Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 09-02-2011 12:35:11

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Certains d'entre vous vont-ils voir les entrainements ?

Il est comment Verhoek aux entrainements ? Il a l'air de bien s'intégrer ? Dans les phases de jeu il semble à l'aise ? Il marque des buts ?


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#302 09-02-2011 20:15:13

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

ta question es intéressante !
mais à mon avis si tu veux des réponses tu ferais mieux de demander au topic entrainements.
Perso je vais pas voir les entrainements, je suis donc aussi curieux que toi sur ce point

edit: j'ai posté ta question sur le topic entrainements

Dernière édition de: Pacejs (09-02-2011 20:16:52)

Hors ligne

#303 14-02-2011 14:15:11

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Je crois que John Verhoek a été recruté pour que Montaño marque.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#304 24-02-2011 17:31:39

yoyoceltik
Invité

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Moi je l'aime John Verhoek, j'attends de le voir jouer un match titulaire en tous cas pour le juger.

Il pourrait très bien être du même niveau qu'Alexander Frei...

#305 24-02-2011 17:35:27

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 833

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Verhoek, on m'a dit il y a quelques jours que pas mal de scouts anglais etaient dessus, avec notamment un club de Championship qui etait "tres interessé" mais pensait qu'ils n'étaient pas capables de s'aligner pour amener un joueur de sa qualité.

Apparemment en tout cas, il fait l'unanimite aupres des observateurs qui sont venu le voir evoluer a Den Bosch

Hors ligne

#306 24-02-2011 17:36:49

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

j'ai un petit doute sur sa mobilité. Il me semble un peu lourd. En fait je le vois plus comme un pivot et un renard des surfaces que comme un bouffeur d'espace. Donc a utiliser de préférence à domicile ou quand on doit faire le jeu.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#307 24-02-2011 17:40:20

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

C'est bien ce qu'il est : un pivot et un renard des surfaces. Reste plus qu'a espérer qu'il soit bon !


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#308 24-02-2011 19:40:03

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Bof bof verhoek mais y faut lui laisser le temps !!!


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#309 24-02-2011 19:40:05

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Ce qui serait pas mal du tout contre Lens ,c'est qu'il y ait un avantage conséquent à l'heure de jeu ,comme cela Anto pourrait faire entrer John Verhoek ,juste le temps de faire un petit doublé   tongue   comme son illustre prédéscesseur Erik VDB . cool


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#310 24-02-2011 23:40:38

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

je ne sais pas pourquoi mais quand anto parle de ses attaquants dans l article du mensuel rennais, il parle d avénements de ces joueurs ! et il cite verhoek ! normal vous allez me dire! ce sont juste pour les septiques qui croient qu'il  ne compte sur lui que pour la saison prochaine et d autres qui l envoie en cfa pour s aguerrir et bien non ! il va etre tester ce grand gaillard !! donc je pense qu il va le faire jouer de plus en plus et je sens meme une rentrée samedi et pourquoi pas un but !

Dernière édition de: lincolnt (24-02-2011 23:43:14)

Hors ligne

#311 25-02-2011 10:48:35

T'as Roazhon
Invité

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

C'est marrant, mais ce que tu dis est vraiment en cohérence avec ton avatar. C'est bien ça smile

#312 25-02-2011 19:06:51

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

T'as Roazhon a écrit:

C'est marrant, mais ce que tu dis est vraiment en cohérence avec ton avatar. C'est bien ça smile

je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien ce joueur peut etre son passé, lorsqu il aidait son pere la nuit pour bosser il y a 3 ans de ca alors qu il etait pro, et le fait aussi que des gens l ont vu manger au "flunch" avec sa douce ! je ne sais pas, mais ca sent le mec pas pretentieux, bosseur, et avec du potentiel, et puis il a l air d avoir le profil qu on a besoin, c est a dire un "renard". J'aime ce genre de joueur pas branleur, pas imbu de sa personne, ca fait du bien et ca change ! et je te dis s'il rentre demain....il plante !

Hors ligne

#313 25-02-2011 20:58:20

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

T'as pas d'apostrophe sur ton ordi?

J'ai beaucoup de mal à te lire, ça me perturbe.

Dernière édition de: Zvon (25-02-2011 20:58:50)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#314 25-02-2011 21:22:05

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Zvon a écrit:

T'as pas d'apostrophe sur ton ordi?

J'ai beaucoup de mal à te lire, ça me perturbe.

si si ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' ca te va ??

