Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#951 03-02-2011 11:37:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

C'est clair que ça fait plaisir de voir la réaction de Leroy même s'il a tort. C'est pas le principal responsable de la défaite, loin de là. C'est d'abord lui qui nous met un doublé pour revenir dans la partie et ce n'est pas lui qui tire le péno en fin de match. Le seul reproche qu'on pourrait lui faire, c'est qu'il aurait justement du dire à Brahimi qu'il le tirait lui, qu'il s'impose devant le jeune rennais qui n'avait pas à le tirer.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#952 03-02-2011 11:38:33

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

Pour une fois , je te rejoins dans ton raisonnement Will, on peut pas être d'accord sur tout mais sur ça OUI !

Je parlais de cela dans un autre Post , en cas d'élimination contre un club d'une division inférieure, on devrait leur supprimer
leur primes du mois en cours. Comme au SRFC les salaires sont très largement basé sur les primes (dixit interview de Dréossi
au mois de décembre) je pense que l'on verrait moins de surprise !

Même si il y avait un paquet d'absent, l'équipe alignée avait largement le niveau de se qualifier face à Reims , pour preuve avec
un peu d'abnégation elle est revenue de 1-3 à 3-3. Après les 2 penatlys manqués, ont pesé très lourd dans la fin de match.
(un peu comme un tennisman qui rate deux balles de matchs au 4 ème set pour ensuite perdre en 5 manches !)


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#953 03-02-2011 11:58:04

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

Slyeric a écrit:

Pour une fois , je te rejoins dans ton raisonnement Will, on peut pas être d'accord sur tout mais sur ça OUI !

Je parlais de cela dans un autre Post , en cas d'élimination contre un club d'une division inférieure, on devrait leur supprimer
leur primes du mois en cours. Comme au SRFC les salaires sont très largement basé sur les primes (dixit interview de Dréossi
au mois de décembre) je pense que l'on verrait moins de surprise !

Même si il y avait un paquet d'absent, l'équipe alignée avait largement le niveau de se qualifier face à Reims , pour preuve avec
un peu d'abnégation elle est revenue de 1-3 à 3-3. Après les 2 penatlys manqués, ont pesé très lourd dans la fin de match.
(un peu comme un tennisman qui rate deux balles de matchs au 4 ème set pour ensuite perdre en 5 manches !)

On a aussi tendance à oublier que les rémois disent que c'est leur équipe réserve de CFA2 qui est venu se qualifier à Rennes car ils avaient autant sinon plus d'absences que nous.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#954 03-02-2011 12:46:23

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

Mark the Ugly a écrit:

Je vois pas en quoi Carasso devrait assumer tout seul la défaite. C'est le dernier rempart, il a été décisif avant l'ouverture sur quelques arrêts. Par contre des mecs comme Suoprayen n'ont clairement pas le niveau professionnel et le jubilé il me semble est pour lui !

M'Vila quand à lui a joué bien trop bas endossant le rôle des défenseurs centraux dans la relance. C'est bien beau de toucher tous les ballons mais pas à ce niveau du terrain. Le travail qu'il a fait aurait pu être fait pas Kana ou KTC. M'Vila aurait du coup joué bien plus haut ! Bref, un match a oublié et des joueurs a oublié.

Je suis désolé et tétu, mais carrasso à livré une très mauvaise copie. Entre ses arrêts en deux temps et sa relance plus que dangereuse, sans parler du reste, ce n'est pas du niveau L1


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#955 03-02-2011 12:48:20

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

Qu'est-ce que ça peut être agaçant de toujours rapporter les performances d'une équipe aux salaires des joueurs ! Pour rappel, le Stade Rennais est une entreprise privée, le salaire des joueurs n'est pas payé par les contribuables, donc le salaire qu'ils touchent, ce n'est pas notre problème.
On peut toujours avoir un avis et trouver ça aberrant, mais faut pas s'en servir d'exutoire à n'importe quoi non plus.

Toujours le même discours : "payé à rien foutre, alors que nous en chie gnagnagna..." Si ton équipe de foot préférée gagnait tous ses matchs, tu finirais mieux tes mois ? Si les joueurs de foot avaient des zéros de moins sur leurs fiches de paie, tu serais plus heureux ?

Le football, faut-il le re-préciser, est un sport. Et ce qui fait la beauté du sport, c'est l'incertitude des résultats. S'il y avait une logique (économique ou autre), ce serait lisse et chiant.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#956 03-02-2011 13:04:57

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

+1 L'esprit chafouin..

