Hors ligne

#634 06-02-2011 16:42:32

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Tout à fait d'accord sur les qualités de Camara qui mérite plus de temps de jeu,

Quant à Jebbour je ne saurais dire


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#635 06-02-2011 16:50:07

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Camara mérite plus de temps de jeu et Montano plus de temps sur le banc!
Entièrement d'accord!


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#636 06-02-2011 16:50:36

satpunker
Invité

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Kembo est out 3 semaines environ utaka35.

@ Fonkyfab : tu préfères qu'on mette Boukari en pointe plutôt que Montano ? Se passer de Boukari sur un côté c'est se tirer une balle dans le pied.

Dernière édition de: satpunker (06-02-2011 16:52:16)

#637 06-02-2011 16:59:27

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Si on souhaite donner du temps de jeu à Camara il faut bien que quelqu'un en est en moins.
A priori le choix se fait entre Brahimi, Montano et Boukari, sauf reconfiguration tactique.
Mon choix est donc vite fait.
Ensuite je ne suis pas contre essayer Camara ou Boukari en pointe. Ils ne sont pas non plus figés à leur poste et peuvent aussi alterner etc etc.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#638 06-02-2011 17:02:55

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Quelqu'un aurait un résumé du match? siouplez!

Hors ligne

#639 06-02-2011 17:04:39

pierrichargere
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 24

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Toujours présent les rennais ,malgré les nombreux joueurs blessés ont arrive à rester sur en haut trés bon match hier tettey brahimi duo gagnant (j'ai vu brahimi a 9 heure ce matin à la gare).Merci douchez et les joueurs sont venus saluer le public ,la bonne nouvelle c'est que paris et lille ceux tapent 8 matches chacun jusquau 6 mars environ et lyon recois le real pourvus que sa les crévent un peu et qu'on reste en forme histoire de coller aux dérriere de lille voir mieux.

Hors ligne

#640 06-02-2011 17:06:38

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Alors, il faudra que l'on m'explique un petit truc quand même.
Il y a 5 jours, Antoneti lance Verhoek contre Reims avant de dire qu'il a fait une connerie, qu'il regrette, qu'il n'es pas encore prêt pour la Ligue 1 et patatie et patata....
Et là qu'est ce qu'il fait contre Paris ??? Il le fait jouer à la fin... Comprend pas... roll

Sinon concernant je n'ai vu que la deuxième mi temps dans un bar. Et il y avait du bien et du moins bien je trouve. Les rennais subissaient pas mal je trouve et ils ont toujours un mal de chien à conserver un 1-0.
Sinon concernant les joueurs, c'est vrai que Montano n'est pas bon en ce moment mais bon je suis persuadé qu'il peut devenir un bon attaquant. Il suffit qu'il retrouve la confiance ou je ne sait quoi qu'il a perdu (s'il a perdu quelque chose).

Par contre je n'ai pas trop apprécié les grands ponts que ce sont pris nos joueurs. 2 je crois en 2ème mi temps dont un sur Souprayen ou KTC. Ca fait peur !!!!

J'ai apprécié Douchez qui a sauvé quelques ballons chauds et Brahimi ; Tettey et M'vila qui ont été correct (Cf je n'ai vu que la deuxième mi temps) et Camara qui devrait plus jouer ou vu de ses qualités !!!!!

De toute façon l'avenir offensif du SRFC se trouve dans Camara et Brahimi tout comme Verhoek dans une moindre mesure (à voir)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#641 06-02-2011 17:10:07

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Merci pour l'info concernant kembo, et sa fais chier!!
Du coup il revient pour lens, il faudrait que mangane revienne pour lyon et marseille!!

Hors ligne

#642 06-02-2011 17:11:15

satpunker
Invité

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Franchement je vois pas comment on pourrait se passer de Boukari sur un côté. C'est un des meilleurs joueur de ligue 1 à ce poste à mon sens. Mais c'est sûr qu'il peut dépanner dans l'axe. Pour Camara c'est vrai qu'il a des qualités et que j'aimerais le voir + souvent (20 minutes hier c'est pas mal quand même), mais je le vois mal pousser sur le banc un des joueurs que tu as cité. A moins que Brahimi ne soit repositionné en 10 mais à mon avis il faudra attendre l'année prochaine pour cela.

Camara en pointe jamais j'avais bien aimé également (sa rentrée contre Toulouse).

Dernière édition de: satpunker (06-02-2011 17:16:54)

#643 06-02-2011 17:14:19

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

aym35 a écrit:

Alors, il faudra que l'on m'explique un petit truc quand même.
Il y a 5 jours, Antoneti lance Verhoek contre Reims avant de dire qu'il a fait une connerie, qu'il regrette, qu'il n'es pas encore prêt pour la Ligue 1 et patatie et patata....
Et là qu'est ce qu'il fait contre Paris ??? Il le fait jouer à la fin... Comprend pas... roll

 

Surement pour casser le rythme de Paris en fin de match, et aussi de bénificier d'une belle ovation de la part du public .  wink


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#644 06-02-2011 17:27:49

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Il a surtout dit que l'erreur etait de le faire rentrer a la 15eme minute dans un match ou toute la difference etait a faire et ou tout le monde etait encore frais pour remplacer un blesse. C'etait chaud pour Verhoek  de rentrer pour une premiere alors que le match commencait a se mettre en place.