Dernière édition de: lincolnt (25-02-2011 21:22:52)

Hors ligne

#315 26-02-2011 03:32:15

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 833

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Bon lincolnt....

C'est amusant, je ne sais pas pourquoi mais on a parfois des feelings...

lincolnt, t'es plutot lourd... Mais je t'aime bien, tu as l'air gentil comme tout... Et je pense aussi que tu dois etre tres jeune (13 ans, 14 ans, pas plus) et je ne veux pas te donner l'impression que nous autres vieux supporters rennais soient sectaires ou quoi que ce soit...

Mais remettons quelques points bien au clair:

- Ne poste que si tu as quelque chose a dire
- Ne cite pas le message au dessus du tien
- Ne repond pas de la merde si tu pense que quelqu'un t'a dit de la merde. Au mieux ca fera de la double merde et ce n'est pas necessaire

Pour le reste, je sais que tu fais des efforts par rapport aux remarques precedentes, donc rien de plus, mais fais juste attention. Notre but a nous autres moderateurs n'est pas d'emmerder le monde, mais de faire en sore que ce forum soit lisible, et il faut que chacun y mette du sien smile

Hors ligne

#316 26-02-2011 06:32:02

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

yoyoceltik a écrit:

Moi je l'aime John Verhoek,

Il pourrait très bien être du même niveau qu'Alexander Frei...


Ahhh je m'offusque comment oses-tu le comparer à Alex "GOD" Frei  tongue

PS : je suis pas sur que ton amour envers John soit réciproque, il a déjà une copine (et pas mal en plus) wink

Non sérieux, laissons quelques matchs pour prouver avant de faire des comparaisons,

Moi je réaffirme, n'en déplaise à certains qu'il devrait d'abord être aligné en CFA même si je sais que les blessures font que c'est le seul remplaçant de VHM mais avant on faisait comment ?


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#317 26-02-2011 07:17:54

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

lincolnt a écrit:

si si ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' ca te va ??

C'était pas du tout une attaque hein, ça m'est déjà arrivé d'avoir un ordi sans cette touche justement^^. (enfin, elle était cassé)

Je comprend juste pas pourquoi tu ne les utilise pas, faut pas s'énerver pour ça wink

Dernière édition de: Zvon (26-02-2011 07:20:11)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#318 26-02-2011 13:41:09

yoyoceltik
Invité

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

SirCuit a écrit:
yoyoceltik a écrit:

Moi je l'aime John Verhoek,

Il pourrait très bien être du même niveau qu'Alexander Frei...


Ahhh je m'offusque comment oses-tu le comparer à Alex "GOD" Frei  tongue

PS : je suis pas sur que ton amour envers John soit réciproque, il a déjà une copine (et pas mal en plus) wink

Non sérieux, laissons quelques matchs pour prouver avant de faire des comparaisons,

Moi je réaffirme, n'en déplaise à certains qu'il devrait d'abord être aligné en CFA même si je sais que les blessures font que c'est le seul remplaçant de VHM mais avant on faisait comment ?


je dis ça, car il a largement le profil pour devenir un renard des surfaces comme l'étais(t ?) Alex...

après, ça peut aussi devenir un Mornar, ou pire un Ivanov...

#319 26-02-2011 15:01:43

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Puchkin a écrit:

Bon lincolnt....

C'est amusant, je ne sais pas pourquoi mais on a parfois des feelings...

lincolnt, t'es plutot lourd... Mais je t'aime bien, tu as l'air gentil comme tout... Et je pense aussi que tu dois etre tres jeune (13 ans, 14 ans, pas plus) et je ne veux pas te donner l'impression que nous autres vieux supporters rennais soient sectaires ou quoi que ce soit...

Mais remettons quelques points bien au clair:

- Ne poste que si tu as quelque chose a dire
- Ne cite pas le message au dessus du tien
- Ne repond pas de la merde si tu pense que quelqu'un t'a dit de la merde. Au mieux ca fera de la double merde et ce n'est pas necessaire

Pour le reste, je sais que tu fais des efforts par rapport aux remarques precedentes, donc rien de plus, mais fais juste attention. Notre but a nous autres moderateurs n'est pas d'emmerder le monde, mais de faire en sore que ce forum soit lisible, et il faut que chacun y mette du sien smile