Le match de Sochaux aurait eu une issue différente (match nul, ou même défaite 3-1 ou 3-2), il n'y aurait pas ce déchaînement sur notre équipe après la défaite de Reims..
ce n'est malheureusement que la conséquence de ce qui s'est passé depuis samedi..

mais bon, si on redresse la barre, les commentaires seront sans doute différents sauf biensûr ceux qui ont leur point de vu (positif ou négatif) sur l'équipe depuis le début de saison..
ceux-là sont crédibles et ont des points de vue qui se défendent..

Mais qu'on soit pour ou contre le jeu produit, le comportement, l'entraineur, les dirigeants etc... on aime tous notre écusson et voulons le meilleur..

ceux qui ne sont là que pour critiquer dès un échec ou s'enflammer pour un exploit, ce ne sont pas forcément des supporters mais des amateurs.

Hors ligne

#957 03-02-2011 13:10:06

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

Dans ce cas là s'il n'y a pas de logique sportive pourquoi expliquer un tel écart de salaire?
Achetons les joueurs de chambéry pour 1 euro symbolique et payons les 5000 euros net mensuel (ils seront super heureux) et on gagnera aussi.......

Tu n'as en plus rien compris. Même si je fais référence une seule fois aux salaires, ma colère n'a pas tout à voir avec cela.
Je disais seulement à juste titre que ne pas battre des boulangers ou charcutiers quand tune nefais que cela de ta vie entouré de salle d'entrainement suréquipé, de staff technique nombreux et de plage de repos pendant que l'autre travaille la nuit, tu te dois le battre obligatoirement.
Et ma colère était surtout porté contre l'explication banale qui est : " on a manqué de motivation".

Je ne supporte pas une telle explication, c'est inadmissible et j'irais même jusqu'à dire faute grâve qui mérite l'expulsion du club.
Et quand je vois certains joueurs marchés et désabusés (Montano, Souprayen), cela tranche avec un Lemoine qui lui va au combat et porte haut nos couleurs.
Mets moi 11 chiffonniers à la Lemoine sur le terrain, qui ne capitulent pas jusque la dernière seconde et perd 4/3 contre Reims et je les applaudirais quand même!!!!

A bon entendeur!


@ 9mai2009 et @ l'esprit chafouin :
Vous êtes des drôles, un joueur pro a le droit de se faire battre par un boulanger et à ne pas se battre sur le terrain mais un supporter n'a pas le droit d'être un jour déçu et un autre jour euphorique..........

Vous n'avez décidément rien compris...................

Et les critiques nombreuses sur ce forum à toujours dire un tel n'y connait rien en foot, c'est lourd aussi à la fin. Tout le monde peut discuter sur ce forum s'il respecte le règlement qu'il ait une très bonne connaissance du foot ou que cela soit une buse.......
En plus, je suis persuadé que vous n'en savez pas plus que le supporter lambda qui refait le match près de son ballon de rouge au bar du stade.

Dernière édition de: wil35 (03-02-2011 13:15:57)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#958 03-02-2011 13:14:54

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

J'entends mal. Désolé.

Hors ligne

#959 03-02-2011 13:24:57

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

wil35 a écrit:

Tu n'as en plus rien compris.

Ben relis ton post, tu parles de pognon en large et en travers.
Pour l'aspect motivation, je te rejoins dans ton avis, mais la prochaine fois, quand tu penses "motivation", n'écris pas "salaire"...

wil35 a écrit:

Je disais seulement à juste titre que ne pas battre des boulangers ou charcutiers quand tune nefais que cela de ta vie entouré de salle d'entrainement suréquipé, de staff technique nombreux et de plage de repos pendant que l'autre travaille la nuit, tu te dois le battre obligatoirement.

Non. Ça reste un match de foot entre des êtres humains.

wil35 a écrit:

Et les critiques nombreuses sur ce forum à toujours dire un tel n'y connait rien en foot, c'est lourd aussi à la fin.

C'est exact. Sauf que pour le coup, personne ne te l'a sorti...

wil35 a écrit:

En plus, je suis persuadé que vous n'en savez pas plus que le supporter lambda qui refait le match près de son ballon de rouge au bar du stade.

Nous sommes tous des supporters lambda (cf. ma remarque précédente sur les être humains).


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#960 03-02-2011 13:37:45

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 893

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

Désolé j'ai pas eu le temps de lire tous les posts précédents mais ce qui m'a le plus marqué au cours du match de mardi c'est le moment où Carasso se fait chambrer par une partie du public quand il réussit à bloquer le ballon (je crois que c'est lors de la 1ère partie de la prolong).
Là franchement ça ne m'a pas du tout fait rire comme ne me font pas rire les cons qui passent tout le match à invectiver les joueurs qu'ils sont sensés supporter. Si les joueurs ont une grosse responsabilité dans le résultat de mardi, les supporters ont aussi leur part, en venant si peu nombreux par exemple, et aussi en se comportant pour certains comme des merdes.
Combien de fois on a entendu que les supporters rennais étaient des connaisseurs ? Pour ma part, suivant le Stade Rennais depuis l'âge de 8 ans (j'en ai 35), je n'ai qu'en de rares moment pû vérifier cette affirmation en écoutant les gens assis autour de moi dans le stade.