Le faire rentrer pour des fins de matchs, c'est plus en phase avec ce que tu fais pour un jeune qui a besion de s'aguerrir, particulierement si il a des qualites qui peuvent aider a conserver le resultats ou aider sur un contre...

D'ailleurs sur son action ou il est hors-jeu, comme souvent sur ce match, Boukari a l'opportunite de le lancer 2 secondes avant et il est en solo face a Edel. La meme situation est arrivee bien souvent a Montano pendant le match, et il va falloir que les gars bossent sur les appels et les passes en profondeur a l'entrainement.

Recemment, on voit Leroy chercher la passe derriere la defense et ses coequipiers ne pas la sentir, on voit les avant-centre faire l'appel pour la passe et le porteur de ballon ne pas la sentir, si on prend ces appels la correctement on a minimum 5 situations dangereuses de plus hier, pareil contre Reims...

Hors ligne

#645 06-02-2011 18:13:12

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 812

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Hier je me suis fait plaisir à voir le match, j'ai trouvé aussi qu'au niveau offensif on avait plus de présence dans la surface, je trouve que c'est une progression par rapport au début de saison, ou montano se trouvait souvent seul.


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#646 06-02-2011 18:22:00

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

C'était quoi cette ambiance de fou à la fin yikes
ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu ça !

J'pense que tout à été dit, Brahimi à briser Makélélé, Montano a été plutôt pas mal et aurait surement marqué si ses coéquipiers avait été plus collectif. Razak a eu tendance à trop vouloir en faire j'trouve et n'a pas vraiment beaucoup réussi. Douchez monstrueux.

C'était cool, mais ça donne encore plus de regret par apport au match de mercredi.. sad

Hors ligne

#647 06-02-2011 18:33:41

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

topher a écrit:

C'était quoi cette ambiance de fou à la fin yikes
ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu ça !

J'pense que tout à été dit, Brahimi à briser Makélélé, Montano a été plutôt pas mal et aurait surement marqué si ses coéquipiers avait été plus collectif. Razak a eu tendance à trop vouloir en faire j'trouve et n'a pas vraiment beaucoup réussi. Douchez monstrueux.

J'étais en OF haut et y en avait pas mal dans cette zone (dont moi) qui faisait "qui ne saute pas n'est pas rennais" a la fin de la rencontre, ca faisait plaisir a voir et le Kop a bien chauffé le public "le stade avec nous !"
Pour les parisiens qui étaient dans la zone visiteur, quand ils se sont pris le but ils ont plus rien dit smile

Brahimi n'a pas brisé que Makélélé, mais il a aussi baladé plusieur fois Jallet.Et Montano n'a pas été énormement servi, c'est vrai.Je pense qu'il aurait fallu un peu plus passer à gauche.Douchez était aussi super ce soir avec ses arrêts et ses sorties de grande classe.

Hors ligne

#648 06-02-2011 19:34:07

dmultra
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 5

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

M'Vila invité a Stade2 ce soir.Question de chamoulaud:" C'est quoi votre ambition pour la fin de saison Yann?" Réponse de l'interessé "Finir dans les 3 premiers".Lionel l'air surpris rétorque :" Ben oui c'est normal d'être ambitieux comme ça". Je l'ai pas trouvé terrible sur ce coup là lionel.

Hors ligne

#649 06-02-2011 20:17:33

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 812

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Je le deteste ce lionel Chamoulaud, j'ai l'impression qu'à part le Tennis, il connait rien aux autres sports.


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#650 06-02-2011 20:42:42

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

dmultra a écrit:

M'Vila invité a Stade2 ce soir.Question de chamoulaud:" C'est quoi votre ambition pour la fin de saison Yann?" Réponse de l'interessé "Finir dans les 3 premiers".Lionel l'air surpris rétorque :" Ben oui c'est normal d'être ambitieux comme ça". Je l'ai pas trouvé terrible sur ce coup là lionel.

Je peux pas le pifer c'est une quiche, il en a fiat une belle ausis en metant un vent a Guigou lors de l'interview en  duplex.

Alors, il faudra que l'on m'explique un petit truc quand même.
Il y a 5 jours, Antoneti lance Verhoek contre Reims avant de dire qu'il a fait une connerie, qu'il regrette, qu'il n'es pas encore prêt pour la Ligue 1 et patatie et patata....
Et là qu'est ce qu'il fait contre Paris ??? Il le fait jouer à la fin... Comprend pas...

Il est rentré a 5 mn de la fin du match y a pas mort d'homme, ca permet de faire donner un peu de temps de jeu aussi smile


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.9 KiO (Pic : 760.8 KiO) ]