Mais vous avez l'air parfait les gars de donner des leçons, je fais des efforts, de ne pas poster des liens sans commentaires et je ne veux pas balancer mais qqn hier à fait exactement pareil et cette personne n'était pas à son premier poste sur ce site c'est plutot un ancien à mon avis "environ 10000 messages" donc la morale pour les débutants comme moi mouais... mais il faudrait que "nous autres vieux supporters rennais" soit exemplaires non?? Sinon poster des trucs que lorsque j'ai qqch chose a dire whaou !! et les commentaires que je peux lire parfois, insultes, racismes ou justes des "buts !!!!!!!!" lors des matchs en direct ce n'est pas inutile cela? Ou encore les fautes d'orthographe à répétitions. Franchement je fais ce que je peux et la définition d un forum est un lieu de rencontre et d'échange et un espace de discussion publique donc j'ai tout à fait le droit de m'exprimer et je suis désolé mais je suis correct comme personne et pour ta gouverne c'est toi qui semble médisant à mon égart de dire que je suis très jeune 13,14 ans ! j 'ai 29 ans pour le coup et mon père à commencer à me droguer au stade rennais à l'âge de 6 ans ou il m'avait emmener au stade pour la première fois, je ne suis pas donc un jeune supporter ! C'est juste que sur un forum je pense que l'humour ou l'ironie est difficilement compréhensible donc j'avoue que parfois je dois m'enflammer comme d'autres, mais pas la peine de me juger en me disant que je suis plutot lourd, que je suis un gamin et que j'ai l'air "gentil comme tout" donc s'il te plait évite ce genre de pirouette ironique pour se foutre de moi, j ai du respect pour toi et pour ce que tu dis et d'ailleurs je ne t'ai jamais rien dit, si tu n'es pas patient dans mon évolution et mon apprentissage sur ce forum tu me le dis et je me désinscris c'est aussi simple que cela!
ps : pour la peine tu as du remarqué que je retiens vite les lecons et que je mets des ponctuations !

Dernière édition de: lincolnt (26-02-2011 15:20:59)

Hors ligne

#320 26-02-2011 16:27:52

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Allez hop, on revient à notre mouton.

(Si Puchkin veut te répondre, il le fera par MP je pense! wink )


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#321 26-02-2011 17:44:02

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

lincolnt a écrit:

Mais vous avez l'air parfait les gars de donner des leçons, je fais des efforts, de ne pas poster des liens sans commentaires et je ne veux pas balancer mais qqn hier à fait exactement pareil et cette personne n'était pas à son premier poste sur ce site c'est plutot un ancien à mon avis

Si t'as envie de poster juste des liens, post juste des liens, on s'en fout, c'était juste un conseil. après, les conseils, tu les prends comme tu veux.
Et pour les faute d'orthographe ou autre. Un post avec des fautes est parfois beaucoup plus "lisible" qu'un post sans apostrophe. Faut arrêter de piquer une crise dès qu'une personne se prends une remarque.

Concernant Verhoek, bah, j'espère qu'il jouera ce soir mais là, on est HS car ce topic ne concernant à priori que le transfert de Verhoek qui est clos donc. Je pense que si on a envie de parler de John, c'est dans le topic attaquant, m'enfin.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#322 26-02-2011 18:25:08

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Puchkin a écrit:

Et je pense aussi que tu dois etre tres jeune (13 ans, 14 ans, pas plus) et je ne veux pas te donner l'impression que nous autres vieux supporters rennais soient sectaires ou quoi que ce soit...

lincolnt a écrit:

J'ai 29 ans...

Bim ! lol

En tout cas, bienvenu à toi lincolnt.

Mais j'avoue que je rejoins quand même mes "vieux" collègues. Les posts d'une ligne, c'est pas forcément nécessaire...

Concernant Verhoek. Il ne s'imposera jamais à Rennes. Rien à voir. Je sens bien un prêt en fin de saison.

Hors ligne

#323 26-02-2011 19:45:49

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007
Messages: 1 705

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

C'est moi qui l'ai vu à flunch Verhoek, j'en ai parlé sur le PO big_smile

Hors ligne

#324 20-03-2011 23:33:18

yoyoceltik
Invité

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Ok Boris, moi comme je l'ai dit plus haut dans ce topic, j'ai confiance en ce gars !!!

#325 20-03-2011 23:38:12

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Départ] John Verhoek [rumeur]

Moi aussi yoyoc , Verhoek avec une vraie préparation d'avant saison va en étonner plus d'un ! J'en mets ma main au feu ,on détient là notre futur Frei . tongue cool


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.89 KiO (Pic : 787.79 KiO) ]