Allez Rennes !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#961 03-02-2011 13:38:46

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007
Messages: 1 030

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

Sur ce match on a l'impression que certains de nos free - fighteurs ont pas le moral qui va avec mais plutôt celui de petites putes soumises.
Et puis pour suivre la direction du club ,c'est simple , tu traces un cercle puis tu suis la ligne et tu tournes en rond.

Hors ligne

#962 03-02-2011 14:08:09

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 893

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

Rodighiero a écrit:

Moi qui n'appréciait déjà que modérément cette équipe cuvée 2010-2011 (et le jeu prôné par Antonetti)... et bien, cette défaite est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Comment les joueurs ne peuvent-ils pas être un peu plus motivés (cf les propos de M'Vila) alors qu'ils sont prévenus... et qu'en Coupe de France - ce sont souvent les plus généreux dans l'effort qui l'emportent. Je ne peux pas comprendre, ça m'insupporte.

Quand je vois un gars comme Souprayen (au hasard)... qui n'a jamais encore rien prouvé avec le SRFC... trottiner pendant toute la rencontre ou presque (c'est même ma chérie qui me l'a fait remarquer) voire parfois même oublier le repli défensif... alors qu'il est défenseur... je me dis vraiment que ces mecs-là n'ont rien à faire chez nous !
Ils ont une chance de se montrer avec l'équipe fanion... mais non, incapables de se défaire d'une équipe de Ligue 2... qui a bien joué le coup, c'est certain, mais qui n'était quand même pas une foudre de guerre !

Ils ont fait un match de championnat les gars, ils pensaient que ça suffirait.
Une Coupe de France ça va se chercher, quel que soit le niveau et le nom du club dont tu es joueur. Si tu pratiques du "foot pourcentage" comme ils ont fait mardi, eh bien tu es dehors.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#963 03-02-2011 14:20:29

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

Certes la chambre c'est moche, cela dit on peu souligner que certains joueurs étaient vraiment risibles et que cela suscite l'agacement est compréhensible. Je pense réellement que certains joueurs n'ont pas (encore) le niveau et c'est dommage pour eux. Supporter ce n'est pas suivre naïvement son club, c'est aussi savoir se rendre compte des failles et avoir l'envie de les voir se corriger au plus vite pour avancer. En tout cas je ne suis pas un mouton et si l'équipe déraille je le souligne et aspire à du mieux (c'est le but de sro je pense).

En ce qui concerne les supporters rdl il y bcp de profils différents je m'en suis encore rendu compte. la fin de match mêlait sifflets et applaudissement. Personnellement, j'adore rennes, même s'ils m'ont déçus ce week-end . Celà ne m'a pas empêcher d'applaudir des reimois qui se sont bien battus. Supporter c'est aussi être fair play.

Il n'y a plus qu'à attendre désormais des jours meilleurs pour les rouges et noirs.

Dernière édition de: Mouchedusrfc (03-02-2011 14:21:39)


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#964 03-02-2011 14:34:22

dmultra
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 5

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

C'était quand même un sacré match mine de rien.Je ne vais pas faire une analyse de match je crois qu'on en a fait le tour.
Mais j'aimerais revenir sur un point cité plus haut:le public.Oui c'est vrai on était peu nombreux mais j'ai trouvé qu'il y a eu une belle connection entre le public et les joueurs à un moment clé du match:lorsque le stade revient à 3-2.J'ai senti l'influence que pouvait avoir un public sur un match.Pas du tout négligeable à mon avis,les joueurs le sentent à 100% ce genre de trucs.
Alors oui c'est vrai ça grogne quand ça va pas et je suis complètement d'accord pour changer de genre de réaction.Moi-même ça m'arrive encore de le faire!Mais ça ne sert à rien pendant un match!!!On peut gueuler à la fin du match après le coup de sifflet final mais pendant la partie ils ont besoin de nous!!
Je pense que la coupe tient au coeur du public rennais depuis 2009, et pour un huitième de finale de coupe de france,j'ai senti le public très chaud quand il le fallait.
Nous aussi nous pouvons agir sur le cours d'un match j'en reste persuadé.

