Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 22-01-2011 18:55:04

S.Faure
Membre
Inscrit(e): 22-01-2011
Messages: 57

Où en est Boukari?

Bonsoir, en tant que supporter lensois je me permets d'ouvrir un topic sur ce forum, concernant les performances de Razak.

Assurément le meilleur élément lensois en terme d'aisance technique de ces quatre dernières saisons, j'espère de tout coeur qu'il éclatera en Bretagne, là où il était parfois entravé à Lens par une qualité de jeu vraiment médiocre du Racing.

Que pensez-vous de ces premiers pas au SRFC?
Il fut placé en pointe contre Arles, chose jamais essayée à Lens. Quel a été son rendement?

Il faut savoir que si Boukari est ailier droit de prédilection, le poste où il excelle le plus est ailier gauche, lui permettant de provoquer et de repiquer dans l'axe. En outre, il dispose d'un bon jeu de tête qui peut dépanner dans l'axe de l'attaque. Je ne lui vois pas de défauts majeurs, si ce n'est d'être moyennement collectif et de faire peu d'efforts défensifs.

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne chance dans la lutte pour l'Europe.

Hors ligne

#2 22-01-2011 19:02:52

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Où en est Boukari?

Salut suppporters lensois. C'est sympa de prendre des nouvelles d'un ancien joueur.

Pour moi Boukari a fait 2 bons (voir très bons) matchs. On a certes joué Arles et Cannes mais on a tout de suite eu l'impression que Boukari jouait à Rennes depuis le début de saison.

Sur le match de Cannes il a fait 3 passes décisives dont 2 à Montano notre 9 qui n'avait jusqu'à présent pas toujours eu de bons ballons. Je l'ai trouvé très bon en tant qu'ailier, un peu moins en tant que 9 mais pour son 1er match il a été très bon.

Sur le match d'Arles il a joué en 9. Il me plait moins à ce poste mais il a fait un bon match. On sent en tout cas que c'est unbon joueur qui peut encore progresser.

Il faudra attendre confirmation lors des prochains matchs (et surtout face à des équipes un peu plus " costauds " que Arles et Cannes mais en tout cas sur les deux matchs qu'il a joué il a été très intéressant.

Hors ligne

#3 22-01-2011 19:37:15

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 807

Re: Où en est Boukari?

Tout le monde etait un peu sceptique a son arrivée , on esperait plus un buteur . Mais pour le moment , il donne satisfaction . Il s 'est parfaitement fondu dans le moule , comme s' il etait la depuis 2, 3 ans .
Il est rapide , technique , donne de tres bons centres ou ballons de buts , est polyvalent . J'attends de lui maintenant plus de finition devant le but !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#4 22-01-2011 21:48:40

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Où en est Boukari?

C'est sympa de prendre des nouvelles, et c'est encore mieux d'en parler dans le topic dédié!

C'est à dire ici! wink


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 655.15 KiO (Pic : 664.05 KiO) ]