Hors ligne

#965 03-02-2011 14:44:03

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

C'est vrai que c'était super quand leroy a marqué le 2nd but puis le 3e le stade s'est levé c'était  super sympa. Ce match est unique en son genre parmi tout les matchs que j'ai vu du srfc de par les pics d'émotions différents que l'on a pu y ressentir. Je maintiens que c'était tout de même un match à voir smile


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#966 03-02-2011 14:45:13

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

quand on y pense ça tient à pas grand chose quand même : le peno raté de Brahimi


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#967 03-02-2011 14:52:25

satpunker
Invité

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

Le pire c'est que si on le gagne on peut aller au bout, Paris l'a déjà prouvé par le passé par exemple, en se sortant de situations + que compromises.

M'enfin je pense qu'il est temps de tourner la page. On a une fin de saison à jouer, même si je ne crois plus en rien, surtout vu nos absences pour les 3-4 prochaines semaines.

#968 03-02-2011 15:20:43

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

Je reconnais que le match était agréable de part tout les rebondissements et changement de scénario auxquels on a assisté, je parlerais même de match épique.
Je suis aussi fair-play et félicite Reims pour son match extraordinaire. (un ptit échange Agassa / carasso en juin?)

Maintenant, je ne suis pas d'accord avec l'esprit chafouin quand il dit que c'est un match de foot entre des êtres humains, contre Reims peut-être car c'est aussi leur métier en face mais pas contre Chambéry, Quévilly......

Qu'est ce que je m'éclaterais beaucoup plus avec 11 Lemoine sur le terrain qui ne lâchent rien de la 1ère à la 90ème minute et se remettent en cause à chaque match.
Cela ne l'empêche pas de passer parfois au travers mais au moins il se bat, il respecte le maillot et à la fin quelque soit le résultat, tu te lèves et applaudis.

Je n'étais pas au stade mardi contre Reims, mais jamais je n'aurais applaudit Montano et Souprayen, je les aurais même invectivé avec joie  même si beaucoup d'autres joueurs n'ont pas démérité.

A la limite, je préfèrerais même jouer en ligue 2 et n'avoir que des bretons dans mon équipe qui seraient fiers de porter le maillot et non avoir à faire face à des mercenaires. (Montano)
Mon exemple : l'Athlétic Bilbao, ça c'est un club!!!!!

Je reste même nostalgique de l'avant Pinault où on était considéré comme un club populaire qui finissait autour de la 14ème place avec aussi plus de cœur dans les matchs.
Là, on se fait passer pour un club de riche qui finit presque toujours entre la 5ème et 8ème place.
D'ailleurs, avec la qualité de notre centre de formation et le peu de tune qu'il claque, on n'a plus besoin de lui, merci et bon vent.

Dernière édition de: wil35 (03-02-2011 15:32:19)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#969 03-02-2011 15:24:07

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

Je veut pas remuer le couteau dans la plaie, mais personnes n'a les images des 2 but refusé du stade rennais surtout le dernier but refusé j'aimerai bien le revoir wink

Hors ligne

#970 03-02-2011 15:31:57

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

tu as le mot de la fin satpunker..
passons à autre chose. et tournons la page..

A will35, en relisant mon dernier post, tu verras que nos avis ne sont pas forcément divergents.
Pour ma part, je ne rentre jamais dans les discours sur les salaires de joueurs, enfants gâtés, etc...ca ne m'interesse pas.
(Ces garslà ont la chance d'avoir du talent, des qualités physiques et techniques et d'avoir été repérés. tant mieux pour eux si ils gagnent des fortunes.. Mais ceci est un autre sujet qui pourrait faire des centaines de pages..)

Je me contente uniquement de ma position de supporter..
je suis aussi comme nous tous un supporter lambda...

Et l'important est que le stade aille bien..

Hors ligne

#971 03-02-2011 15:39:24

satpunker
Invité

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

naw a écrit:

Je veut pas remuer le couteau dans la plaie, mais personnes n'a les images des 2 but refusé du stade rennais surtout le dernier but refusé j'aimerai bien le revoir wink

+1 ! Impossible de les revoir, et celui de Verhoek est limite ! Hoarau a bien + gêné le gardien de Martigues hier sur le but du 2-1.

#972 03-02-2011 16:13:16

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

zvon a posté la video du match.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#973 03-02-2011 16:28:15

satpunker
Invité

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

Il n'y a pas de ralenti sur cette action.

#974 03-02-2011 16:31:56

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

de mémoire les buts ont été réfusés à juste titre au moins pour l'un. Sur la balle qui sort alors que danzé la rattrape : je crois que Boukari était hors jeu sur l'action (?) ou du moins il était bien parti pour.
Le but ou ya Verhoek je me souviens plus mais le stade n'a pas crié au scandale tant que ça.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#975 03-02-2011 16:32:56

satpunker
Invité

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

Je crois que l'arbitre de touche a dit que la balle était sortie.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.77 KiO (Pic : 814.66 KiO) ]